Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

restauration 205xs


Invité §mon326Ry

Messages recommandés

Invité §Le 004rz

C'est grave quand meme,il faut acheter quoi alors ???? :??: :??: :??:

Des essences, mais pas les THP parce que là aussi c'est pourris. Ou alors faut acheter des voitures d'occasions si tu veut un diesel, avec un bon vieux XUD dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon326Ry

 

Je l'aurais converti en mono-masse a ta place pour plus être emmerdé enfin tu me dira d'ici a ce qu'il recasse le turbo ou autre auront déja lachés avant :ange:

 

 

a bon :??: tu peux passer en mono masse... je ne savais pas :o dommage j'ai déjà commandé le bimasses :pfff: en même temps gros risque de vibration moteur non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

La casse d'un dv6 c'est : injecteur qui fuit, merde qui va dans l'huile, crépine qui se bouche, turbo plus lubrifié, casse turbo, et enfin morceaux de turbo qui va dans les cylindre et qui fini le moteur.

Et les dv4 sont pas mieux, ni les dw12. Peugeot c'est plus ce que c'était.

 

ne parle pas de malheur :q jusqu'à maintenant jamais emmerdé :non: pour info mon Picasso a 220 000 kms :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Tu passes en mono-masse et l'embrayage est adapté à absorber les vibrations (ça vibre un peu plus mais pas grand chose)

 

 

c'est con,si j'avais su je l'aurais fait !!! parce que carrément moins chère le monomasse par rapport au bimasse.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave quand meme,il faut acheter quoi alors ???? :??: :??: :??:

 

 

Mercedes :love: , c est simple a entretenir mais c'est très cher :pfff:

 

et quant on l'a,il ne faut pas la casser... :cry: je sais de quoi je parle.pour remplacer,j ai acheter une...PEUGEOT ca marche pas mal(enfin tout est relatif,car passer d un 2l3 turbo en boite 6 a un 1l6 turbo en boite 5 bonjours les reprises),pas de problèmes,mais une courroie de service qui s effiloche et c est un dépannage autoroute.

le bout en tournant,a destroyé la prise de capteur de Vilo,et pour finir,Peugeot n a pas été foutu de me trouver une prise.il ne savaient même pas quel faisceau c était(deux possibles)ils ne voulaient peut etre pas s emmerder pour une auto que j aurais réparé moi même.mais moi je suis un habitue de la casse,et la voiture roule comme au premier jour.

je vous ai expliqué tout ça, pour que les possesseurs de 407 1l6,regardent souvent cette courroie et la changent a la moindre alerte.A 151 € la sortie d autoroute sur plateau,ça fait cherrot et merci a l assurance qui ne prend qu a partir de 50 bornes.là il n y en avait que 45. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Tous des escrocs!!!!!! :(

Ça me plais moyen ce que tu viens de dire, les mécaniciens sont pas forcément des escrocs, mais y'en a qui on juste la flemme et qui n'ont pas envie de perdre de temps pour ce genre de trucs. Heureusement ils sont pas tous comme ça, étant mécanicien je ne le suis pas perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Ça me plais moyen ce que tu viens de dire, les mécaniciens sont pas forcément des escrocs, mais y'en a qui on juste la flemme et qui n'ont pas envie de perdre de temps pour ce genre de trucs. Heureusement ils sont pas tous comme ça, étant mécanicien je ne le suis pas perso :D

 

les mécaniciens NON, par contre bon nombre de garage le sont devenu :pfff: :pfff: y'a plus que le fric qui compte :non: y'a plus de service comme à la bonne époque !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

les mécaniciens NON, par contre bon nombre de garage le sont devenu :pfff: :pfff: y'a plus que le fric qui compte :non: y'a plus de service comme à la bonne époque !!!!!

Ouai ça c'est vrai, les patron de garage ne sont même pas des mécanicien la plus part de temps maintenant et il cherche toujours à faire les choses le moins chère possible. Alors dès que c'est une panne compliquée ou une voiture difficile à faire, ça ne les intéresse pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plais moyen ce que tu viens de dire, les mécaniciens sont pas forcément des escrocs, mais y'en a qui on juste la flemme et qui n'ont pas envie de perdre de temps pour ce genre de trucs. Heureusement ils sont pas tous comme ça, étant mécanicien je ne le suis pas perso :D

 

 

Aujourd'hui il n'y en a plus beaucoups qui font leur boulot correctement (il en reste quelques uns heureusement ) et c'est pour ca que plus rien

ne va dans tout les domaines !!!!

Desole je suis certain que tu fait partie des quelques uns :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui il n'y en a plus beaucoups qui font leur boulot correctement (il en reste quelques uns heureusement ) et c'est pour ca que plus rien

ne va dans tout les domaines !!!!

Desole je suis certain que tu fait partie des quelques uns :jap:

 

 

il y a des années,que je dis a mon entourage "ton mécano,si il est bon,c est comme ton toubib...garde le"

le mien quant il a prit sa retraite et vendu le garage(qui est devenu une station superU,j en aurais pleure,il me pretait meme les outils spéciaux.et les conseils qu'il a put me refiler.

c est bien simple,plus j avance en mécanique,et plus j ai peur de laisser ma bagnole dans un garage.on en est là.

 

une petite histoire,qui ne date pas d'hier,j était apprenti(16 ans) et j ai 62 ans.un jour je pars avec mon patron a Angoulême chez Citroën,pour changer des sphères de suspension au break ID.

arrive là bas,le chef de garage qui était un de ses potes,lui dit:"met la a cote de la verte,je reviens."

ha ça il est revenu!

il a prit les deux sphères de l auto d a cote(une DS flanbant neuve),et il lui a dit,tu peux partir tu ne me dois rien.et il a mit sur l autre des sphères qui étaient sur une étagère.

mon patron un peu abasourdit lui demande ce que c 'était cette auto,reponse du margoulin:"elle est en revision des 2500,le gas il reviendra dans un an,et il se payera des sphères neuves."

 

Quant on a assiste a ça,on peut être très jeune,on s en souvient toute sa vie.vous comprendrez pourquoi,je me suis mis a réparer mes autos et celles de mon entourage.

et l aversion que j ai des soi-disant mécaniciens.

je ne mes pas tout le monde dans le même sac,je sais bien que la majorité sont des gars biens,mais j ai une retenue,ça date de cette histoire.

 

une chose est sure, quant j ai un problème a résoudre chez un pro,je suis mon auto.si je ne peux pas rentrer dans l atelier avec,je vais ailleurs.

 

je sais,j ai été un peut long et compliqué,mais ce sont des faits et je ne narre que du vecu.

 

PS:je me suis permis de dire ou c était,car la concession Citron n est plus là depuis longtemps,et les mrs en question DCD.donc il y prescription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

 

il y a des années,que je dis a mon entourage "ton mécano,si il est bon,c est comme ton toubib...garde le"

le mien quant il a prit sa retraite et vendu le garage(qui est devenu une station superU,j en aurais pleure,il me pretait meme les outils spéciaux.et les conseils qu'il a put me refiler.

c est bien simple,plus j avance en mécanique,et plus j ai peur de laisser ma bagnole dans un garage.on en est là.

 

une petite histoire,qui ne date pas d'hier,j était apprenti(16 ans) et j ai 62 ans.un jour je pars avec mon patron a Angoulême chez Citroën,pour changer des sphères de suspension au break ID.

arrive là bas,le chef de garage qui était un de ses potes,lui dit:"met la a cote de la verte,je reviens."

ha ça il est revenu!

il a prit les deux sphères de l auto d a cote(une DS flanbant neuve),et il lui a dit,tu peux partir tu ne me dois rien.et il a mit sur l autre des sphères qui étaient sur une étagère.

mon patron un peu abasourdit lui demande ce que c 'était cette auto,reponse du margoulin:"elle est en revision des 2500,le gas il reviendra dans un an,et il se payera des sphères neuves."

 

Quant on a assiste a ça,on peut être très jeune,on s en souvient toute sa vie.vous comprendrez pourquoi,je me suis mis a réparer mes autos et celles de mon entourage.

et l aversion que j ai des soi-disant mécaniciens.

je ne mes pas tout le monde dans le même sac,je sais bien que la majorité sont des gars biens,mais j ai une retenue,ça date de cette histoire.

 

une chose est sure, quant j ai un problème a résoudre chez un pro,je suis mon auto.si je ne peux pas rentrer dans l atelier avec,je vais ailleurs.

 

je sais,j ai été un peut long et compliqué,mais ce sont des faits et je ne narre que du vecu.

 

PS:je me suis permis de dire ou c était,car la concession Citron n est plus là depuis longtemps,et les mrs en question DCD.donc il y prescription.

Tu dis :"Si je ne peut pas rentrer dans l’atelier, je vais ailleurs". Bas c'est interdit maintenant, toutes personne étrangère au garage à l'interdiction formelle d'y rentré. Après c'est pas appliqué partout mais j'en ai vu qui se sont fait engueuler parce qu'ils restait dans l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bloc operatoire, chez moi (j'avais une carrosserie )tout les clients passaient par l'atelier pour acceder au bureau, c'etait sympa, tout le monde connaissais toutle monde!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bloc operatoire, chez moi (j'avais une carrosserie )tout les clients passaient par l'atelier pour acceder au bureau, c'etait sympa, tout le monde connaissais toutle monde!!! :sol:

 

146209483_1600s.gif.464b5aa6640bb44eeb38ee2bb3df04ea.gif

 

 

de toutes façons,j évite les grosses concessions, car la mes autos,ils ne les aiment pas trop,elles ne sont pas toutes jeunes,et souvent pas trop lavées.part contre,je me les bichonne sous le capot et le reste de la mécanique.

une fois,a l époque ou j avais la classe C(la seule qui a vu l éponge toutes les semaines)j'ai eu besoin de faire réparer le siège,il y avait une salle d attente,mais elle donnait sur l atelier, et il y avait une verrière.donc on pouvait voire ce qu'ils faisaient.

le jour ou le selecteur de boite a été change,la elle est restée deux jours et moi chez moi.

quant elle est partie a la casse(accident),je venais de changer les 4 freins,et fait la vidange et les filtres,plus les amortisseurs arrière,et ceci par mes soins. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

bon je viens de recevoir mon volant moteur oscaro .... j'essaye de le monter et là grrrrrrrr l'embrayage que j'ai commandé ne va pas sur le volant moteur !!!!!!! Embrayage Valeo et volant moteur Sachs, j'explique le problème sachant que la maladie des Dv6 c'est les volants moteur, quand j'ai commandé mon embrayage je decide donc de commander l'ensemble embrayage-volant moteur, mais vu le prix je me suis dit "bon je tente le coup de changer juste l'embrayage un Valéo ( j'avais pas encore démonter l'ancien) Mais bien sûre au démontage je me rend compte que l'adage était vrai volant moteur HS (ça c'était la semaine dernière du coup voiture bloquée pendant une semaine) De là je me dis je commande toujours sur oscaro un volant moteur, j'en cherche de marque Valéo.... y'a pas donc du coup je prend la marque sachs bein oui quand tu commandes l'ensemble volant moteur embrayage tu peux l'avoir en Valéo par contre au détail pas possible va comprendre Charle....., quatre jour pour le recevoir et là ça ne va pas !!! Moralité a vouloir gagner trois sous cinquante tu perds quinze jours avec une bagnole bloquée et en plus tu dois te faire un cul pas possible pour renvoyer les pièces encore en plus tu dois re-dépenser du fric parce qu'il ne te font pas d'avoir sur les pièces, tu renvoies et seulement à réception il te rembourse !!!!! enfin voilà désolé pour ce coups de gueule mais il fallait que j'évacue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Ca c'est la merde avec la vente sur le net.

 

Du coup, profites-en pour passer en volant moteur simple masse !

 

j'ai longuement hésité mais pour finir j'ai recommandé un bimasse... de peur d'être encore enmerdé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recevoir mon volant moteur oscaro .... j'essaye de le monter et là grrrrrrrr l'embrayage que j'ai commandé ne va pas sur le volant moteur !!!!!!! Embrayage Valeo et volant moteur Sachs, j'explique le problème sachant que la maladie des Dv6 c'est les volants moteur, quand j'ai commandé mon embrayage je decide donc de commander l'ensemble embrayage-volant moteur, mais vu le prix je me suis dit "bon je tente le coup de changer juste l'embrayage un Valéo ( j'avais pas encore démonter l'ancien) Mais bien sûre au démontage je me rend compte que l'adage était vrai volant moteur HS (ça c'était la semaine dernière du coup voiture bloquée pendant une semaine) De là je me dis je commande toujours sur oscaro un volant moteur, j'en cherche de marque Valéo.... y'a pas donc du coup je prend la marque sachs bein oui quand tu commandes l'ensemble volant moteur embrayage tu peux l'avoir en Valéo par contre au détail pas possible va comprendre Charle....., quatre jour pour le recevoir et là ça ne va pas !!! Moralité a vouloir gagner trois sous cinquante tu perds quinze jours avec une bagnole bloquée et en plus tu dois te faire un cul pas possible pour renvoyer les pièces encore en plus tu dois re-dépenser du fric parce qu'il ne te font pas d'avoir sur les pièces, tu renvoies et seulement à réception il te rembourse !!!!! enfin voilà désolé pour ce coups de gueule mais il fallait que j'évacue.....

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

réponse

 

Perso,j ai aussi commende sur oscaro,j ai toujours été content, mais il faut faire gaffe, car en fonction des années modèles,on peut être entre deux années avec des motifs sur l année précédente,et là bonjours l angoisse.

quant ça crin trop, je prend chez yakarouler,car eux, pour très peut en plus, il mettent une garantie retour gratuit. Selon les pièces, ça peut valoir le coup...question poids.

c est arrive a mon garçon,il a renvoyé des disques de frein, et chez oscaro,il ne veulent que du Chronopost,et c est ce qu'il y a de plus cher ...comme par hasard.et ça lui a couter le prix des disques.(comme ils n étaient pas cher, il est rentre dans sont argent, mais pas d'économie sur ce coup là.

quand j hésite trop, je me renseigne chez le constructeur, et je demande la référence,et en comparant les réf.,on trouve sans problème,car il y a toujours un tableau d équivalence quant on tape sur fiche produit.

je ne prend plus que des livraisons "point relais", car avec Chronopost,j ai reçu a la maison, des pièces,que ,si j avait du les renvoyer, vu l état des embalages,il y aurait eu problème j'ai d ailleurs photographier le sinistre et j ai tout expédié a oscaro,pour qu' ils facent suivre.si le petit pékin se plein, ca sert a rien, mais le gros client(et c en est un)est écouté.

 

je sais que j ai été un peut long, mais si tu as besoin de trucs que je sais, MP quant tu veux. Tu le sais, on s est déjà écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

bon je viens de recevoir mon volant moteur oscaro .... j'essaye de le monter et là grrrrrrrr l'embrayage que j'ai commandé ne va pas sur le volant moteur !!!!!!! Embrayage Valeo et volant moteur Sachs, j'explique le problème sachant que la maladie des Dv6 c'est les volants moteur, quand j'ai commandé mon embrayage je decide donc de commander l'ensemble embrayage-volant moteur, mais vu le prix je me suis dit "bon je tente le coup de changer juste l'embrayage un Valéo ( j'avais pas encore démonter l'ancien) Mais bien sûre au démontage je me rend compte que l'adage était vrai volant moteur HS (ça c'était la semaine dernière du coup voiture bloquée pendant une semaine) De là je me dis je commande toujours sur oscaro un volant moteur, j'en cherche de marque Valéo.... y'a pas donc du coup je prend la marque sachs bein oui quand tu commandes l'ensemble volant moteur embrayage tu peux l'avoir en Valéo par contre au détail pas possible va comprendre Charle....., quatre jour pour le recevoir et là ça ne va pas !!! Moralité a vouloir gagner trois sous cinquante tu perds quinze jours avec une bagnole bloquée et en plus tu dois te faire un cul pas possible pour renvoyer les pièces encore en plus tu dois re-dépenser du fric parce qu'il ne te font pas d'avoir sur les pièces, tu renvoies et seulement à réception il te rembourse !!!!! enfin voilà désolé pour ce coups de gueule mais il fallait que j'évacue.....

_______________________________________________________________________________________________________________________

réponse

 

Perso,j ai aussi commende sur oscaro,j ai toujours été content, mais il faut faire gaffe, car en fonction des années modèles,on peut être entre deux années avec des motifs sur l année précédente,et là bonjours l angoisse.

quant ça crin trop, je prend chez yakarouler,car eux, pour très peut en plus, il mettent une garantie retour gratuit. Selon les pièces, ça peut valoir le coup...question poids.

c est arrive a mon garçon,il a renvoyé des disques de frein, et chez oscaro,il ne veulent que du Chronopost,et c est ce qu'il y a de plus cher ...comme par hasard.et ça lui a couter le prix des disques.(comme ils n étaient pas cher, il est rentre dans sont argent, mais pas d'économie sur ce coup là.

quand j hésite trop, je me renseigne chez le constructeur, et je demande la référence,et en comparant les réf.,on trouve sans problème,car il y a toujours un tableau d équivalence quant on tape sur fiche produit.

 

je sais que j ai été un peut long, mais si tu as besoin de trucs que je sais, MP quant tu veux. Tu le sais, on s est déjà écrit.

 

 

salut henry ;) , moi également je commande chez oscaro depuis quelques années maintenant.... j'ai toujours était content, j'ai toujours reçu les bonnes pièces et je me fais également livrer en point relais à 2.50 la livraison ça serait dommage de s'en priver.... Mais là le soucis vient de chez eux, comme expliqué dans mon dernier message j'ai commandé le bon embrayage (Valeo) mais le problème c'est qu'ils ne vendent pas au détail le bon volant moteur qui va avec l'embrayage que j'ai commandé (un Valeo donc...) j'ai donc commandé le seul qu'il proposer au détail (de la marque Sachs) mais en fait il n'est pas compatible avec l'embrayage Valeo :pfff: là où c'est bizarre leur histoire c'est que par contre ils vendent l'ensemble embrayage volant moteur en Valeo.... j'ai donc du r'envoyer l'embrayage que j'avais commandé (Valeo) qui était le bon + le volant moteur (Sachs) et donc recommander l'ensemble qu'ils proposent... compliqué quand même.... Et comme tu dis obligé de le renvoyer en colissimo et vu le poids de l'ensemble (18kg) ça me coûte 30 euros de plus.... Et pour Yakarouler j'avais regardé mais ils ne vendent pas de volant moteur uniquement des embrayages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut henry ;) , moi également je commande chez oscaro depuis quelques années maintenant.... j'ai toujours était content, j'ai toujours reçu les bonnes pièces et je me fais également livrer en point relais à 2.50 la livraison ça serait dommage de s'en priver.... Mais là le soucis vient de chez eux, comme expliqué dans mon dernier message j'ai commandé le bon embrayage (Valeo) mais le problème c'est qu'ils ne vendent pas au détail le bon volant moteur qui va avec l'embrayage que j'ai commandé (un Valeo donc...) j'ai donc commandé le seul qu'il proposer au détail (de la marque Sachs) mais en fait il n'est pas compatible avec l'embrayage Valeo :pfff: là où c'est bizarre leur histoire c'est que par contre ils vendent l'ensemble embrayage volant moteur en Valeo.... j'ai donc du r'envoyer l'embrayage que j'avais commandé (Valeo) qui était le bon + le volant moteur (Sachs) et donc recommander l'ensemble qu'ils proposent... compliqué quand même.... Et comme tu dis obligé de le renvoyer en colissimo et vu le poids de l'ensemble (18kg) ça me coûte 30 euros de plus.... Et pour Yakarouler j'avais regardé mais ils ne vendent pas de volant moteur uniquement des embrayages....

 

 

c est vrai que chez Yaka.,le choix est beaucoup plus succinct que oscaro.

par contre, ils sont très intéressant.

la dernière fois que j ai pris chez yaka.,il faisaient un rabais sur la livraison(car là ils ne sont pas donnes)je n ai jamais pus le faire tout seul, ca ne s ouvrait pas,j ai téléphoné,et la une standardiste l'a fait pour moi...elle est pas belle la vie? ;)

je me sert aux deux.

pour les pneus,c est pareil,internet;,et depuis que du Michelin.(Energy Saver 205/60 /16 92 h moins de 90 €)et mon monteur,ne me prend que 16€ pour gente alu.et le port est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut monastella !

 

Je vois que chez toi ce n'est pas Byzance tous les jours non plus! Je viens de regarder les 9 pages sur la restauration de ta 205XS ! Chapeau bas pour la Cox !

 

Allez courage et je vais suivre,moi aussi, la préparation PTS de cette petite Sochalienne !

 

Bruno17430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

salut bruno !

oui il sont bon chez "Repro-vignette" je les suit sur FB depuis pas mal de temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Aujourd'hui petit bricolage, pas sur la 205, mais sur la dépanneuse d'un copain, un vieux master Renault. Le bas de porte est bien attaqué.., donc réparation !!

 

Voilà l'état au départ:

 

2015-04-04_20:05.jpg

 

Ca n'a l'air de rien mais c'est comme les icebergs...donc on décape:

 

2015-04-04_20:07.jpg

2015-04-04_20:08.jpg

2015-04-04_20:09.jpg

 

Ah oui on commence à voir les dégâts.. Bon et bien y'a plus qu'à couper !!!

 

2015-04-04_20:11.jpg

2015-04-04_20:12.jpg2015-04-04_20:12.jpg

 

Un petit coup de sablage pour enlever les dernier dépôt de rouille..

 

2015-04-04_20:16.jpg

 

Ensuite préparation de la nouvelle pièce:

 

2015-04-04_20:17.jpg

 

Après meulage:

 

2015-04-04_20:18.jpg

2015-04-04_20:18.jpg

 

Avant après :

 

2015-04-04_20:19.jpg

2015-04-04_20:19.jpg

 

Un petit coup de phosphatant:

 

2015-04-04_20:20.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui... Demain je finirais la tôle extérieur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Oui bon travail ! la porte risque de choquer par rapport au reste non ? :p

 

 

:pfff: non bruno, il est très propre justement, et c'est vraiment cette porte qui faisait tache :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Suite et fin de ma porte...

Donc j'ai fait un patron de la pièce à fabriquer:

2015-04-05_19:19.jpg

Ensuite je découpe la pièce:

2015-04-05_19:20.jpg

2015-04-05_19:21.jpg

Pliage,formage (et pas fromage !!) :lol:

Puis on présente histoire de voir si tout va bien:

2015-04-05_19:23.jpg

C'est bon on peut souder :ange:

2015-04-05_19:23.jpg

Rabattage des bords:

2015-04-05_19:24.jpg

2015-04-05_19:24.jpg2015-04-05_19:24.jpg

Voilà, y'a plus qu'à meuler les soudures:

2015-04-05_19:25.jpg

Un Ptit coup d'apprêt pour pas que ça rouille:

2015-04-05_19:26.jpg

On mastique l'extérieur:

2015-04-05_19:27.jpg

2015-04-05_19:27.jpg

Un peu d'apprêt à l'extérieur également:

2015-04-05_19:28.jpg

2015-04-05_19:28.jpg

Et voilà c'est tout neuf !!!!!

Y'a plus qu'à peindre et ça sera nickel !!! Y va être content le copain :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...