Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

205 GTI 1.9L phase 1 Full tissu


cot-1

Messages recommandés

Invité §the241YJ

tu m'etonnes !! en plus le temps est parfait en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci

 

Le remontage est en standby, il me manquait quelque pièce, je pense reprendre le week end prochain.

 

J'espère que dimanche elle pourra reprendre la route, je suis trop impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de la finir et de tester.

 

Par contre vu que je fais toutes les modif en une seul fois, je pourrai pas dire, quel pièce fais gagner quoi, c'est dommage, j'aurais bien aimé tester chaque pièce à part, mais je me vois pas faire le montage en plusieurs fois

 

Mais je manquerai pas de vous faire un rapport sur mon ressentit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite courte et le volant moteur plus léger ça va être quelque chose, le collecteur de toutes façon je ne m'attendais pas à gagner quoi que ce soit, mais au moins il sera en place pour les future évo :D

 

 

 

quelques photos du chantier

 

L'anti couple PTS neuf

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-010.jpg

 

La fourchette de l'anti couple avec silenbloc PTS neuf aussi

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-011.jpg

 

Tien on dirai qu'il manque quelque chose ange.gif.d265acdcd9d57ac409dfe95d85cf943f.gif

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-012.jpg

 

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-013.jpg

 

L'embrayage qui a tout juste 15 000km

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-014.jpg

 

Et le volant moteur, j'ai oublié de faire des photo avant de le monter, j'ai aussi oublié de le peser pfff.gif.9a0c906145862d2fc3691b18f531ec0c.gif

On voit bien les creux que le rendent plus léger que celui d'origine sol.gif.2a80a4ab7ee95667a8894e56f3d0c3e9.gif

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-015.jpg

 

a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, il faudra que j'aille l'acheter.

 

Sinon la GTI a redémarré ce soir, ça fais du bien de l'entendre tourné, par contre impossible d'aller faire un tour, j'avais pas le silencieux qui était resté chez mes parents.

Donc dans la semaine je récup le silencieux je le pose et je fais enfin un tour avec, ça me démange trop

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

Merci pour l'info, il faudra que j'aille l'acheter.

 

Sinon la GTI a redémarré ce soir, ça fais du bien de l'entendre tourné, par contre impossible d'aller faire un tour, j'avais pas le silencieux qui était resté chez mes parents.

Donc dans la semaine je récup le silencieux je le pose et je fais enfin un tour avec, ça me démange trop

 

a+

Parfait ! On se tient au jus dans la semaine pour dimanche prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, il faudra que j'aille l'acheter.

 

Sinon la GTI a redémarré ce soir, ça fais du bien de l'entendre tourné, par contre impossible d'aller faire un tour, j'avais pas le silencieux qui était resté chez mes parents.

Donc dans la semaine je récup le silencieux je le pose et je fais enfin un tour avec, ça me démange trop

 

a+

hate sol.gif.87d9de77113cdba3e8ec1207fcdd9f24.gif ça va marcher fort tu vas voir avec ta boite 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré la GTI ce soir en posant le pot en provisoire, juste histoire de la faire tourner un moment.

J'ai pas roulé avec, il faut que je finisse d'adapter la ligne, donc pas avant samedi, mais je suis impatient de voir ce que ça donne.

 

Pour le bruit au ralentit juste un poil plus sourd qu'avant, en donnant des petits coup de gaz a peine plus qu'avant aussi, par contre en poussant un peu plus dans les tours ça ronfle fort, je pense que ça va être nickel. ;)

Je suis bien content d'avoir pris une ligne avec intermédiaire, sinon je pense que ça aurai fais trop de bruit

 

J'ai laissé chauffer, par contre au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir peur, grosse fumée blanche qui sort du capot, j'ouvre, et une fumée énorme impossible de voir ce qu'il se passait, je commençais à sérieusement flipper, je coupe tous de suite le moteur. cry.gif.823cbde0474a8f32ecffd75405a090a4.gif

La fumée commence à diminuer et je vois que ça viens du collecteur, je comprend donc que c'est la bande thermique qui se met en place, je redémarre, je laisse tourner 10 minutes et la fumée fini par s'arrêter toute seul :o .

 

Vivement samedi que je finisse l'adaptation de la ligne pour aller l'essayer, j'en peu plus d'attendre :p

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré la GTI ce soir en posant le pot en provisoire, juste histoire de la faire tourner un moment.

J'ai pas roulé avec, il faut que je finisse d'adapter la ligne, donc pas avant samedi, mais je suis impatient de voir ce que ça donne.

 

Pour le bruit au ralentit juste un poil plus sourd qu'avant, en donnant des petits coup de gaz a peine plus qu'avant aussi, par contre en poussant un peu plus dans les tours ça ronfle fort, je pense que ça va être nickel. ;)

Je suis bien content d'avoir pris une ligne avec intermédiaire, sinon je pense que ça aurai fais trop de bruit

 

J'ai laissé chauffer, par contre au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir peur, grosse fumée blanche qui sort du capot, j'ouvre, et une fumée énorme impossible de voir ce qu'il se passait, je commençais à sérieusement flipper, je coupe tous de suite le moteur. cry.gif.d5e5ff2ec8b52711634190578852860d.gif

La fumée commence à diminuer et je vois que ça viens du collecteur, je comprend donc que c'est la bande thermique qui se met en place, je redémarre, je laisse tourner 10 minutes et la fumée fini par s'arrêter toute seul :o .

 

Vivement samedi que je finisse l'adaptation de la ligne pour aller l'essayer, j'en peu plus d'attendre :p

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

tu m'etonne sans inter c'est en mode rallye, mais trop bruyant pour l'usage qu'on en fait.

Hate d'ecouter ce bruit, ce weekend si le temps est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fumée, on m'avais dis que ça fumerai, vite fais, je pensais pas que ça durerai aussi longtemps, j'avoue que je me suis fais une belle frayeur.

 

Samedi premier tour de roue avec la boite 1.6l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Mais c'est vrai que je suis impatient de la reprendre, après je suis curieux de voir le résultat avec la boite, on verra Samedi, mais je pense que ça devrai être pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

T'as vu le temps prevu pour ce weekend ? Fais chier , pluie samedi dimanche :( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the241YJ

Fait chier la méteo, je pourrai pas aller essayer la GTI.

Par contre ils annonce couvert mais sans plus dimanche matin, tu te sens de venir au rassemblement ?

Oui si il pleut pas je viendrai sol.gif.fd65e79f15d9c096f27202853e6edc8f.gif ! Parce que pluie et toyo c'est incompatible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...