Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

205 GTI 1.9L phase 1 Full tissu

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis impatient de la finir et de tester.

Par contre vu que je fais toutes les modif en une seul fois, je pourrai pas dire, quel pièce fais gagner quoi, c'est dommage, j'aurais bien aimé tester chaque pièce à part, mais je me vois pas faire le montage en plusieurs fois

Mais je manquerai pas de vous faire un rapport sur mon ressentit

La boite courte et le volant moteur plus léger ça va être quelque chose, le collecteur de toutes façon je ne m'attendais pas à gagner quoi que ce soit, mais au moins il sera en place pour les future évo :D

quelques photos du chantier

L'anti couple PTS neuf

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-010.jpg

La fourchette de l'anti couple avec silenbloc PTS neuf aussi

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-011.jpg

Tien on dirai qu'il manque quelque chose ange.gif.d265acdcd9d57ac409dfe95d85cf943f.gif

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-012.jpg

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-013.jpg

L'embrayage qui a tout juste 15 000km

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-014.jpg

Et le volant moteur, j'ai oublié de faire des photo avant de le monter, j'ai aussi oublié de le peser pfff.gif.9a0c906145862d2fc3691b18f531ec0c.gif

On voit bien les creux que le rendent plus léger que celui d'origine sol.gif.2a80a4ab7ee95667a8894e56f3d0c3e9.gif

http://i17.servimg.com/u/f17/16/35/12/71/2013-015.jpg

a+ les amis

Merci pour l'info, il faudra que j'aille l'acheter.

Sinon la GTI a redémarré ce soir, ça fais du bien de l'entendre tourné, par contre impossible d'aller faire un tour, j'avais pas le silencieux qui était resté chez mes parents.

Donc dans la semaine je récup le silencieux je le pose et je fais enfin un tour avec, ça me démange trop

a+

Invité §the241YJ

Sinon la GTI a redémarré ce soir, ça fais du bien de l'entendre tourné, par contre impossible d'aller faire un tour, j'avais pas le silencieux qui était resté chez mes parents.

Donc dans la semaine je récup le silencieux je le pose et je fais enfin un tour avec, ça me démange trop

a+

Parfait ! On se tient au jus dans la semaine pour dimanche prochain ;)

a+

hate sol.gif.87d9de77113cdba3e8ec1207fcdd9f24.gif ça va marcher fort tu vas voir avec ta boite 1.6

J'ai redémarré la GTI ce soir en posant le pot en provisoire, juste histoire de la faire tourner un moment.

J'ai pas roulé avec, il faut que je finisse d'adapter la ligne, donc pas avant samedi, mais je suis impatient de voir ce que ça donne.

Pour le bruit au ralentit juste un poil plus sourd qu'avant, en donnant des petits coup de gaz a peine plus qu'avant aussi, par contre en poussant un peu plus dans les tours ça ronfle fort, je pense que ça va être nickel. ;)

Je suis bien content d'avoir pris une ligne avec intermédiaire, sinon je pense que ça aurai fais trop de bruit

J'ai laissé chauffer, par contre au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir peur, grosse fumée blanche qui sort du capot, j'ouvre, et une fumée énorme impossible de voir ce qu'il se passait, je commençais à sérieusement flipper, je coupe tous de suite le moteur. cry.gif.823cbde0474a8f32ecffd75405a090a4.gif

La fumée commence à diminuer et je vois que ça viens du collecteur, je comprend donc que c'est la bande thermique qui se met en place, je redémarre, je laisse tourner 10 minutes et la fumée fini par s'arrêter toute seul :o .

Vivement samedi que je finisse l'adaptation de la ligne pour aller l'essayer, j'en peu plus d'attendre :p

a+

J'ai redémarré la GTI ce soir en posant le pot en provisoire, juste histoire de la faire tourner un moment.

J'ai pas roulé avec, il faut que je finisse d'adapter la ligne, donc pas avant samedi, mais je suis impatient de voir ce que ça donne.

Pour le bruit au ralentit juste un poil plus sourd qu'avant, en donnant des petits coup de gaz a peine plus qu'avant aussi, par contre en poussant un peu plus dans les tours ça ronfle fort, je pense que ça va être nickel. ;)

Je suis bien content d'avoir pris une ligne avec intermédiaire, sinon je pense que ça aurai fais trop de bruit

J'ai laissé chauffer, par contre au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir peur, grosse fumée blanche qui sort du capot, j'ouvre, et une fumée énorme impossible de voir ce qu'il se passait, je commençais à sérieusement flipper, je coupe tous de suite le moteur. cry.gif.d5e5ff2ec8b52711634190578852860d.gif

La fumée commence à diminuer et je vois que ça viens du collecteur, je comprend donc que c'est la bande thermique qui se met en place, je redémarre, je laisse tourner 10 minutes et la fumée fini par s'arrêter toute seul :o .

Vivement samedi que je finisse l'adaptation de la ligne pour aller l'essayer, j'en peu plus d'attendre :p

a+

Invité §the241YJ

Fait chier la méteo, je pourrai pas aller essayer la GTI.

Par contre ils annonce couvert mais sans plus dimanche matin, tu te sens de venir au rassemblement ?

Oui si il pleut pas je viendrai sol.gif.fd65e79f15d9c096f27202853e6edc8f.gif ! Parce que pluie et toyo c'est incompatible ^^