Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 11 TL


billy-stephen

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Ils pouvaient pas faire un sondage ??

 

Bah sa aurait été bien a mon avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce sujet, quelques souvenir en ronze.

 

Putin il me font rire l'admin lol.gif.df289d801d32e4c11158258670fab3fe.gif avant c'était simple :) maintenat c'est compliquer et super chiant car pas moyen d'agrandir les photos corectement sans la deformernon.gif.fade942f8dca5f66d4146f588def0cb9.gif

 

plus chiant, mais passe par un hébergeur d'image sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

sympa ce sujet, quelques souvenir en ronze.

 

 

 

Sa me rapel mon ancienne r11cry.gif.e5afd8a63223aef2c09c3476b46fdde2.gif

 

plus chiant, mais passe par un hébergeur d'image sinon.

 

Bah pas trop le choix non.gif.ae2cd6a7ba35853793fa9911a27e460a.gif mais pour poster plus rapidement je passe par un herbergeur en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sens con la ^^

 

je voulais aller regarder comment sont montés les amortos arrière et quel est le montage de mes tambours arrière, et je viens de me rendre compte d'un truc con... je sais plus où je l'ai garée ce matin en rentrant du boulot :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sens con la ^^

 

je voulais aller regarder comment sont montés les amortos arrière et quel est le montage de mes tambours arrière, et je viens de me rendre compte d'un truc con... je sais plus où je l'ai garée ce matin en rentrant du boulot :s

T'as perdu Ronzozor ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

J'en connais un qui va s'en prendre une :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, j'ai moins de problème pour retrouver la clio car :

- elle dort au sous-sol ^^

- et en fait, des breaks, blancs avec les poignées et les barres de toit grises, les AB et les feux de virage, y'en a pas tant que ca quand on regarde bien ^^

- et la clio, quand j'appuie sur la clef, elle clignote, j'ai essayé avec la Ronze, ca marche pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ont fait passer ma baignoire du blanc au noir :W

 

 

 

ca c'est mes pieds http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

je RIGOLE

 

 

 

je connais le principe avec le lavabo quand je rentre de la casse. mais ca marche avec ma baignoire quand je touche a la R5 (tu verras la tête du garage, tu comprendras pourquoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Et c'est une ronze beige quoi bah.gif.14434744ad15be4b359984ca8730cb32.gif ma TL sur un parking je la vois de loin pourtant, vu la couleur...

 

J'te dis pas ta clio blanche, tu commences a la chercher le samedi aprem pour aller bosser avec le lundi matin quoi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La clio il appuie sur le bouton et elle clignote cyp.gif.70259174b7ceb76b870d8b1de08e8aa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...