Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 11 TL


billy-stephen

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren457rX

La clio il appuie sur le bouton et elle clignote cyp.gif.3b7cdf00f3c460bbcd97e81fcde7e567.gif

 

D'la triche ça :o

 

 

jln.gif.b91a0ac0fa1750c90948bf2950605d17.gif

 

 

lol.gif.ee6c0c9ec17f0417352f0e4d7e804abb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Moi étant au niveau de la clio au sous-sol, Fx prêt à gravir la côte avec son "MonSteR oF pOwEr", je vois un truc qui pendouille, je lui dit, il regarde, il l'attrappe et une sorte de ressors qui est parti, alors à quoi il sert voyons.gif.d1041cf46ea16f6e7c882196e6ebf636.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Moi étant au niveau de la clio au sous-sol, Fx prêt à gravir la côte avec son "MonSteR oF pOwEr", je vois un truc qui pendouille, je lui dit, il regarde, il l'attrappe et une sorte de ressors qui est parti, alors à quoi il sert voyons.gif.c9081b4e9dff0910e7d85d76aab704b5.gif

 

 

un ressort? un gros, un petit? c'est parti d'ou?

 

En gros ressorrt y'a bien ceux des amortos avant, mais avant que ça se barre...

 

sinon en petit il y a ceux de la pipe d'échappement :o

 

 

a part ça je vois pas bah.gif.2541eaf846eb74e7ce2132f263826971.gif les ressorts de soupapes sont en théorie enfermés dans le moteur, eux ange.gif.6a1a6a5a1cd5667b5024ca427472c3d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

En théorie, ça reste le Ronzozort cyp.gif.686a78e7640af5f36af328d1be2dd362.gif

 

Ça doit être le truc d'echappement, au niveau de la porte conducteur au milieu de la largeur donc ça fait peut-être parti de la ligne d'échappement oui.gif.b1ee8015e542745a5a122dafef79e543.gif

Un ressort moyen avec des crochets de chaque côtés si je me souviens bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je t'ai envoyé un MP facebook Renault11 TXE ^^

 

ca plus le fait que j'ai toujours pas pu voir pour mes freins (qui ne freinent plus d'ailleurs XD)

 

sinon jorissa, pour ton info, elle partira bosser sans moi ce soir parce que moi, je reste a la maison ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je t'ai envoyé un MP facebook Renault11 TXE ^^

 

ca plus le fait que j'ai toujours pas pu voir pour mes freins (qui ne freinent plus d'ailleurs XD)

 

sinon jorissa, pour ton info, elle partira bosser sans moi ce soir parce que moi, je reste a la maison ce soir :p

 

 

On voit qui travaille à la poste ! :osiffle.gif.d7a23d5925fc2f66b9b2dcb6af4dc7dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

tu peux remercier le club ;) ils assurent bien.gif.b76ed7c85850f7e6974e670e56435310.gif

 

Parce qu'en plus y'a un coupable? Fais lui polisher la voiture jusqu'a ce qu'elle brille comme un miroir, ça lui apprendra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Mais elle est maltraitée cette voiture! lol.gif.d8dd208c2f5b5b126c1f0134a5a4e6e1.gif attention je vous surveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt au moment où t'as posé la chandelle comme un porc et qu'on a entendu *craac* ? :o

 

 

 

j'aurais posé la chandelle a l'avant, je dis pas, mais la... mais tu fais aussi parti des tripoteurs de leviers alors attention a toi...

 

c'est jeunes cons qui s'extasient devant "un levier qui bouge vachement quand même"... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

vais tous vous mettre a contribution quand on fera une journée spéciale sophie (journée où on corrige tout ce qui va pas et où on essaye de finir au moins la jante que j'ai commencée XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'aurais posé la chandelle a l'avant, je dis pas, mais la... mais tu fais aussi parti des tripoteurs de leviers alors attention a toi...

 

c'est jeunes cons qui s'extasient devant "un levier qui bouge vachement quand même"... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

vais tous vous mettre a contribution quand on fera une journée spéciale sophie (journée où on corrige tout ce qui va pas et où on essaye de finir au moins la jante que j'ai commencée XD

Je parlerais qu'en présence de mon avocat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Faut bien faire circuler le liquide de boite xsarajo.gif.06f17e65e2e06b796cf2c65ade843050.gif

 

 

Ouh, toi t'as du bol, t'as pas oublié le "o"... ça pourrait faire désordre... cyp.gif.e69773241ae2152a12f6e40194be53af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...