Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 11 TL


billy-stephen

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren457rX

 

Mmmmh .. tu fréquente trop Fifix toi cyp.gif.4db2c66feade41b1bfe455ece2b8f672.gif :D

 

 

Pas tant que ça pourtant ... mais tu sais, nous les ronzistes, sommes des gens bizarres... ange.gif.20e6a590a2a78b1633015c73040e4650.gif

 

 

Elle a 5 vitesses ta ronze ?

 

 

boite 4 la TL ;)

 

mais j'ai m'impression que ça ne va pas durer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Plus de boîte, plus de frein, plus d'amorto ? bientôt plus de moteur cyp.gif.3905a8a2eb8403d37a570aa9e4d80b0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je vous merde moi ^^ et puis les freins et les amortos, dès que j'aurais réussi a trouver comment virer ce ###### #'####### ## ###### ## #### ## #### ## ##### de cache moyeu, je les commande et je les change :D

 

sinon j'ai plus de pneus non plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

A 5 vous n'en êtes pas venus a bout? ça n'a jamais été démonté ou quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila mon tambour avec ce ###### de cache

 

IMG_1102.jpg

 

un peu plus en détail (on voit bien qu'on a commencé a s'énerver dessus ^^

 

IMG_1103.jpg

 

la miss, mise sur pneus en pleine rue XD

 

IMG_1104.jpg

 

Et en bonus (si ca marche ><" ) la photo pour les amortos ^^

 

390671_2984655533578_1177695659_33164582_189490888_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah, c'est les grands, je croyais qu'ils les avaient arrêté fin 83 ceux la... en effet, la méthode que je t'avais donné correspond plutôt pour les petits, qui eux ont un rebord ;)

 

Bon alors la, tu balance du dégrippant la dedans, tu prends ton marteau, et tu tapes en travers vers l'extérieur, en tournant régulièrement ton tambour, petit a petit,ça doit sortir, d'habitude ils viennent bien ceux là, ils viennent tous seuls avec les roues sur les miennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

j'ai trouvé pourquoi elle marchait pas ^^ je l'avais mise en "interdit aux moins de 18 ans" pour emmerder Gaetan (AXaddict) du coup elle se publiait pas ><"

 

 

lol.gif.34ad38ac729154fe08a42a844ea5f493.gif trop fort :D

 

 

en effet, elle baisse beaucoup... les arrière, je pense que je vais devoir les faire aussi sur la 9, rien qu'en enlevant la caisse a outils du coffre, elle relève pas mal bah.gif.d327a0c258a754f41c969be222e2aae4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Sympa les chandelles à la Roumaine :D

 

 

 

 

On ne critique pas, svp :o

 

emb002.jpg.744c6ec947ad05499f437927bf5d471f.jpg

 

 

(ok, les miennes n'ont plus de pneus...)

 

 

cyp.gif.81922e1453cbc9a79bc2b3641dfc7354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap768ri

Bon alors la, tu balance du dégrippant la dedans, tu prends ton marteau, et tu tapes en travers vers l'extérieur, en tournant régulièrement ton tambour, petit a petit,ça doit sortir, d'habitude ils viennent bien ceux là

 

J'ai essayé tout à l'heure, mais j'avais pas de marteau, donc j'ai pris un morceaux de trottoir, bah ça bouge pas, il sont bien grippé 1426411725_30620killer.gif.797c213aa0e48ffa5374569d857fd490.gif

 

On a aussi trouvé la source du non-fonctionnement du désembuage à l'arrière, je laisse monsieur expliquer la blague :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est les grands, je croyais qu'ils les avaient arrêté fin 83 ceux la... en effet, la méthode que je t'avais donné correspond plutôt pour les petits, qui eux ont un rebord ;)

 

Bon alors la, tu balance du dégrippant la dedans, tu prends ton marteau, et tu tapes en travers vers l'extérieur, en tournant régulièrement ton tambour, petit a petit,ça doit sortir, d'habitude ils viennent bien ceux là, ils viennent tous seuls avec les roues sur les miennes :D

 

 

 

Photo 090.jpg

 

cyp.gif.922ec2e9b72945320afe4e08278c6bc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

J'ai essayé tout à l'heure, mais j'avais pas de marteau, donc j'ai pris un morceaux de trottoir, bah ça bouge pas, il sont bien grippé 1816317286_30620killer.gif.de802a3fb8da31ca7447856d3b1083fe.gif

 

 

Avec du dégrippant et un bon marteau, ca glisse tout seul ;)

 

 

On a aussi trouvé la source du non-fonctionnement du désembuage à l'arrière, je laisse monsieur expliquer la blague :o

 

 

Je connais la blague des cosses qui se branchent sur les vérins, dont les fils se coupent bah.gif.95b297458f052a4e0afd9ea53d656bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

 

Photo 090.jpg

 

cyp.gif.d311e440177962732f9f6d0e6dcd8edc.gif

 

Arf, la blague lol.gif.c1a80f6d0ef90dfc06528d5aaf405cea.gif dans ma tête elle est de 84, va savoir pourquoi... bah.gif.1dfda9c04324bf6e0e423c987d0013c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

 

millesime 84 ^^

 

 

Ouais, ben elle est de 83 quand même, épicétou kaola.gif

 

:D

 

 

c'était quoi alors la blague pour le dégivrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a voulu voir si le courant arrivait jusqu'à la lunette on a constaté que rien arrivait, du coup on a commencé a remonter le circuit, et arrivé en bas du verin, je vais pour retirer la cosse... et la, ch'est lou dlame! j'ai gardé la cosse dans la main XD mais par contre, le courant s'arrête a cet endroit la :D donc vais faire un tour en casse pour trouver des cosses (même problème des 2 cotés ><" ) et puis va falloir souder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est sponsorisé par vaseline® jap.gif.1de51acf5d1fd44b41fe4302986e939d.gif

 

 

 

comme le disait le grand penseur MC circulaire "La vaseline, c'est pour les PD, moi j'fais ça à sec avec du gravier" Personnelement je me permettrais de rajouter du verre pilé et une poignée de gros sel a la fin pour prolonger l'orgasme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben "petite" commande sur oscaro : mon banquier se réjouit, l'enflure, sinon demain je vais chercher un bel attelage pour mon Ronzozor, comme ca, la prochaine fois que le mec de derrière me rentre dans le cul au mac'drive, c'est moi qui pourrai rire ^^

 

et dès que je reçois mes démonte-pneus, je commande mes pneus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...