Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 11 TL


billy-stephen

Messages recommandés

Invité §ren457rX

Bon, j'vais éviter la blague avec le démonte pneus cubitus.gif.b1e3427f82d2c8768795111d923bfc90.gif

 

Sinon, ces freins AR, tu en es venu a bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben "petite" commande sur oscaro : mon banquier se réjouit, l'enflure, sinon demain je vais chercher un bel attelage pour mon Ronzozor, comme ca, la prochaine fois que le mec de derrière me rentre dans le cul au mac'drive, c'est moi qui pourrai rire ^^

 

et dès que je reçois mes démonte-pneus, je commande mes pneus :D

 

 

Qui à osé ?? futurism.gif.ea76e5f8ce7856820cd5d4d976073d76.gifbmwz8.gif.83091b190b8ba94556d4e9b793941200.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

demain je vais chercher un bel attelage pour mon Ronzozor, comme ca, la prochaine fois que le mec de derrière me rentre dans le cul au mac'drive, c'est moi qui pourrai rire ^^

 

 

 

Fait gaffe avec le crochet d'atelage :o ne fait pas comme moi aujourd'hui j'avais garer ma 309 qui a un crochet d'atelage et tout d'un coup une bonne femme me la pousse pour se garer n'importe comment :o mais elle avait pas vu mon crochet d'atelage donc quand je suis parti j'ai arracher son pare choc et les 2 phares emphasis.gif.594e793075d7a99dc327253c4a9d7894.gif

 

Et quand je suis descendu j'ai vu les phares qui etait par terre et son pare choc etait rester sur mon crochet d'atelage yonen76.gif.dc2261f5bd5f33be55548584456a051d.gif

 

Moi ma voiture na pas une seule trace ,d'ailleur on na pas fait de constat car sa se voyait que son pare choc etait deja casser et constater par les flic qui l'avait vu pousser ma voiture juste avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et sinon quelques nouvelles :

 

donc lundi je crois, ou mardi, en partant au boulot, petit passage de cap pour Sophie :D

 

photo037.jpg

 

photo038.jpg

 

SInon, une photo de la première tentative d'accès aux freins pt1cable.gif :

 

photo032.jpg

 

et pour finir : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

photo068.jpg

 

:D:Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/kmikz.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/xavier1968.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/caylayratz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah ben voilà :D un peu poussièreux, mais ça n'a pas l'air si vieux. tu as fait quoi, nettoyé, changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo070.jpg

 

photo069.jpg

 

Bon sinon, je lui ai trouvé une copine a la casse qui lui a gentiment "donné" son attelage :D je vais le décaper un coup et lui remettre une couche de peinture, car visiblement la peinture a commencé a fuir :s sinon mon colis est arrivé aujourd'hui, je vais aller le chercher cet aprem, je vous ferai une photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

romainrd.gif.c03aa575c5883b403904122b1b51cf6c.gif

 

elle serait + près, j'aurais envoyé un mail ;) 87'000 kms love.gif.f283f4ff1f6d6af32d7df0c193b6cb5b.gif

 

 

 

 

arf, pas la bonne sellerie :

 

Pas a dépouiller ça, elle est trop bien conservée pour ça :o

 

 

Et des comme ça, dans le 72 j'en vois de temps en temps, et pas que des ronzes... vais déménager moi lol.gif.f367bef2c816ca8b2208c2bcb6fa3678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

 

arf, pas la bonne sellerie :

 

j'éspere que c'est une blague :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

j'éspere que c'est une blague :o

 

 

ah oui tiens, j'ai lu trop vite, mais moi aussi j'espère que tu blagues :o ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

 

par contre, plus sérieusement, elle est mieux équipée que la mienne ><"

 

Oui, c'est le degré de finition au dessus, elle a les aiguilles de T° eau et niveau d'huile, l'allume cigare, l'essuie glace a position intermittente, l'aération centrale et l’horloge, les plastiques au dessus des panneaux de portes et un bac de porte passager, en plus que la tienne ;)

 

Par contre, le moteur est le petit 1108 a vis platinées :o

 

 

Déjà partie en plus, ça aura pas trainé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

Bon, et sinon, après avoir pas mal lutté, j'ai enfin pu récupérer mon colis :D

 

 

 

De quoi faire une ronze toute neuve bien.gif.4da4ce71373d1cddbb647cfecb3a7385.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...