Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[présentation] BMW 525 [ TDS]


kevin414kevin91

Messages recommandés

Invité §flo458Kn

Encore une nouvelle voiture?! :p

Ta plus la 525 tdsA :??: Et la zx est toujours présente?

 

Elle est superbe cette 525 tds, en + c'est une premiere main je suppose vu qu'elle a encore les plaques noir love.gif.22a92f695cc61ac4d6cdadcbff0da88a.gif peut-étre un mazoute mais 6 cylindre bmw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §col446iZ

ATTENTION JE PRÉSENTE UN DIESEL DONC SI C'EST POUR VENIR ICI EST CRACHER QUE SUR LE MOTEUR DIESEL JE CROIS QUE SA SERA INUTILE DE VENIR ICI

 

 

Voila maintenant que les choses sont dites bienvenu ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/quicksi%20@%2029.gif

 

 

 

Donc Je vous présente ma nouvelle BMW !

 

Une 525 TDS de Janvier 1992 !

 

 

Elle à actuellement 331 000 km !

 

son équipement d'options ( que j'ai pu voir car pas encore la liste d'option complète )

 

-cuir noir

-appuis tête arrière

-accoudoir avant

-pack light

-petit ODB

-volant sport

-régulateur de vitesse

-jante alu styling 2

-store arrière

-Roue de secours sur jante alu

-Alarme

-Anti brouillard

-attelage qui s'enléve en 2 mn

Après surement d'autre ;)

 

 

Elle n'avais jamais quitter le 37 avant moi !

 

coté entretiens tous est ok mais bon elle risque de passer quand même entre mes mains d'ici peu (j'aime bien quand je sais qui c'est qui à fait :D )

 

Bon sinon place au photos !

 

 

 

 

DSC03443.jpgDSC03476.jpg

 

 

DSC03440.jpg

 

DSC03439(1).jpg

 

DSC03479.jpg

 

 

DSC03481.jpg

 

DSC03485.jpg

 

DSC03509.jpg

 

DSC03617.jpg

 

elle est vrément belle cette voiture , si moi j'ai sa dans mais mains directe elle passe à la piéces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle voiture?! :p

Ta plus la 525 tdsA :??:Et la zx est toujours présente?

 

Elle est superbe cette 525 tds, en + c'est une premiere main je suppose vu qu'elle a encore les plaques noir love.gif.a51e315908df2587641ea5e424939070.gif peut-étre un mazoute mais 6 cylindre bmw!

 

J'ai toujours ma TDSA est ma ZX , il m'a traverser l’esprit de vendre la ZX certes mais vu comment elle marche trop bien je la garde ;)

 

 

elle est vrément belle cette voiture , si moi j'ai sa dans mais mains directe elle passe à la piéces :)

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif il en faut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

C'est claire c'est ce que j'allais dire: encore une zx et une tdsA ca peut faire la citadine pour le quotidient et la bm pour les long trajet mais 2 tds la je vois pas trop l'interret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Kp

Oui en 07 ;) par contre y à une option bizard y à le numéro d'immat d'origine gravé sur les vitres http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif bon à voir ce que bmw trouvera comme liste d'options .

 

Sinon bon j'ai refait le niveau de LDR elle en manquais énormémant vu qu'elle va aller au mécano pour sa vraiment pas bien content la mais bon heureusement que je m'en suis rendu compte à temps !

Yop! belle 5' que tu as là, j'ai eu une 520i pack de 93 qui a malheureusement finie au pilon! Pour les plaques gravé sur les vitres, c'est une option qui était proposé chez BMW,je l'avait également sur la mienne, jescanneraitle papier/brochure (j'avais tout les carnet d'origine), c'est un marquage anti-vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Propre cette Bmw ;) et elle a un sacrer kilomtrage quand meme ;)

 

Je trouvre quel est plus propre que la rouge quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

J'ai raté quelques épisodes: je me rappelle que ta 525 Td rouge ne démarrait pas. Qu'est-ce qu'elle avait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la vache oui même beaucoup d'épisode !

 

Bon petit résumé ;)

 

 

La 524 TD est partie en vente normal mais fut surement mise en pièce elle fut échanger contre une 320I E30 !

 

 

J'ai revendu cette E30 en manque de bm au bout de 2 mois j'ai vendu ma golf 3 pour acheter une 525TDSA de la même couleur que la 524 je suis tomber en panne quelques mois après problème BVA .

 

Est la en janvier un pote me dit je te vend mon TDS boite manu entretiens récent fait plus la pompe à injéction qui a 3 000 km plus diverse bricole pour un petit prix est j'ai sauté sur l'occasion ;)

 

 

En voiture sa fais sa :

 

 

divers 315.jpg

 

 

La 524 TD ma première caisse

 

 

divers 520.jpg

 

 

échanger contre cette E30

 

 

divers 237.jpg

 

 

Rachat de cette 525 TDS A

 

qui tomba en panne est donc j'ai acheter la grise en plus

 

 

DSC03617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

Merci maintenant tout est clair! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gey307Gm

Excellent les TDS, d'excellents moteurs diesel.

 

Un peu kilométrée c'est vrai mais elle en a encore devant elle, bien entretenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Une petites photo d'elle en compagnie d'autre copine E34 !

 

 

1206031248481065949936298.jpg

 

Sur cette photo j'ai tendance à préférer la calandre l6 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej022QE

Salut, sympa la 525 tds

Moi j'ai un 525 td, année 1994. Achetée 800 € en rade. Fuite pompe à injection. 15 € pour 2 joints. Tout simple a changer en suivant ce tuto : http://www.darkgyver.fr/

Donc elle a 210 000 kms, régulateur vitesse, 2 VE, clim, mini odb, DA.

Je l'ai eue avec un capot gris et une calandre grise sur une voiture noire ça faisait pas top. Elle n'avait qu'un enjoliveur. 2 jours après j'ai trouvé un capot et une calandre de la meme teinte en casse. J'ai mis de vilains enjoliveurs feu vert a 20€. Elle présentait déja un peu mieux.

Mon beau frère ferrailleur a entré un 530i de la même année. Je lui ai pris les jantes alu et je dois prendre l'intérieur cuir beige dans pas longtemps.

Sinon c'est une super auto, moins puissante que la tds, mais ça marche déja bien..

Voila quelques photos depuis son achat

@+

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej022QE

Voilà elle est comme ça aujourd'hui.

L'intérieur est vraiment pas joli, mais bon ça va s'arranger...

Excuse d'avoir pourri ton topic au passage

@+

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

vos serie 5 sont superbe sa me fait vraiment penser que quand jaurais mon permis faudra que je me trouve une bm de ces années la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Bon la belle viens de passer à un entretiens en règle !

 

 

-2 injecteur neuf

-2 belles plaquettes est disques tous neuf

-un étrier neuf

-une belle vidange complète

-une porte conducteur changé

-retour de gasoil changé

-les cuirs nettoyer est traité plus que d'habitude

-toutes les merdouilles électriques qui déconnais réparer

 

reste à faire une géométrie et un parallélisme !

 

 

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...