Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 205 Green de 1989


Invité §bob822To

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

J'espère aussi :s

 

 

Bonne année à tous les copains :) plein de bonnes choses pour 2013 :)

 

 

C'est un risque c'est clair ,tu as pas de centralisation dessus ?

 

Bonne année les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Tiens j'avais à peine vu ce topic c'est vrai! :p Bon la bonne nouvelle, c'est quand même de savoir que les clefs ont été retrouvées... :Dcyp.gif.e6cf0b458c0ff8ccd6ba5bd9741cab08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage pour l'anniversaire de la 205 qui fête aujourd'hui ses 24 ans :)

 

pour fêter ca, j'ai (enfin) réussi à trouver le temps de lui changer sa courroie d'alternateur (qui avait pêté il y a un deux bons mois, la clouant au garage pour cette durée :( )

 

la revoilà donc de nouveau sur les routes, si j'ai le temps demain ou lundi, je vous ferai des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til368Ub

Bonjours j'ai aussi une 205 green toute d'origine de 1990 avec 80 000 km au compteur. Le plus domage c'est qu'il me manque un enjoliveur et un choque au niveau de la portière coter conducteur a part sa elle est vraiment tres propre avec son toit ouvrant et ces vitres électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bah c'est pas dur, ça fait 2 ans et demi que j'ai la ronze beige (au passage, je l'ai depuis + longtemps que ce que tu l'as gardée :p ), donc la 205 ça fait a peu près pareil ;)

 

enfin décidé sur une remplaçante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas dur, ça fait 2 ans et demi que j'ai la ronze beige (au passage, je l'ai depuis + longtemps que ce que tu l'as gardée :p ), donc la 205 ça fait a peu près pareil ;)

 

enfin décidé sur une remplaçante?

 

 

P*t*in c'est vrai ... Le temps passe vite :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ouais, là ou je m'en suis rendu compte, c'est quand je suis allé passer le ct, en aout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Sa remplaçante sera surement... sa remplacante :buzz:

 

une 206 donc ^^

 

Une belle 206 RG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Cool ! on va pouvoir s'échanger des plans pour des trains arrière reconditionnés pas chers :buzz:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj875hD

Bientôt 7 ans que ce topique existe, je pense qu'il est temps de le faire revivre ! :hihi:

 

J'ai parcouru cette espace pendant des mois ! Je pense avoir enfin le temps pour présenter mon petit joujou à moi :love:

 

 

205 Green 1.jpg

 

Voici mes deux 205 Green ^^

Parlons en plus se soir avec une présentation détaillée de ces deux voitures pour contextualiser les futures discussions en espérant qu'il y en ai :coucou::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj875hD

Merci @NyvetDuPiC !

 

Si cela ne dérange pas je pense que se topique est le plus approprié pour ma présentation.

J'attends votre autorisation pour continuer de la meilleure façon qu'il soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...