Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Citroën BX GTi :D

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oula...

une première vidange pour commencer XD

et après je vais commencer par l'hydraulique je pense, la pompe a l'air de marcher quand elle veut :s apres changement de toutes les courroies, révision complète, purge de tous les fluides, gros nettoyage de l'intérieur, le cable de compteur, revoir tout ce qui ne va pas a l'intérieur

puis une fois qu'elle aura pu passer le CT, je verrais par quoi je continue

Invité §AXa314wY

oula...

une première vidange pour commencer XD

et après je vais commencer par l'hydraulique je pense, la pompe a l'air de marcher quand elle veut :s apres changement de toutes les courroies, révision complète, purge de tous les fluides, gros nettoyage de l'intérieur, le cable de compteur, revoir tout ce qui ne va pas a l'intérieur

puis une fois qu'elle aura pu passer le CT, je verrais par quoi je continue

Les pneus ? cyp.gif.c24960f92814245db52b65994e6f4942.gif

Invité §jac622Ph

Aurais tu une photos du compteur avec les voyant allumer par hasard :??: se serais pour comparer avec mon compteur de BX simple car je voudrais metre un de GTi mais c'est les voyant qui m'interesse car y en a plein de sorte d'apres se que j'ai constater en casse ;)

Invité §jac622Ph

je t'en ferais une a l'occasion (mais pas avant la semaine prochaine ^^)

Ok sa marche et merci d'avance ;)

De toute façon c'est pas presser car faut que j'en trouvre un de GTI a pas trop cher ;) et sa c'est pas gagner non.gif.de9fcdb83cc225c6da9db849dab58732.gif

Aurais tu une photos du compteur avec les voyant allumer par hasard :??: se serais pour comparer avec mon compteur de BX simple car je voudrais metre un de GTi mais c'est les voyant qui m'interesse car y en a plein de sorte d'apres se que j'ai constater en casse ;)

Niveau voyants allumés, avec la BX à Fifix tu vas être servi ddr.gif.4a35ef1c804b13a0f4054c1c17b848b0.gif

Invité §jac622Ph

Niveau voyants allumés, avec la BX à Fifix tu vas être servi ddr.gif.a914de882de9f462659eba8fd0bf504e.gif

Y en a tant que sa d'allumer :??:

Bah j'ai un peu l'habitude avec ma 309 qui a les voyants stop+huile+temperature qui clignote lol.gif.5fbd84e554036300b439ad0045b06822.gif et de temp a autre le voyant de niveau mini de liquide de refroidissement ;)

Invité §sof025Xm

Sympa ce taupic je l'avais po vu ! ;)

sinon je vais suivre j'aime bien cette voiture

puis les jante taule bleu EDF lui vont plutôt bien ange.gif.1f2210f59cd947e17ec91b6fc59d56cb.gif

sinon je discute a un amis et peut etre que je vais recup une 4L pour une bouché de pain ... a voir l'état 523542172_ae2092.gif.934cb7eebfd632e2a3f0ceffa7fbec51.gif

Invité §AXa314wY

Y en a tant que sa d'allumer :??:

Bah j'ai un peu l'habitude avec ma 309 qui a les voyants stop+huile+temperature qui clignote lol.gif.baccf9354c202cc14e0d8904e61a0e7d.gif et de temp a autre le voyant de niveau mini de liquide de refroidissement ;)

Y'a pas tant que ça d'allumé mais faut dire que cette voiture à l'air d'être attachée à la période Noël cyp.gif.6dfd54a2427b96e03bc1ff1c038d5ffb.gif

Invité §jac622Ph

Y'a pas tant que ça d'allumé mais faut dire que cette voiture à l'air d'être attachée à la période Noël cyp.gif.06f55dd37e2a6fdd38171b12647e4144.gif

Un peu comme la mienne qui a les voyant qui s'allume de partout la cause la sonde des voyant qui fait n'importe quoilol.gif.1c8520526a6e9ce0483a662404685761.gif

Très jolie Citroên BX GTI une belle acquisition que tu as là.De mémoire je me souviens celle du mon patron garagiste qui en possédait une lui aussi comme voiture de prêt ou de dépannage ( et oui ! lol.gif.ae5cbff0a21cb81dd62020bd4850f469.gif ), où celle ci me faisait resté collé au siège passager lorsque le patron piquait une petite pointe en pleine route de campagne tellement ça poussait fort comme bagnole :)