Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5 GTL 1980 : new proprio!


Invité §nic012Lf

Messages recommandés

Invité §nic012Lf

ce week la oui, lautre d'apres pas le samedi!

 

faudrais je vois directement comment c'est monté! la je ne vois pas trop! mais oui sa me tente de venir donne un coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R5_171xc

Bien sur que ca tire sur le moteur. C'est pour ca que la chaine de distri est double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

bon jai la courroie de pompe a eau qui chantonne! elle acroche plus asser! faudra je vois sur l'autre moteur si elle est moin usé que celle deja monté! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon jai la courroie de pompe a eau qui chantonne! elle acroche plus asser! faudra je vois sur l'autre moteur si elle est moin usé que celle deja monté! :(

 

Met plutot une courroie neuve sa vaut 15 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

Met plutot une courroie neuve sa vaut 15 €

 

oui en effet c'est pas chere! j'irais voir carément au grenier du garage si j'orais pas une par azar parmis mes courroie neuve qui trainent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

oui en effet c'est pas chere! j'irais voir carément au grenier du garage si j'orais pas une par azar parmis mes courroie neuve qui trainent!

 

Faut pas quel soit trop sec non plus ,mais en atendant tu peut en metre une bonnre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir ausi, qu'en CGC, le véhicule rentre en compte dans le patrimoine de la personne au même titre qu'une maison et autres bien immobilier.

ah bona3quattros-line.gif.08f30d8cdaaae4a10af43006a2060089.gif!!!c'est nouveau :??::??::??::??::??: je s'avait pas :)

plus d'explication jap.gif.3544226b6a4856be6b433789fa4dc434.gif si tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

bon jai la courroie de pompe a eau qui chantonne! elle acroche plus asser! faudra je vois sur l'autre moteur si elle est moin usé que celle deja monté! :(

 

Bizarre ça, ça fait partie des trucs que j'avais changé ! Peut être que je l'avais trop / pas assez tendue ? C'est laquelle qui chante ? Alternateur/Pompe à eau, ou arbre à came/pompe à eau ?

 

Méfie toi aussi comme de la peste du tendeur de courroie : c'est un truc qui prend vite du jeu ! J'avais changé le roulement, et il faudrait que je te file celui de l'ancien moteur, que j'avais toujours dans le coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

arbre a came pompe a eau! elle est tendu, mais on peu tourner la poulie (pour faire tournée la couroie pompe a eau alternateur)en forcan un peu a la main et l'autre couroie glisse, j'ai ete chez mon mécano, et on a bien constaté une usure de la couroie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Arf merde alors... Mais comme dit plus haut, une courroie, ça ne coute pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

non c'est pas dramatique! sa coute pas chere! puis j'en es peu etre une!

c'est pas dramatique en plein jour sa fait rien mais dans la nuit l'alternateur en demande plus donc sa lui tirai un peu plus dessus! donc je vois sa ce week ou avant si j'ai un peu de temp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Alors qu'est ce qu'elle deviens la chaperonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Met plutot une courroie neuve sa vaut 15 €

 

J'avais payé la mienne deux fois moins à la FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

J'avais payé la mienne deux fois moins à la FAP

 

Moi c'est le prix que j'ai payer pour la 309 ,donc pour une r5 c'est peut etre moins chere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

peut être, elles sont moins longues et peut être moins larges. :p

j'avais payé les deux 16€ en 2009-2010 (pompe a eau et alternateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

bonjour!

 

voila enfin des news de la R5!

 

Mon bac se termine lundi, donc maintenant jorais presque tout mon temp a consacré a la voiture!

 

hier j'ai changer ma courroie (enfin) mais vu qu'elle n'a pas roulé depuis temp de chiotte! donc je n'est pas forcé dessus!

 

la mon démareure est sur la touche! les charbons resté collé et la ce matin jai bien cru ne jamais démarré! donc démarreure pour la semaine pro!

 

les ailes une fois découpé sur lautre et bien elle seront poncé et préparé par une amie peintre en automobile vous aurez les photos!

 

puis dans le week end suivant elles seront soudé sur la voiture et peinte dans les memes délais! tout est pret plus cas faire tout sa! :) .

 

dites moi vous savez si a pirmil le dimanche c'est toutes les semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Resalut :D

 

les ailes une fois découpé sur lautre et bien elle seront poncé et préparé par une amie peintre en automobile vous aurez les photos!

 

 

Les photos de l'amie ou des ailes?

 

cyp.gif.db6da24c0580b9ff71016b2686e26516.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

Resalut :D

 

 

 

Les photos de l'amie ou des ailes?

 

cyp.gif.4fb30a37dd660fbf22cc5497274fa111.gif

 

photos des ailes pour les autres, et pour toi l'amie ;) j'en prendrais une spécialement pour toi quand elle nétoira la voiture avec une éponge pleine de mousse et le tuyau d'arrosage entre les jambes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

photos des ailes pour les autres, et pour toi l'amie ;) j'en prendrais une spécialement pour toi quand elle nétoira la voiture avec une éponge pleine de mousse et le tuyau d'arrosage entre les jambes :D

 

 

Oh oui greg11150.gif.9082c557bcaf35d833a4d59e272c3654.gif

 

 

cyp.gif.53c5345e100e68bad025826432fe82c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

 

Oh oui greg11150.gif.16220e47f86c524cf7b183bf5510787d.gif

 

 

cyp.gif.d94f3e0b5909fa56f88ba25428098a69.gif

 

par contre je vais te refroidir assez vite ... la copine c'est comment dire .. un peu un bonhomme quoi lol.gif.65eacf8427716395ef6f6b6eb968e5bb.gif, garcon manqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

par contre je vais te refroidir assez vite ... la copine c'est comment dire .. un peu un bonhomme quoi lol.gif.f4486bb2fe3596835ea12759cf8119ff.gif, garcon manqué!

 

 

Ah... cyp.gif.736d97aceb3e011318d858b4e4e152cf.gif

 

 

Ta raison je suis tout froid lol.gif.f4486bb2fe3596835ea12759cf8119ff.gif

lol.gif.842828458a66fb7630548380975892a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

par contre je vais te refroidir assez vite ... la copine c'est comment dire .. un peu un bonhomme quoi lol.gif.7438c23cc56edd888b3f1a56cf43d545.gif, garcon manqué!

 

L'inverse de Mimile quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

L'inverse de Mimile quoi :D

 

Tu dis ca parce que la derniere fois on on a dormis en tente tu a tenté de me violer :o Mes tetons s'en rapellent encore :o

 

 

 

sol.gif.c89fd882c61a3db3c48b56e571be7cf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Je l'ai déjà sûrement dit sur le topic de Gibon mais elle est vraiment cool cette R5 rs.gif.3222d7b0efeb15a15f0bd0262545ee90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

Tu dis ca parce que la derniere fois on on a dormis en tente tu a tenté de me violer :o Mes tetons s'en rapellent encore :o

 

 

 

sol.gif.2e5780974a0a94e1b5228aefca1d51b3.gif

 

 

eu ... je crois que je ne vous regarderais plus de la meme facon hein ange.gif.1d98c2f141772bb29595f5e8be070209.gif

 

pour revenir a la R5, démontage du démarreure demain en urgence! les charbons sont coller! et ils reste coller moteur démarré! donc demain j'ai du temp je fais sa car la pauvre mémère doit etre d'attaque pour ce week! et la fin de semaine est chargé! je travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

alor hier démontage avec peine du démarreure!! c'est une horreure la dessus! non.gif.9669d9e2102641515d5a76c893d80ad4.gif

Photo0004Jtga.jpg

 

donc charbon HS j'en es mis des nouveaux et sa marche du tonner de dieu!!

 

tout a l'heur je par voir mon prof pour mes ailes arrieres! donc soit on commence cette aprem ou la semaine pro! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

bon je suis tombé en panne en allant chez mon prof cry.gif

 

trop d'avance a l'allumage! retour a la maison en dépaneuse pt1cable.gif

 

demain reglage allumage! merde sa foire tout mes plan la non.gif.dd62028a30644eddb3339d0bd10f33aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

elle devient capricieuse la choupette je trouve! le fait qu'elle soit un peu loin de moi qui la rend triste? :D

si elle veut se la jouer comme sa, sa va bardé jvais lui coupé les ailes arrieres pas doucement lol.gif.60474ec79c17aaca6cce4e6eab60595f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

M'enfin rien n'a été réglé sur cette auto...

pfff.gif.ae432131717fc3f09415b9e59a7745af.gif

 

Gibon.. Viens ici t'expliquer ! ange.gif.e46373484073b65b3f285e9e6fa90433.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

M'enfin rien n'a été réglé sur cette auto...

pfff.gif.3ec23638133d0ee100f067316b694a73.gif

 

Gibon.. Viens ici t'expliquer ! ange.gif.b51c68e25b52dd9f1906c76cd28c3415.gif

 

 

Gibon ... la féssé t'attand! :D parceque la ta mis la bonne tete d'allumeur non plus! elle c'est pris des coups! tu préfere le fouet ou les orties? :D

 

si mimil44 veu une féssé au passage hein ... qu'il n'ésite pas! puisqu'il fait des choses bizare en camping...whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...