Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5 GTL 1980 : new proprio!


Invité §nic012Lf

Messages recommandés

Invité §R5_171xc

En fait, elle était très peu entretenue, et le moteur a fini par faire un joint de culasse (certainement du à un bouchon de tartre dans le circuit de refroidissement). Entre temps, j'avais acheté une misère une TL de 1982, avec une caisse saine et un moteur en bon état (mais tout le reste était pourri).

 

Du coup, plutôt que de me lancer dans un hasardeux démontage d'un moteur encrassé de chez encrassé, j'ai préférer monter le moteur de la TL, qui est identique à celui de la GTL.

 

Voilà l'histoire ;)

 

Le moteur oui est identique, mais le millésime 80 à un circuit de reniflard spécifique avec retour à la jauge à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gib253HM

Le moteur oui est identique, mais le millésime 80 à un circuit de reniflard spécifique avec retour à la jauge à huile.

 

 

Ah oui tu me l'avais dit :) Mais sur le moteur d'origine, je n'avais pas ce reniflard, le moulin avait peut être déjà été changé ?

 

aller petite journée tranquil a nétoyer lintérieure de la voiture, puis je me suis dit et si je prenais une petite photo de son ptit garage! vous allez voir petit convient bien :D16082012085.jpg16082012084.jpg

 

 

Par contre très grosse désilution, le garage est trop petit pour une simca P60 l'autre garage est apeine plus grand cry.gif donc il faut que j'en trouve un a loué pas trop chere et assez vite! :(

 

Ah oui, c'est petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

ba je vais deja envisagé de martirisé une simca avant meme del'avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

Bonsoir a tous!!!

 

bon après 2 jours d'éssai, soit il y a un probleme sur le fofo, soit mon pc beug encor!! je n'arrive pas a mettre les dernieres photos de la R5 non.gif.d310c181c46e12e5c60b19d53a73f455.gif,

 

donc sinon comme nouvel infos, on est aller au picnic inter club et ... boom!!! la nouvelle panne! idem que samedi soir! :/, j'ai l'impression que j'ai un soucis d'allumage! car la mémère démarrais pas! une fois démaré en poussant, elle toussai meme starter a fond, et fumais et sentais l'essence comme c'est pas permis!pfff.gif.51ba781c309f18a2af798454a6afa9ad.gif

 

donc et bien elle est au repos, et moi au boulot en .. mobylette yeah sol.gif.d61c640889e56763f656bcd5f44c3ffe.gif comme pendans mes années lycées

Photo0054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

sympa ta meule :D

 

 

elle est colector sol.gif.e8fc343d4a53e706047efe3bb51d5f50.gif, avec un bruit inimitable de pot déchapement pouri et percé depuis des années lol.gif.f125f2bc2429b3d3c4d52b5fb0af2d13.gif.

 

pour revenir a la Reu5 probleme trouver et résolu!!!!!!!!!!!! prise d'air au carbu! du a une durite percé! celle qui allais sur la rampe d'adm! ducoup nétoyage carbu, changement de durite, essai concluan! et conso réduit de moitié!!! odeur et fumé pareil!

je post les photos quand tout remarche sur le pc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Encore cette durit HS ? Elle était cramée ?

 

Je l'avais changée une fois à cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

ouai toujours celle la! mais j'ai du l'abimé quand jaichanger le démareure! puisque j'avais eu du mal a la retiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

ce midi a la pause et bien on chome pas!!! néttoyage de carbu de la R5! pas très propre le coco!13092012091.jpg13092012094.jpg13092012095.jpg

 

et une petite surprise, un fil de bougie avec le bout bien oxidé! je pense qu'il etait temp avant la panne! sarcastic.gif13092012088.jpg

 

et puis au démarage une belle trace noir! domage elle parait petite sur la photo!

13092012096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

petit flashback puisque l'ordi remarche youpi!!! :D

 

voila les photos de pirmil!!!DSC01681.jpgDSC01703.jpgen plein grand débat national! a propos de R5 surement :pDSC01714.jpgqui c'est??? DSC01715.jpgvous l'orez devinez! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

bonsoir!

 

voila j'ai eu des appuies tetes de GTL très propres gratuitement, domage ils sont pas la meme couleur cry.gif.b8247e56c14bd58b55368641666d1610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

bonsoir!

 

voila j'ai eu des appuies tetes de GTL très propres gratuitement, domage ils sont pas la meme couleur cry.gif.123c1c79a76b5d9cb7f78a8458171ad8.gif

 

Ah oui, j'ai complètement zappé d'envoyer un mail au donateur du boncoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

c'etais lui! ducoup il me les donnent quand meme! je les est mis en atandans! car moin mal au coup ducoup! :D je t'envoi un mail pour la traversé de nantes, il reste des places si tu veu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

Voila! traversé de nantes effectuer! bien sympatique! de sympatique rencontrent! quelques photos a venir! :)

 

(quand l'ordi voudra bien les faire marché sur le forum :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

belle brochette de r5 sol.gif.af0a035ad04c38f207eba8a7bdb1635a.giflove.gif.779e25527b0e1a74a2c6508024b091cc.gif

 

bientot 2 nouvelle R5 sur les routes! enfin bientot .. d'ici 4 ou 5 mois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bientot 2 nouvelle R5 sur les routes! enfin bientot .. d'ici 4 ou 5 mois! :)

 

vivement tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bientot 2 nouvelle R5 sur les routes! enfin bientot .. d'ici 4 ou 5 mois! :)

 

vivement tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

je vous présente bientot la R5 GTL bleu! 5 portes poigner chromé! ;) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

je vous présente bientot la R5 GTL bleu! 5 portes poigner chromé! ;) ,

 

 

Photos-0215.jpg

 

Ca va, y a pas grand chose a faire dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic012Lf

 

Photos-0215.jpg

 

Ca va, y a pas grand chose a faire dessus. :D

 

nonv une fois remise sur ses roues, et sa carroserie en place sa donnera a peu pret sa :Dadsl_t10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...