Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Léna et sa Citroën 2CV6 Spéciale de 85 <3


Invité §Len656GJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Len656GJ

Ouais .

 

alors pour la couleur au programme ? ;)

Rose ou noir ... mais ma mere aime vraiment la couleur actuelle donc ces a discuté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Bon courage, si tu a des question n'hésite pas!!

Je n'y manquerais pas ! merci beaucouuup !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Le chassis est a changer ? tu a la place pour "décaisser" ?

le proprio nous a dit que oui , mais j'y ai regarder avc mn beau pere , et franchement j'ai pas vu de rouille du tout , les planchers pareil , tout bien , ya juste les longerons , et un trou dans le devant de la caisse , pres de la roue AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà donc ce topic... Et hop, dans les favoris...

Et bien, je vois que tu n'as pas peur, les jambes nue dans une "2 poils" en hiver... ça donnera des idées à certain ange.gif.cde487450f5a39d37d7f9fee2640d095.gif :p

Si tu as l'envie, des gens autour de toi pour te donner un coup de main, je pense que tu arriveras à ton but.

Pour la couleur, pourquoi hésiter... tu fais un bi-ton (le dessous noir et le dessus rose)

Un peu comme on en voit 1 ici (http://www.nicetourisme.com/a-faire/25708-2CV%20ESCAPADE) le blans en noir et le rouge en rose...

 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir ici, et te ballader sur le forum.

Nous essayerons de te donner le max d'infos :)

 

Sur ce, Bon travail aurel311.gif.87021ccaa2ed11540416aad83e43f6d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui801fO

Salut :) bon courage pour ta resto, c'est simpa de voire une fille passionnée de voiture et surtout d'ancienne ! Moi c'est pareil je refait une voiture ancienne sa change pour rouler différents par rapport aux potes qui viennent d'avoir le permis et la voiture neuve !

Pour la couleur perso je la verrais bien toute rose avec des jantes d'origines noires et un intérieur bien flashi voir avec des sièges de voitures récentes pour le confort !

Sinon bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Le voilà donc ce topic... Et hop, dans les favoris...

Et bien, je vois que tu n'as pas peur, les jambes nue dans une "2 poils" en hiver... ça donnera des idées à certain ange.gif.73d143894f8ddc1f4d602b8fa81dc4e5.gif :p

Si tu as l'envie, des gens autour de toi pour te donner un coup de main, je pense que tu arriveras à ton but.

Pour la couleur, pourquoi hésiter... tu fais un bi-ton (le dessous noir et le dessus rose)

Un peu comme on en voit 1 ici (http://www.nicetourisme.com/a-faire/25708-2CV%20ESCAPADE) le blans en noir et le rouge en rose...

 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir ici, et te ballader sur le forum.

Nous essayerons de te donner le max d'infos :)

 

Sur ce, Bon travail aurel311.gif.8a0a4a5f94db0ca6a52921f77b65af86.gif

Merci !

 

Oui malheureusement ca donne des idées haha

oh , bonne idée j'avais pas pensé au bi ton !

 

merci beaucoup ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Salut :) bon courage pour ta resto, c'est simpa de voire une fille passionnée de voiture et surtout d'ancienne ! Moi c'est pareil je refait une voiture ancienne sa change pour rouler différents par rapport aux potes qui viennent d'avoir le permis et la voiture neuve !

Pour la couleur perso je la verrais bien toute rose avec des jantes d'origines noires et un intérieur bien flashi voir avec des sièges de voitures récentes pour le confort !

Sinon bon courage :)

Saluut ! merci ! oui c'est rare x)

 

j'aime pas les sieges récent j'aime les banquettes ! :s

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut lena, je pose mon drapeau chez toi, je tiens a suivre cette resto ;)

bonne continuation a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

salut lena, je pose mon drapeau chez toi, je tiens a suivre cette resto ;)

bonne continuation a toi ;)

Merci ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Cliomania : haha je sais tkt j'y réfléchis depuis longtemps j'aime bien les toute rouillées même épave aussi , mais ma mère va devoir rouler dedans aussi car j'ai pas vraiment le permis, et elle veut pas rouler dans n'importe quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00969-20121217-1001.jpgIMG00970-20121217-1001.jpgIMG00971-20121217-1001.jpgMa belle ce matin ! avec devant un petit aperçu de mon autre voiture , une polo fox de 90'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00979-20121217-1354.jpgVoila un apercu d'un endroit pas cool des 2cv , et , ca a l'air peind , mais vraiment pas de rouille du tout :o les taches ces a cause du tapis et c'est vraiment superficiel , alors qu'en pensez vous ? le propriétaire ma dit que je devais changer le chassis je crois , et en bas comme au dessus , ca a l'air bien non? ( et sur le bord a gauche ces pas de la rouille ces de l'eau ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00982-20121217-1356.jpgalors voila le gros problème n°1 , là ça va encore mais là ou vous pouvez voir le boulon de l'aile , 2-3 cm plus loin il y a un trou dans la caisse , et je savais mettre mon doigt dedans :s ! et sinon le 2eme problème ces que j'ai aucun boulons/vis ... donc pour remonter les rails de sieges , ailes , joues d'ailes , et autre , c'est dur ! :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00983-20121217-1551.jpgIMG00984-20121217-1551.jpgAlors ça aussi c'est un problème ... est-ce que ma porte est bien mise dans le rail de la capote ? j'en doute ... Et pour la 3ieme photo c'est l'attache de ma capote a ouverture extérieure que je n'arrives pas a fixer a la voiture ... SOS !IMG00989-20121217-1616.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00987-20121217-1600.jpgVoila l'intérieur , j'ai du enlever le rail de siege du milieu pour enlever ce gros tapis épaix , ca doit être un tapis insonorisant ou autre non ? pour nettoyé tout l'intérieur ! ( et il est pas très bien coupé ces pas beau , j'ai les tapis d'origine avec , j'hésite a en remetre un par dessus celui la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ
IMG00988-20121217-1600.jpget voila , dernière photo pour aujourd'hui ! après avoir monté le siege et mis les ceintures ! fait toute seule ^^ j'avais jamais chippoter a une voiture de ma vie alors je suis fière ! :) j'ai presque fait tout , toute seule d'ailleurs mdr Sinon les truc blancs ces de la colle , car l'ancienne proprio avait couper dans du ' tapis " pour recouvrir toute la carrosserie , j'hésite a le remettre car quand je vais restaurer la voiture , ca va poser probleme non? et aussi , la banquette ar en skai noir , comment je recouds ça ? j'étudie le stylisme , donc la couture mais je ne sais pas du tout comment refaire cette matière si vous avez des conseils , demain je finis de nettoié l'intérieur a 100% et j'aurais besoin de beaucoup de conseils ( déjà aujourd'hui haha )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ben elle a l'air pas trop mal tout de même ;)

 

Tu a de quoi être fière car c'est rare de voir une fille se mêler à la mécanique et surtout qui aime les auto rouiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Ben elle a l'air pas trop mal tout de même ;)

 

Tu a de quoi être fière car c'est rare de voir une fille se mêler à la mécanique et surtout qui aime les auto rouiller :D

oui honnetement, comparé aux autres que j'ai failli prendre elle est pas mal du tout :p

 

Haha je fais sque je peux mais je touche pas au moteur ni aux freins etc , ca impossible mdr , parcontre les autos rouillées oui ! les épaves me rendent dingue haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

je vais suivre, actuellement elle est quand méme d'un gout douteux, quel est la couleur d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

je vais suivre, actuellement elle est quand méme d'un gout douteux, quel est la couleur d'origine?

Un gout très douteux meme ! je vais pas tarder a essayer d'enlever les écritures , eh bien , j'en sais rien du tout pour la couleur d'origine ... ou pourrais-je voir la précédente couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

J'aime pas trop la couleur , j'ai regarder mais non ... quand la peinture s'écaille ces super épaix comme si plusieurs couche mais on ne vois que du couleur rouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien... je serais surpris de la voir en vrai cette petite deuche... (les 2 en faites :D:p )

 

Pour voir la couelur d'origine (si on a pas tout enlever avant de mettre cette couleur, ma technique (qui n'est paut être pas la meilleur) je prend du papier émeri de 800 ou un peu moins et je ponce un carré de 15cm X 15cm (ou 150X150mm je ne sais pas en couture quelle référence que vous prenez) en insistant moins sur le bord et un peu plus vers le centre afin de faire aparaitre un "dégradé" (j'aurais bien voulu trouver une image qui illustre mes propos... HELP)

 

EDIT : voici la photo exemple

différence de peinture ponçage exemple.jpg

 

Le marron peinture - puis le blanc peinture - puis le primer gris - puis la tole (c'est un exemple pris sur google)

 

Pour la banquette en Skai, pourquoi ne pas demander à un de tes profs au cours pour savoir comment faire ? (perso, ça m'intéresse ;) )

 

Pour la colle, j'essayerais un peu de Withe Spirit ou du thinner sur un chiffon (pas trop insister pour pas diluer la couleur) et essuyer après avec un chiffon propre et sec.

 

Pour le reste, je laisse la parole au autre amaryllis69.gif.a3db45151b711cc2aa0996c2b54be0e6.gif.

 

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...