Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

La Fiat 500 du pauvre - aka Cinquecento Sporting


alfaspace
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup100qL

C'est pas ce modéle là, qui avait une boite courte 6 rapports ?? Ou c'est encore une déclinaison plus sport de la sporting ??

 

 

Le plus souvent le reservoir lave-glace AR, est situé dans une des ailes AR, avec un orifice de remplissage caché derriére de la moquette sur le coté d'une aile.

 

Ah tu m’intéresses? Toujours a la recherche de mon bocal de remplissage arrière. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

QUOI !! La clim ??? C'est une scandale !!

 

Je te parle plus ...

 

 

Après, niveau option, j'ai aussi pre equipement radio et comble du luxe, baguettes latérales !

 

Voiture de qualité premium assurément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rin231kA

Me souvient de la mienne, pour la garer, un vrai régal aussi.

Presque une Smart avant l'heure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Après, niveau option, j'ai aussi pre equipement radio et comble du luxe, baguettes latérales !

 

Voiture de qualité premium assurément !

 

;)

 

Ce qui manque, c'est la DA. Mais ca va, j'ai connu plus lourd sur une caisse sans DA (Supercinq mazout :beuh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la vidange...

 

J'ai dû acheter une clé de plus, j'avais toute la série des Allen jusqu'au 10, des carrés de différentes tailles...

 

Banco, il fallait du Allen de 12 fou.giflol.gif

 

L'accessibilité est toute autre que celle de mon Coupé pt1cable.gif C'est presque un plaisir !

 

Quelques photos de l'intérieur de plus...

 

P1090436.jpg

 

P1090438.jpg

 

P1090446.jpg

 

P1090451.jpg

 

P1090453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je viens de faire la vidange...

 

J'ai dû acheter une clé de plus, j'avais toute la série des Allen jusqu'au 10, des carrés de différentes tailles...

 

Banco, il fallait du Allen de 12 fou.giflol.gif

 

L'accessibilité est toute autre que celle de mon Coupé pt1cable.gif C'est presque un plaisir !

 

Quelques photos de l'intérieur de plus...

 

P1090436.jpg

 

P1090438.jpg

 

P1090446.jpg

 

P1090451.jpg

 

P1090453.jpg

Bricoler sur cette caisse, c'est que du bonheur.

 

Roulement arrière droit HS :o n change le moyeu complet, 30€, 15 minutes buzz.gif.68a745da4167fc2a814ad526d66a181d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

L'intérieur fait, je trouve, vraiment années 80.

 

Que ce soit dans le design, les matériaux ou l'ergonomie.

 

Mais ça me va bien, ça me ramène en arrière :)

 

Clair, j'aime bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue la présentation de la bête avec des photos de l'intérieur :

 

Contre porte au design épuré et tôle apparente

 

P1090427.jpgP1090444.jpg

 

Les accoudoirs, tout comme les commodos de commande sont en plastique creux... moins cher :)

On a malgré tout droit à du tissu sur les contre porte, ce qui n'est plus systématiquement le cas sur les citadines d'aujourd'hui :o

 

P1090442.jpg

 

La commande manuelle de rétroviseur intérieur... qui fait bouger tout le rétro lol.gif.3ced2874300bc5f721c13c64e7408e2f.gif

 

Avec ses vis apparentes :D

 

P1090441.jpg

 

P1090462.jpg

 

Et la commande de frein à main et son soufflet... qui n'existe pas ange.gif.9c3bdf9c2734b55c1f8c9741d17198fb.gif

 

P1090460.jpg

 

A noter que la couleur marron n'est pas de la rouille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'avais pensé plus discrétion que ça de la part de Fiat sur certains détails d'intérieur comme les vis apparente de rétroviseurs :(

 

Clair, c'était pas la voiture la moins chère vendue en France en 1995 ? voyons.gif.7c9faf3afc82bc3a29cc095ff2dd2081.gif Fabriquée en Pologne sans doute par des robots humains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

N'y avait il pas la Suzuki alto ou Maruti ou Tavria ?

 

Ahhh peut être bien ? Faut que je retrouve un Auto Journal de 1994/1995 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1er juillet 1992, une Cinqué de base coutait 45400F

 

Une Lada Samara 1.1 39820F...

 

Mais dans la famille Fiat, la Panda, plus bas de gamme encore, coûtait 42600F en 1.0 POP.

 

Dans l'ensemble, ça reste du produit bon marché dont il ne fallait pas attendre une qualité miraculeuse :D

 

Néanmoins, en y prêtant une certaine attention, quelques modèles sont encore frais après 15 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

On en connait deux :)

 

Impossible de tourner la clef dans les serrures à cause du froid hier et ce matin roll.gif.349c105d149ca7659da11d4e88944f03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Exemple? :D

 

 

On a malgré tout droit à du tissu sur les contre porte, ce qui n'est plus systématiquement le cas sur les citadines d'aujourd'hui :o

 

P1090442.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Supraman : quelle est la température de ton moulin en ce moment sur la route sans bouchon au bout de 15 min ?

 

La mienne me parait basse : 70°C alors que le thermostat n'est pas vieux...

 

Elle monte à 90°C uniquement dans les bouchons... mais dès 5 min après la mise en marche du moteur, j'ai le chauffage qui fonctionne dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'ai trouvé mon bocal vide et une mare en dessous roll.gif.c5b71beaabcc543e776a99092d8682e5.gif

 

Je vais tenter de trouver la fuite. Le radia est dans un triste état, je le savais...

 

Alors, certes, elle mets plus de temps à chauffer par -3°.

 

Tant qu'elle roule, c'est 8O°. Embouteillage, 90/92, ventilateur qui souffle entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde...

 

Mais si tu sais déjà d'où ça fuit, c'est pas mal... un radiateur ne coute pas trop cher !

 

Le mien semble d'origine, d'après les factures. Quand j'ai fait la vidange, je n'ai pas remarqué un état trop mauvais mais je ne m'étais pas focalisé dessus...

 

Merci pour tes infos de T°C. Je pense que je vais rapidement rechanger le thermostat... car cela ne semble pas être la sonde en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu la même suréquipe (VE + VC + clim) mais en rouge en 1998... Elle avait 2 ans et 10.000kms. Je l'ai gardé 3 ans et l'ai revendue à 95.000kms.

Les détails des photos me rappellent pleins de bons souvenirs.

J'ai quand même eu pas mal de galères avec : roulements de roues arrières, embrayage, silencieux, pneus qui duraient à peine 15.000kms (OK j'étais jeune...) que j'ai remplacés par des 165 65 13 qui coutaient 2 à 3 fois moins chère et duraient beaucoup plus longtemps.

 

En tout cas la tienne est en super bon état. La peinture de la mienne passait et devenait terne.

Prends en soin, elle est attachante cette petite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Salut, j'ai eu la même suréquipe (VE + VC + clim) mais en rouge en 1998... Elle avait 2 ans et 10.000kms. Je l'ai gardé 3 ans et l'ai revendue à 95.000kms.

Les détails des photos me rappellent pleins de bons souvenirs.

J'ai quand même eu pas mal de galères avec : roulements de roues arrières, embrayage, silencieux, pneus qui duraient à peine 15.000kms (OK j'étais jeune...) que j'ai remplacés par des 165 65 13 qui coutaient 2 à 3 fois moins chère et duraient beaucoup plus longtemps.

 

En tout cas la tienne est en super bon état. La peinture de la mienne passait et devenait terne.

Prends en soin, elle est attachante cette petite auto.

 

Vraiment rien d'exceptionnel buzz.gif.12d6419d84fd01da567f90fd3d3330ed.gif

 

A 77000, tout cela est neuf sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...