Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Matra Murena 1.6L Corail Millésime 1982


MaxRFT
 Partager

Messages recommandés

Invité §tof875Og

coucou.gif.19cfc3c17cdad3f921f87dadf52b9a42.gif

 

trés chouétte petite auto, j'adore :)

 

je plante mon drapal

 

et bonne année bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pour vous tenir un peu au courant de la Murena je viens de passer le cap des 1000kms à son volant après deux semaines de possession.

 

Des petits travaux sont à prévoir pour le mois de février (la voiture est chez mes parents et je serai en stage à côté de chez eux pendant 6 mois à partir de février).

 

Avec : (*) pour les opérations subsidiaires et (**) pour les opérations importantes

 

* Nettoyage du compartiment moteur

** Remplacement des paliers de barres stabilisatrices arrières (2x10€)

** Remplacement des silent bloc de tirant de barres stabilisatrices arrières (2x27€)

* Démontage des sièges avec lavage et réparation des accrocs des housses

* Remplacement des mousses de siège conducteur affaissées (2x70€)

** Démontage du jonc de pare brise et étanchéification selon instructions Talbot (15€)

** Démontage des garnitures de portes pour graissage des lèves vitres mécaniques et lavage des tissus de garnissage.

** Remplacement des manivelles de lèves vitres décolorées (2x7€)

* Remontage de la pipe d'admission et du carburateur d'origine

** Refabrication et goudronnage des deux pares boue des passages de roues arrières (Matière Isoflex)

* Recherche de la panne sur la lampe d'horloge

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question supplémentaire : si cela vous intéresse, je peux vous partager un ensemble de photos sur l'histoire de Matra (Musée et manif') que j'ai prise moi même lors de mes débuts avec un reflex :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

pence tu que c'est une bonne idée de remettre le carbu d'origine :???: je pence que tu va surement étre déçus une fois remonter d'origine bah.gif.38d55d2f4eea4ad1cd52d9d3994be8d9.gif

 

et moi j'veux bien le reportage photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais beaucoup de Matraciens sont d'accord sur le fait qu'un double carbus avec AAC d'origine n'apporte rien bah.gif.d54cd2ad623a1ec0edadfddf3a047033.gif Et personnellement, ce qui pourrait m'emmerder c'est que ce montage est contraire à l'origine, et donc avec tout ce qui est garantie d'un point de vue assurance. Après, j'ai essayé un 1600 strictement d'origine, et je n'ai pas vu de différence au niveau "performance". D'un côté, je pensais faire ça pour mettre les mains dedans, histoire de m'occuper et de savoir régler proprement un carbu (une grande première pour moi oui.gif.5b65c63d111a0af04980290bdf00c414.gif). Enfin, tout dépendra du temps que je peux y accorder :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

ah en effet, si pas d'AAC qui va avec sa sert pas a grand chose, et j'imagine que trouver un ACC de simca 1100TI ne doit pas étre chose simple, tout comme moi avec ma 127 bah.gif.1dfc922f80a9b24b749eeebb5c606dba.gif

 

aahhh c'est vieille chignole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je vais vous faire partager une partie de ma passion avec un ensemble de photos de fragments de l'histoire Matra :)

 

Me voici avec les photos de ma troisième visite au Musée Automobile Matra. La qualité est moyenne (photos prises avec un bridge) et les prises de vues sont sûrement un peu banales. Mais ce sont des photos quand même ;)

 

Jante du prototype P29 :

 

Matra 93.jpg

 

Calandre arrière du P29 :

 

Matra 91.jpg

 

Couvre culasse du bloc moteur du P29 :

 

Matra 89.jpg

 

Prototype Matra M25 (pour les 25 ans de la marque). Pour anecdote, ce véhicule entièrement réalisé en carbone a battu à l'accélération les Alpha Jet de la patrouille de France au décollage.

 

Matra 87.jpg

 

Train arrière de la monoplace F1 MS80 de J.P. Beltoise :

 

Matra 84.jpg

 

Prototype Matra MS670B :

 

Matra 83.jpg

 

Matra 2_2.jpg

 

Matra 3.jpg

 

Matra 4.jpg

 

Matra 5.jpg

 

Matra 6.jpg

 

Matra 7.jpg

 

Matra 18.jpg

 

Matra, les origines :

 

Matra 82.jpg

 

Prototype D.B. "Vitrine" :

 

Matra 79.jpg

 

Bloc Moteur de la Formule 1 MS120D :

 

Matra 75.jpg

 

Matra 74.jpg

 

Aileron avant de la Formule 1 MS120D

 

Matra 72.jpg

 

Prototype Matra MS640 :

 

Matra 63.jpg

 

Prototype Matra MS680B :

 

Matra 61.jpg

 

Prototype de Coupé CG sur une base réalisé par Matra (Rallye des Cévennes) :

 

Matra 59.jpg

 

Matra Rancho Grand Raid :

 

Matra 58.jpg

 

Matra Murena 2.2L S :

 

Matra 51.jpg

 

Matra 40.jpg

 

Matra Espace F1 :

 

Matra 47.jpg

 

Matra 43.jpg

 

Ensemble Moteur/Boite de l'Espace F1 :

Matra 46.jpg

 

La lignée des Matra à 3 places frontales :

 

Matra 41.jpg

 

Ensemble de prototypes moteurs :

 

Matra 29.jpg

 

Matra 35.jpg

 

Couvre culasse moteur V6 MS82 :

 

Matra 24.jpg

 

La Salle des Moteurs :

 

Matra 23.jpg

 

Formule 1 Matra MS80 J. Stewart :

 

Matra 15.jpg

 

Matra 14.jpg

 

Matra 13.jpg

 

Matra 12.jpg

 

Matra 11.jpg

 

Matra 10.jpg

 

Matra 8.jpg

 

Et voilà, des photos en vue plus générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, voici mes modestes photos de ma 5ème visite au Musée Matra à l'occasion de l'anniversaire du Rancho.

 

La façade du Musée Matra de Romorantin.

 

Matra 73.jpg

 

Boite Hewland de Formule 2 Matra MS5 :

 

Matra 91.jpg

 

Museau de Matra MS650

 

Matra 104.jpg

 

Queue de la reproduction de la MS640. Le modèle original s'est envolé à plus de 320km/h avec H.Pescarolo à son volant, dans la ligne droite des Hunaudières lors de tests. Il sortira gravement blessé et brûlé, il mettra plusieurs mois à s'en remettre :

 

Matra 105.jpg

 

La ligne des Matra MS120 (de plus proche au plus loin, la version 120D, puis 120C, puis 120B, puis 120) :

 

Matra 106.jpg

 

Cockpit de la Formule 1 Matra MS120B de C.Amon :

 

Matra 107.jpg

 

Matra MS120 de J.P. Beltoise :

 

Matra 108.jpg

 

Cockpit Formule 2 Matra MS5 :

 

Matra 109.jpg

 

Formule 2 Matra MS5 de G.Hill :

 

Matra 110.jpg

 

Arrière du prototype Murena ROC GrB :

 

Matra 112.jpg

 

Concept Matra M560 doté du moteur U8 (couplage par chaîne de deux moteur 1100 de Matra Bagheera) :

 

Matra 113.jpg

 

Concept Matra P29 :

 

Matra 114.jpg

 

Cockpit du Concept Matra P38 (M25) :

 

Matra 115.jpg

 

Passage de roue arrière du concept Matra P29 :

 

Matra 117.jpg

 

Moteur Matra MS82 V6 1500cc Bi-turbo :

 

Matra 118.jpg

 

Matra 119.jpg

 

Couple Conique de boîte de vitesse Hewland :

 

Matra 120.jpg

 

Moteur prototype U8. A savoir, au moment du choc pétrolier de 1973, Matra avait conçu ce moteur qui consommait en moyenne 28L/100kms :

 

Matra 122.jpg

 

 

Carter d'admission du moteur ROC :

 

Matra 124.jpg

 

Moteur Matra V12 MS9 :

 

Matra 125.jpg

 

Moteur Matra V12 MS73

 

Matra 126.jpg

 

Cascade d'engrenage :

 

Matra 127.jpg

 

Evolution des pistons de V12 Matra :

 

Matra 128.jpg

 

Plan Matra Murena :

 

Matra 130.jpg

 

Matra 131.jpg

 

Plans Matra/Renault Espace :

 

Matra 132.jpg

 

Plan Matra/Simca Rancho :

 

Matra 133.jpg

 

Photo des 4 prototypes MS670B en lice pour le Mans 1973 :

 

Matra 134.jpg

 

Formule 1 Matra MS80 de J.P. Beltoise :

 

Matra 135.jpg

 

Matra MS11 H. Pescarolo :

 

Matra 136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post avec les différentes maquettes du Musée Matra.

 

Maquette Matra MS660 :

 

Maquette 1.jpg

 

Maquette Matra MS630 :

 

Maquette 2.jpg

 

Maquette Matra MS640 :

 

Maquette 3.jpg

 

Maquette Matra MS670 :

 

Maquette 4.jpg

 

Maquette Matra 530 :

 

Maquette 5.jpg

 

Maquette Matra Espace :

 

Maquette 6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du Rassemblement Matra pour les 35 ans du Rancho :)

 

Rancho Vert Sologne

 

Matra 2.jpg

 

Matra Murena 2.2L Rouge Mephisto

 

Matra 5.jpg

 

Rancho découvrable

 

Matra 7.jpg

 

Avantime

 

Matra 8.jpg

 

Matra 9.jpg

 

Matra 10.jpg

 

Matra 11.jpg

 

Matra 12.jpg

 

Matra 13.jpg

 

Matra 530 LX

 

Matra 14.jpg

 

Matra 16.jpg

 

Matra Murena 1,6L Cannelle

 

Matra 17.jpg

 

Matra 18.jpg

 

Matra Murena S/JPB 2,5L kit Politecnic

 

Matra 19.jpg

 

Matra 20.jpg

 

Matra 22.jpg

 

Matra 23.jpg

 

Matra 24.jpg

 

Matra 25.jpg

 

Matra 26.jpg

 

Matra 27.jpg

 

Matra 28.jpg

 

Matra 29.jpg

 

Matra 30.jpg

 

Matra 33.jpg

 

Matra 34.jpg

 

Matra 36.jpg

 

Matra 39.jpg

 

Matra 40.jpg

 

Matra 41.jpg

 

Matra Bagheera Phase 1 Jaune Tibesti

 

Matra 43.jpg

 

Matra Rancho Gran Raid

 

Matra 44.jpg

 

Matra 45.jpg

 

Matra 46.jpg

 

Matra 48.jpg

 

Matra 49.jpg

 

Matra 54.jpg

 

Matra 55.jpg

 

Matra 56.jpg

 

Matra 57.jpg

 

Matra 59.jpg

 

Matra Murena 2,2LS Bleu Colombia

 

Matra 60.jpg

 

Matra 61.jpg

 

Matra 62.jpg

 

Matra 63.jpg

 

Matra 64.jpg

 

Matra 65.jpg

 

Matra 68.jpg

 

Matra 69.jpg

 

Matra 70.jpg

 

Matra 530 SX

 

Matra 71.jpg

 

Matra 72.jpg

 

Matra 74.jpg

 

Matra Rancho Midnight

 

Matra 75.jpg

 

Matra 76.jpg

 

Matra 77.jpg

 

Matra 78.jpg

 

Matra 79.jpg

 

Matra 80.jpg

 

Matra 81.jpg

 

Matra 82.jpg

 

Et puis enfin, je me permets de faire de la pub pour Mr Dewael qui vient de publier un ouvrage dédié à la Murena. Déjà auteur de deux ouvrages sur la Bagheera et la 530, il nous livre un travail de titan sur l'histoire de cette GT à la française :)

 

Matra 83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, voici les photos prises à l'occasion de ma sortie au Mans Classic :)

 

Divers - Photo 1.jpg

 

Divers - Photo 2.jpg

 

Divers - Photo 3.jpg

 

Divers - Photo 4.jpg

 

Divers - Photo 5.jpg

 

Divers - Photo 6.jpg

 

Divers - Photo 7.jpg

 

Divers - Photo 8.jpg

 

Divers - Photo 9.jpg

 

Divers - Photo 10.jpg

 

Divers - Photo 11.jpg

 

Divers - Photo 12.jpg

 

Divers - Photo 13.jpg

 

Divers - Photo 14.jpg

 

Divers - Photo 16.jpg

 

Divers - Photo 18.jpg

 

Divers - Photo 17.jpg

 

Divers - Photo 26.jpg

 

Divers - Photo 25.jpg

 

Divers - Photo 18.jpg

 

Divers - Photo 19.jpg

 

Divers - Photo 20.jpg

 

Divers - Photo 21.jpg

 

Divers - Photo 28.jpg

 

Divers - Photo 29.jpg

 

Divers - Photo 30.jpg

 

IMG_1898.jpg

 

 

 

Et puis pour le plaisir

 

Divers - Photo 31.jpg

 

Divers - Photo 24.jpg

 

Divers - Photo 23.jpg

 

Divers - Photo 15.jpg

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh675mc

Salut, superbe acquisition, Bravo !

J'ai la même en rouge inter noir,

Je suis intéressé par la rampe de 2 carbus avec le filtre à air (suivant prix)

Contrairement à toi, même si j'aprécie, je ne suis pas un fana du boulon d'origine, et sur la mienne ça demanderai trop de boulot pour une résto à l'origine,

et comme tout l'intérieur est sacager, je vais en virer pas mal (pour gagner du poids aussi)

Bon c'est vrai que 92ch c'est léger par rapport aux 130 que j'avais sur ma Rallye 2, Donc une petite prépa sage serait la bienvenue (Quand j'aurai trouvé un boulot avec un Vrai salaire)

Mais une chose est sûr, c'est une voiture agréable et confortable sur tout type de tracé, et même sur longue distance !

A Bientôt peut etre lors d'un rasso Matra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rampe, j'espère que tu n'es pas pressé, car je ne pense pas la démonter tout de suite ;)

 

Après, j'ai pris une Murena assez propre pour éviter trop de boulot esthétique, qui coûte souvent très cher.

 

Bon courage à toi et ta Murena ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant la Murena, j'ai enfin réussi à faire monter ma mère dedans. Son ressenti sur une demie douzaine de kms est qu'on est très bien installé (position couchée) et que la voiture est en réalité plus moelleuse que le style pourrait le faire croire. Par contre, ça fait trop de bruit pour elle 456mgt2.gif.cf9b2f537e3f93650bed97be736ff433.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh675mc

Pareil pour ma femme, elle a du mal à s'installer et à en sortir, mais une fois dedans, elle là trouve confortable et agréable bien que bruyante et mal (climatisée) surtout en été...

Quand à la place centrale, c'est agréable en conduisant de pouvoir caresser la jambe de sa voisine en changeant de vitesse ou en utilisant le frein à main.

Heu pour info, j'aurai 50 printemps en mai, et si mon rêve est plus une Lotus Esprit série 1, ou une Bagheera série 1, la Muréna est une très bonne voiture bien qu'un peu haute pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à la place centrale, c'est agréable en conduisant de pouvoir caresser la jambe de sa voisine en changeant de vitesse ou en utilisant le frein à main.

 

 

956926864_seb20du2089.gif.f3ede1cc330a737c05b1203bae5141d9.gif956926864_seb20du2089.gif.f3ede1cc330a737c05b1203bae5141d9.gif956926864_seb20du2089.gif.f3ede1cc330a737c05b1203bae5141d9.gif

 

Pour la ventilation, c'est vrai que la Murena est une voiture agréable en hiver pour son chauffage presque instantané :p Et je dois dire que le système de recyclage d'air est tout à fait surprenant et bien pensé sur cette auto.

 

Après, c'est vrai qu'une Bagheera série 1 Jaune Tibesti est une voiture qui est amoureusement désirable :D J'ai d'ailleurs une Courrèges série 1 avec toit ouvrant à côté de chez moi en attente de restauration, et elle est bien mûre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Pour mon rêve, je ne peux pas trop en parler, mais cela reste autour d'une base de Murena kevdoppler.gif.a48b993c35ef81eaa28154469c02ce82.gif

1489679035_seb20du2089.gif.21e894f274d44d1f8c166312936d05d9.gif

464507835_seb20du2089.gif.3d8f16594df5024f3ee1cad8a8dffb75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour & meilleurs voeux 2013 jap.gif.983e5d201362fbfb58b3a0491c9a89a1.gif

 

Tres belle aquisition cette Murena love.gif.d7c5f8ed228438e670a28dacd60877e0.gif , j ai toujours aimé ce style d auto , basse & look sportif

Un grand merci pour ce partage de photos sur le musé Matra , ça donne envie d y aller

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour & meilleurs voeux 2013 jap.gif.e883efd72f0e03ec0ab5723d90837c47.gif

 

Tres belle aquisition cette Murena love.gif.9797301ca995d263cd36c876f7df7a5d.gif , j ai toujours aimé ce style d auto , basse & look sportif

Un grand merci pour ce partage de photos sur le musé Matra , ça donne envie d y aller

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant

 

Hervé

 

 

Merci bien :) Pour le Musée, je compte y aller une huitième fois en 4 ans d'ici février, mais ce coup ci, je jouerai le guide pour des amis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Bon, cela ne m'empêchera pas de faire de nouvelles photos avec mon nouveau reflex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , Tu trouveras en page 10 & 11 de ce topic des photos de combinés Jeager pour Murena

kit politecnic et du fait main

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet388158.htm

 

bonne lecture

 

Hervé

 

 

C'est vrai que le minimalisme respire la compétition. A part l'imprécision de l'instrumentation d'origine, le tableau de bord de Murena d'origine paie le manque d'un capteur de température d'huile c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton photo reportage, superbes photos jap.gif.1a7ffbaa268eb88df99d15e1a9c354ce.gif

 

 

Merci, ça me fait plaisir si vous avez apprécié :) a l'époque, je n'étais pas encore très à l'aise, j'espère pouvoir faire mieux avec le mien. D'ailleurs, j'essaierai de mettre ma Murena à l'entrée pour prendre une petite photo. Je pense que les gérants m'autoriseront :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Enfin le topic de ta Murena! bien.gif.b32f70f69b3e0fde900ce648b7aaf057.gif

 

Eh bien je te félicite, c'est très agréable à lire et à regarder!

 

Sinon pour l'avoir vue et même conduite je peux vous assurer qu'il s'agit d'une formidable auto, très agréable à conduire -et confortable en plus!- (et pourtant j'ai un peu peur des anciennes), qui fait un très beau bruit et qui s'en être parfaite esthétiquement est très bien conservée.

 

Tu as pu mettre le Rain-X? :D

 

P.S : Bonne année! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le topic de ta Murena! bien.gif.70f18b8a78cacc0a70e63a5382a0708e.gif

 

Eh bien je te félicite, c'est très agréable à lire et à regarder!

 

Sinon pour l'avoir vue et même conduite je peux vous assurer qu'il s'agit d'une formidable auto, très agréable à conduire -et confortable en plus!- (et pourtant j'ai un peu peur des anciennes), qui fait un très beau bruit et qui s'en être parfaite esthétiquement est très bien conservée.

 

Tu as pu mettre le Rain-X? :D

 

P.S : Bonne année! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Haa, Jezza ! Mon premier témoin sur mon topic :D

 

Je suis content que cette balade t'es plu et distrait pendant un petit moment :p

 

Pour le Rain'X, je n'ai pas réutilisé la voiture depuis le passage au karsher, donc je n'ai pas eu l'occasion de le mettre. Mais d'ici février ça devrait se faire. Et tant que mon pare brise n'est pas étanche, je vais éviter la pluie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

P.S. : Bonne année à toi aussi, et à la prochaine l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Tres sympathique sujet. La Murena n'est pas forcement mon auto préférée, mais on ne peut qu'être admiratif devant ta passion. J'espère que tu auras l'occasion de nous faire une video. Bonne route en 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

coucou.gif.0fc062ad5acd96c5edf1609309cb3ef1.gif

 

impéc se petit reportage bien.gif.6c46dccf0927b5ba080417a856a09f4b.gif

 

et nickel aussi ta galerie flirks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympathique sujet. La Murena n'est pas forcement mon auto préférée, mais on ne peut qu'être admiratif devant ta passion. J'espère que tu auras l'occasion de nous faire une video. Bonne route en 2013!

 

 

La remarque est bonne, j'en fais une petite vidéo assez courte sur les routes, mais une vidéo quand même :p J'ai aussi deux trois photos qui traînent :)

 

Pour la Murena, comme je le disais, ce n'est pas forcément la voiture qui compte, chacun ses goûts. L'important c'est que des gens aient l'envie de garder ces voitures en état, et à la vue de ta photo de profil, je pense qu'on est dans le même bateau ;) Personnellement, je n'apprécie pas les voitures allemandes, mais cela ne m'empêche pas, quand je croise une vieille Porsche ou même un Karmann (que j'ai vu cette aprèm), d'avoir le sourire aux oreilles :)

 

Bonne année à toi aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.be501c7938d2e121ce743eb2d697cfbd.gif

 

impéc se petit reportage bien.gif.236d0a34bb753716e61fc545e6b666d4.gif

 

et nickel aussi ta galerie flirks ;)

 

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Maintenant que j'ai mon propre reflex, j'espère pouvoir aller sur les circuit histoire de m'entraîner, surtout sur les réglages ,les filés, et la retouche car j'ai encore beaucoup de boulot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...