Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Express 1.1 - 1988 - 20.500kms


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

@Pierre99, peut-être que les dimensions présentes sur ce dépliant pourront déjà t'aider. ;)

 

 

SKMBT_22313012312032.jpg

 

Comme tu peux le voir également, oui, le 1.1 était disponible en option avec la BV5, tandis qu'elle était de série sur la version 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton Express.

De quelle longueur de chargement tu disposes la dessus? Du tableau de bord aux portes arrière?

 

 

Je me permets de préciser que cette génération d'utilitaire ne bénéficiait pas de siège passager repliable ou escamotable :non:

 

De mémoire, on pouvait charger des éléments "Souples" (des lames de volet en PVC par exemple) de près de 3m: ils finissaient au pied du siège passager, sous le tableau de bord :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me permets de préciser que cette génération d'utilitaire ne bénéficiait pas de siège passager repliable ou escamotable :non:

 

De mémoire, on pouvait charger des éléments "Souples" (des lames de volet en PVC par exemple) de près de 3m: ils finissaient au pied du siège passager, sous le tableau de bord :bah:

 

 

Faux!

 

Le dossier de mon siège passager se replie! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre99, peut-être que les dimensions présentes sur ce dépliant pourront déjà t'aider. ;)

 

 

SKMBT_22313012312032.jpg

 

Comme tu peux le voir également, oui, le 1.1 était disponible en option avec la BV5, tandis qu'elle était de série sur la version 1.4.

 

 

Je me permets de préciser que cette génération d'utilitaire ne bénéficiait pas de siège passager repliable ou escamotable :non:

 

De mémoire, on pouvait charger des éléments "Souples" (des lames de volet en PVC par exemple) de près de 3m: ils finissaient au pied du siège passager, sous le tableau de bord :bah:

 

 

Merci pour les infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ravive des souvenirs de (re)voir un "F40" neuf :bien:

 

Cela a été le 1er utilitaire que j'ai utilisé, pour un job d'été, quelques mois seulement après obtention du permis en 1989: une version 956cm³/43 ch: siège passager "fixe", siège conducteur uniquement réglable en longueur, pas de montre ni d'allume cigare, boite 4, pas de baguettes latérales...

 

J'ai fais ce job 5 étés: les "F40" étaient en leasing, renouvelés tous les 3 ans avec des 1100 sur la fin avec les rétros du Kangoo à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu passer un bel exemplaire d'express, marqué "Ville de Roubaix - astreinte technique" franchement comme neuf, peinture brillante, calandre de "phase 2" (couleur carrosserie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore quelques youngtimers dans leurs rangs, à la Ville de Roubaix, et assez souvent à n bon état. Ils ont l'air d'avoir soin de leurs véhicules. :bien:

 

c'est vrai j'avais remarqué, ils doivent avoir un mec sérieux qui s'occupe de la flotte: c'est assez rare pour être souligné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'avais remarqué, ils doivent avoir un mec sérieux qui s'occupe de la flotte: c'est assez rare pour être souligné !

 

 

Il faut aussi des utilisateurs soigneux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

Il faut aussi des utilisateurs soigneux ;)

+1 et c'est souvent le plus difficile :bah:

Sauf quand c'est un véhicule attitré, mais très rare dans les services techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son état parle de lui-même, je n'avais pas d'historique de factures avec mon Express. Le site ministériel Histovec intègre depuis quelques jours les relevés kilométriques à l'occasion des contrôles techniques.

 

Celui de mon Express est limpide, et correspond à l'histoire que l'on m'avait vendu lorsque je m'en suis porté acquéreur en 2013. :bien:

 

598967051_Screenshot_2021-01-16HistoVec-Rapport.thumb.png.3511a8317942f01f94f194720679b615.png

 

Par contre, je suis curieux de la contre-visite en 1997. C'était quoi, une ampoule grillée ? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un Express avec girafon! :bien:

 

Le topic officiel dédié à l'Express se trouve par là, n'hésite pas à aller y publier quelques photos.

 

 

Ou, mieux, lui dédier un topic de présentation pour nous en apprendre plus à son sujet. Voici le pas-à-pas pour le faire. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...