Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Express 1.1 - 1988 - 20.500kms


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

peu kilométrée et première main

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

 

Jolie. ;)

 

J'ai encore mieux ! :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/441886960.htm?ca=12_s

 

Bon placement d'avenir en collec' pour Nivet et sa fera une copine à sa Twingo. :o

 

 

blague.gif.e2e53fbb977af92565e87479b2f54267.gif

 

Je ne me souvenais pas que les 1eres 305 avait le neiman à Gauche, comme les Porsche 911sol.gif.6adb456098c34519642b446354f36d02.gif

 

Elle a l'air drôlement manuelle, la boitoto :p

 

 

C'est ce que je me disais aussi. :W

 

Mais bon, dans le genre "semi-vieille peu kilométrée pas chère", je préfère celle-là. oui.gif.691cde3430e829a59355d06b68b0a8af.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

http://193.164.196.40/images/785/785314025388679.jpg

 

Une Citroën AX 10E de 1991, première main avec 14.000 kilomètres d'origine. bien.gif.d64b0c121c902d4f71020d3de19f1bf4.gif

 

Enfin, c'est même bizarre qu'elle soit encore là, quand on voit pour mon Express que la vente s'est réalisée en deux heures et que les coups de téléphone affluaient en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à ma peau, j'ai quand même acheté 4 voitures depuis janvier 2012...

 

Bon, c'est sûr que si elle ne part pas, qu'ils baissent le prix et qu'elle est réellement dans un état neuf. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ce matin, bourse aux voitures anciennes à Arras, j'y ai dégoté ce sympathique porte-clés Renault Express, pour 3€00.

 

IMG_9157.jpg

 

 

Sympa çui là bien.gif.95a7ce96a5b0709e0daa5935a1f9dbc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

Je sais pas d'ou tu es mais en bourgogne il y a une expo d'ancienne (beaucoup de citron) en cote d'or a coté de Beaune, le dernier weekend d'avril la plus part du temps ! Peut etre y sera tu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai sorti l'Express de son micro-sommeil, bien moins long que celui de la Renault 5 au hangar dormant.

 

IMG_9433 (Copier).jpg

 

IMG_9432 (Copier).jpg

 

Mission du jour, passer les plastiques au Polytrol. En plein milieu du traitement du pare-choc arrière, on voit la différence.

 

IMG_9435 (Copier).jpg

 

IMG_9436 (Copier).jpg

 

Tadam, travail fini. oui.gif.d05a296ace6ae9f4242c50ebf6faee2f.gif

 

IMG_9439 (Copier).jpg

 

IMG_9437 (Copier).jpg

 

IMG_9438 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, c'est le Paris-Roubaix. oui.gif.19ede57089cdcce4a7d0dd34e9e40892.gif

 

IMG_9441 (Copier).jpg

 

IMG_9440 (Copier).jpg

 

Je suis allé vérifier les pavés du Carrefour de l'Arbre et du Pavé de Gruson hier, testé et approuvé avec Renault Express. Un produit Made In France. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/getea85.gif

 

http://photo.europe1.fr/infos/politique/arnaud-montebourg-le-parisien-magazine-mariniere-930620/23009193-1-fre-FR/arnaud-montebourg-le-parisien-magazine-mariniere-930620_scalewidth_630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
P4060004.jpgP4060003.jpgP4060002.jpgP4060001.jpgsalut un peu d'évolution sur la mienne jante gt turbo phase 1 repeinte par mes soins pneus neufs siege de super 5 five car les origines etaient mort et j'avais deux oscars qui trainaient je l'ai mis la suite ressorts courts car je dois changé une semelle d 'amorto ensuite peinture ou polytrol sur les pares chocs et calandre voila ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

C'est la crise,tiens il y a une bourse expo a Bugnicourt demain,c'est entre Douai et Cambrai,de + le temps sera au beau fixe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Tu le bolides! :p

 

ddr.gif.504619ad68388af04dcc839a15719b9a.gif

 

oui et peut etre un moteur gt turbo ou un 1.4 si je trouve ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

L'Express, c'est bien quand tu traverses une ville au moment des encombrants. cyp.gif.9a2a6fb540c88d7ed1df54ce0d3b288c.gif

 

IMG_9514 (Copier).jpg

 

N'empêche, les gens jettent vraiment n'importe quoi... Le chevet est neuf. blague.gif.5241fcb0cb5e8326f2cea64eeffb8524.gif

 

 

Non mais c'est clair. Tu fous ça sur leboncoin, a 10€ ça part tout de suite.

L'acheteur vient chez toi après le boulot, ça prend 10 minutes. roll.gif.a2bc661a836297371a3e431434c92a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le petit meuble de télé avec deux tablettes en vitre, je vais l'utiliser comme petite étagère. :o

 

Le hic, c'est que c'est amené à disparaître à terme, les encombrants par ici... Pourtant, je trouve qu'il n'y a pas plus écologique que ça. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il n'y en a pas encore qui traîne au garage familial, faudrait que j'y jette un coup d’œil à l'occasion.

 

Ce soir, j'y ai récupéré un appuie-tête, il faut que je le nettoie bien après avoir sommeillé dans le grenier du garage pendant de longues années. :p

 

Sinon, je vais changer les pneus, les Pirelli sont en train de se déformer à vitesse grand-V à l'avant. C'est pas trop de la mauvaise qualité, les Debica ? Car ils sont quand même une dizaine d'€uros moins chers à l'unité que les Uniroyal ou Kleber, donc ça pourrait le faire s'ils ne sont pas trop merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les Debica sont valent ce qu'ils coûtent, c'est à dire pas grand chose.

Ce fut une marque montée sur les Logan MCV mais nombre de proprios ne se sont pas fait prer pour les virer dès qu'ils en ont eu l'occasion.

Perso, je te conseille de choisir une marque connue car ce serait dommage de flinguer ce bel Express lors d'un crash qui aurait pu être évité s'il les pneus s'étaient montrés un poil plus accrocheurs.

 

Si tu les prends sur le net, je te conseille de regarder du côté de chez Vredestein, une marque hollandaise que je prends depuis bientôt 15 ans, qui s'est pour ma part toujours montrée supérieure à Michelin côté usure pour un prix nettement inférieur.

 

A ce jour, mes deux Logan en sont chaussées et je m'en félicite tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...