NyvetDuPiC 21 janvier 2013 Signaler Partager 21 janvier 2013 C'est une courroie de distribution, mais ça se change en 5 min là dessus, normalement je la change ce weekend avec la pompe à eau et d'autre truc, histoire de pas tout casser Si c'est pas emmerdant à faire, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zty206ZT 21 janvier 2013 Signaler Partager 21 janvier 2013 Moteur TU = un jeu d'enfant pour faire la courroie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 21 janvier 2013 Signaler Partager 21 janvier 2013 tu verrais sur le topic des petits km C'est un topic des Anciennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 21 janvier 2013 Signaler Partager 21 janvier 2013 Si c'est pas emmerdant à faire, ça va. Il n'y aurait pas eu à le faire si elle avait fait partie des C 15 équipées du moteur Simca (chaîne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 sinon, ya jamais eu de C15 bicylindre ? dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 sympa ton chi15, tu a fait une sacrée affaire là il est super chouette j'en n'ai eu un aussi, un gazoule, mais complètement rincer, a t'elle point que le siège conducteur tenait sur le chassie avec une plaque d'alu, avec plus de 400mille quand méme, il ma bien sérvie pour faire du bois tu conte le laisser en boite4 :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §24c261GA 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 tres beau c15 ..j'en ai un de 91 en 1.7 d avec 225000 km qui fonctionne comme un neuf ... il y a eu plus petit encore comme moteur ...celui de la 104 45cv XV8 956 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekouce 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Un C15 neuf la classe ? un conseil pour la carte grise attend la fin du mois pour essayer d' avoir un CQ- 015 -ZE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nik017Hy 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Le C15 ! Le C15 ! Le C15 ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif J'adoooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtassinari 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Bon ca veut dire que je vais devoir encore te fournir en RTA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap768ri 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 tu conte le laisser en boite4 :???: Oui, je vais pas changer une boite neuve et 4 vitesses ça suffit largement un conseil pour la carte grise attend la fin du mois pour essayer d' avoir un CQ- 015 -ZE Normalement CG demain ou après demain Le C15 ! Le C15 ! Le C15 ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif J'adoooooore Si il eusse été un tant soi peu imaginable de démentir cette aphorisme indiscutable. Si le C15, tombereau que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, si cette icône de l'automobile française envié par le monde entier, symbole inébranlable du prolétariat et de la populace rurale, symbole sur lequel défèque joyeusement l'impérieuse oligarchie despotique et pillarde à la domination oppressante qui s'arroge d'une autorité absolue et démocratique. Alors oui, le C15 est la source d'un fanatisme chauvin et autres concupiscences dépassant les limites de ce forum. Bon ca veut dire que je vais devoir encore te fournir en RTA ... Et ça veut dire que pour une fois tu vas faire quelque chose d'autre que juste te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Où cela se tient-il ??? voici le lien suivant Topic des petits kilométrages ( auto de plus de 10 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Je voulais dire vitesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 TU1, 1124 cm3, 55ch, 6cv, carburateur simple corps et boite 4, 730 Kg à vide et 133 Km/h en vitesse de pointe 730 kg à vide ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 C'est un topic des Anciennes? non c'est un topic des petits km en section DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 sinon, ya jamais eu de C15 bicylindre ? dommage... jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Il n'y aurait pas eu à le faire si elle avait fait partie des C 15 équipées du moteur Simca (chaîne). Y'a eu des C15E avec le XY de 104, avec encore les roues à 3 tocs, et sans la voie avant élargie, mais pas avec des moteurs simca http://farm3.static.flickr.com/2515/3969192094_59c76134e2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil436mb 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Garde les plaques noires d'origine en souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Y'a eu des C15E avec le XY de 104, avec encore les roues à 3 tocs, et sans la voie avant élargie, mais pas avec des moteurs simca http://farm3.static.flickr.com/2515/3969192094_59c76134e2.jpg Si, il y en a eu, mais je ne sais pas si c'est en 1118 cm3 (moteur E) ou en 1294 cm3 (moteur G), comme aussi des 205... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Garde les plaques noires d'origine en souvenir! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Si, il y en a eu, mais je ne sais pas si c'est en 1118 cm3 (moteur E) ou en 1294 cm3 (moteur G), comme aussi des 205... Je ne vois pas ce qu'un moteur Simca ferai dans une Citroën, d'autant que le 1124 a toujours fait partie de la Gamme Visa/C15 Je ne connais pas non plus de 205 avec le 1118 ou le 1294 Peut-être pour quelques pays étranger, comme ce fut le cas du 1580cm3 80 ch en espagne sur les 205 "Indiana", là ou nous avions le 1360 double-corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Voilà un lien qui confirme le montage du moteur Simca dans les C 15 (en attendant que je consulte les archives du musée pour plus de détails). http://www.mister-auto.com/pom [...] 4T116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap768ri 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Garde les plaques noires d'origine en souvenir! Je le fait avec toutes mes voitures Au passage, CG fait ce matin avec une plaque en CQ - *** - BC Sinon, coté motorisation y en a eu une tripotée sur le C15 : http://i10.servimg.com/u/f10/15/41/34/72/captur10.png Et ça, c'est ce qu'il y a sur le mien http://i10.servimg.com/u/f10/15/41/34/72/captur11.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtassinari 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Bon j'attends de voir ce monstre de puissance , puisque mossieur pour faire ses emplettes en casse a préféré utiliser la xantia de sa gentille maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 ah ça vaut le coup d'avoir un utilitaire tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtassinari 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 ah ça vaut le coup d'avoir un utilitaire tiens... Enfin quand tu vois l'etat du coffre de ses autos , un utilitaire etait plus que nécéssaire , le mossieu aime les grandes capacité de chargement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Je ne vois pas ce qu'un moteur Simca ferai dans une Citroën, d'autant que le 1124 a toujours fait partie de la Gamme Visa/C15 Je ne connais pas non plus de 205 avec le 1118 ou le 1294 Peut-être pour quelques pays étranger, comme ce fut le cas du 1580cm3 80 ch en espagne sur les 205 "Indiana", là ou nous avions le 1360 double-corps J'ai entretenu la 205 d'un ex collègue de taf qui avait un moteur Simca. Je me suis jamais posé la question le comment du pourquoi, mais il est vrai que j'ai été surpris de voir un moteur Simca dans une C 15. Après tout, il n'y a rien de plus normal avec la banque d'organes PSA. Mais après tout les premières Talbot Solara GLS et SX ont bien une boîte 5 vitesses de Citroën CX et les Citroën LN et LNA qui ont une caisse de 104 Z ont bien entre autre le bicylindre Citroën. J'ai bien entendu dire que PSA ayant du mal à fournir la quantité de moteurs requise, a installé sur certains modèles le moteur Simca. Nous avons dans le hall d'exposition une Dodge Omni équipée du XUD. Si je vais au musée samedi (s'il n'y a pas de verglas ni de neige), je demanderai à mon collègue des archives s'il n'a pas de plus amples renseignements là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 J'ai entretenu la 205 d'un ex collègue de taf qui avait un moteur Simca. Je me suis jamais posé la question le comment du pourquoi, mais il est vrai que j'ai été surpris de voir un moteur Simca dans une C 15. Après tout, il n'y a rien de plus normal avec la banque d'organes PSA. Mais après tout les premières Talbot Solara GLS et SX ont bien une boîte 5 vitesses de Citroën CX et les Citroën LN et LNA qui ont une caisse de 104 Z ont bien entre autre le bicylindre Citroën. J'ai bien entendu dire que PSA ayant du mal à fournir la quantité de moteurs requise, a installé sur certains modèles le moteur Simca. Dous avons dans le hall d'exposition une Dodge Omni équipée du XUD. Si je vais au musée samedi (s'il n'y a pas de verglas ni de neige), je demanderai à mon collègue des archives s'il n'a pas de plus amples renseignements là-dessus. Ces montage en 1118/1294 cm³ ne devait se faire qu'à Vigo d’où sont sorties des 205 et des C15, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Enfin quand tu vois l'etat du coffre de ses autos , un utilitaire etait plus que nécéssaire , le mossieu aime les grandes capacité de chargement . je dirais rien, a cette heure ci, la ronze a la banquette repliée et est (encore) chargée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Ces montage en 1118/1294 cm³ ne devait se faire qu'à Vigo d’où sont sorties des 205 et des C15, non A Poissy cela aurait été possible pour les 205 car elles ont été aussi fabriquées à Poissy. Je ne sais pas si des C 15 ont été fabriquées à Poissy. Comme je disais, j'en saurais probablement davantage samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap768ri 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 Colis du jour : filtre à air et à essence, distri + pompe à eau, courroie d'alternateur, calorstat, sonde de température d'eau et balais d'essuie glace. http://i10.servimg.com/u/f10/15/41/34/72/photo015.jpg Le chat n'était pas fourni avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtassinari 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 Comment ca y fournissent pas le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 Le chat est vendu séparément bon bah t'as de quoi t'amuser on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 MDR Va falloir se calmer sur la "pignole" en lisant 'Charge utile" les mec si ça continu dans 6 mois on a une sous rubrique utilitaire en ancienne Mais bon entre l'express et ton C15 vous avez de la pièce de musée Bon allez qui se dévoue pour acheter une 205F qu'on ai le tiercé gagnant des 80' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 MDR Va falloir se calmer sur la "pignole" en lisant 'Charge utile" les mec si ça continu dans 6 mois on a une sous rubrique utilitaire en ancienne Mais bon entre l'express et ton C15 vous avez de la pièce de musée Bon allez qui se dévoue pour acheter une 205F qu'on ai le tiercé gagnant des 80' Trop récent: il faut une "Durisotti" (multi) pour rester dans les 80's http://membres.multimania.fr/cit43/Autoshorsserie_2/Peugeot_hors_serie/Peugeot_HS2/205_Multi_Blc_ARD.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.