Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Volkswagen Golf III GTi 8s - 1994


NyvetDuPiC

Messages recommandés

Quelques petits détails...

 

IMG_0192.jpg

 

Durant une dizaine d'années, elle a été stationnée sur le parking de La Redoute. Et elle dispose encore de son autocollant d'accès.

 

IMG_0191.jpg

 

Pastille verte. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

IMG_0190.jpg

 

La boîte à gants 100% groupe Volkswagen : outre la pochette d'origine, il y a également un stylo et une carte de la Belgique en provenance de chez Seat.

 

IMG_0194.jpg

 

La vignette de support d'assurance Volkswagen.

 

IMG_0193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo074va

Qu'elle est belle pour son age !

 

Félicitation NyvetDuPiC, toute tes voitures sont vraiment dans un bel état, ça fait plaisir de voir ça ! love.gif.588f42c35117b3340dde09edee678ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

et les dépliants que je t'ai ramené :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les dépliants que je t'ai ramené :o

ça traîne toujours, tu connais Tony et son sens du rangement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

N'empêche depuis ta visite, j'ai enfin pu récupérer une petite place correcte dans son bureau. Bon ces derniers temps, j'avoue qu'elle était vide car je préfère bosser en bas.

 

A quand ton prochain séjour chez nous? :D (je gagnerai peut être encore un peu plus de place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

j'te fouterais tout ça dans une caisse cyp.gif.a827508523182dad598c3e74b35d58bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

j'imagine vos gosses plus tard. ^^

Dans la famille bordelique, je demande la fille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine vos gosses plus tard. ^^

Dans la famille bordelique, je demande la fille :W

Ouais bah mes classeurs je les range si jamais les résultats sont positifs demain. Je peux te dire que ça va valdinguer dans la chambre. lol.gif.a2073c486cd6910bc2a6eef61702a30b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

Encore une bien belle tuture que tu as la nivet :)

Prend en soin, trop sont tuningé :D a l'extrème....

la tienne paraitrais presque non d'origine a force de voir toutes c'est trucs

tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NyvetDupic

sympa la GTI 8S en 115 CV 2L

le code moteur c'est un ADY ? si oui belle longévité pour ce moteur avec un bon couple....

 

Le cabriolet est pas mal à sûrement un 1.6 L 101 CV moteur AFT comme sur ma Flight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NyvetDupic

sympa la GTI 8S en 115 CV 2L

le code moteur c'est un ADY ? si oui belle longévité pour ce moteur avec un bon couple....

 

:coucou:

 

Alors là, bonne question, je ne suis pas du tout expert en code moteur VW, il faudrait que je regarde cela de plus près.

 

Il est vrai que son couple est énormément appréciable. :miam:

 

Autrement, Volkswagen célèbre en ce moment les quarante ans de la famille Golf. :oui:

 

7générations_medium.jpg

 

En Belgique, une opération commerciale est d'ailleurs organisée autour de ce sujet, avec des remises sur l'ensemble de la gamme.

 

banner_condition-historique-fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti le GTi du hangar ces derniers jours, qu'est-ce que ça fait bizarre d'avoir de la puissance à peine en effleurant la pédale, comparé à la Renault 5 par exemple. :cyp:

 

Autrement, un exemplaire de Golf 3 Cabriolet aperçu dans le Limousin, le mois dernier. Et vu le claquement du moteur, il s'agissait d'une rare version TDi, proposée à partir du millésime 96.

 

 

IMG_6148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ta Golf 3 GTI!! Je trouve que la ligne n'a pas vieilli et qu'elle est encore actuelle dans la circulation.

En plus tu finis à peine le rodage... le 2.0l 8s est incassable avec un minimum d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ta Golf 3 GTI!! Je trouve que la ligne n'a pas vieilli et qu'elle est encore actuelle dans la circulation.

En plus tu finis à peine le rodage... le 2.0l 8s est incassable avec un minimum d'entretien.

 

Merci. :jap:

 

Il est vrai que la ligne traverse sans soucis le fil du temps. Il est vrai que le fait que VW ne chamboule pas sa série au fil des années y est pour beaucoup, au point de rendre le style des modèles précédents indémodables pour peu qu'ils sont préservés en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch483pM

Salut nyvet ! J'ai un collègue qui a une golf 3 cabriolet tdi de 495 000 km! Et elle tourne comme une horloge! Bien sur elle n'est pas aussi fraiche que la tienne, mais la ligne est intemporelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ;)

Chez le maitres dresseur pour mon chien, ils ont une voiture qui ne bougent jamais et qui est "à l'abandon" en fait c'est juste une voiture pour faire des exercices avec les chiens

Le problème ? Ils ont sacrifiés une G3 GTI pour ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Golf III GTi - Esplanade de Lille - 14 Juin 2015

 

Elle a été entièrement restaurée. Mais je pense que l'investissement réalisé pour sa remise en état est bien plus couteux que la valeur du véhicule sur le marché... Etat remarquable, dans tous les cas! :bien:

 

100_2849.jpg

 

100_2854.jpg

 

100_2856.jpg

 

100_2850.jpg

 

100_2851.jpg

 

100_2852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Golf III GTi - Esplanade de Lille - 14 Juin 2015

 

Elle a été entièrement restaurée. Mais je pense que l'investissement réalisé pour sa remise en état est bien plus couteux que la valeur du véhicule sur le marché... Etat remarquable, dans tous les cas! :bien:

 

100_2849.jpg

 

100_2854.jpg

 

100_2856.jpg

 

100_2850.jpg

 

100_2851.jpg

 

100_2852.jpg

 

 

Vraiment superbe, ça en vallait le coût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...