Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rom404zB

cet autoradio est super, surtout quand on a les 8 HP qui vont avec, mais alors moi j'avais des soucis de réception radio... --' un mauvais contact avec l'antenne que j'ai jamais réussi à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut que j'aille voir en librairie si il est dispo afin de le feuilleter :)

 

cet autoradio est super, surtout quand on a les 8 HP qui vont avec, mais alors moi j'avais des soucis de réception radio... --' un mauvais contact avec l'antenne que j'ai jamais réussi à résoudre.

 

 

Le truc qui gâche tout pfff.gif.f473c375db1b54bd061eb08f10d73807.gif

J'ai eu le même problème avec l'autoradio d'origine de la Xsara, il a finit par dégager cyp.gif.de1ea912957eed86b76594db96f4cbb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Faut que j'aille voir en librairie si il est dispo afin de le feuilleter :)

 

 

Perso, pas trouvé, par contre y'en a un avec une turbo Ph1 grise en ce moment (puisque personne n'aime les ph2 cyp.gif.b02ce262e329666c96858248e4979648.gif m'en fous ça en fera + pour moi :p )

 

 

 

Le truc qui gâche tout pfff.gif.d150fa58b088fc9256c7b5ea9653f7c3.gif

J'ai eu le même problème avec l'autoradio d'origine de la Xsara, il a finit par dégager cyp.gif.b02ce262e329666c96858248e4979648.gif

 

Ouep, mais je pense que se séparer d'une chaine hifi d'Electro, ça fait un peu + chier, parce qu'en retrouver une...

cyp.gif.e0d44f1bbfc448c49eeaec72808c056a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est propre la nouvelle dit moi ! tibelzeb.gif.20711e544044ef9c2b87f1763e579ab9.gif

 

Merci Amigo !! :p

J'ai mis du temps à la trouver, mais ça en valait la peine ^^

 

Perso, pas trouvé, par contre y'en a un avec une turbo Ph1 grise en ce moment (puisque personne n'aime les ph2 cyp.gif.2060527119220ca3b4cd5a0a12bfa794.gif m'en fous ça en fera + pour moi :p )

 

 

 

Ouep, mais je pense que se séparer d'une chaine hifi d'Electro, ça fait un peu + chier, parce qu'en retrouver une...

 

J'avoue ...

 

Moi personnellement je pleure...

 

 

Je crois aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Félicitation pour cette achat, vraiment très propre la voiture !

Et Bravo pour la petite histoire, c'est toujours sympa de savoir le pourquoi du comment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis tombé sur ton topic et dès les premières lignes j'ai beaucoup aimé la façon dont tu racontais l'histoire ... On sent que tu as vraiment la passion de cette auto en particulier, et c'est génial que tu en ai trouvé une à ton goût, en superbe état en plus ! Ma grand mère a une Super 5 de 86 il me semble, elle est dans le même état de propreté extrême et elle n'a que 73000 km. Elle démarre toujours au quart de tour, et j'espère que ce sera pareil pour ta Onze et que tu pourras faire un bout de chemin avec ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette achat, vraiment très propre la voiture !

Et Bravo pour la petite histoire, c'est toujours sympa de savoir le pourquoi du comment ! ;)

 

 

Salut ! Je suis tombé sur ton topic et dès les premières lignes j'ai beaucoup aimé la façon dont tu racontais l'histoire ... On sent que tu as vraiment la passion de cette auto en particulier, et c'est génial que tu en ai trouvé une à ton goût, en superbe état en plus ! Ma grand mère a une Super 5 de 86 il me semble, elle est dans le même état de propreté extrême et elle n'a que 73000 km. Elle démarre toujours au quart de tour, et j'espère que ce sera pareil pour ta Onze et que tu pourras faire un bout de chemin avec ! ;-)

 

 

Merci beaucoup à vous deux !! :)

J'ai écris ce récit sans trop réfléchir, c'est la véritable histoire d'une passion qui a débuté très jeune et je suis content que ça plaise, ça encourage pour la suite des aventures ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif :p

 

Sinon intéressant la Super 5 de ta grand mère beny ;)

Tu peux toujours lui consacrer un petit topic ou bien prendre quelques photos à l'occaz, ça fait toujours plaisir de voir qu'il existe encore des anciennes voitures à "monsieur tout le monde" dans un état encore proche du neuf ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire, apparemment la passion est née alors que tu savais a peine marcher et que ton père t'asseyais au volant de sa 11.

C'était enfoui au fond de ta mémoire et c'est pour cela qu'inconsciemment tu as jete ton dévolu sur ce modèle précis.

Et tu as bien fait elle est SPLENDIDE http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif .

Longue route a son bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel voiture, super propre. bien.gif.fa180bd1f362551e2b8cb63e4ed738f9.gif

 

Seul truc dommage : l'arrière, qui aurait dû ressembler à une R9. :ocyp.gif.aa98c1d7b2f3399cb455d947999d3356.gif

 

Ca a l'air assez luxueux dedans, à comparer avec ma R9 Spring. :D

 

C'est quoi comme carbu là-dessus ? Elle boit combien environ ?

 

Perso je cherche un Solex 32BIS AVEC la vis de volume... pas facile à trouver à un prix correct. sic.gif.36a47d896f4c7064363794968f35360c.gif

 

Quoi de prévu niveau travaux ?

 

EDIT : perso j'ai gardé et rebranché l'autoradio d'origine (Blaupunkt). J'ai même récupéré et installé un bon lecteur K7 dans mon salon, pour me faire des K7 à partir de mes MP3. :sol: Et la qualité est plus que correcte. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Luxueux par rapport a la spring? Si peu :D Si tu regardes en 1ère page de mon topic, je décris les équipements (j'ai la même en blanc) ;) )

 

La dessus c'est un double corps Solex Z10, ça boit 6,5 si tu es calme, ça peut dépasser les 10 si tu attaques dans les cols ange.gif.1e3fac5b8edb8a24025fa2f321ddf967.gif

 

T'as bien de la chance d'avoir le poste d'origine, c'est lequel, audio 3000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire, apparemment la passion est née alors que tu savais a peine marcher et que ton père t'asseyais au volant de sa 11.

C'était enfoui au fond de ta mémoire et c'est pour cela qu'inconsciemment tu as jete ton dévolu sur ce modèle précis.

Et tu as bien fait elle est SPLENDIDE http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif .

Longue route a son bord .

 

J'y ai déjà pensé justement, ça a surement un rapport, qui sait ? ^^

Mais c'est vraiment à partir de l'age de 13/14 ans que l'idée d'acquérir une ronze a commencé à germer dans mon esprit :)

 

Merci beaucoup en tout cas !! :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Très bel voiture, super propre. bien.gif.2dbbf8bd858e242d18ff3e418ea9e6b5.gif

 

Seul truc dommage : l'arrière, qui aurait dû ressembler à une R9. :ocyp.gif.107810c5f74a0c63e0557c9f2c77486c.gif

 

Ca a l'air assez luxueux dedans, à comparer avec ma R9 Spring. :D

 

C'est quoi comme carbu là-dessus ? Elle boit combien environ ?

 

Perso je cherche un Solex 32BIS AVEC la vis de volume... pas facile à trouver à un prix correct. sic.gif.e0003edc37c546e0845c812773fdf9ba.gif

 

Quoi de prévu niveau travaux ?

 

EDIT : perso j'ai gardé et rebranché l'autoradio d'origine (Blaupunkt). J'ai même récupéré et installé un bon lecteur K7 dans mon salon, pour me faire des K7 à partir de mes MP3. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Et la qualité est plus que correcte. oui.gif.c266a4200883e058c8da7a03a0bf6cd2.gif

 

Ah justement je préfère 100x mieux l'arrière de la R11 (du moins la ph1, la ph2 je la trouve totalement ratée cyp.gif.107810c5f74a0c63e0557c9f2c77486c.gif ) que je trouve beaucoup plus travaillé que celui de la R9 qui est plus classique ! :)

 

Disons que ma TXE c'est la version haut de gamme de la R11 mais sans option http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (je n'ai pas le rétro droit, les jantes alu et l'autoradio par exemple). Mais elle reste quand même un peu mieux équipée que les Spring, qui ont prit la relève des Broadways si je me trompe pas ?

 

Sinon au niveau de travaux, la distri et les pneus neufs (montés sur jantes alu que je dois acheter) restent ma priorité. Sinon ce sera surtout des travaux esthétique comme le polish/polytrol, les plaques noire et quelques bricoles pour le moment ... :)

 

 

Luxueux par rapport a la spring? Si peu :D Si tu regardes en 1ère page de mon topic, je décris les équipements (j'ai la même en blanc) ;) )

 

La dessus c'est un double corps Solex Z10, ça boit 6,5 si tu es calme, ça peut dépasser les 10 si tu attaques dans les cols ange.gif.fd3cfc69c7947955b5e130b80bfde96c.gif

 

T'as bien de la chance d'avoir le poste d'origine, c'est lequel, audio 3000?

 

 

Tout est dit ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

cyp.gif.119fc013b1a8e0e3bdde06e832199207.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxueux par rapport a la spring? Si peu :D Si tu regardes en 1ère page de mon topic, je décris les équipements (j'ai la même en blanc) ;) )

 

La dessus c'est un double corps Solex Z10, ça boit 6,5 si tu es calme, ça peut dépasser les 10 si tu attaques dans les cols ange.gif.6fed906e1ad71e185a4bc43c0306622c.gif

 

T'as bien de la chance d'avoir le poste d'origine, c'est lequel, audio 3000?

Ah, attention, la Spring n'est pas la plus bas de gamme. :o

 

Y'a quand même la boite 5, l'autoradio, la montre LCD, la boite à gants avec couvercle, etc... fier.gif.a1992e57dc8ad06822e6cd688c966183.gif Et un vrai moteur. :o

 

Tiens, un site génial : http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] ing_87.htm

 

J'ai le Audio 3010. Excellent poste, pas très puissant, mais complet, sans plus. bien.gif.b2dc135a603c316e031fa696270cefc2.gif

 

Ok pour le Z10. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ah justement je préfère 100x mieux l'arrière de la R11 (du moins la ph1, la ph2 je la trouve totalement ratée cyp.gif.df8883f2ac2cef6d1eda5975903a01b9.gif ) que je trouve beaucoup plus travaillé que celui de la R9 qui est plus classique ! :)

 

Disons que ma TXE c'est la version haut de gamme de la R11 mais sans option http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (je n'ai pas le rétro droit, les jantes alu et l'autoradio par exemple). Mais elle reste quand même un peu mieux équipée que les Spring, qui ont prit la relève des Broadways si je me trompe pas ?

 

Sinon au niveau de travaux, la distri et les pneus neufs (montés sur jantes alu que je dois acheter) restent ma priorité. Sinon ce sera surtout des travaux esthétique comme le polish/polytrol, les plaques noire et quelques bricoles pour le moment ... :)

 

 

 

 

Tout est dit ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Ben moi je préfère nettement l'arrière des R11 ph2. :D

Mais justement, l'arrière de la R9 est plus "raccord" avec les lignes carrées du reste de la voiture, je trouve. La R11 est presque trop moderne. :o

 

Sinon, j'ai le rétro droit, non réglable, mais comme il est bien réglé...

Le rétro gauche est réglable, mais en fait non, parce-que ça ne marche plus, du coup je vois rien dedans. ddr.gif.60c74ac514d42b9aa9f21e61735795e6.gif

 

Oui, les Spring sont la suite des Broadway. ;)

Tout est là : http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] enault.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Je connais la spring, et le site aussi ;)

 

Oui, il y a plus bas de gamme, la TL déjà: BV4, pas d'allume cigare,... ou mieux la R9 "C": siège passager fixe, pas d'accoudoirs, de pare soleil passager, de lunette dégivrante...

 

Par contre niveau moteur, le 1.2 c'est pas vraiment un des plus gros hein :p seul le 1.1 peut prétendre être en dessous ;)

 

 

Le 3010, c'est ce que j'ai remis dans ma TXE bien.gif.2b69dbf0cda0fbd7611ca00c1800cb36.gif

 

 

Et enfin, même si les Spring prennent la suite des Broadway (et encore, la Spring est mieux équipée), il existe des R9 broadway phase 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'enfants ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Bon pas de news de la bête vu que je suis en vacances et qu'elle est restée au frais sur Paris (Qu'est-ce qu'elle me manque d'ailleurs ... :ouin: )

 

Néanmoins cela ne m'empêche pas de faire mes courses, afin "d'accessoiriser" un peu la belle ddr.gif.d149d6c3fd8214a67c368c8feaf11517.gif

 

Je viens d'envoyer un mail pour un rétro droit :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

 

Et je vais surement faire de même pour cet autoradio (oui c'est long sans la zizik :D )

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

 

Le kit distri quand à lui sera commandé dès mon retour et pour les pneus je vais voir si je peux trouver des trucs intéressants sur le bon coin ... petit budget oblige ! oui.gif.2c3b746c39a62a38984d02ff0da43d48.gif

 

Voila tout pour le moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat218bk

Bonjour !

 

D'abord je tiens a te féliciter pour tes 2 topics ( oui j'ai lu les 55 pages de celui sur la Xsara pt1cable.gif ) qui m'ont, avec d'autres, donné envie de créer le mien à propos de ma propre Xsara sur lequel vous êtes d'ailleurs tous les bienvenus !

Concernant tes voitures ta Xsara est superbe, on sent que tu y tiens et que tu veux la garder dans l'état que tu l'as eu. Et dieu sait que c'est difficile en RP sarcastic.gif...

J'espère que la mienne présentera aussi bien quand elle atteindra ce kilométrage !!!

Et que dire de la R11... Je suis bien plus attiré par les voitures de "Monsieur Tout le Monde", comme tu les appelle, ayant un passé et je dois avouer que la tienne entre complètement dans cette catégorie love.gif ! Je voulais moi même une voiture un peu ancienne façon BMW e34 ou Renault 25 mais l'assurance en a décidé autrement... Ce sera pour plus tard et je suis trop satisfait de ma Xsara pour être déçu par ce contretemps :D !

 

En tout cas je te souhaite une belle et longue route avec ta 11 qui va trouver une seconde jeunesse et encore beaucoup de bornes pour la Xsara sol.gif !!!

Et n'hésite pas a aller faire un tour sur mon topic ( y a le lien dans ma signature) pour me dire ce que tu pense de ma Xsara et me filer des conseils vu l'expérience que tu as de cette bagnole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais surement faire de même pour cet autoradio (oui c'est long sans la zizik :D )

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

 

 

Un Pioneer 1DIN extractible ... Pourquoi j'ai comme dans l'idée assez effrayante que c'est un achat motivé par un certain Morgan ?

 

cyp.gif.94e33894c3e0dd07ca32c2d7e3e8ea3e.gif

 

( Quand à moi je ne sais toujours pas si je me paye aussi un Pioneer style Centrate ou radio-CD, ou si je tape dans la chaine double DIN ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un Pioneer 1DIN extractible ... Pourquoi j'ai comme dans l'idée assez effrayante que c'est un achat motivé par un certain Morgan ?

 

cyp.gif.262ee2f3a250f1bfe2f2c594ef9e4fd1.gif

 

( Quand à moi je ne sais toujours pas si je me paye aussi un Pioneer style Centrate ou radio-CD, ou si je tape dans la chaine double DIN ... )

Avec une chaîne double DIN tu va vendre du rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai été voir un peu derrière le vieil autoradio tout naze que l'ancien proprio a mis dedans ...

 

Mais quel gros GROS CON ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

En dehors du fait que le poste s'éteignais tout seul, je me suis rendu compte que tout le re-cablage avait été fait avec des cosses, et que la moitié des hauts parleurs ne sont pas branchés ! blague.gif.ebfa80ca4e8bd9a8495c344ba564bf00.gif

 

Ce qui me pose question, c'est les quelques connecteurs pas coupés, ils sont en fait composées de deux petites broches métalliques dans un connecteur coudé noir ... ( et sur tous les fils, on trouve par contre des bagues indiquants "HP AVG" / "HP ARD" ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai été voir un peu derrière le vieil autoradio tout naze que l'ancien proprio a mis dedans ...

 

Mais quel gros GROS CON ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

En dehors du fait que le poste s'éteignais tout seul, je me suis rendu compte que tout le re-cablage avait été fait avec des cosses, et que la moitié des hauts parleurs ne sont pas branchés ! blague.gif.1d84430012ff06381937dd29267a8c7e.gif

 

Ce qui me pose question, c'est les quelques connecteurs pas coupés, ils sont en fait composées de deux petites broches métalliques dans un connecteur coudé noir ... ( et sur tous les fils, on trouve par contre des bagues indiquants "HP AVG" / "HP ARD" ... )

Ah le travail, j'imagine bien sur la voiture d'un pote auquel il ma donner pour mission de lui mettre du son je me suis aperçu que elles haut parleur était branché dans le genre +HP AG -HP AD, lol.gif.fc43d1937d046295da0d509aed1ec1d2.gifsont ancien propriétaire lui avait dit, je comprend pas quand j'allume l'autoradio tout neuf! j'entend que bom bom et pas de voix quand il ma raconté sa j'étais comment je pourrai dire sur le cul en éclatant de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, c'était "bien" branché ( Même si j'ai pu renfoncer le 3/4 des cosses ... ) mais le problème c'est que les câbles étaient emmêlés n'importe nawak' ! Genre le moins du HP AVG entortillé avec le plus du HP ARD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Sur ma Jetta l'ancien proprio avait câblé l'autoradio avec des domino d’installation électriques domestique c'est pas mieux sobalou.gif.ecb56dda30d4a6c8d52966c034f47f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ... J'sais pas mais il a du tomber sur une promotion à la tonne, parce que tout est cablé comme ça !!!

 

L'autoradio, l'attelage sur le feux AR, les longues portées ... Les LP c'est le pire : T'as le fil qui sort du LP, t'as un morceaux qui viens se brancher dessus et qui court dans toute l'aile, puis re-un autre morceaux qui viens se brancher sur le relais ... POURQUOI ?

 

Il devait aimer les faux contacts, c'pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

D'abord je tiens a te féliciter pour tes 2 topics ( oui j'ai lu les 55 pages de celui sur la Xsara pt1cable.gif ) qui m'ont, avec d'autres, donné envie de créer le mien à propos de ma propre Xsara sur lequel vous êtes d'ailleurs tous les bienvenus !

Concernant tes voitures ta Xsara est superbe, on sent que tu y tiens et que tu veux la garder dans l'état que tu l'as eu. Et dieu sait que c'est difficile en RP sarcastic.gif...

J'espère que la mienne présentera aussi bien quand elle atteindra ce kilométrage !!!

Et que dire de la R11... Je suis bien plus attiré par les voitures de "Monsieur Tout le Monde", comme tu les appelle, ayant un passé et je dois avouer que la tienne entre complètement dans cette catégorie love.gif ! Je voulais moi même une voiture un peu ancienne façon BMW e34 ou Renault 25 mais l'assurance en a décidé autrement... Ce sera pour plus tard et je suis trop satisfait de ma Xsara pour être déçu par ce contretemps :D !

 

En tout cas je te souhaite une belle et longue route avec ta 11 qui va trouver une seconde jeunesse et encore beaucoup de bornes pour la Xsara sol.gif !!!

Et n'hésite pas a aller faire un tour sur mon topic ( y a le lien dans ma signature) pour me dire ce que tu pense de ma Xsara et me filer des conseils vu l'expérience que tu as de cette bagnole ;)

 

 

Waouuuuuh et bé ... quel courage ! brebiou38.gif.b145cd27d3dabbeb4f0026812a68ad61.gif

55 pages déjà, c'est vrai que j'ai commencé le topic de ma Xsara alors que j'avais même pas encore le code (en Avril 2010 donc ddr.gif.fa571833b26b0fb0d1ab75ae86ef378f.gif )

En tout cas chapeau, car on trollait pas mal dessus à une époque ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je viens de faire un tour sur ton topic, j'ai eu l'impression de faire un bond de 3ans en arrière lorsque j'étais tout jeune permis ... snif :p

Très bonne présentation en tout cas ! oui.gif.e2bfd7f06d7189f6540baa1029713896.gif

 

Concernant ma Xsara ... c'est une grande histoire d'amour en effet ddr.gif.fa571833b26b0fb0d1ab75ae86ef378f.gif

Le jour où je l'ai eu : le 02 Septembre 2010 à 9h30 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif j'ai connu un sentiment qui jusqu'alors présent m'étais limité : la liberté !! rs.gif.1b05ae751920d33aa87d41bec816378d.gif

J'ai tellement de souvenirs et d'anecdotes à son bord ... il me serait impossible de m'en séparer même si un jour le moteur rend son dernier souffle, elle représente trop de choses pour moi ^^ (Moi sentimental ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

 

Il est vrai qu'a une époque j'avais flashé comme toi sur une superbe Renault 25 Bleue Turbo DX de 1987 à vendre dans mon quartier, mais à 16 ans seulement ... cet achat aurait été légèrement compliqué http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Enfin bref, comme tu dis je fais mon maximum pour offrir une seconde jeunesse à ma R11 sans pour autant négliger ma Xsara, qui malheureusement à mon retour de vacances devra dormir quelques mois dans la rue en attendant une seconde place de parking http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

J'aurais voulu éviter ça, mais j'ai pas le choix pour le moment et il est hors de question que ce soit la R11 qui est casi en état collection qui dorme ailleurs qu'en sous-sol. :/

 

Merci à toi pour ton passage et longue route au volant de ta première monture ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

ddr.gif.30044f6665df9a55fa58cfe9653cc9a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...