Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic Officiel] Fiat Coupé by Bangle


alfaspace
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'avais récupéré mon Fiat Coupé 20V, vert Scozia 388 il y un an, à l'état d'épave non tournante(si je le prenais pas il partait à la casse, 3 ans sans rouler), Je l'ai rentré chez moi en la tractant avec en rentrant un passage à un centre de lavage auto pour enlever la mousse.

 

Une grosse remise à niveau mécanique était nécessaire:

-Toutes les courroies(y en a 3), galets et pompe à eau

-Changement d'une durite du refroidisseur d'huile (fuite de LDR, l'ancienne proprio, l'avis de 2 garage qui lui ont dit JDC,= arrêt de la voiture).

-Changement des amortos arrières

-Changement de tous les flexibles de frein, plaquettes et disques AV et AR et du liquide frein.

-Changement du récepteur d'embrayage

-Changement huile moteur et boite ainsi que tous les filtres.

-Changement alternateur

-Changement des 5 bougies

-Changement du capteur de pression d'huile moteur

-Changement des vérins de capot

-Repeindre la console centrale devenue collante.

-rééquilibrage des roues avants

 

La carrosserie n'est pas des plus belles, car beaucoup de bosses,mais pour une seconde voiture de tous les jours ça ne me dérange pas (mes 205 sont comme neuves et j'aime pas les voir victimes des incivilités des cons, donc elle ne sortent pas souvent 500 kms chacune et par an).

 

Voiture agréable à conduire, et j'aime par dessus tout le son de mon 5 pattes :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un up pour cette chouette auto.

 

Si la batterie de la mienne daigne bien se charger, je l'amène à la mer :D

 

Mais c'est pas gagné, le démarreur ne donnait rien ce matin. Du coup je l'ai mise en charge.

 

Si demain matin, elle n'est pas rechargée après une nuit sous tension, tant pis pour elle, je prendrai la GTI pour aller en vacances :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la meilleur finition et la meilleure motorisation la plus fiable?

Pour la finition, y a pas de différence sauf intérieur cuir ou tissus.

Phase 1 ou 2 juste pour l'horloge différente.

Après il y a une version limitée sur la T20.

Pour la fiabilité, tous les atmosphériques sont ok 1,8 16V , 2,0 16V , 2,0 20V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme tous les 2 ans, séance de CT !

 

Et comme j'ai changé les pneus dont l'usure était notée au précédent CT, celui-ci est vierge :)

 

Pas mal pour une FIAT de 22 ans !

 

Je précise que ce n'est pas un CT de complaisance :ange:

 

20200125_102416.jpg

 

20200125_102724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le kilométrage... les durites, joints, électricité, amortisseurs, pneus, soufflets... vieillissent également ! En 22 ans...

 

Sans compter la pollution puisqu'elle roule peu...

 

C'était pas gagné... il y a quelques années j'avais eu en défaut un flexible de frein craquelé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Toujours aussi belle :love: ... la mienne me manque de plus en plus.

 

Surtout que j ai essayé un focus st 5 cylindre y a pas longtemps ... faut pas craqué :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle :love: ... la mienne me manque de plus en plus.

 

Surtout que j ai essayé un focus st 5 cylindre y a pas longtemps ... faut pas craqué :crazy:

 

 

Oui il est sympa le 5 cylindres !

 

Beaucoup qui en ont eu éprouvent cette nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...