Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ford Escort GL de 1983 : 8.000 km !


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab567Wn

Et comme personne ne connaît vraiment cette réglementation, pour peu que tu ne fasses pas le con au volant, les bleus ne viendront pas t'embêter pour ces plaques noires.

En plus, même si elle n'a pas de CGC, ton Escort a 30 ans, tu peux jouer sur ça :bah:

Ceux qui se font coincer c'est les malins qui montent ces plaques noires sur les autos modernes (vu quelquefois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Etat de conservation incroyable! Elle est magnifique! :eek:

 

 

J'en ai eu une il y'as peu, un cabriolet XR3i(dans un moin bonne état...) et elles ont réellement quelque chose de sympa ces petite voitures! :cyp:

 

 

 

 

 

 

DSC_0128.jpg

 

 

DSC_0078.jpg

 

 

DSC_0076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Etat de conservation incroyable! Elle est magnifique! :eek:

 

 

J'en ai eu une il y'as peu, un cabriolet XR3i(dans un moin bonne état...) et elles ont réellement quelque chose de sympa ces petite voitures! :cyp:

 

 

 

 

 

 

DSC_0128.jpg

 

 

DSC_0078.jpg

 

 

DSC_0076.jpg

Tu l'a déjà vendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Et pour avoir rencontré Jce à de nombreuses reprises, il est très sympa. Y'a pas que des négationnistes du boulon de 12 dans les manifestations. :bien:

 

Même qu'il m'avait fait faire un tour de 528i sur l'anneau du Vélodrome de Roubaix. :rs:

 

 

 

Oui oui, je n'en doute pas, c'est juste que c'est pas trop mon truc, les expositions ;)

Bon, pour me faire pardonner cet HS "528i", voici deux photos d'une Ford Escort de mamy, aperçu à Auchan à l'automne 2012.

 

IMG_1307 (Custom).jpg

 

IMG_1308 (Custom).jpg

 

A noter, l'inter-feux à l'arrière.

 

Comme je l'avais dit en son temps sur le topic des croisées, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un exemplaire de Ford Escort Mk3 conservé de la sorte. :oui:

 

 

Celle-là, je l'ai déjà croisé plusieurs fois, quand je vais chez Pôle Emploi :D

Sur ma 14 j'ai les plaques noires et je me suis fais arreté plusieurs fois par les forces de l'ordres et a chaque fois il était plus occupés à regarder l'état de ma 14 que regarder l'état des pneus qui au demeurant sont très bon ! Au cas ou j'ai un jeu de plaques blanches dans le coffre.

Et pour le CT aucun souci.

 

 

Bon à savoir :sol:

Etat de conservation incroyable! Elle est magnifique! :eek:

 

 

J'en ai eu une il y'as peu, un cabriolet XR3i(dans un moin bonne état...) et elles ont réellement quelque chose de sympa ces petite voitures! :cyp:

 

 

 

 

 

 

DSC_0128.jpg

 

 

DSC_0078.jpg

 

 

DSC_0076.jpg

 

 

Merci pour elle :jap:

 

La XR3, curieusement, j'accroche moins, surtout les jantes que je trouvais assez... euh... originales, disons. Ceci dit, je n'aime pas mes jantes non plus, mais on va dire que je finis par m'y faire :D

 

J'ignorais qu'il y avait eu des cabriolets XR3 par contre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Tu l'a déjà vendue ?

Malheureusement oui, j'ai du me séparer d'elle, de ma R25, et la je me sépare de ma BMW (par manque de moyen,et à cause de mon retour en RP...) cela dit, j'ai trouver (peut-etre) une talbot samba cab 80hp, ou une mini spécial 1000cc pour me consolé de toute ces séparation!

 

 

pepper.mint: Les gout et les couleur heiin... :p

 

moi perso j'adore!Et je dit pas sa que parceque j'en est eu une :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Elle rôde dans quel coin ? :hum:

 

 

J'en ai croisé une blanche identique deux ou trois fois, sur Haubourdin ;)

Malheureusement oui, j'ai du me séparer d'elle, de ma R25, et la je me sépare de ma BMW (par manque de moyen,et à cause de mon retour en RP...) cela dit, j'ai trouver (peut-etre) une talbot samba cab 80hp, ou une mini spécial 1000cc pour me consolé de toute ces séparation!

 

 

pepper.mint: Les gout et les couleur heiin... :p

 

moi perso j'adore!Et je dit pas sa que parceque j'en est eu une :ange:

 

 

Je ne connais pas les autres, mais pour avoir possédé une Samba (une berline GL de 1983) et bien connu sa version cabriolet, voiture rigolote ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Alors j'ai regarde les vieux catalogues qu'on a la concession, malheureusement les plus vieux dates de 1987.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Tanpixx' !

 

Il y a quelques années, j'aurais sans doute fouillé le web entier, pisté eBay et le Bon Coin, cherché tous les sites à la recherche de la moindre miette d'information, mais ça, c'était avant, comme dirait la pub :D

 

Merci quand même d'avoir regardé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Salut pepper! félicitations pour ton escort neuve elle est splendide! c est vrai que c est géniale de rouler dans une ancienne neuve!il y a quelques années j ai hérité d une 205 xa 1986 de mamie avec 50000km qui marchait

à merveille! Concernant ton escort le bequet a du etre monté en accessoire a la concession c'était un accessoire tendance dans les années 80!Le volant non identique au catalogue c est assez fréquent peut etre celui du millésime 84 monté sur les derniers modèles de 83!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Magnifique cette MK3.

Perso j'adore ce modèle (encore plus en 3 portes et plus encore en XR3).

A une époque je cherchai ce modèle mais souvent en mauvais état contrairement à cette petite perle que tu as trouvé.

Je la croiserait peut être un jour dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Salut pepper! félicitations pour ton escort neuve elle est splendide! c est vrai que c est géniale de rouler dans une ancienne neuve!il y a quelques années j ai hérité d une 205 xa 1986 de mamie avec 50000km qui marchait

à merveille! Concernant ton escort le bequet a du etre monté en accessoire a la concession c'était un accessoire tendance dans les années 80!Le volant non identique au catalogue c est assez fréquent peut etre celui du millésime 84 monté sur les derniers modèles de 83!

 

 

Merci pour les précisions :bien:

 

La mienne est plutôt un des premiers modèles '83 (novembre 1982) ;)

 

Magic Fiesta, je la préfère aussi en trois-portes, comme celle qu'a eu mon père :)

 

Très chouette ta XR, le voisin de ma grand-mère en avait une, elle a marqué mon enfance. Je me demandais si ça n'était pas la même, mais la sienne était grise foncée.

 

*

 

Par contre, surprise, je n'ai pas réussi à l'immatriculer ! Bloquée en préfecture, pourquoi, j'en sais rien :bah:

 

J'irais demain à la sous-préfecture pour régler ça, mais chez Feu Vert, la fille a tapé trois fois les coordonnées, et ça bloque, bizarre... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, surprise, je n'ai pas réussi à l'immatriculer ! Bloquée en préfecture, pourquoi, j'en sais rien :bah:

 

J'irais demain à la sous-préfecture pour régler ça, mais chez Feu Vert, la fille a tapé trois fois les coordonnées, et ça bloque, bizarre... :voyons:

 

Tu as essayé de faire un certificat de non-gage, pour voir si quelque chose clochait ou pas ?

 

https://siv.interieur.gouv.fr/ [...] certificat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Y'en a déjà un, je crois.

 

Je vois deux solutions, soit c'est mon prénom qu'il a mal orthographié (ça m'arrive tout le temps), soit c'est parce que c'est le fils qui l'a vendu pour le père.

 

On verra demain :voyons:

 

(au passage, tu es dans Youngtimers, Toni... avec deux chouettes caisses :bien: ...et trois caddies :cyp::p ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

 

Merci pour les précisions :bien:

 

La mienne est plutôt un des premiers modèles '83 (novembre 1982) ;)

 

Magic Fiesta, je la préfère aussi en trois-portes, comme celle qu'a eu mon père :)

 

Très chouette ta XR, le voisin de ma grand-mère en avait une, elle a marqué mon enfance. Je me demandais si ça n'était pas la même, mais la sienne était grise foncée.

 

*

 

Par contre, surprise, je n'ai pas réussi à l'immatriculer ! Bloquée en préfecture, pourquoi, j'en sais rien :bah:

 

J'irais demain à la sous-préfecture pour régler ça, mais chez Feu Vert, la fille a tapé trois fois les coordonnées, et ça bloque, bizarre... :voyons:

 

 

J'ai eu le même problème avec mon XR (merci au passage), l'ancien proprio avait pris un PV qu'il disait n'avoir jamais reçu (cause d'un déménagement) du coup la carte grise était bloqué par le trésor publique temps que l'amande (plus la majoration) n'était pas payé.

 

Une semaine après le règlement de la dette (en liquide svp ) ils ont levé le blocage, j'ai eu mon certificat de non gage et j'ai réussi à faire ma carte grise.

 

Tu as réussi à avoir un certificat de non gage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Faudrait que j'aille voir dans mes papiers, je vais te dire ça.

 

Si c'est l'ancien proprio, ça risque d'être complexe, il a passé 80 balais et selon son fils, c'est un peu un yaourt, maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a déjà un, je crois.

 

Je vois deux solutions, soit c'est mon prénom qu'il a mal orthographié (ça m'arrive tout le temps), soit c'est parce que c'est le fils qui l'a vendu pour le père.

 

On verra demain :voyons:

 

(au passage, tu es dans Youngtimers, Toni... avec deux chouettes caisses :bien: ...et trois caddies :cyp::p ...)

 

Avec un Y, merte, je ne vends pas de Pizza! :mad:

 

:W

 

Quelles sont les chouettes caisses, et les caddies, à tes yeux ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'aille voir dans mes papiers, je vais te dire ça.

 

Si c'est l'ancien proprio, ça risque d'être complexe, il a passé 80 balais et selon son fils, c'est un peu un yaourt, maintenant :D

 

Tu sais, le précédent propriétaire de la Renault 5 devait sucrer les fraises depuis longtemps, quand j'ai acheté la voiture à mon collègue. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Avec un Y, merte, je ne vends pas de Pizza! :mad:

 

:W

 

Quelles sont les chouettes caisses, et les caddies, à tes yeux ? :cyp:

 

 

Avec un Y, ça fait tuning, aussi :o

Est-ce que les nom et prénom sur la carte grise correspondent à ceux du certificat de vente, dans la partie "Vendeur" ?

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Depuis cet après-midi, je suis l'heureux propriétaire d'une Ford Escort GL de 1983 dans un état de conservation qui frise la perfection : première main, voiture de papi ultra-maniaque et très scrupuleux sur l'entretien, toujours couchée au garage sous des couvertures (la voiture, pas le monsieur), ne roulant qu'une fois par an pendant l'été.

 

Bilan : une voiture quasi-neuve et 8.200 kilomètres (sachant que je viens de lui en ajouter près de 400 pour le trajet-retour).

 

Il fait nuit, donc toutes les photos viendront demain. Pour vous faire patienter, une photo prise juste après son achat et son premier biberon d'essence, prête à enquiller 400 bornes comme une horloge.

 

 

IMGP4451.jpg

 

Ceux qui me connaissent savent que cela fait dix ans (déjà !) que je roule en Simca ou Talbot. Pourquoi ce faux-bond ? Hé bien, après la revente de mes deux Simca 1100 (à cause d'un petit accident, mais pas les moyens de la refaire), je ne comptais pas reprendre d'ancienne, à moins de pratiquer cette passion en dilettante.

 

Et puis, finalement, une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques années a fait son chemin : retrouver la première voiture que j'ai connue, chargée de nombreux souvenirs d'enfance : l'Escort paternelle. Un modèle identique à celui-là ou presque (celle de mon père était blanche, en deux-portes, elle était de 1984 et équipée d'un 1600). Mon oncle a également possédé un modèle rigoureusement identique, de couleur rouge.

 

Le hasard du Bon Coin m'a fait croiser le chemin de ce modèle, vendu 1.300 € avec 7.800 kilomètres. C'est presque sans conviction que je suis allé la voir... avant de tomber en arrêt quand je l'ai aperçu : elle semble sortie tout droit du concessionnaire !!!

 

J'ai donc acheté cette petite perle au papi par l'intermédiaire de son fils. La photo parle d'elle-même, l'intérieur sent encore le neuf, j'ai même constaté que les baguettes latérales avaient toujours leur film de protection en plastique !

 

Pour rentrer un peu dans les détails, c'est donc une GL (troisième niveau de gamme sur cinq : Spéciale - L - GL - Ghia - XR3), équipée du moteur intermédiaire 1300 délivrant 69 chevaux. Elle était aussi disponible en 1100 (55 chevaux) et 1600 (79 chevaux).

 

C'est un modèle 1983, première immatriculation en novembre 1982. Couleur bleue Caspienne métallisée.

 

L'équipement n'est pas très princier de série, mais son premier proprio a eu la bonne idée de choisir la boîte 5 en option et de troquer les affreux appuis-tête ajourés par des appuis-tête "coussin" en velours, très confortables, surtout alliés aux sièges en velours York.

 

Pour le reste, c'est une claque et un kiwi :D

 

J'ai également récupéré gratuitement de nombreuses pièces détachées : six jantes, deux pneus neiges, trois carbus, des feux, des phares, des bougies, des rétros... le tout (sauf les jantes et les pneus) soigneusement emballé dans un sac de voyage en tissu écossais, cadeau de la maison ! :lol:

 

Au niveau des curiosités : un becquet en mousse (peut-être chopé en accessoires, et relativement courant, celle de mon oncle en était également équipée) ainsi qu'un volant différent de celui montré sur la brochure d'époque, mais identique à celui qui équipait le modèle 1984 de mon père.

 

Après environ 400 kilomètres au volant, je suis en mesure de faire un Top 5 et un Flop 5 de ses qualités et de ses défauts :)

 

TOP 5

* Performante : avec 69 chevaux pour 860 kilos, l'auto n'a rien d'un veau, elle demeure très alerte, à l'aise sur autoroute, et même calé à 120 en 5e, il y en a encore sous la pédale !

 

* Confortable : sièges en velours moëlleux, ergonomie impeccable... que du bonheur !

 

* Silencieuse : oui, j'ose ! Après dix ans en Simca et Talbot, l'autoroute en Ford m'a paru un havre de paix comparé à mes précédentes, particulièrement gueulardes sur ce domaine.

 

* La sensation géniale de conduire une voiture neuve, tout fonctionne, tout marche comme au premier jour, R.A.S. !

 

* Souplesse, boîte 5 intelligente et consommation raisonnable, freinage aux petits oignons... en un mot, moderne !

 

FLOP 5

* Suspension calamiteuse ! Il suffit de rouler sur un ticket de métro pour le ressentir, je vous laisse imaginer ce que ça donne sur mauvaise route, sur les ralentisseurs... Je crois que si cette voiture prend un nid de poule, elle explose :D

 

* Résistance au vent épouvantable, aérodynamique de cargo soviétique... Sur autoroute, avec un fort vent de face, et dans les montées en grosses cotes, c'est un véritable calvaire, et je pèse mes mots... les 100 premiers kilomètres sur les routes vallonnées de Meurthe-et-Moselle m'ont littéralement usé !

 

* Contenance du réservoir ridicule : 40 litres...

 

* Rétroviseur extérieur non-réglable (sauf erreur de ma part), ce qui fait que de nuit sur autoroute, les phares se reflètent dans la carrosserie, et comme j'ai le malheur d'avoir des entourages de vitres chromés flambant neuf, ça n'arrange pas les choses... J'en ai encore les yeux qui clignotent à force d'être ébloui toutes les dix secondes ! :lol:

 

* Palme d'Or de la Purée Mousseline pour le levier de vitesses, pulvérisant le précédent record détenu par mon Horizon Sherlock. Un vrai fouet à mayonnaise, même avec une vitesse enclenchée, je crois que je peux écrire mon prénom avec le levier. Pour monter les vitesses, ça va encore. Pour rétrograder, c'est un enfer, on cherche le "trou" désespérément...

 

J'ai eu le malheur de "louper" une vitesse dans une longue cote avec le vent de face, sur autoroute... j'ai mis un temps fou à retrouver en quelle vitesse j'étais, à deux doigts de lancer une fusée de détresse :D

 

Bref, une auto attachante, parfois attachiante, avec ses qualités et ses défauts. Je confesse que l'Escort troisième du nom n'est pas la reine du sexe-à-piles (© Thierry le Luron), mais sous certains angles, elle parvient à dégager un charme certain (même si je trouve la trois-portes plus attirante, avec sa trogne de petit coupé sympa).

 

La suite demain, en photos et avec les détails ;)

 

:eek: bonjour à tous

Par le plus curieux des hasards en cherchant des renseignements sur la voiture que je viens d'acquérir je suis tombé sur ce topic

moi qui croyait qu'avec le 16200 kms de la voitures de 83 que je viens d'acheter il était difficile de faire mieux

comme toi je suis tombé sous le charme car ce fut ma 4eme voiture en 88 (couleur et cylindré identique)

en la voyant sur le plateau d'une dépanneuse la semaine dernière devant une casse j'ai bien cru que c'était son heure

j'ai donc fait demi-tour pour me rencarder

neuve l'auto à part le par choc arrière enfoncé, personne ne c'est assis sur les siège arrières

après discution avec le dépanneur il s'avère que c'est le sienne, qu'il travail dans la casse et qu'il l'emmène au mécano car elle a un problème de démarrage quand elle est froide

et qu'elle était a vendre je n'ai donc pas hésité "affaire conclu" CT vierge hormis le parechoc et la glace et le verre de l'antibrouillard fendu

il l'avait acheté à un papi

la dernière révision chez Ford avec distribution date de 07/2008 14636 kms

je l'a récupère dimanche

 

faire mieux je pensait pas trouver, la même auto que toi il faut avouer que c'est difficile à croire mais de la même couleur me parait surréaliste

et pourtant la voici :ange:

1104537836631.jpg

:veedub: :veedub: :veedub:

photo a partir de dimanche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, gardes ta voiture en CG normale.

Au moins tu connais les contraintes, alors qu'avec une CG collection, on connait la règlementation actuelle mais pas la future.

 

et comme dit, tu peux toujours mettre des plaques noires... (dispo sur le Net) ;)

 

de toute façon, tu n'échapperas pas à l'immat "SIV" :oui:

 

:coucou: pachaa a raison

la mienne me coute 14€/mois

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Avec un Y, merte, je ne vends pas de Pizza! :mad:

 

:W

 

Quelles sont les chouettes caisses, et les caddies, à tes yeux ? :cyp:

 

 

Les chouettes ? La 5, la 18, même si je préfère les versions en chrome (parce que les enjoliveurs en plastique, c'est ma hantise :D ...).

 

En caddie, le coupé Mégane et la Microcar.

 

La 25, bon, c'est une youngtimer mais pour en avoir connu treize à la douzaine étant gamin, ça me parle pas plus que ça. (j'ai pourtant connu la "25 qui parle" ! :lol: ...)

 

Je retiens surtout celle d'un copain qui l'avait tellement emplafonné qu'il avait modifié le logo arrière : "RENAULT 12,5" :lol:

 

Bé oui, 25 divisée par deux (à cause des gnons) = Renault 12,5 :D

 

denisss.gif.28449aa1ad783602d4424392467ff307.gif

 

 

 

Il est pas mort, le propriétaire ? Donc pas bloqué par une succession. Bizarre, si la voiture n'est pas gagée. :hum:

 

 

Va savoir ! :bah:

:eek: bonjour à tous

Par le plus curieux des hasards en cherchant des renseignements sur la voiture que je viens d'acquérir je suis tombé sur ce topic

moi qui croyait qu'avec le 16200 kms de la voitures de 83 que je viens d'acheter il était difficile de faire mieux

comme toi je suis tombé sous le charme car ce fut ma 4eme voiture en 88 (couleur et cylindré identique)

en la voyant sur le plateau d'une dépanneuse la semaine dernière devant une casse j'ai bien cru que c'était son heure

j'ai donc fait demi-tour pour me rencarder

neuve l'auto à part le par choc arrière enfoncé, personne ne c'est assis sur les siège arrières

après discution avec le dépanneur il s'avère que c'est le sienne, qu'il travail dans la casse et qu'il l'emmène au mécano car elle a un problème de démarrage quand elle est froide

et qu'elle était a vendre je n'ai donc pas hésité "affaire conclu" CT vierge hormis le parechoc et la glace et le verre de l'antibrouillard fendu

il l'avait acheté à un papi

la dernière révision chez Ford avec distribution date de 07/2008 14636 kms

je l'a récupère dimanche

 

faire mieux je pensait pas trouver, la même auto que toi il faut avouer que c'est difficile à croire mais de la même couleur me parait surréaliste

et pourtant la voici :ange:

1104537836631.jpg

:veedub: :veedub: :veedub:

photo a partir de dimanche :coucou:

 

 

Je la connais ! C'est la deuxième que je devais aller voir. La première étant celle qui est devenue mienne :p

 

Y'avait aussi une L de 1983, magnifique de chez magnifique, 38.000 kilomètres, du côté de Lyon, mais le mec ne m'a jamais répondu...

 

Content de voir que sa jumelle est entre de bonnes mains, j'espère que tu viendras participer à ce topic, ce sera avec plaisir ! :bien: (et puis on s'en fout, personne verra la différence, c'est les mêmes :lol: ...mais toi, tu as le "bon" volant :bien: ...)

:coucou: pachaa a raison

la mienne me coute 14€/mois

a+

 

 

Je paie le même prix, je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les chouettes ? La 5, la 18, même si je préfère les versions en chrome (parce que les enjoliveurs en plastique, c'est ma hantise :D ...).

 

En caddie, le coupé Mégane et la Microcar.

 

La 25, bon, c'est une youngtimer mais pour en avoir connu treize à la douzaine étant gamin, ça me parle pas plus que ça. (j'ai pourtant connu la "25 qui parle" ! :lol: ...)

 

Je retiens surtout celle d'un copain qui l'avait tellement emplafonné qu'il avait modifié le logo arrière : "RENAULT 12,5" :lol:

 

Bé oui, 25 divisée par deux (à cause des gnons) = Renault 12,5 :D

 

 

Va savoir ! :bah:

 

 

Je la connais ! C'est la deuxième que je devais aller voir. La première étant celle qui est devenue mienne :p

 

Y'avait aussi une L de 1983, magnifique de chez magnifique, 38.000 kilomètres, du côté de Lyon, mais le mec ne m'a jamais répondu...

 

Content de voir que sa jumelle est entre de bonnes mains, j'espère que tu viendras participer à ce topic, ce sera avec plaisir ! :bien: (et puis on s'en fout, personne verra la différence, c'est les mêmes :lol: ...mais toi, tu as le "bon" volant :bien: ...)

 

 

Je paie le même prix, je crois ;)

 

 

j'ai déjà mis un raccourcis sur le bureau et c'est avec plaisir que je vais participer

je l'ai essayé ce matin et oui elle a le bon volant elle a juste un petit problème au démarrage à froid mais je verrais une fois que je l'aurais c'est une boite 4

et contrairement à la tienne aucun point de rouille sur la mienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et comme toi j'ai roulé en Simca, une 1100 spéciale j'aimerais bien trouver un TI mais ma recherche s'oriente plus sur une BMW 3.0 SI voir 3.3Li, 2800 ou 2500 , si t'en connait une pourquoi pas :sol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Pour ton volant pepper j avais pas fait attention que ta voiture était de nov82 et après réflection je me demande si ton volant n'est pas un volant de ford orion. peut etre qu il a été changé car celui d'origine était usé(par le temps pas par les km évidemment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, j'ai du me séparer d'elle, de ma R25, et la je me sépare de ma BMW (par manque de moyen,et à cause de mon retour en RP...) cela dit, j'ai trouver (peut-etre) une talbot samba cab 80hp, ou une mini spécial 1000cc pour me consolé de toute ces séparation!

 

 

pepper.mint: Les gout et les couleur heiin... :p

 

moi perso j'adore!Et je dit pas sa que parceque j'en est eu une :ange:

:hello: c'est quel modèle ta BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

 

j'ai déjà mis un raccourcis sur le bureau et c'est avec plaisir que je vais participer

je l'ai essayé ce matin et oui elle a le bon volant elle a juste un petit problème au démarrage à froid mais je verrais une fois que je l'aurais c'est une boite 4

et contrairement à la tienne aucun point de rouille sur la mienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et comme toi j'ai roulé en Simca, une 1100 spéciale j'aimerais bien trouver un TI mais ma recherche s'oriente plus sur une BMW 3.0 SI voir 3.3Li, 2800 ou 2500 , si t'en connait une pourquoi pas :sol:

a+

 

 

Oh, pour la rouille, la mienne, ça va encore, j'ai juste un tout petit départ sur une arche de roue ;)

 

La 1100, ouais, chouette bagnole, j'ai eu une GLS de 1973 et une Spéciale de 1972, vendues récemment :)

Pour ton volant pepper j avais pas fait attention que ta voiture était de nov82 et après réflection je me demande si ton volant n'est pas un volant de ford orion. peut etre qu il a été changé car celui d'origine était usé(par le temps pas par les km évidemment!)

 

 

Mon père en avait une (Escort) de 1984 avec ce volant-là ;)

 

L'Orion, je suis pas expert, elle était déjà sortie en novembre 1982, tu crois ? C'est pas sorti plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

:hello: c'est quel modèle ta BMW

c'était une 525 TDS E34, mais elle est partit hier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Pour le volant de l'orion je voulais dire dans le cas ou il aurait changé le volant quelques années après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, pour la rouille, la mienne, ça va encore, j'ai juste un tout petit départ sur une arche de roue ;)

 

La 1100, ouais, chouette bagnole, j'ai eu une GLS de 1973 et une Spéciale de 1972, vendues récemment :)

 

 

Mon père en avait une (Escort) de 1984 avec ce volant-là ;)

 

L'Orion, je suis pas expert, elle était déjà sortie en novembre 1982, tu crois ? C'est pas sorti plus tard ?

 

 

fait gaffe quand même c'est leur point sensible :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...