Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Invité §bab567Wn

En même temps vu l'inclinaison de la lunette arrière je suis quasi certain que quand tu roules tu ne ramasses ni la pluie ni la bruine soulevée par ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Putain, FA j'ai commencé en 3ème quand j'ai eu mon premier Mac avec une vraie connexion internet. :W

 

tu crois qu'on peut faire un procès à apple et du coup se faire dédommager pour tout ce qu'on a subit depuis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta 205. Soigne-là bien ;)

 

Par contre, je sais pas si quelqu'un a corrigé, c'est un moteur XY que tu as, pas un XU :)

Merci! :)

Oui, je croyais que "XU" était un terme général désignant les moteurs de 104 mais c'est bien un XY7. :)

 

félicitations alors

Oh je n'ai aucun mérite, si ce n'est d'avoir envoyé un mail à la rédaction et trois photos. :p

 

 

Quelques news de la bête : je l'ai lavée en vitesse hier avec un shampoing à la cire, j'ai commencé à nettoyer les passages de roues mais il y a du boulot... :hebe:

J'ai le lustrage du côté gauche à refaire mais ça attendra cet automne qu'il fasse moins chaud.

Et je me rapproche gentiment des 90 000 km. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Oui, je croyais que "XU" était un terme général désignant les moteurs de 104 mais c'est bien un XY7. :)

Oh je n'ai aucun mérite, si ce n'est d'avoir envoyé un mail à la rédaction et trois photos. :p

 

 

Les bloc X sont plutôt des petites cylindrées 1.0l à 1.4l, moteur couché, boite de vitesse commune, conception remontant aux années 60.

 

Les bloc XU (essence) et XUD (diesel) sont de cylindrée supérieure, de 1.6l à 2.1l, le bloc est légèrement penché en arrière, avec boite séparée, et conceptions des années 80 ;)

 

Quelques news de la bête : je l'ai lavée en vitesse hier avec un shampoing à la cire, j'ai commencé à nettoyer les passages de roues mais il y a du boulot... :hebe:

J'ai le lustrage du côté gauche à refaire mais ça attendra cet automne qu'il fasse moins chaud.

Et je me rapproche gentiment des 90 000 km. :)

 

 

Having fun .... je l'ai fait sur la mienne il y a 3 semaines :ange:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/20834420140707114530.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/40529520140707135059.jpg

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/73237120140707121358.jpg

 

Achètes ca, c'est pas cher et efficace :

 

http://www.norauto.fr/catalog/ [...] udron.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à nettoyer les passages de roues mais il y a du boulot... :hebe:

 

 

 

Ca dépend ça. :o

 

Sur une caisse qui n'a fait que de la ville ou de la route dans des coins propres, ça va encore … ( Et avis perso' je me casserais pas le tète si c'est juste des traces de goudron. )

 

Quand je pense que j'y allait à la brosse en fer et acétone pour décoller la couche de terre dans les passages de roues, pendant des après-midi entier. Facielement 2 jours de taf par passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la terre plein les passages de roues, y a pas que du goudron, ceux de derrière sont dégueulasses. :W

 

Bon sinon, voilà que j'ai des points de rouille maintenant! :buzz:

Et une petite fuite d'huile a priori :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort ici :o

Bon j'ai eu un échange de courrier avec l'ancienne propriétaire de la voiture, et j'ai eu pas mal d'infos sur son histoire! :D

"Pour répondre à votre demande, je n'ai malheureusement pas retrouvé le carnet d'entretien et je m'en suis toujours tenue aux conseils des garagistes et contrôles techniques pour la maintenir en bon état. Une chose est sûre, c'est que j'en ai pris le plus grand soin et j'ai fait effectuer des retouches de peintures quand cela c'est avéré nécessaire. Cette voiture a été importée de France en Algérie où ma vie professionnelle a eu lieu, en Oranie et en Kabylie. [...] Je n'ai réintégré la France qu'en 1993 et ce, à la suite de problèmes de santé."

Et elle me répète qu'elle l'a vendue à regrets mais qu'elle est heureuse de la savoir en de bonnes mains. :D

 

 

Sinon, à la suite d'une petite frayeur je me suis rendu compte que mon maître cylindre était mort, donc il va y avoir incessamment sous peu un remplacement de celui-ci avec révision de tout le circuit, des tambours, disques, plaquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une panne ça, une panne c'est quand ta voiture peut plus rouler du tout, or moi elle ne m'a jamais laissé sur le bas côté... :o

D'un côté, elle est même miraculeuse cette bagnole, parce que c'est la seule qui est capable de fonctionner (même avec des ratés) avec une tête d'allumeur sans charbon! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une panne ça, une panne c'est quand ta voiture peut plus rouler du tout, or moi elle ne m'a jamais laissé sur le bas côté... :o

D'un côté, elle est même miraculeuse cette bagnole, parce que c'est la seule qui est capable de fonctionner (même avec des ratés) avec une tête d'allumeur sans charbon! :W

 

 

Mais avec tes freins bientôt elle te laissera dans le bas coté :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut un autocollant "sponsorisée par Lourdes" alors !

Sponsorisée par Lourdes et conduite par un lourd :cyp:

C'est pas une panne ça, une panne c'est quand ta voiture peut plus rouler du tout, or moi elle ne m'a jamais laissé sur le bas côté... :o

D'un côté, elle est même miraculeuse cette bagnole, parce que c'est la seule qui est capable de fonctionner (même avec des ratés) avec une tête d'allumeur sans charbon! :W

 

 

Mais avec tes freins bientôt elle te laissera dans le bas coté :cyp:

C'est bon je gère maintenant, elle freine :o

Et révision totale du bordel la semaine prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue tu as mis le moteur de la 250 Lusso dedans ? :D

Non, je lui ai préféré celui de la 355, en plus je me sers pas beaucoup de la banquette arrière. :o

Le truc sur le volant c'est pratique quand elle est en plein soleil. :o

Ouaip', mon volant a souffert avec le soleil.... (en plus du fait que tu te brûles les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...