Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

:hello:

 

Salut Patxi,

Je me sentais obligé de venir ici ayant la même que la tienne en diesel!

Sinon un super topic, ta 205 est neuve!! :eek: Niveau kilomètre, en rodage, même pas... :sol:

Et pour ton pommeau moi aussi c'est la galère mais moi c'est pire pare ce que la marche arrière est coté conducteur (il faut soulever la bague)... je te raconte pas...

Et la mienne a l'horloge qui marche... :p Alors quel a 220.000km.... :o

Mon secret? Le fusible est cuit depuis 20ans! :D

Ta vue mon avatar? nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

@+ je vais suivre ceci de près! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi une photo du pommeau d'origine pour voir si j'en trouve un par hasard ;)

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/25/100525061955509294.jpg

:hello:

 

Salut Patxi,

Je me sentais obligé de venir ici ayant la même que la tienne en diesel!

Sinon un super topic, ta 205 est neuve!! :eek: Niveau kilomètre, en rodage, même pas... :sol:

Et pour ton pommeau moi aussi c'est la galère mais moi c'est pire pare ce que la marche arrière est coté conducteur (il faut soulever la bague)... je te raconte pas...

Et la mienne a l'horloge qui marche... :p Alors quel a 220.000km.... :o

Mon secret? Le fusible est cuit depuis 20ans! :D

Ta vue mon avatar? nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

@+ je vais suivre ceci de près! :hello:

:hello:

Bah oui il était temps, tout comme il est temps que tu fasses un topic sur la tienne! :D

Neuve il ne faut pas exagérer, elle a bientôt 28 ans et ça se voit, chaque jour je découvre un nouveau petit défaut... mais elle est plutôt bien conservée oui. Et effectivement toujours en rodage. :D

Ah oui c'est vrai que les diesel ont eu la MAR dans ce sens pendant un temps...

Chanceux pour l'horloge :D

Sympa ton avatar :)

 

A très vite!

 

Sinon j'ai mis plus de 80 bornes dans les pattes de la voiture cet aprèm, effectivement ça change tout l'embrayage neuf, il est plus ferme et beaucoup plus "réactif", c'est agréable. :)

Je posterai quelques photos demain sûrement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nsa15.casimages.com/img [...] 509294.jpg

:hello:

Bah oui il était temps, tout comme il est temps que tu fasses un topic sur la tienne! :D

Neuve il ne faut pas exagérer, elle a bientôt 28 ans et ça se voit, chaque jour je découvre un nouveau petit défaut... mais elle est plutôt bien conservée oui. Et effectivement toujours en rodage. :D

Ah oui c'est vrai que les diesel ont eu la MAR dans ce sens pendant un temps...

Chanceux pour l'horloge :D

Sympa ton avatar :)

 

A très vite!

 

Sinon j'ai mis plus de 80 bornes dans les pattes de la voiture cet aprèm, effectivement ça change tout l'embrayage neuf, il est plus ferme et beaucoup plus "réactif", c'est agréable. :)

Je posterai quelques photos demain sûrement. :)

 

 

Bin, moi je ne fais pas de topic sur la mienne, car je pense pas que j'arriverais a alimenter le topic régulièrement...!

Et comme j'ai que 15 ans, bah j'avance pas vite! :p J'ai du refaire tout le coffre (joint, verrins,moquette, garniture de coffre, la pipette de lave glace...) poncé la rouille, un voile d'anti-rouille... etc... :D

Car mon grand père s'en servait comme d'un utilitaire, et comme il est pas très soigneux...

 

Avant:

 

 

DSCN0108.jpg

 

 

DSCN0136.jpg

 

Après:

 

 

DSCN10033.jpg

 

Et avec les moquettes (pas de photo tout remonté...)

 

 

DSCN10121.jpg

La tienne n'est pas neuve... alors la mienne est quoi ...? nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Pour le pommeau, j'ai lue un article sur une 205 sport full PTS ( :love: ) et a 18.500km, le pommeau était tout scotché... 2047795947_306killer.gif.0d5d40c3854b54e61569f78cd3b9e1cb.gif

Moi mon embrayage va pas tardé a être remplacé aussi, ainsi que la distrib' et la dernière vidange date de 2007... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Et j'ai vue que tu parlais de ton volant, le mien je l'ais changé! :jap:

Et moi aussi, il me manquais un cendrier, mais c'est les première pièces que j'ais trouvé! ;)

Et regarde ce que j'ai installé!!! :rs:

 

 

DSCN3746.jpg

 

Bavette + new PC/jupe... illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

Tu me dis si les photos gène! ;)

 

 

Parfait patxi si a l'occasion je passe dans une casse je regarderai

 

 

 

Perso', j'avais fais une grande casse, regardais dans une quinzaine de 205 est... :non:

Les seul pommeaux que je trouvais c'étais sur des essence boite 4 donc pas bon... Même pour Patxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait patxi si a l'occasion je passe dans une casse je regarderai

Merci, c'est cool :)

 

Bin, moi je ne fais pas de topic sur la mienne, car je pense pas que j'arriverais a alimenter le topic régulièrement...!

Et comme j'ai que 15 ans, bah j'avance pas vite! :p J'ai du refaire tout le coffre (joint, verrins,moquette, garniture de coffre, la pipette de lave glace...) poncé la rouille, un voile d'anti-rouille... etc... :D

Car mon grand père s'en servait comme d'un utilitaire, et comme il est pas très soigneux...

 

Avant:

 

 

DSCN0108.jpg

 

 

DSCN0136.jpg

 

Après:

 

 

DSCN10033.jpg

 

Et avec les moquettes (pas de photo tout remonté...)

 

 

DSCN10121.jpg

La tienne n'est pas neuve... alors la mienne est quoi ...? nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Pour le pommeau, j'ai lue un article sur une 205 sport full PTS ( :love: ) et a 18.500km, le pommeau était tout scotché... 2047795947_306killer.gif.0d5d40c3854b54e61569f78cd3b9e1cb.gif

Moi mon embrayage va pas tardé a être remplacé aussi, ainsi que la distrib' et la dernière vidange date de 2007... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Et j'ai vue que tu parlais de ton volant, le mien je l'ais changé! :jap:

Et moi aussi, il me manquais un cendrier, mais c'est les première pièces que j'ais trouvé! ;)

Et regarde ce que j'ai installé!!! :rs:

 

 

DSCN3746.jpg

 

Bavette + new PC/jupe... illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

Tu me dis si les photos gène! ;)

 

 

 

 

 

Perso', j'avais fais une grande casse, regardais dans une quinzaine de 205 est... :non:

Les seul pommeaux que je trouvais c'étais sur des essence boite 4 donc pas bon... Même pour Patxi...

Boarf, moi je suis en prépa à Bordeaux et j'arrive à alimenter un peu le topic... suffit d'avoir quelques trolls sous le bras. :cyp:

Beau boulot sur le coffre!! C'est cool d'avoir sa voiture si jeune et de déjà commencer à bosser dessus!

Elle a un peu de vécu ta 205 mais elle semble saine quand même et t'emmènera loin. ;)

Je verrai si je trouve un volant d'origine en bon état mais c'est pas urgent, de même que le cendrier. :)

Sympa les bavettes!

 

Le pommeau de BV4 moi ça me va, vu que j'ai la bague 5 vitesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est cool :)

Boarf, moi je suis en prépa à Bordeaux et j'arrive à alimenter un peu le topic... suffit d'avoir quelques trolls sous le bras. :cyp:

Beau boulot sur le coffre!! C'est cool d'avoir sa voiture si jeune et de déjà commencer à bosser dessus!

Elle a un peu de vécu ta 205 mais elle semble saine quand même et t'emmènera loin. ;)

Je verrai si je trouve un volant d'origine en bon état mais c'est pas urgent, de même que le cendrier. :)

Sympa les bavettes!

 

Le pommeau de BV4 moi ça me va, vu que j'ai la bague 5 vitesses :D

 

 

Oui mais comme il y a une bonne ambiance sur le topic que je t'avais dit sur les croisée, bah je poste la bas et il y a quelque connaisseur qui m'aide en plus donc c'est cool! :p

Oui le coffre fallait s'en occuper... amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Oui elle est saine mais j'ai vue que le longeron coté arrière était un peu pourrie, sur la tienne il est bon? :??:

Pour un volant j'ai trouvé ma vie dans la grande casse ainsi qu'un rétro' plat!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

DSCN10130.jpg

 

:D

 

 

DSCN10137.jpg

 

 

DSCN10139.jpg

 

DSCN10140.jpg

 

Et pour les bavettes, je vais mettre celle de l'avant cette aprèm'! ;)

 

Et une question, c'est pas la merde de changé une bague de pomeau ?

 

Le mien: nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif 10ans qu'il est comme ça... badhead.gif.9ccb0bf0f21bbc098cb73ae93f64d488.gifbadhead.gif.9ccb0bf0f21bbc098cb73ae93f64d488.gif

 

 

7.jpg

 

Une fois le scotch enlevé... :)

 

241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS sur les dessous de la mienne ;)

Belles trouvailles en casse!

Pour la bague, aucune idée...

 

 

Ok, je vois qu'elle n'a aucune bosse non, plus!!! Vraiment classe... bugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gif Et j'ai retenue l'idée de mettre une vignette!

 

Plus qu'a trouvé une de 1985! :p

 

 

DSCN3461.jpg

 

 

Cette photo... illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

Avec le "sacré numéros" ... :rs:

 

Tiens une photo avec les bavettes! :)

 

 

DSCN3787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, je vois qu'elle n'a aucune bosse non, plus!!! Vraiment classe... bugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gif Et j'ai retenue l'idée de mettre une vignette!

 

Plus qu'a trouvé une de 1985! :p

 

 

DSCN3461.jpg

 

 

Cette photo... illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

Avec le "sacré numéros" ... :rs:

 

Tiens une photo avec les bavettes! :)

 

 

DSCN3787.jpg

Si si, j'ai une belle bosse sur ma portière ARG. :D Sympa la vignette, faut trouver la bonne maintenant!

Merci pour ma photo, et sympa avec les bavettes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! :D

Aucune idée, mais je pense pas vu qu'elle a passé la majeure partie de sa vie dans les Landes... :bah:

Je n'ai pas encore eu la facture :ddr: Après on l'a fait passer en professionnel donc ça sera moins cher, et puis vu le nombre de véhicules qu'on fait entretenir et réparer chez eux depuis le temps, ils nous font des prix "avantageux". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y est depuis un moment celle-ci... c'est vrai qu'elle semble superbe, mais trop chère au départ. :p 2500€, ça me semble plus raisonnable.

Certes... :cyp:

 

 

 

Elle étais a combien au départ?... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

2500, c'est quand même chère je trouve... Mais c'est claire qu'elle est nickel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle étais a combien au départ?... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

2500, c'est quand même chère je trouve... Mais c'est claire qu'elle est nickel! :)

Je crois qu'elle était à 3500...

--------------------

Bon, ma 205 a chopé la maladie des 205 à moteur couché... à savoir la chaîne de distribution qui se détend et qui claque :mad:

http://youtu.be/2QwiDrQCXY4Bon, c'est juste pas super agréable à l'oreille, mais aucun danger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer la chaîne, le tendeur etc..

 

Un défaut de tendeur peut entraîner pas mal d'emmerdes, il n'y a qu'à voir les thp du moins les premiers.

 

Une chaîne se détend c'est inévitable, par contre je peux t'assurer que sur le m51 on a jamais eu ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir. De toute façon ça ne le fait qu'au ralenti si je ne débraye pas. :bah:

A priori c'est un défaut récurrent sur les 205/104/Samba/R14 etc.

 

 

Ce n'est pas la Distri, mais la Triplette (cascade de pignons de l'arbre primaire de boite de vitesse) :o

 

C'est bien connu sur tous les moteurs X(W/Y) des 104/Visa/Samba/R14/205...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...