Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

T'es mignon mon petit TM mais je te rappelle que je suis en prépa scientifique à Bordeaux et que j'ai des concours à passer, donc j'ai pas trop le temps de poncer et mastiquer ma voiture. :ddr:

J'irai voir un carrossier, voir ce qui peut être faisable pour pas trop cher, et puis point barre. ;)

Et puis pour les enjos, j'en commande sur LBC, c'est bien aussi :ddr:

:jap:;)

 

Tant que ce n'est que la voiture. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais heu ... :o

 

J'avais oublié ces genres d'études ou tu dois devenir une sorte de no-life zombie qui n'a plus une seconde à consacrer à des loisirs ... :o

J'en suis pas à ce point là non plus, mais bon, j'ai pas assez de temps pour faire tout ça. Et j'ai pas le matos nécessaire. :D

Tant que ce n'est que la voiture. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Roh! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un aqua dans ta caisse le lendemain tu prend le bus laisse tombé l'odeur de mort pendant 10 jours lol

Oui ça me rappelle quelques souvenirs enfumés tout ça... :ange:

 

Faut bien que jeunesse se passe, hein! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

http://img11.hostingpics.net/pics/55654620141123135606.jpg

 

Pour le moment il ne tient pas bien parce que je n'ai pas le ressort pour le faire tenir, mais ce sera vite réglé en en piquant un ou en bricolant un peu d'inox. :)

Quant au cendrier en lui même, il est en très bon état, certes il y a des petits points noirs dessus mais c'est très peu visible en vrai, le flash accentue cet effet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

http://img11.hostingpics.net/p [...] 135606.jpg

 

Pour le moment il ne tient pas bien parce que je n'ai pas le ressort pour le faire tenir, mais ce sera vite réglé en en piquant un ou en bricolant un peu d'inox. :)

Quant au cendrier en lui même, il est en très bon état, certes il y a des petits points noirs dessus mais c'est très peu visible en vrai, le flash accentue cet effet. ;)

 

 

Bien l'autoradio! :bien: Le mien il marche pô! 1384320863_v6injection.gif.a191116072a2fb4a03f68845466ea481.gif

C'est quoi le petit truk carré "signale d'oubli" , c'est pour les phares? C'est d'origine? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoradio je l'ai depuis que j'ai la voiture, c'est le cendrier qui est nouveau :ddr: Et il fonctionne très bien!

C'est un petit boîtier électronique, non d'origine mais bien d'époque, qui sonne et qui clignote si tu oublies tes phares. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoradio je l'ai depuis que j'ai la voiture, c'est le cendrier qui est nouveau :ddr: Et il fonctionne très bien!

C'est un petit boîtier électronique, non d'origine mais bien d'époque, qui sonne et qui clignote si tu oublies tes phares. :)

 

 

Ah la boulette j'avais jamais fait gaffe... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Quand tu parlais de cendrier je croyais que c'été celui des garnitures de portes arrières... :D

Marrant alors ce petit boitier, moi j'ais ça a la place:

 

 

Sans titre 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même enseigne où tu as trouvé tes alourdisseurs d'EG? :cyp:

 

Oui, il y a un rayon complet d'équipements divers et variés qui font époque sur des bagnoles des années 80. :sol:

 

Style, le porte-photo d'identité, ou les logos non fumeur, etc... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...