Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais, c'est dommage...

Sinon, une piste pour mon problème? Mêmes symptômes que la dernière fois, je démarre, ça tient quelques secondes puis ça vibre de partout et ça coupe, avec ou sans starter...

 

 

Bon, en gros, tu démarres, le "ça tient quelques secondes" veut bien dire qu'elle tourne bien rond sans problème, puis après ça vibre et ça coupe ?

 

Je suis persuadé qu'il y a une couille sur l'allumage, en particulier sur le combo fils bougies :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est casser en 2,aprés ça dépend ou il est casser

déjà qu'il a 1 mauvais ralenti

 

 

Justement, les silentblocs cassés ou fatigués on a les vibrations qui se transmettent à la caisse mais de là à caler le moteur ce serai bien la première fois que je vois ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi? J'ai encore eu la même merde :W

Sauf que cette fois, on a trouvé : je suis allé voir un ami du milieu (pas envie de relâcher 100 boules chez un garagiste pour retomber en panne dans 15 jours), on a démonté la tête de delco... résultat, le doigt d'allumeur était oxydé à un point assez inimaginable, et comble du comble... y avait pas de charbon dans la tête de delco! Logiquement la bagnole devrait même pas démarrer...

Du coup, demain je commande une tête de delco et je pense prendre des bougies aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, mais j'ai fini ce matin :D

Du Polytrol pour les PC et un bête polish rénovateur pour la carrosserie. :)

 

 

Met y au moins un lustreur si tu veux pas que tout ton travail se barre quasiment au premier lavage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Tu as donc un garagiste qui a regardé ta caisse pour une panne et n'a même pas déclipsé le distributeur d'allumage... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...