Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Le pommeau devrait être installé aujourd'hui. :o

 

En revanche, je vais commencer à limiter les frais sur cette petite 205 car il se pourrait bien qu'elle parte d'ici l'été prochain... ou au pire du pire d'ici 2 ans.

 

 

:cry:

Oui oui c'est pour ça, la remplaçante m'est déjà réservée en fait, et il s'agit d'une occasion que je ne peux louper! Il me faut juste le feu vert de ma mère qui me dit qu'il y a d'autres priorités... mais qui m'a bien dit que je l'aurai de toute façon. :D

Du coup je pars sur du plus vieux encore, du moins dans sa conception, et je fais dans le morceau de patrimoine automobile français. :D

 

 

Plus vieux, français... feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

 

On a le droit de savoir? nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, je me permet de vous présenter ma petite 205 Forever de 1996, 1.8l Turbo Diesel avec 172000kms, et ouais ! Etat intérieur comme extérieur niquel à part un petit choc par un mec avec son chariot sûrement (Photo 3) ! J'ai changé le joint de culasse y a 1200 kilomètres, 1200 € :( , mais bon les garagistes m'ont dit dès qu'il ont vus ma tête qu'ils voulait me la racheter si je la réparait pas :D ! Sinon aucune panne depuis 9 ans que je l'ai. Très nerveuse, rien à dire, on sent le turbo pour les reprises, et à la pompe l'économie est la bienvenue, car 6l/100km c'est vraiment très raisonnable pour des performances telles. Bref, la petite bombinette !

 

Pour rester dans le sujet, patxi, ton autocollant 205. Quel sacré numéro ! t'as coûté combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Une 2cv :lol:

 

Pour moi sait une des voiture les plus emblématique de la production française .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Ma copine a eu une 4l rouge ... la boite j'ai jamais ressuie a m'y faire :lol: .

Elle m'avais soûler pour que je lui trouve une 2cv, mais les prix afficher pour un modèle propre mon vite refroidi.

Donc a défaut je l'avais détourner sur la renault, elle m'avais fait la gueule quand je lui avait trouve la clan ... Pour en fin de compte en tomber raide dingue et complètement délaisser sa voiture moderne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cry:

 

 

Plus vieux, français... feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

 

On a le droit de savoir? nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Eh oui, je risque de la regretter mais bon... c'est une occasion que je ne peux louper et je ne peux pas garder deux voitures. Mais j'ai encore quelques mois à profiter de la 205. :)

Bonjour, je me permet de vous présenter ma petite 205 Forever de 1996, 1.8l Turbo Diesel avec 172000kms, et ouais ! Etat intérieur comme extérieur niquel à part un petit choc par un mec avec son chariot sûrement (Photo 3) ! J'ai changé le joint de culasse y a 1200 kilomètres, 1200 € :( , mais bon les garagistes m'ont dit dès qu'il ont vus ma tête qu'ils voulait me la racheter si je la réparait pas :D ! Sinon aucune panne depuis 9 ans que je l'ai. Très nerveuse, rien à dire, on sent le turbo pour les reprises, et à la pompe l'économie est la bienvenue, car 6l/100km c'est vraiment très raisonnable pour des performances telles. Bref, la petite bombinette !

 

Pour rester dans le sujet, patxi, ton autocollant 205. Quel sacré numéro ! t'as coûté combien ?

Salut, bienvenue, jolie cette 205 des derniers millésimes, je ne connaissais pas cette série "Forever"! :) Elle semble propre! Dommage que tu roules au mauvais carburant mais les blocs diesel Peugeot sont increvables... et marchent fort quand ils ont un turbo! :D En revanche c'est vrai que 1200€ ça fait cher, j'ai payé ma voiture moins cher...

Quant à l'autocollant, je l'ai payé une vingtaine d'euros de mémoire, commandé ici http://www.epoqueauto69.com/ ;)

 

Une 2cv :lol:

 

Pour moi sait une des voiture les plus emblématique de la production française .

Bien vu. :ange:

Une personne très gentille me garde au chaud une 2CV France 3 qu'elle me vend une bouchée de pain, que je peux récupérer quand je veux et payer en 10 fois si ça me chante. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part je ne suis pas prêt d'avoir le budget pour assurer et entretenir deux autos, aussi économes et faciles d'entretien soient-elles, d'une part je n'ai aucun intérêt à garder les deux autos, que j'aie l'argent ou non. Je roule déjà relativement peu, si en plus j'ai deux autos... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Bien vu. :ange:

Une personne très gentille me garde au chaud une 2CV France 3 qu'elle me vend une bouchée de pain, que je peux récupérer quand je veux et payer en 10 fois si ça me chante. :D

Vraiment, une 2cv ???

 

Par contre je voie pas du tout comment est la france 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patxi, 20€ c'est raisonnable, je crois qu'elle va bientôt en avoir un sur la lunette arrière, je mettrais des photos intérieures dès que la météo le permettra ;) !

D'autant qu'ils sont de très bonne qualité :) Mais il fera un peu anachronique sur la tienne... :D

Dommage, elle va quitter la famille.... :cry:

Elle n'allait pas y rester indéfiniment de toute façon. :bah: Et ce n'est pas comme si c'était une voiture familiale, justement...

Néanmoins, comme je le disais ce n'est pas pour dans 15 jours, et je suis quand même très attaché à cette petite voiture. :oui: J'en garderai d'excellents souvenirs, la fierté de lui avoir redonné un petit coup de jeune, et j'espère la vendre à quelqu'un de passionné, ou du moins qui en prendra soin. :)

Vraiment, une 2cv ???

 

Par contre je voie pas du tout comment est la france 3 .

http://img.turbo.fr/05869406-photo-citroen-2cv-france-3-1983-1984.jpg

C'est une série limitée relativement rare (2000 exemplaires) et qui est assez bien cotée, et je m'en tire pour 1000€ + quelques petits frais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une affaire. La propriétaire est une dame âgée, passionnée de 2CV et qui en a toujours eu. Elle en possède actuellement deux, la FR3 et une plus classique, une 2CV6 je pense. Seulement elle prend de l'âge, ne peut quasiment plus conduire... et elle n'a pas d'enfants donc pas d'héritier, et ce qu'elle veut c'est quelqu'un qui prendra soin de sa voiture, la gardera, l'amènera dans des concentrations, etc. Et elle sait que je suis passionné.

Ça fait un moment qu'elle parle de ça, elle ne savait pas de laquelle des deux elle se séparerait, elle a finalement décidé que ce serait la FR3. Elle devait me la donner à la base, mais finalement elle en veut 1000€, histoire de dire que. :)

Elle est en bon état, toujours soignée et couchée dans garage. Il y aurait 700€ de frais pour qu'elle soit nickelle (garnitures et corrosion bas de portières). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une affaire. La propriétaire est une dame âgée, passionnée de 2CV et qui en a toujours eu. Elle en possède actuellement deux, la FR3 et une plus classique, une 2CV6 je pense. Seulement elle prend de l'âge, ne peut quasiment plus conduire... et elle n'a pas d'enfants donc pas d'héritier, et ce qu'elle veut c'est quelqu'un qui prendra soin de sa voiture, la gardera, l'amènera dans des concentrations, etc. Et elle sait que je suis passionné.

Ça fait un moment qu'elle parle de ça, elle ne savait pas de laquelle des deux elle se séparerait, elle a finalement décidé que ce serait la FR3. Elle devait me la donner à la base, mais finalement elle en veut 1000€, histoire de dire que. :)

Elle est en bon état, toujours soignée et couchée dans garage. Il y aurait 700€ de frais pour qu'elle soit nickelle (garnitures et corrosion bas de portières). :)

 

 

Moi aussi j'en connais une de FR3... clunker.gif.362659c71dc7bb1f389fc0e5d228842a.gif

 

 

Sans titre 2.jpg

 

 

Sans titre 1.jpg

 

 

Sans titre 3.jpg

 

Sinon pour 1000€ c'est claire que tu fais une affaire!! :bien:

Des 2cv normale refaite a neuf, ce négocie autour des 7000/8000€ alors une FR3... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Je demande car depuis un petit moment je cherche une 205 gti/cti, une 104 ou une samba cab pour remplacer l'elise.

Et bas les gens se touche grave sur les prix, sa devient du grand n'importe quoi en se moment ... surtout sur les sportive.

 

 

J'ai du voir une quinzaine de gti et que des cadavres. Que la voiture soit a 1000 ou a 3000€ bas elles sont dans le même état. Quand tu fait les calcul, ta mieux fait d'acheter une gti état concours a 6/7000€ qu'une épave sa te revient moins chère.

 

 

Sa spécule a mort sur l'effet youngtimer ... La moindre épave se négocie a prix d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos intérieures de ma titine ;) ! :

 

 

 

 

Vitres électriques, et ouais ! :

 

 

 

 

Alarme :

 

 

 

 

Les sièges, d'origines :

 

 

 

 

 

 

Un peu sale (oui mais bon :ange: ), mais l'état intérieur :

 

 

 

 

Y a aussi les bulles ! :

 

 

 

 

Toute jeunette :

 

 

 

 

Et le seul défaut carrosserie (Sûrement un mec avec son chariot ! Si je le trouve je l'emplatre. :ange: ) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parte vraiment a 7/8000€ les 2cv ???

 

 

Oula oui, ça se vend comme des petits pains... ;)

Je demande car depuis un petit moment je cherche une 205 gti/cti, une 104 ou une samba cab pour remplacer l'elise.

Et bas les gens se touche grave sur les prix, sa devient du grand n'importe quoi en se moment ... surtout sur les sportive.

 

 

J'ai du voir une quinzaine de gti et que des cadavres. Que la voiture soit a 1000 ou a 3000€ bas elles sont dans le même état. Quand tu fait les calcul, ta mieux fait d'acheter une gti état concours a 6/7000€ qu'une épave sa te revient moins chère.

 

 

Sa spécule a mort sur l'effet youngtimer ... La moindre épave se négocie a prix d'or.

 

 

C'est claire que l'effet yougtimer en ce moment... :(

Voilà des photos intérieures de ma titine ;) ! :

 

 

 

 

Vitres électriques, et ouais ! :

 

 

 

 

Alarme :

 

 

 

 

Les sièges, d'origines :

 

 

 

 

 

 

Un peu sale (oui mais bon :ange: ), mais l'état intérieur :

 

 

 

 

Y a aussi les bulles ! :

 

 

 

 

Toute jeunette :

 

 

 

 

Et le seul défaut carrosserie (Sûrement un mec avec son chariot ! Si je le trouve je l'emplatre. :ange: ) :

 

 

 

 

 

 

Proprette celle là! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de la garder au max, pour mon fils quand il aura 18 ans et le permis : Cadeau ! Ce sera sa première voiture ;)

 

Et puis comme tu auras pu le remarquer, sur un parking on m'a aussi voler mes enjoliveurs, à 60 euros pièces, ça fait mal... :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 13 ans et il l'aime trop, puis elle a "que" 18 ans, elle est increvable, il préfère avoir une 205 plutôt que de se payer une plus récente qui coûtera plus cher en entretien, et puis c'est une voiture mythique, donc pas de honte, en tout cas il le voit comme ça et moi aussi ;)

 

Et puis le gasoil ne s'arretera jamais, c'est trop répandu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de la garder au max, pour mon fils quand il aura 18 ans et le permis : Cadeau ! Ce sera sa première voiture ;)

 

Et puis comme tu auras pu le remarquer, sur un parking on m'a aussi voler mes enjoliveurs, à 60 euros pièces, ça fait mal... :( !

 

 

Voler des enjos de 205??? :eek:

Des enjos a 60€ pièces? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

J'espère qu'il est pas trop jeune autrement dans 10 ans paye ta honte de rouler dans une caisse aussi vieille :cyp:

 

Puis d'ici là peut-être qu'il y aura plus de gasoil :o

 

 

Oula, qu'est ce que je suis moi alors... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Les enjos coûte a peut prêt 30€ pièces ... Mais plus dispo .

J'en cherchais pour ma 205 mais ils sont très difficile a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 13 ans et il l'aime trop, puis elle a "que" 18 ans, elle est increvable, il préfère avoir une 205 plutôt que de se payer une plus récente qui coûtera plus cher en entretien, et puis c'est une voiture mythique, donc pas de honte, en tout cas il le voit comme ça et moi aussi ;)

 

Et puis le gasoil ne s'arretera jamais, c'est trop répandu :)

 

 

Ah oui ca pour être increvable elle l'est :w:

 

Exact c'est une voiture mythique, tant mieux s'il l'aime :jap:

 

Voler des enjos de 205??? :eek:

Des enjos a 60€ pièces? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

 

Oula, qu'est ce que je suis moi alors... :o

 

 

illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Les enjos sont les même que sur les sacrée numéro, elle ressemble un peut au jante de gti 1.6l.

Par contre suivant le modèle et l’année ils sont plus ou moins bombé. Perso en 2 ans j'en ai jamais trouver des nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande car depuis un petit moment je cherche une 205 gti/cti, une 104 ou une samba cab pour remplacer l'elise.

Et bas les gens se touche grave sur les prix, sa devient du grand n'importe quoi en se moment ... surtout sur les sportive.

 

 

J'ai du voir une quinzaine de gti et que des cadavres. Que la voiture soit a 1000 ou a 3000€ bas elles sont dans le même état. Quand tu fait les calcul, ta mieux fait d'acheter une gti état concours a 6/7000€ qu'une épave sa te revient moins chère.

 

 

Sa spécule a mort sur l'effet youngtimer ... La moindre épave se négocie a prix d'or.

Bienvenue dans "l'effet youngtimers"...

Voilà des photos intérieures de ma titine ;) ! :

 

 

 

 

Vitres électriques, et ouais ! :

 

 

 

 

Alarme :

 

 

 

 

Les sièges, d'origines :

 

 

 

 

 

 

Un peu sale (oui mais bon :ange: ), mais l'état intérieur :

 

 

 

 

Y a aussi les bulles ! :

 

 

 

 

Toute jeunette :

 

 

 

 

Et le seul défaut carrosserie (Sûrement un mec avec son chariot ! Si je le trouve je l'emplatre. :ange: ) :

 

 

 

Très propre dans l'ensemble, félicitations! :bien:

J'espère qu'il est pas trop jeune autrement dans 10 ans paye ta honte de rouler dans une caisse aussi vieille :cyp:

 

Puis d'ici là peut-être qu'il y aura plus de gasoil :o

Bah, dans 10 ans elle aura à peine l'âge de la mienne actuellement, je vois pas où est le problème! :o

Il a 13 ans et il l'aime trop, puis elle a "que" 18 ans, elle est increvable, il préfère avoir une 205 plutôt que de se payer une plus récente qui coûtera plus cher en entretien, et puis c'est une voiture mythique, donc pas de honte, en tout cas il le voit comme ça et moi aussi ;)

 

Et puis le gasoil ne s'arretera jamais, c'est trop répandu :)

Tiens, on dirait moi ton fils! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...