Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Pour son 9L il avait un petit soucis... :D , mais si tu veux plus économe prends une version diesel, car sa table sur 5L ;) 800km !

 

 

Non moi une essence me plairait bien quand même

Patxi il consomme trop parce que il a le pied trop lourd c'est tout :o

Pas de gros mots ici :o

 

Salut :) merci pour les compliments, je suis bien de ton avis! La 205 est un excellent choix en première caisse, increvable, marrant à conduire, économique pour tout (ma conso a un peu baissé et je fais quand même pas mal de ville). Mais je ne peux qu'approuver ce choix, à toi de trouver ce que tu veux, y a pas mal de choix ;)

Pour la 2CV, je ne sais pas grand chose mais je vais vite apprendre normalement, au moins concernant son kilométrage et tout ça. C'est sûr que c'est une auto qui rappelle des souvenirs à tout le monde :D

 

 

Oui c'est une bonne voiture ;)

Après pour la recherche j'ai le temps car je suis pas sur d'avoir une voiture a mes 18 ans pile ;)

Erwan habite dans le Haut Doubs mais n'est pas agriculteur ! :o

 

 

Exactement :p

(D'ailleurs tu as su où j'habites par le topic a kumka ? ;) )

1500 ? C'est une 205 hein :o

 

 

ET oui que veux tu la spéculation ne tocuhe plus que la GTI .... ça arrive sur les populaires aussi :p

Et les breaks ? :mad:

 

 

 

 

100_0030.jpg

 

 

C'est la tienne ou a quelqu'un que tu connais ? (je dis ça vu que tu parle de son moteur qui tourne dans ton message suivant

La rouille en fait partie, c'est pour ça que mon grand-père a adopté des solutions plutôt radicales à l'époque. Le gars du CT nous en parle à chaque fois qu'on y va, ça l'a marqué. :cyp:

 

 

Et c'est quoi ces solutions ? ;)

 

 

Elle brille de mille feux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ET oui que veux tu la spéculation ne tocuhe plus que la GTI .... ça arrive sur les populaires aussi :p

 

 

 

Et c'est quoi ces solutions ? ;)

 

 

Elle brille de mille feux :love:

De la spéculation? C'est pas vraiment de la spéculation non :W

Bah des rails à la place des longerons trop rouillées :cyp:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Exactement :p

(D'ailleurs tu as su où j'habites par le topic a kumka ? ;) )

 

Je ne sais plus trop, peut être bien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Dites, ça se trouve facilement une membrane de pompe de reprise? :??:

tien tien je te l'avais dis ^^ oui sur le net c'est très facile et sa coûte quedall il me reste des joints pour le carbu jai pas la piece en question mais tu aura besoin d'autre joints

 

donne ton adresse en pv je te les donne j'en n'ai plus besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas spécialiste, mais il me semble que oui :oui:

 

tien tien je te l'avais dis ^^ oui sur le net c'est très facile et sa coûte quedall il me reste des joints pour le carbu jai pas la piece en question mais tu aura besoin d'autre joints

 

donne ton adresse en pv je te les donne j'en n'ai plus besoin

Merci pour les réponses. :)

A priori ça serait responsable du dernier petit problème que j'ai (trou à l'accélération et à coup quand j'appuie un peu franchement).

Je vais en avoir besoin de ces joints pour le changement de la membrane? :)

 

Quelqu'un a la référence de mon carbu? C'est un Solex mais je ne trouve pas le modèle...

 

 

EDIT : Solex 34 PBISA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le en photo pour voir si ton support de membrane est carré ou triangulaire ( sur l’arrière du carbu si elle est hs tu devrais avoir de l’essence qui coule et qui stagne sur le moteur )

 

oui le joint d'embase sera hs au démontage et a faire autan changé les autres joint du carbu c'est franchement facile mais ne touche pas au réglage quand tu le remontera ta tétine redémarrera comme un charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

002.png

 

le petit cercle c'est l'essence sur le block regarde si tu a pareil

 

 

001.png

au cul du carbu le couvercle de ta PDR avec son levier qui l'actionne

 

 

Capture003.png

voila la bete et l'endroit ou tu trouvera ta PDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi ma femme a trouvé que la voiture déconné et pendant sa coupure j'ai eu le temps de réparé et elle la reprise le soir même pour te dire que c'est simple a faire

 

pour ma part la caisse marché trop bien apres une vrais horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Et tu dit que tu a nettoyer ton moteur ... je voie encore beaucoup de la crasse [:tonny_brasco]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu dit que tu a nettoyer ton moteur ... je voie encore beaucoup de la crasse [:tonny_brasco]

Oui, en fait quand j'ai entrepris de le faire j'ai omis de prendre l'outil qui me serait le plus utile, soit une brosse à dents. :cyp: La crasse est incrustée et beaucoup d'endroits sont peu accessibles sauf en démontant des trucs... Et je t'avoue que les conséquences du lavage ne m'ont pas incité à insister... :cyp:

Entre les GR et les GTi, il y avait les GT. :p

 

 

IMG_1420.jpg

 

 

IMG_1422.jpg

J'aime. :rs: Je veux récupérer notre XT... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

La gt a l'air très propre. Dommage qu'elle n'ai pas ses jantes tôle spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même sympa cette GT :oui:

Sinon un peu de nouvelles : la semaine dernière, par rapport à mes problèmes de trou à l'accélération, on avait regardé du côté de mon carbu avec mon grand-père. On n'avait rien trouvé d'anormal, en revanche on n'arrivait pas à accéder à la membrane de la pompe de reprise (elle résistait...), et par peur de faire des conneries, on s'est arrêtés là.

Du coup, elle est allé faire un tour chez le garagiste. Bilan : de la merde dans le carbu, et une espèce de glu bizarre sur la membrane de la pompe... du coup, après un gros nettoyage, elle tourne comme une montre. Voilà, du coup je n'ai rien à changer et je n'aurai pas à payer l'intervention. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un peu de nouvelles : la semaine dernière, par rapport à mes problèmes de trou à l'accélération, on avait regardé du côté de mon carbu avec mon grand-père. On n'avait rien trouvé d'anormal, en revanche on n'arrivait pas à accéder à la membrane de la pompe de reprise (elle résistait...), et par peur de faire des conneries, on s'est arrêtés là.

Du coup, elle est allé faire un tour chez le garagiste. Bilan : de la merde dans le carbu, et une espèce de glu bizarre sur la membrane de la pompe... du coup, après un gros nettoyage, elle tourne comme une montre. Voilà, du coup je n'ai rien à changer et je n'aurai pas à payer l'intervention. :bien:

 

Une nouvelle qu'elle est bonne! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...