Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km

Messages recommandés

• Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu sais utiliser l'EG arrière je pense :lol: ?

Ben pour le lave glace arrière, c'est pareil, sauf que tu tournes un poil de plus le comodo et que tu reste en appuies dessus ;)

et ca envoie la sauce ... pour l'arrêter, tu te remet en position "0" ;)

Pas facile a expliquer ^^

Après il faut s'assurer que la pompe de lave glace fonctionne .... test en direct sur la batterie et qu'il y a bien du lave glace ;)

C'est en 2 fois ...

le 1er cran est pour l'EG ... et sa tourne en continue tant que le comodo est activé ;)

Pour le le lave glace, tu as un cran de plus, mais il faut insister dessus, car il est comme sur un ressort, c'est a dire que tu dois le maintenir appuyer pour que le lave glace sorte ;)

la pompe, ca prends 2sec pour la contrôler, et souvent c'est la cosse qui est oxydée ;)

J'ai démonté la mienne ce week end, a l'avant (ce sont les même), et depuis le décapage des cosses, elle est carrément plus nerveuse ^^

Astuce pour l'avant : tu choppes des buses de 106/Saxo/309, et tu auras les doubles jets ;)

Non mais il marche que par impulsion mon EG arrière hein. :W

Le problème est le même, c'est bizarre d'avoir le lave glace en même temps, t'es sous la pluie tu le fais 50 fois sur la route, tu vides le bocal ??

Je comprends pas qu'il ai pu faire un système pareil :??:

Eh ben voilà, j'ai pas rêvé :D vu qu'on a le même commodo.... :p

Bon, je suis bon pour vérifier ma pompe :W

Tournes le dans tous les sens, tire, pousse, appuies etc ... il y a bien une fonction pour le lave glace.

genre le bouton au bout du comodo, qui, de nos jours sert a commander l'ordinateur de bord, tu veux pas appuyer dessus ^^

Peugeot était radin sur l'équipement, mais quand tu avais l'EG a l'arrière, ca allait de paire avec un lave glace ;)

Après, possible que ton comodo est été changé par un modèle de 104 par exemple (comme montré plus haut), avec une fonction EG sans rien d'autre :/

Contrôle ta pompe avec 2 bouts de câbles en direct sur la batterie, tu sera fixé ^^

et le fusible aussi ...