Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km

Patxi 64
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ça, ça peut se produire mais le seul responsable en serait l'âne au volant qui a tendance à rouler surtout en moderne ces derniers temps et qui est toujours surpris au premier freinage quand il reprend la 205 :cyp:

Et je peux te confirmer que les pare-choc avant de 205 sont très rares en bon état. :ange:

Révise tes freins, c'est bien plus important que la carrosserie. :jap:

Un jour j'ai regretté de ne pas l'avoir fait, quand un étrier s'est grippé à 200 bornes de chez moi. :jap: (sur une 205D)

Sinon j'ai eu une garniture décollée sur la R9 aussi, c'est pas rassurant comme phénomène. :ange: (et décollée à cause d'une fuite de liquide, à cause d'un cylindre mort...)

Bref, faut pas lésiner, tu commandes un kit de freins arrières, un jeu de disques si besoin, un jeu de plaquettes si besoin, tu refais tes étriers à neuf (joints), une bonne vidange du circuit, un remplissage au DOT4 et une bonne purge, et tu seras tranquille pour 10 ans. :jap:

Sinon, très propre ta 205, surtout en rouge. :jap:

Salut! Ne t'inquiète pas comme je l'ai dit c'est au programme, j'ai déjà vérifié mes disques et plaquettes qui sont récents, et avant de commander les câbles et de faire la purge je vais démonter mes tambours pour voir s'ils sont bons. Et j'agirai en conséquence ;) merci pour le conseil et le compliment!

De nouvelles copines... :p La GT est passablement rincée mais elle a 300 000 km de plus que la mienne. :D

http://img15.hostingpics.net/p [...] 134506.jpg

Cette pauvre 205 je l'ai souvent croisé a st jean de luz. Mais sa fait un moment que je la voie plus.

Pour tes frein prévoie une bonne douille de 32 et une bonne rallonge. J'ai essayer avec du matos de merde et sa été folklorique :q , la douille a fini ronde :ange:

Je sais c'est mal, on fait la même avec le garage si tu veux étoffer ton dossier :W Mais bon, depuis presque 20 ans que nos 5 véhicules pros + 3 et maintenant 4 VP sont entretenus au même garage et fournis en pièce à la même enseigne, ce genre de fleur est quand même la moindre des choses :W

J’espère que le changement du maitre cylindre et une bonne purge te satisferons point de vue freinage.

Je connais pas ton repère en freinage, mais une 205 sa a jamais vraiment très bien freiné.

Pour exemple, quand je sortais du boulot ( ou m'arrivais souvent de réceptionner les voitures neuve ) et que je prenais mon elise, souvent le premier freinage etait surprenant :ange: .

Tu a beau être préparer psychologiquement , bas des fois t'oublie . Quand tu grille le stop et te retrouve au milieu de la voie tu reste un peut comme un con :o:ange:

PhotoS photoS !!! :D:love:

http://img11.hostingpics.net/pics/16590620141207115059.jpg

Voilà, un joli pommeau de 505, y a plus qu'à changer la pastille :D

Je me disais aussi.

Il relance des fabrication mais a coup de 200 pièces, le stock par aussitôt et sa se retrouve a prix d'or sur arnaqueducoin.com :lol:

Je suis tombé sur un vendeur de chez Neubauer, donc prix concession (25€). :)

J’espère que le changement du maitre cylindre et une bonne purge te satisferons point de vue freinage.

Je connais pas ton repère en freinage, mais une 205 sa a jamais vraiment très bien freiné.

Pour exemple, quand je sortais du boulot ( ou m'arrivais souvent de réceptionner les voitures neuve ) et que je prenais mon elise, souvent le premier freinage etait surprenant :ange: .

Tu a beau être préparer psychologiquement , bas des fois t'oublie . Quand tu grille le stop et te retrouve au milieu de la voie tu reste un peut comme un con :o:ange:

Pour le maître cylindre, c'est compliqué... ce sera fait la semaine prochaine car il faut immobiliser ma voiture 3 jours... :W

Je confirme que ça fait très bizarre à côté des voitures modernes de mes parents. :W

http://img11.hostingpics.net/p [...] 115059.jpg

Voilà, un joli pommeau de 505, y a plus qu'à changer la pastille :D

Je suis tombé sur un vendeur de chez Neubauer, donc prix concession (25€). :)

Pour le maître cylindre, c'est compliqué... ce sera fait la semaine prochaine car il faut immobiliser ma voiture 3 jours... :W

Je confirme que ça fait très bizarre à côté des voitures modernes de mes parents. :W

Cool pour ton pommeau, il est nickel! :love:

Tu n'as pas de boite 5? Moi j'ais cette option! :fier:

Oui oui c'est pour ça, la remplaçante m'est déjà réservée en fait, et il s'agit d'une occasion que je ne peux louper! Il me faut juste le feu vert de ma mère qui me dit qu'il y a d'autres priorités... mais qui m'a bien dit que je l'aurai de toute façon. :D

Du coup je pars sur du plus vieux encore, du moins dans sa conception, et je fais dans le morceau de patrimoine automobile français. :D