Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Il faut soulager le starter, tout en accélérant. Ca se fait au feeling, tu verras quand tu t'y seras adapté.

OK OK, accélération par petites pressions ou continue? Je pensais que le starter fonctionnait en "tout ou rien" :cyp:

Je me sens con à avoir une voiture que je ne sais pas démarrer, voilà ce que c'est d'être habitué aux moteurs sans bougies :buzz:

Le starter il faut le laisser plus de temps ! et le baisse au fur et à mesure que le moteur chauffe.

 

Sinon si tu pouvais faire un peu plus de photo de ta bête dans les détails, j'aime bien les populaires milieux de gamme.

:jap:

J'y tâcherai, quand j'aurai le temps. ;) Tu veux voir quelque chose en particulier?

 

 

Sinon, ça coûte cher un silencieux de 205? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

OK OK, accélération par petites pressions ou continue? Je pensais que le starter fonctionnait en "tout ou rien" :cyp:

Je me sens con à avoir une voiture que je ne sais pas démarrer, voilà ce que c'est d'être habitué aux moteurs sans bougies :buzz:

:jap:

J'y tâcherai, quand j'aurai le temps. ;) Tu veux voir quelque chose en particulier?

 

 

Sinon, ça coûte cher un silencieux de 205? :o

 

Change tes bougies de préchauffage, elles sont nazes... ;)

 

Non le starter c'est variable hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Bref, j'ai essayé de démarrer la 205 à froid ce soir, c'est folklo :W

 

D'accord, c'est bon à savoir. :p

Donc je démarre avec le starter, et je le laisse pendant combien de temps? Parce que je l'ai laissé une bonne minute, dès que je l'ai enlevé, ça a coupé. :o

 

Tu ne sais pas te servir de la voiture, le mieux c'est de me la donner :oui:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change tes bougies de préchauffage, elles sont nazes... ;)

 

Non le starter c'est variable hein :o

:W

 

Tu ne sais pas te servir de la voiture, le mieux c'est de me la donner :oui:

 

:ange:

Ben voyons, je récupère la Re16 alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça coûte cher un silencieux de 205? :o

 

 

Houuuu, mais ça coute super cher … C'est une 205 mec, n'oublie jamais que toutes les pièces de 205 se vendent à prix d'or tellement c'est la voiture la plus parfaite du monde sur tous les points. :o

 

Alors tu vois, avec l'achat d'une vieille voiture, arrivera souvent des petites pannes, des entretiens … De fait, ne pouvant aller chez Peugeot vu le cout prohibitif des pièces neuves, tu dévellopera e très gros liens d'amitié avec des sites comme oscaro.com ou yakarouler.com ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

OK OK, accélération par petites pressions ou continue? Je pensais que le starter fonctionnait en "tout ou rien" :cyp:

Je me sens con à avoir une voiture que je ne sais pas démarrer, voilà ce que c'est d'être habitué aux moteurs sans bougies :buzz:

:jap:

J'y tâcherai, quand j'aurai le temps. ;) Tu veux voir quelque chose en particulier?

 

 

Sinon, ça coûte cher un silencieux de 205? :o

Moteur, coffre, ciel de toit, contres portes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Ben voyons, je récupère la Re16 alors :o

 

Tu pourrais, elle est équipée d'un starter Auto (qui fonctionne encore correctement, ce qui est apparemment très rare, la plupart des connaisseurs le "Giclent" au profit d'un manuel) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps, je ferai un shooting pendant les vacances sûrement. :o

Je viens de rouler avec, pour aller chez mes grands parents et revenir, pour y aller j'ai dû garder le starter en roulant, sinon ça broutait... en revanche au retour au bout de quelques mètres je l'ai retiré et ça tenait bien le ralenti. Faudra que je vérifie le gicleur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

2-3 news : j'ai reçu ma nouvelle CG et mon nouveau numéro de SIV, la voiture recevra ses nouvelles plaques dans la semaine.

Je me suis inscrit pour le permis, je le passe le 17 avril. :D

Sinon je l'ai faite tourner 5 minutes aujourd'hui, ça démarre au quart de tour avec la starter mais je trouve que le régime a du mal à se stabiliser, je vérifierai mon carbu pendant les vacances.

Pas de photos en plus vu le temps pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques noires, ça sera pas pour de suite, mais c'est en projet. D'ailleurs, apparemment il y a une nouvelle copine dans le quartier, une super 5 verte état concours en plaques SIV noires... :D

Combien t'en veux de la pochette 164?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Proprette la mamie ! Des ampoules de phares jaunes ca lui irai bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué! :bien:

:jap:

Malheureusement ceci est un habile photoshop, j'ai les bons numéros mais pas dans le bon ordre :ddr:

Proprette la mamie ! Des ampoules de phares jaunes ca lui irai bien aussi !

:jap:

C'est prévu à plus ou moins long terme oui :p

 

Sinon r12 gord j'ai pas tout suivi non plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Malheureusement ceci est un habile photoshop, j'ai les bons numéros mais pas dans le bon ordre :ddr:

:jap:

C'est prévu à plus ou moins long terme oui :p

 

Sinon r12 gord j'ai pas tout suivi non plus :cyp:

 

 

starter manuel = pour un bon démarrage à froid ne pas appuyer sur l’accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le starter il faut le laisser plus de temps ! et le baisse au fur et à mesure que le moteur chauffe.

 

Sinon si tu pouvais faire un peu plus de photo de ta bête dans les détails, j'aime bien les populaires milieux de gamme.

 

 

exact will c'etait pareil pour la 104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la 205 mon premier amour

 

achète une pochette de joint pour ton carbu c'est très facile a faire tot ou tard tu aura un problème avec ta pompe de reprise alors autant le faire avant ton permis

 

fait bougie vidange filtre ( air essence huile ) histoire de =)

 

attention joint de culasse fragile regarde de temps en temps dans ton cache culbuteur si il y a pas de mayo

contrôle l'huile aussi

 

 

la 205 est une populaire parfaite pour un jeune conducteur

je te souhaite une longue route avec ta lionne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...