NyvetDuPiC Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ah oui? Je ne pensais pas ça, je pensais que les populaires étaient bienvenues. On y voit de la BX et de la R25 par exemple... non? Approuvé. Il suffit de voir la page Facebook du magazine Youngtimers : ça passe son temps à se toucher la nouille sur les 205 GTi et les BMW E30, et à dénigrer tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corsa987 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Tiens petite question tant que j'y suis, les éraflures que t'avais sur la porte arrière droite c'est réglé ou tu les avais arrangées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il suffit de voir la page Facebook du magazine Youngtimers : ça passe son temps à se toucher la nouille sur les 205 GTi et les BMW E30, et à dénigrer tout le reste. Il me semblait voir un certain intérêt pour les popus pourtant, peut-être moindre que les sportives mais bien présent. Mais j'ai peut-être rêvé. Tiens petite question tant que j'y suis, les éraflures que t'avais sur la porte arrière droite c'est réglé ou tu les avais arrangées ? Elles y sont toujours et elles y resteront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corsa987 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il me semblait voir un certain intérêt pour les popus pourtant, peut-être moindre que les sportives mais bien présent. Mais j'ai peut-être rêvé. Elles y sont toujours et elles y resteront. Et dire qu'une petite bosse sur la porte arrière droite de la Volvo me stresse... Concernant le festival, faut essayer pour comprendre... Si j'ai la Volvo ça se tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il me semblait voir un certain intérêt pour les popus pourtant, peut-être moindre que les sportives mais bien présent. Mais j'ai peut-être rêvé. Oui, certains savent apprécier les populaires. Mais au final, ça se termine toujours en batailles rangées... Je ne consulte quasiment plus jamais cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Et dire qu'une petite bosse sur la porte arrière droite de la Volvo me stresse... Concernant le festival, faut essayer pour comprendre... Si j'ai la Volvo ça se tente. Ça m'énerve aussi mais bon. Un carrossier ça coûte cher, et là ce serait plus que débile Oui, certains savent apprécier les populaires. Mais au final, ça se termine toujours en batailles rangées... Je ne consulte quasiment plus jamais cette page. Je suis de loin moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corsa987 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Quand je vois qu'un post sur une Volvo 240 n'a eu que pour seule réponse des "non" concernant la beauté du modèle, je me dis que cette page n'est pas faite pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ils n'ont pas de goût, que veux-tu... En parlant de 240, je ne sais pas si tu as déjà vu ce topic, au passage : Volvo 240 GLE D6 - 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Quand je vois qu'un post sur une Volvo 240 n'a eu que pour seule réponse des "non" concernant la beauté du modèle, je me dis que cette page n'est pas faite pour moi. Je te conseille alors le Club des Merguez rincées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corsa987 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Yep vu, elle mériterait un petit coup de jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Juste sur les sièges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tafite Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Moi perso, j'ai un énorme faible pour les peugeot . Surtout celle qui finisse par 4 . Que sa soit en berline, coupe ou cabriolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Et les breaks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Moi perso, j'ai un énorme faible pour les peugeot . Surtout celle qui finisse par 4 . Que sa soit en berline, coupe ou cabriolet Je plussoie. Et les breaks ? Du nouveau sur celle-ci d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corsa987 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 PluSSun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Le moteur est débloqué, mais chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 c'est pas younetaillemaire ça mais bordel, qu'est-ce que j'adore sa plaque mono lettre [:argh69:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corsa987 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 94, c'est chez moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tafite Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 pickup, break, commercial ... tout est bon dans les peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 sauf le train arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Un J9 aménagé poissonnerie avec des rails pour remplacer les longerons, tu prends aussi? Parce ça, moi, j'ai connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tafite Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Toute les voiture on des defauts ... plus ou moins chiant J'ai de la famille qui tenais un garage isuzu, bas j'en ai vue des camionette bouffer par la rouille. A se demander comment sa pouvait encore rouler . Par contre les moteurs était indestructible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 La rouille en fait partie, c'est pour ça que mon grand-père a adopté des solutions plutôt radicales à l'époque. Le gars du CT nous en parle à chaque fois qu'on y va, ça l'a marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monkey2003 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 La rouille en fait partie, c'est pour ça que mon grand-père a adopté des solutions plutôt radicales à l'époque. Le gars du CT nous en parle à chaque fois qu'on y va, ça l'a marqué. tu m’étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Tiens Patxi, tu nous avais caché que tu étais passé dans 205 Mag'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ah non? Tiens, je pensais l'avoir mis ici le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corsa987 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Non mais y a pas eu d'article pour ma voiture hein, je suis juste passé dans le courrier des lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corsa987 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Quelle idée de laver son bloc moteur... Au Robert (Kärcher), moteur tournant, très efficace et ça n'abîme rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mouais, suis plus très confiant maintenant. Il restera comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tafite Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Pas besoin de karcher au pays basque ... vue la quantité de flotte que l'on se prends sur la geule, tu a juste a laisser le capot ouvert et laisser tourne le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Tu es médisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tafite Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 je suis réaliste Je suis aller voir une 205 gti aujourd'hui ... comment dire . Putain le tuning peut vraiment ruiner une caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.