subarudu26 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 j'ai une paire de Cibié que j'ai jauni. Oula... PhotoS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 j'en ai pas sous la main, faut que je fouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subarudu26 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ok, le jour ou tu trouves prends les en photos stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 j'y ai pensé, et ils ont été pris en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subarudu26 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 j'y ai pensé, et ils ont été pris en photo Cool, plus qu'a posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bon mon p'tit Patxi, parlons peu, parlons Cul...inaire De l'Ossau-Iraty, tu sais le fromage de chez toi , tu me conseillerai de le faire déguster de quel manière ? Quel vin avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 J'en sais rien, je bois pas de pinard moi En revanche je ne saurais trop te conseiller la confiture de cerises noires avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Il boit pas le petit patxi Tu sais pas ce que tu rates Je note la confiotte de cerise noire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je bois oui, mais le vin ça a jamais été mon truc. ça viendra sûrement, c'est dans les gènes chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 En parlant bouffe, je goûterai bien l'axoa au piment :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tafite Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 En vin pour rester dans le sud ouest : http://www.plaimont.com/catego [...] -vic-bilh/ Ou sinon pour vraiment rester au pays basque un irouleguy : http://www.bipia.com/fr/33-vins-basques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je pensais partir sur un Jurancon pour la dégustation, sachant que c'est pas vraiment obligé mais c'est tjrs mieux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tafite Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je suis pas un grand connaisseur de vin donc je propose se que je connais . Et je te confirme que l'axoa au piment sait très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Cela dit l iroulegy va très bien pour accompagner l ossau iraty C'est juste que j'avais un jurancon en stock autant la passer. L axoa ca donne envie, ma prof d'économie est basque et on en avait parlé en cours, j'ai bavé sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Elle est quand même sympa cette GT Sinon un peu de nouvelles : la semaine dernière, par rapport à mes problèmes de trou à l'accélération, on avait regardé du côté de mon carbu avec mon grand-père. On n'avait rien trouvé d'anormal, en revanche on n'arrivait pas à accéder à la membrane de la pompe de reprise (elle résistait...), et par peur de faire des conneries, on s'est arrêtés là. Du coup, elle est allé faire un tour chez le garagiste. Bilan : de la merde dans le carbu, et une espèce de glu bizarre sur la membrane de la pompe... du coup, après un gros nettoyage, elle tourne comme une montre. Voilà, du coup je n'ai rien à changer et je n'aurai pas à payer l'intervention. AH ben bonne nouvelle La moins bonne nouvelle est qu'on a un des véhicules de l'entreprise familiale qui est au garage aussi... mais pour un joint de culasse, je doute qu'on nous en fasse cadeau. C'est quoi comme véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Pour les fans de @Patxi 64 et de sa 205, n'hésitez pas à venir le soutenir au Concours du Top-Membre 2015 de la section Youngtimers! Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 AH ben bonne nouvelle C'est quoi comme véhicule ? Yes. Un vieux Peugeot Boxer 2.5D. Pour les fans de @Patxi 64 et de sa 205, n'hésitez pas à venir le soutenir au Concours du Top-Membre 2015 de la section Youngtimers! Cette url n'existe plus Impecc' ça, même pas besoin de faire sa propre pub! Alors votez pour moi si vous ne voulez pas que votre voiture et votre maison finissent plastifiées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai voté pour toi mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je t'en remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tu es largué dans les sondages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 normal il y a moi et un spam... mais j'ai voté pour le Basque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tant pis, va falloir que j'abuse du plastique... Lequel, Matt? Le spam ou moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 surement pas le spam. d'ailleurs quelqu'un le "connait" en section youngtimers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Non, personne. Il a juste vu la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 [avis perso] je trouve un peu nul qu'on ne puisse pas "filtré" un peu car ceux qui font vivre la section sont pénalisés et risque de mal le prendre si il gagne. bref, c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Faut vous bouger les fesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 ouai mais aller mendier sur les autres concours, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 surement pas le spam. d'ailleurs quelqu'un le "connait" en section youngtimers? Good. Nope, enfin moi en tout cas je ne l'ai jamais croisé. Pourtant il a plein de votes. Non, personne. Il a juste vu la lumière. [avis perso] je trouve un peu nul qu'on ne puisse pas "filtré" un peu car ceux qui font vivre la section sont pénalisés et risque de mal le prendre si il gagne. bref, c'est ce que je pense. Je plussoie. Fin je m'en bats les cou...des d'être top membre ou non, mais j'aimerais que celui qui le sera soit réellement un mec présent un minimum sur la section quoi. Nyvet, Matt ou Stanislas par exemple, mais pas un mec sorti de nulle part... même s'il habite un beau département. Faut vous bouger les fesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Si ça se trouve, c'est son année de naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Good. Nope, enfin moi en tout cas je ne l'ai jamais croisé. Pourtant il a plein de votes. Je plussoie. Fin je m'en bats les cou...des d'être top membre ou non, mais j'aimerais que celui qui le sera soit réellement un mec présent un minimum sur la section quoi. Nyvet, Matt ou Stanislas par exemple, mais pas un mec sorti de nulle part... même s'il habite un beau département. normal qu'il ai plein de votes, il se vend partout (d'ou le surnom que je lui ai donner, "spam" ) c'est par principe qu'il faut revoir les règles du concours je pense, par exemple chez Fiat, ce n'est que des membres actifs de leurs section qui y sont présenté. et leurs système de vote est plus claire, pas de triche possible contrairement au vote par sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tafite Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Moi aussi j'ai voter, pour le gars de ma region . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monkey2003 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 a voté pas de plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.