Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taf238wF

Sait quand même pas très adapter au petite rue de st jean ou de socoa se tank .

 

Par contre si sa tracte un bateau je comprend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Tracter avec le v8 qui glougloute sa doit etre kiffant [:quicksi @ 29:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracter avec le v8 qui glougloute sa doit etre kiffant [:quicksi @ 29:20]

 

 

Ouais, jusqu'au passage à la pompe 30 minutes après être parti de chez toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que c'était si gros que ça un 205... :o

Tu rigoles? C'est minuscule :D C'est gros par rapport à une Mini ou une Smart, mais ça fait rikiki à côté de la première 207 venue. :p

Celle-ci est loin d'être dans l'état de la tienne...

 

 

IMG_2108.jpg

En même temps la mienne est dans un état assez rare, j'ai de la chance à ce niveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles? C'est minuscule :D C'est gros par rapport à une Mini ou une Smart, mais ça fait rikiki à côté de la première 207 venue. :p

En même temps la mienne est dans un état assez rare, j'ai de la chance à ce niveau. :)

 

 

 

Heureusement qu'elle est plus petite que cette baleine de 207, manquerai plus que ça tiens. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu lui as mis une vignette?

Si tu parles du petit macaron à gauche, rien à voir, c'est le macaron d'une association musicale dont je fais partie, et qui nous autorise à ne pas payer le parking quand on a répétition les samedis après midi :D

 

 

Heureusement qu'elle est plus petite que cette baleine de 207, manquerai plus que ça tiens. :o

Certes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. :D

Un vieux Peugeot Boxer 2.5D. ;)

Impecc' ça, même pas besoin de faire sa propre pub! :buzz:

Alors votez pour moi si vous ne voulez pas que votre voiture et votre maison finissent plastifiées!!! :mad:

 

 

Ok ok ;)

C'est pas la taille qui compte!! :mad:

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] 4890_o.jpg

 

 

Sympa les deux réuni je connais quelqu'un qui a un Dodge et j'adore :love: Il a aussi une Challenger SRT8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rencontre avec une soeur aînée en début de soirée. :)

http://img15.hostingpics.net/pics/2902551083515216128926589274351308659406729168203o.jpg

 

Le nettoyage de carburateur fait récemment me change la vie... :hebe:

Ralenti stable et impeccable, accélérations franches, reprises à tous les régimes sans hoqueter, souplesse de rêve. En plus de ça, plus besoin du starter pour la démarrer (elle a démarré sans au quart de tour tout à l'heure alors qu'elle n'avait pas tourné de la semaine), et surtout, j'y ai gagné énormément en consommation... Sur le dernier plein, j'avais eu une consommation excessive (expliquée en partie par le fait qu'on a brûlé de l'essence en bossant dessus) de près de 12 litres, là, je tourne à 8 litres à peu près... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage en profondeur de la 205 aujourd'hui. :)

Au programme, nettoyage extérieur, nettoyage intérieur avec passage aspirateur + détachant moquette, un bon lustrage qui n'était pas de trop pour le capot et le toit, et surtout, j'ai nettoyé quasiment tous les coins et recoins inaccessibles où la merde s'entasse depuis 1987 :autour des joints de PB/lunette arrière/fenêtres/coffre, au dessus des baguettes latérales, dans tous les interstices possibles et imaginables (genre entre la rape de hayon et le hayon lui même :buzz: )... il en reste un peu, mais elle a meilleure mine! :D A noter que pour cette tâche, outre des lingettes nettoyantes, j'ai utilisé un outil des plus improbables, à savoir... un couteau à huîtres! :ddr:

http://img15.hostingpics.net/pics/2626792051.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/1452762052.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/4118562053.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/6636542054.jpg

Un exemple de ramasse merde nettoyé :

Avant

http://img15.hostingpics.net/pics/5103392055.jpg

Après

http://img15.hostingpics.net/pics/9461522056.jpg

 

Cela m'a permis de faire le point sur les défauts de ma voiture, quelques mois avant de la mettre en vente.

Outre ce que j'avais déjà précisé sur le topic (bosse sur la portière ARD, enjoliveur abîmé etc), j'ai remarqué :

-3 minuscules points de rouille (un sur l'intérieur de la portière conducteur, deux autour de la lunette AR)

- la peinture craquèle à certains endroits, preuve que les retouches de peinture faites étaient pas de top qualitaÿ. Néanmoins, hormis un bel éclat sur la portière ARG, ce sont des endroits cachés (encadrements de portières et de hayon notamment) et c'est pas trop choquant.

-à l'intérieur, le siège conducteur commence à perdre un peu de mousse (une espèce de poussière jaune qui tombe...) et le volant est un peu usé.

 

Voilà tout ce qu'il y a à signaler. En revanche, pas un point de rouille en dessous, un intérieur nickel de chez nickel en dehors de ce que j'ai cité, et surtout une mécanique au top, un vrai bonheur à rouler. Pas mal pour une voiture de 28 ans non? Je ne pense pas qu'un potentiel acheteur pourra trop m'embêter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit502pm

En effet, elle est rutilante ! Bravo ! ;) le futur acheteur pourra avoir une confiance aveugle dans son achat et l'ex-proprio ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Moi je suis plus amateur du bel canto italien. :p

 

C'est parce que tu es un homme de goût k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Mais ça, on le savait déjà k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle est rutilante ! Bravo ! ;) le futur acheteur pourra avoir une confiance aveugle dans son achat et l'ex-proprio ! :jap:

Ça fait plaisir à lire. :)

Honnêtement, sans vouloir me vanter, je pense que le futur proprio fera une bonne affaire. Cette 205 n'est pas parfaite mais elle est bien conservée, peu kilométrée, elle tourne comme une montre et elle a été soignée, que ce soit par sa première propriétaire que par moi. ;)

C'est parce que tu es un homme de goût k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Mais ça, on le savait déjà k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste285jw

C'est pas la taille qui compte!! :mad:

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] 4890_o.jpg

 

Et comme disait Coluche:

 

"c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux"

 

Beau sauvetage de cette YoungTimer.

 

J'ai pas lu les 28 pages mais assez pour voir que ta 205 est super Sympa.

Et puis le moteur "Triplette"..........toute une histoire !

 

Bonne continuation à son bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu :D

Merci pour les compliments, "sauvetage" est un bien grand mot pour ce qu'il y avait à faire :D

Et ce moteur couché, effectivement, c'est quelque chose! Je le connais bien à force :D

Merci de ton passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir à lire. :)

Honnêtement, sans vouloir me vanter, je pense que le futur proprio fera une bonne affaire. Cette 205 n'est pas parfaite mais elle est bien conservée, peu kilométrée, elle tourne comme une montre et elle a été soignée, que ce soit par sa première propriétaire que par moi. ;)

 

Tu n'arriveras pas à la vendre je te dis, tu y tiens trop, ça te fera trop mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...