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[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


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Participants fréquents à ce sujet

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On en voit de moins en moins oui...

D'ailleurs à ce propos, une question, un détail certes, mais bon... il y a une GR phase 1 semblable à la mienne dans mon quartier, elle a les petits autocollants "1.3" sur le bas des ailes avant, c'est normal que je ne les ai pas?

Sinon, j'ai acheté un litre de Polytrol, on va lui faire une petite beauté pendant les vacances :D

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On en voit de moins en moins oui...

D'ailleurs à ce propos, une question, un détail certes, mais bon... il y a une GR phase 1 semblable à la mienne dans mon quartier, elle a les petits autocollants "1.3" sur le bas des ailes avant, c'est normal que je ne les ai pas?

Sinon, j'ai acheté un litre de Polytrol, on va lui faire une petite beauté pendant les vacances :D

c'est que c'est un 1300 cm3

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On en voit de moins en moins oui...

D'ailleurs à ce propos, une question, un détail certes, mais bon... il y a une GR phase 1 semblable à la mienne dans mon quartier, elle a les petits autocollants "1.3" sur le bas des ailes avant, c'est normal que je ne les ai pas?

Sinon, j'ai acheté un litre de Polytrol, on va lui faire une petite beauté pendant les vacances :D

 

Tu possèdes sans doute une 1124 cm³ :??:

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D'où ma question : pourquoi j'ai pas les monogrammes "1.3"? :o

 

Ma soeur a acheté en 1986 en Belgique une 205 GR Neuve: là-bas à l'epoque: un moteur pour une finition: GE 954cm³, GL, 1124, GR 1360 et pas de SR, donc GT 1360 80ch

 

Et pas de 1.3 sur les ailes avant ;)

 

 

Copie de DSC07292.jpg

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Parce que c'est une merguez qui a tapé un pylonne après deux tonneaux et qui a été mal repeinte, c'tout. :o

:q

Ma soeur a acheté en 1986 en Belgique une 205 GR Neuve: là-bas à l'epoque: un moteur pour une finition: GE 954cm³, GL, 1124, GR 1360 et pas de SR, donc GT 1360 80ch

 

Et pas de 1.3 sur les ailes avant ;)

 

 

Copie de DSC07292.jpg

:jap: ça va alors :D

le 1124 aussi a eu sa boite 5

En option, et ma voiture fait 5CV alors que le 1124 en faisait 4. ;)

En option chez nous :oui:

:jap:

Je vois de temps en temps des 205 ou il y a marqué 1.1 c'est juste qu'au début de la carrière de la 205 c'était inscrit après ils ont décidé de ne plus mettre la cylindrée.

Voilà qui me semble plausible, merci! :D

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J'ai discuté avec mon grand père aujourd'hui, au programme des vacances : nettoyage intégral de la voiture, traitement Polytrol des pare-chocs, et redressement de la portière AR. :)

Faut que je trouve un autocollant "205. Un sacré numéro", aussi. :p

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J'ai discuté avec mon grand père aujourd'hui, au programme des vacances : nettoyage intégral de la voiture, traitement Polytrol des pare-chocs, et redressement de la portière AR. :)

Faut que je trouve un autocollant "205. Un sacré numéro", aussi. :p

Petit lustrage aussi non ?

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Salut l'Alfiste ;) !

 

L'est cool ta 205, une auto au capital sympathie énorme ;) , je suis certain que des gens commencent à se retourner sur son passage (souvenirs souvenirs :p )

 

Bon courage pour l'attente des 13 jours qu'il te reste avant l'obtention du fameux papier rose :sol:

(et par la suite, bon courage pour le garder intact illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif )

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:hello:

Merci! :) Oui c'est vrai qu'elle a un capital sympathie, ne serait-ce que mes voisins, ils l'ont tous remarquée et ils m'ont tous complimenté dessus et m'ont tous dit : "c'est increvable!"! :D

Ça va être encore long 13 jours, mais bon... :p Et pour le conserver, au début ça devrait aller, avec mes 60 petits chevaux. :D

 

Bon sinon, j'ai besoin de votre avis : faut que je change mon pommeau parce que l'ancien a du jeu et que c'est chiant pour conduire. Le dilemme est le suivant : soit j'en chope un neuf sur LBC, mais ça me fait chier de mettre 30€ dedans, soit j'en chope un d'occase pas cher ou chez un de mes amis garagistes mais il y a de grandes chances qu'il ne tienne pas s'il a été retiré d'une auto, soit j'en prends un chez Feu Vert ou Norauto, mais ça ne m'enchante pas non plus, sachant que quitte à en changer, je voudrais revenir à l'origine...

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Hello !

 

1 ) Prends un pommeau de marque "Jacky Touch" chez veu vert ou Norauto et je fais le déplacement ! Non pas pour te faire tester l'Alfa mais t'en coller une !!!!! Au fait, à ce titre, tu pèses combien, on sait jamais après tout :ange: ...

 

2 ) Mets un truc d'origine, ça sera toujours mieux et si 30 boules c'est trop cher, ce que je peux largement comprendre, je reste certain qu'il y en a d'occasion en bon état :jap:

 

J'aime ta 205, mais si c'est pour lui coller un pommeau adaptable de merde, je passerai volontiers mon chemin sur ton topic.

 

A bon entendeur

Amicalement

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On est bien d'accord sur ce point, le Norauto est à exclure.

Le problème du pommeau d'occasion, c'est que s'il a déjà servi, le trou du pommeau est dilaté (pas de mauvais esprit svp :cyp: ) et donc je risque d'avoir les mêmes problèmes de jeu qu'avec celui que j'ai actuellement...

Ah et sinon, je fais 1m70 pour 60kg, n'aie crainte :W

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Demande à une dame si elle veut un god adaptable ou d'occasion ? Et bien pour ta mamie c'est pareil (sans jeux de mots, je parle bien de ta 205).... Bon il est tard et je m'égare !

 

Pommeau d'origine obligatoire :D

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Hello !

 

1 ) Prends un pommeau de marque "Jacky Touch" chez veu vert ou Norauto et je fais le déplacement ! Non pas pour te faire tester l'Alfa mais t'en coller une !!!!! Au fait, à ce titre, tu pèses combien, on sait jamais après tout :ange: ...

 

2 ) Mets un truc d'origine, ça sera toujours mieux et si 30 boules c'est trop cher, ce que je peux largement comprendre, je reste certain qu'il y en a d'occasion en bon état :jap:

 

J'aime ta 205, mais si c'est pour lui coller un pommeau adaptable de merde, je passerai volontiers mon chemin sur ton topic.

 

A bon entendeur

Amicalement

:lol: :lol: 1990472757_angelkalagan.gif.0617502edff789f67bb630dce86dbcaa.gif

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