Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Accident, comme un bris de glace, ou toute autre evenement déteriorant le véhicule d'un assuré est considéré comme un sinistre...

Et lorsque il y a sinistre responsabilité ou non c'est inscrit en rouge dans le contrat....

 

Trop de sinistres ? Conducteur à risques, l'assurance peut choisir de le "virer"!

Et un conducteur viré est un conducteur à bannir, donc personne ne veut le reassurer sauf les compagnies spécifiques...

 

Une assurance a voulu m'avoir comme ca y'a quelques années (3 sinistres en 1an un accrochage bénin (tort) un accident (épave non responsable) et bris de glace ) et vouloir m'assurer chez une compagnie tiers dont ils avaient "gentiment" fait le devis avant bien sur de résilier mon contrat... :buzz:

Pas de chance pour eux j'ai connu un courtier qui m'a assuré juste avant, et donc résilié l'assurance lui même de son coté.

Je n'etais donc plus l'assuré à risques mais un donneur d'ordre ...

Et ca change tout pour la souscription d'un contrat chez n'importe quel assureur!

Ca réduit les mensualités de 50%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est quoi ce truc d'enfoiré? peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

si tu es fautif, ok mais si ce n'est pas le cas... joal.gif.e376b58ac37e1639c9637ae6d3490e75.gif

et non pas fautif que des chocs arr et le dernier le mec me double a l'entrée du rond point

moi je prend la deuxième sortie donc tout droit

je suis donc a droite

lui rentre a gauche pour prendre la première sortie

résultat il ma démonté la c1 et dommage pour lui car il voulait faire un délit de fuite les gengen était aussi dans le rond point

il a passé un sale quart d'heure a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

donc résultat chez l'assureur que tu sois oui ou non responsable c'est la même pour eux c'est un sinistre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint la dessus,

en 2009 je me suis fait cartonné ma Bx turbo D :cry: .

100% des torts reconnu pour celle qui m'a coupé la route, aucun arrangement amiable possible ( Mercedes classe b neuve )

 

J'ai été remboursé et quand j'ai voulu faire assuré la nouvelle ben j'avais une petite majoration car j'ai eu un sinistre.

Même non responsable mais sa compte quand même et ce pendant 3 ans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint la dessus,

en 2009 je me suis fait cartonné ma Bx turbo D :cry: .

100% des torts reconnu pour celle qui m'a coupé la route, aucun arrangement amiable possible ( Mercedes classe b neuve )

 

J'ai été remboursé et quand j'ai voulu faire assuré la nouvelle ben j'avais une petite majoration car j'ai eu un sinistre.

Même non responsable mais sa compte quand même et ce pendant 3 ans......

 

 

Bonsoir,

 

Je trouve ce système illogique, mais, c'est pourtant bien comme cela que ça fonctionne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Me suis fait rentrer dedans... bilan à la fois peu de choses et beaucoup de choses.

Le pare-choc est fendu sur tout le côté droit, d'au-dessus de la plaque à l'extrémité droite. La jupe ne tient quasiment plus et la plaque d'immatriculation a morflé. Et j'ai aussi perdu le cache rouge dans la jupe (à l'endroit du feu de recul des 205 plus récentes). Bref peu de choses mais il va falloir un PC neuf je pense...

https://scontent-mad1-1.xx.fbc [...] e=55E658C1

https://scontent-mad1-1.xx.fbc [...] e=55E787DF

https://scontent-mad1-1.xx.fbc [...] e=55E725DC

https://scontent-mad1-1.xx.fbc [...] e=55E759F9

 

De visu ça a l'air un peu tordu aussi... bref, faut que je vérifie que rien n'a bougé en dessous!

 

 

Ah merde :/

J'arrive as à voir les photos par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Peugeot ne fournit quasiment plus aucune pièce, et elles se raréfient en casse... Ils ont été incapables de me trouver un catadioptre neuf, d'ailleurs. :bah:

 

 

Ah merde pour ta 205... :pfff: (au passage moi non plus je vois pas tes photos)

Sinon pour ton catadioptre moi j'en est un en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! :D

 

Première new : j'ai enfin un pare-choc tout neuf et un catadioptre! Petite déception le catadioptre n'est pas le bon, c'est un de phase 2 qui est prévu pour recevoir le feu de recul, donc il est "blanc", mais ce n'est pas choquant, ça fera l'affaire. De toute façon, c'est chiant à trouver, je vais pas batailler pour un bout de plastique rouge... Je ferai une ou deux photos!

 

New n°2 : je vais probablement acheter une autre 205 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît oui. :oui:

Bon, je m'explique : je me suis inscrit à l'asso de mécanique de mon école histoire d'apprendre un peu à taffer sur des bagnoles. Ce soir, on avait notre première réunion, visite des locaux et présentation des différents projets autour d'une bière. Entre autres, on a un van à retaper, une 4L à retaper et préparer pour le Trophy, et d'autres projets qui s'ajoutent petit à petit. Et il y a également dans l'atelier une 205 D-Turbo. Je demande à tout hasard ce qu'elle fait là, en fait le proprio, qui est un des gérants de l'asso, l'avait achetée pour pièces, a prélevé ce qu'il voulait dessus et voulait la ferrailler.

Du coup je lui ai dit qu'il se renseigne combien lui donnait le ferrailleur (pas grand chose en théorie) et je lui donne un peu plus et je la récupère, comme ça il est content et moi aussi. :D

Ça me fait un projet sympa pour débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

L'arrière semble intact ! A l'avant il y a un peu de ta, mais projet sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions possibles : soit je la remets en état et je la revends, soit je la désosse et je revends les pièces détachées.

Elle est complète sauf calandre, PC, jupe, phares, aile AVG. Il y a un injecteur et un joint spi à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions possibles : soit je la remets en état et je la revends, soit je la désosse et je revends les pièces détachées.

Elle est complète sauf calandre, PC, jupe, phares, aile AVG. Il y a un injecteur et un joint spi à changer.

sauve là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui elle est bien attaquée. :ouch:

Pas tant que ça en fait, les planchers sont nickel! Y a juste quelques trous dans la carrosserie. :p

 

En faite tu veux la retaper pour la revendre? :??:

C'est l'idée oui, cela me permettrait d'une part d'apprendre à "mécaniquer" par moi-même et d'autre part de me faire un peu de sous, enfin j'espère! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça en fait, les planchers sont nickel! Y a juste quelques trous dans la carrosserie. :p

 

 

 

 

Elle vient d'un lieu où l'air marin était présent ?

Un autre des projets de l'association est la restauration de ce van Ford.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5615CCB3

Mais lui, il est bien gangréné...

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5615BAC3

 

 

 

Les Transit comme ça deviennent rares, prenez-en soin et bon courage pour la restauration. [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle vient d'un lieu où l'air marin était présent ?

Je ne sais pas trop, elle est immatriculée 40 donc c'est possible. Mais les dessous sont sains. ;)

 

 

 

Les Transit comme ça deviennent rares, prenez-en soin et bon courage pour la restauration. [:quicksi @ 29:17]

C'est plus que du courage qu'il va falloir là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...