Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Allez je pose mon drapal :p

Sympa ta 205 avec un des moteurs les plus magiques qui existent ( j'ai quasi le meme sur ma Bx série 1 )

Pour tes autoc MP moi j'ai un super plan ( les autres aussi si sa intéresse ).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

D'accord, c'est bon à savoir. :p

Donc je démarre avec le starter, et je le laisse pendant combien de temps? Parce que je l'ai laissé une bonne minute, dès que je l'ai enlevé, ça a coupé. :o

J'ai eu il y a bien longtemps une GT à moteur XY8. Avec de bonnes bougies et une carburation bien réglée, je démarrais sans starter, même en hiver. Il faut pomper 2-3 coups avant de démarrer pour gaver le moteur, puis un peu en démarrant, ensuite on la tient à l'accélérateur jusqu'à ce qu'elle soit chaude. J'avais diminué ma conso comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le liseret chromé aussi !

Pas sur les GR! :D

Et arrête de faire croire que ta plaque comporte le chiffre 205 :cyp:

Chut toi :o

La fameuse R9. :D

 

 

 

J'aime bien la jupe de Patxi. lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

Yep'. :)

Je croyais que tu préférais ce qu'il y a en dessous. :ange:

Pas de liseret chromé sur les pare-choc des GR :nanana:

 

http://annonces-gratuites.inde [...] GRgQKK.jpg

Voilà comment il faut qu'elle soit la mienne! :rs:

J'ai eu il y a bien longtemps une GT à moteur XY8. Avec de bonnes bougies et une carburation bien réglée, je démarrais sans starter, même en hiver. Il faut pomper 2-3 coups avant de démarrer pour gaver le moteur, puis un peu en démarrant, ensuite on la tient à l'accélérateur jusqu'à ce qu'elle soit chaude. J'avais diminué ma conso comme ça :)

Merci pour l'info, je vais essayer. :D Cela dit, je pense avoir trouvé d'où venait le problème : elle n'avait pas roulé depuis un moment quand je l'ai acheté. Maintenant qu'elle roule régulièrement, je mets un coup de starter pour le premier démarrage, je le coup quasiment en suivant et ça tient le ralenti, puis quand je m'en ressers la journée ça démarre au quart de tour. :D

Milles excuses :jap:

Par contre j'y verrai bien des ampoules jaunes !

Moi aussi, c'est dans les projets. Mais ça sera sûrement pas pour de suite.

Là faut que je trouve des essuie-glace, mes balais sont morts. :o

 

Dans la semaine elle devrait recevoir un bon nettoyage et un coup de polytrol, et je vais essayer de me trouver du polish dans le coin pour mon capot et mes ailes avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'ampoules jaunes, mon lion sur la calandre n'est pas anachronique! :cyp:

J'ai des essuie-glace tous neufs, demain c'est nettoyage et redressement de la portière arrière, puis polytrol demain soir ou ce week end. J'ai acheté un flacon de polish aussi. Elle va être belle la petite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'ampoules jaunes, mon lion sur la calandre n'est pas anachronique! :cyp:

J'ai des essuie-glace tous neufs, demain c'est nettoyage et redressement de la portière arrière, puis polytrol demain soir ou ce week end. J'ai acheté un flacon de polish aussi. Elle va être belle la petite. :)

 

 

 

Absolument, le logo d'origine sur la calandre a son importance pour ne pas dénaturer l'auto tandis que les ampoules jaunes.... Bof :o , en plus d'être moche (même si ça donne une touche "elle est dans son jus") ça éclaire moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

 

 

Absolument, le logo d'origine sur la calandre a son importance pour ne pas dénaturer l'auto tandis que les ampoules jaunes.... Bof :o , en plus d'être moche (même si ça donne une touche "elle est dans son jus") ça éclaire moins.

Perso j'ai des ampoules jaunes sur ma 14 et j'y vois très bien la nuit pourtant je suis habitué à conduire une auto avec Bi-xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Mes deux vieilles sont montées en ampoules jaunes, ça éclaire très bien ma foi.

Après, y a pas, c'est un éclairage peu fidèle et moins performant que du blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Mes deux vieilles sont montées en ampoules jaunes, ça éclaire très bien ma foi.

Après, y a pas, c'est un éclairage peu fidèle et moins performant que du blanc...

Tu as une LNA toi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Depuis 4-5 semaines en effet :)

Je n'ai pas fait de topic encore, j'ai bien deux-trois photos par contre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'ampoules jaunes, mon lion sur la calandre n'est pas anachronique! :cyp:

J'ai des essuie-glace tous neufs, demain c'est nettoyage et redressement de la portière arrière, puis polytrol demain soir ou ce week end. J'ai acheté un flacon de polish aussi. Elle va être belle la petite. :)

Ohhhh ça va hein

 

private-category-1gif-gif3-img.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

polo et 14.jpg

 

14 4.jpg

2 photos que j'ai retrouvé ou la mienne a les phares jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

L'autocollant MAIF sur la lunette arrière c'est moche :o

Sinon félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je cite l'histoire de la téléphonie :

 

 

"25 octobre 1985 à 23 heures : Louis Mexandeau, Ministre des PTT, lance au central téléphonique « Murat » à Paris la numérotation téléphonique française à huit chiffres (contre six chiffres auparavant en province, et sept chiffres en Île-de-France et quelques grosses agglomérations)."

 

 

Donc pour cette Peugeot 205, il faut un numéro à 8 chiffres pour être synchronisé avec l'espace spatio-temporel de sa mise en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite l'histoire de la téléphonie :

 

 

"25 octobre 1985 à 23 heures : Louis Mexandeau, Ministre des PTT, lance au central téléphonique « Murat » à Paris la numérotation téléphonique française à huit chiffres (contre six chiffres auparavant en province, et sept chiffres en Île-de-France et quelques grosses agglomérations)."

 

 

Donc pour cette Peugeot 205, il faut un numéro à 8 chiffres pour être synchronisé avec l'espace spatio-temporel de sa mise en circulation.

 

Je sais bien, ma R9 est de 1984, d’où la numérotation à 6 chiffres seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...