Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab751Pr

Bonsoir,

 

J'ai parcouru le sujet et comme d'habitudes des belles voitures d'une autre époque ............... et ce chien ! ^^ ... une légende :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est un proche cousin de celui qui occupe la plage arrière de ma Renault 5. :D

 

IMG_1511 (Medium).jpg

En effet. :D

Bonsoir,

 

J'ai parcouru le sujet et comme d'habitudes des belles voitures d'une autre époque ............... et ce chien ! ^^ ... une légende :)

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Salut et félicitations pour ton permis!

Elle est super sympa ta 205, le rouge a l'air encore bien pour un brillant direct de cet age :love:

 

et +1 pour les ampoules jaunes, ça éclaire super bien :o bon c'est pt'êt parce que je suis en double optiques aussi bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

En croisement ça donne ça sur la mienne:

Nuit.jpg

 

 

En plus même éteints ça donne un super look! :sol:

 

SDC12125 mod.jpg

 

Je les avaient achetées ici(si ma mémoire est bonne :jap: ): http://www.ebay.fr/itm/Lot-de- [...] 416b0250f0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations pour ton permis!

Elle est super sympa ta 205, le rouge a l'air encore bien pour un brillant direct de cet age :love:

 

et +1 pour les ampoules jaunes, ça éclaire super bien :o bon c'est pt'êt parce que je suis en double optiques aussi bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

En croisement ça donne ça sur la mienne:

Nuit.jpg

 

 

En plus même éteints ça donne un super look! :sol:

 

SDC12125 mod.jpg

:hello:

Merci :)

Pour le rouge, il y a des signes qui portent à croire que l'auto a été repeinte, du moins partiellement... ;)

Pour les ampoules jaunes on verra, j'en ai envie mais mon grand-père qui s'occupe de l'entretien des voitures ici est catégoriquement contre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Une voiture de cet age là a nécessairement quelques antécédents :bah: Tant que la rouille ne s'invite pas c'est le principal

 

S'pa grave tu peux les installer sans ton grand père :D Je verrais bien des plaques noires dessus aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme c'est lui qui gère un peu tout ça, je vais éviter d'y foutre des ampoules jaunes de suite pour éviter tout litige :D Les plaques noires aussi, ça me plairait bien...

Pas de rouille, ça en tout cas j'ai aucun problème... elle a toujours dormi dans un garage chauffé... En revanche ici, avec l'air marin, ça sera à surveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Je disais ça pour déconner :p

 

Les plaques noires c'est moyennement légal, mais bon... Moi j'attends mon CT au mois de Juin et après je craque! :love:

 

Malheureusement la rouille n'épargne pas toujours les caisses qui dorment à l'abri tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif La mienne par exemple, elle a toujours couché au garage, et pourtant niveau rouille elle est quand même dans la moyenne :( Bon rien de dramatique pour l'instant, n'empêche que le cancer s'installe: quelques points superficiels sur le plancher, 2-3 cloques sur les longerons, pied de cric percé coté conducteur, jonction longeron gauche-traverse bien attaquée 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif Ceux qu'ils l'ont inspectés m'ont dit qu'elle est saine mais au "premier stade"

 

J'ai aussi remarqué que les ailes ar vers les passages de roues ainsi qu'une zone du berceau ont déjà été refaits, et il y a quelques tentatives de traitement sur les longerons.

 

Elle est loin de se péter en deux ou de prendre la flotte, n'empêche que je dois agir... Et de l'extérieur rien ne laisse présager ça, la peinture qui est essentiellement d'origine se présente encore très bien, même si le vernis commence à fatiguer ;)

 

Enfin bref, perso si tu veux la garder longtemps je te conseillerais de la surveiller et de balancer du Rustol dans les coins sensibles, en particulier dans les corps creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme c'est lui qui gère un peu tout ça, je vais éviter d'y foutre des ampoules jaunes de suite pour éviter tout litige :D Les plaques noires aussi, ça me plairait bien...

Pas de rouille, ça en tout cas j'ai aucun problème... elle a toujours dormi dans un garage chauffé... En revanche ici, avec l'air marin, ça sera à surveiller!

 

 

Petit conseil, tout ce qui est ferrures de capot et autres corps creux, passe-y un coup de destructeur de rouille et / ou cire à corps creux.

 

Je le dit parce que j'ai un petit point de rouille en formation sur la 406, dans les ferrures du capot au niveau de l'attache. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour déconner :p

 

Les plaques noires c'est moyennement légal, mais bon... Moi j'attends mon CT au mois de Juin et après je craque! :love:

 

Malheureusement la rouille n'épargne pas toujours les caisses qui dorment à l'abri tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif La mienne par exemple, elle a toujours couché au garage, et pourtant niveau rouille elle est quand même dans la moyenne :( Bon rien de dramatique pour l'instant, n'empêche que le cancer s'installe: quelques points superficiels sur le plancher, 2-3 cloques sur les longerons, pied de cric percé coté conducteur, jonction longeron gauche-traverse bien attaquée 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif Ceux qu'ils l'ont inspectés m'ont dit qu'elle est saine mais au "premier stade"

 

J'ai aussi remarqué que les ailes ar vers les passages de roues ainsi qu'une zone du berceau ont déjà été refaits, et il y a quelques tentatives de traitement sur les longerons.

 

Elle est loin de se péter en deux ou de prendre la flotte, n'empêche que je dois agir... Et de l'extérieur rien ne laisse présager ça, la peinture qui est essentiellement d'origine se présente encore très bien, même si le vernis commence à fatiguer ;)

 

Enfin bref, perso si tu veux la garder longtemps je te conseillerais de la surveiller et de balancer du Rustol dans les coins sensibles, en particulier dans les corps creux.

Ouais, je connais, de toute façon ce sera à surveiller vu que maintenant la voiture dort dehors et avec l'air marin...

Ça reste raisonnable pour toi, mais effectivement, à surveiller. ;)

J'y mettrai un coup de Rustol cet été, ça mange pas de pain. :D

 

 

Petit conseil, tout ce qui est ferrures de capot et autres corps creux, passe-y un coup de destructeur de rouille et / ou cire à corps creux.

 

Je le dit parce que j'ai un petit point de rouille en formation sur la 406, dans les ferrures du capot au niveau de l'attache. ;)

Merci pour le conseil. ;)

 

 

Sinon, petit passage au stand pour la 205 ce main : silencieux redressé, jupe arrière raccrochée du côté droit, bosse légèrement redressée, un coup de pschitt dans la portière qui s'était bloquée, vérification du filtre à air, des niveaux de LdR et du liquide de freins et de la pression des pneus, puis on a raccroché un témoin de plaquettes qui se faisait la malle. :o

Il reste à la laver (temps de merde...), la polytroller tout ça, et faire la vidange (on ne sait pas quand a été faite la dernière :bah: ), ainsi que lui trouver un pommeau. Voilà. :o

Quand elle sera propre, je la shouterai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je connais, de toute façon ce sera à surveiller vu que maintenant la voiture dort dehors et avec l'air marin...

Ça reste raisonnable pour toi, mais effectivement, à surveiller. ;)

J'y mettrai un coup de Rustol cet été, ça mange pas de pain. :D

 

Merci pour le conseil. ;)

 

 

Sinon, petit passage au stand pour la 205 ce main : silencieux redressé, jupe arrière raccrochée du côté droit, bosse légèrement redressée, un coup de pschitt dans la portière qui s'était bloquée, vérification du filtre à air, des niveaux de LdR et du liquide de freins et de la pression des pneus, puis on a raccroché un témoin de plaquettes qui se faisait la malle. :o

Il reste à la laver (temps de merde...), la polytroller tout ça, et faire la vidange (on ne sait pas quand a été faite la dernière :bah: ), ainsi que lui trouver un pommeau. Voilà. :o

Quand elle sera propre, je la shouterai. :o

 

 

Très important change tes durites d'essences c'est une faiblesse sur ce moteur car cela entraine un incendie quasi certain.

Beaucoup d'auto équipé du xy ont flambé a cause de durite d'éssence qui ont laché :(

En plus pour ce que sa coute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note. ;)

 

Sinon j'ai pas de chance... Je suis passé par hasard à côté de la caserne des pompiers, et il y a toujours quelques voitures accidentées/mortes qui attendent d'aller à la casse... il y avait une 205, je me suis arrêté pour récupérer le pommeau... il avait déjà été enlevé! :mad:

Le pire dans tout ça? C'était une Indiana en bon état avec 69 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note. ;)

 

Sinon j'ai pas de chance... Je suis passé par hasard à côté de la caserne des pompiers, et il y a toujours quelques voitures accidentées/mortes qui attendent d'aller à la casse... il y avait une 205, je me suis arrêté pour récupérer le pommeau... il avait déjà été enlevé! :mad:

Le pire dans tout ça? C'était une Indiana en bon état avec 69 000 km...

 

 

Une … indiana ?! alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

 

T'es sérieux Moray, là ? iceman59300.gif.50a375661f7e720cba5bacfdccb71b84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsieur. Une Indiana. :oui:

Avec sa couleur beige spécifique, son toit ouvrant, son intérieur cuir, ses pochettes sur les contre-portes à la place des vide-poches, son volant trois branches avec écrit Indiana dessus.

Et 69 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Elle est à côté des pompiers au milieu de 3 épaves qui elle sont complètement mortes (du genre une Punto cabriolet qui était une berline à la base), elle elle présente bien hormis quelques pièces qui se baladent à l'intérieur.

Immat' assez récente et un A au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exercice de désincarcération je suppose ?

 

Aucune idée. Elle est à côté des pompiers au milieu de 3 épaves qui elle sont complètement mortes (d u genre une Punto cabriolet qui était une berline à la base ), elle elle présente bien hormis quelques pièces qui se baladent à l'intérieur.

Immat' assez récente et un A au cul.

Et c'est quoi a ton avis un exercice de désincarcération :voyons:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée . Elle est à côté des pompiers au milieu de 3 épaves qui elle sont complètement mortes (du genre une Punto cabriolet qui était une berline à la base), elle elle présente bien hormis quelques pièces qui se baladent à l'intérieur.

Immat' assez récente et un A au cul.

 

Mes excuses, j'avios pas lu ben attentivement … :o

Ne t'excuses pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsieur. Une Indiana. :oui:

Avec sa couleur beige spécifique, son toit ouvrant, son intérieur cuir, ses pochettes sur les contre-portes à la place des vide-poches, son volant trois branches avec écrit Indiana dessus.

Et 69 000 km.

 

 

j'en croise une pas loin de chez moi mais elle est en fin de vie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. :o

Depuis le temps que j'en parle, la 205 a eu droit a son nettoyage intérieur et extérieur. Reste à passer le Polytrol et à la lustrer, normalement ce sera demain.

En attendant, quelques photos histoire de (qualitaÿ portable).

http://img11.hostingpics.net/pics/77602230126020140425182220.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/87082651662420140425182212.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/32982187606120140425182201.jpg

Je suis toujours autant impressionné par l'état de l'intérieur de cette voiture... franchement il est impecc'!

En ce qui concerne le pommeau, finalement, j'ai mis un point de colle sur celui-là. J'ai récupéré un d'origine en casse mais il est abîmé, et en attendant d'en trouver un d'origine en bon état, celui-ci est agréable et pas trop moche, ça fera l'affaire.

http://img11.hostingpics.net/pics/38841139057720140425182306.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/53543613868520140425182256.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/71590823003020140425182422.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/61393633743120140425182343.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/36479372925920140425182333.jpg

Les autocollants d'origine sont toujours en bon état, il me manque juste celui qui préconise la pression des pneus... (et oui, j'avais pas bien lavé l'encadrement des portières :o )

http://img11.hostingpics.net/pics/90918960165920140425182443.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/39163541809420140425182450.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/55436878398420140425182834.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/82658139111520140425182840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Sympas les tofs ! J'ai le même autocollant que tu as sur ton pare brise sur celui de ma 106 de 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...