Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Restauration Peugeot 505 STI


Invité §Jul220XQ

Messages recommandés

Invité §Jul220XQ

J'ai plein de problème électrique dessus, puiseur d'air, essuie glace, lave vitre, éclairage compteur, même l'allume cigares ne fonctionne pas. et j'ai essayer tout a l'heur, je croit que mes feu stop non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loq762yT

Regardes les connecteurs qui vont sur la platine ça m'étonnerait pas que ça vienne de la, tout ou presque passe dessus et elle est notablement sous dimensionnée c'est une vraie daube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les connecteurs qui vont sur la platine ça m'étonnerait pas que ça vienne de la, tout ou presque passe dessus et elle est notablement sous dimensionnée c'est une vraie daube!

 

oui est mais lui un coup de DW40 laisse le 2a3heurs est un coup de soufflette wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

oui est mais lui un coup de DW40 laisse le 2a3heurs est un coup de soufflette http://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif

 

 

Mwé! je pensait à beaucoup plus chiant comme vérifier chaque grain de contact un à un, les nettoyer et les resserrer et là à mon avis tu devrait avoir des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

J'ai un probleme, il me manque une fiche, la derrniere a gauche, celle pour les essuie glaces et tout o-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste056xo

Ne met pas de wd40 c'est un corps gras vérifie tes connecteurs a l'époque le sertissage se fesais directement sur l'isolent et vérifie toutes tes masses j'en suis a ma 3ieme 505 diesel dont la première a parcouru 800 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne met pas de wd40 c'est un corps gras vérifie tes connecteurs a l'époque le sertissage se fesais directement sur l'isolent et vérifie toutes tes masses j'en suis a ma 3ieme 505 diesel dont la première a parcouru 800 000kms

 

 

je le fait depuis des années et je n'ais jamais eu de probèmes c'est un tres bon rétablissent contact.

a l'esprit de contradiction :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

Pourtant il n'y a pas de trace de fils coupé, c'est tres etrange comme panne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste056xo

Juste une question quel est le type de platine fusible avait-il a la base de monte car a parti de 81 nouveau montage et nouveau type de fusible mais la il te manque une masse commune pour info le wd40 et un lubrifiant et non un nettoyant dielectrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

Ce sont des fusible rond. Et la elle ne démarre plus, pb electrique pour la pompe a essence, vraiment gros gros Problème électrique la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

Non, je l'ai démonter et fonctionne en directe sur la baterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ca peut venir du relais de la pompe qui se situe toujours sur la même platine (quand j'vous dit que tout passe sur cette merde), je crois sincèrement qu'il faut que tu sortes la platine et que tu l'inspectes à la loupe, je ne serait pas surpris que tu trouves des pistes fondues. J'ai un pote qui avait résolu le problème de façon radicale en virant la platine et en refaisant le tout en fils et en y rajoutant des relais (sa STI était destinée à courir, le faisceau était donc bien simplifié), c'est pas simple mais ça reste faisable si tu t'y connais en électricité auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

Sa m'a l'air long et compliquer, je prefere regarder a la loupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

ça l'est! mais dans son cas ça se justifiait dans le sens ou il avait démonté toute la caisse pour la souder et dans sa chasse aux kilos tout l'interieur y compris le tableau de bord à viré, mais y'avait aussi plein de cablage qui ne servait plus à rien du style vitres electriques ou encore le dégivrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

Oui sans doute, mais pour moi sa va etre compliquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Ça sent aussi un jolie défaut de masse quelques part tous ça :oui:

 

Allez courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Wé! c'est vrai aussi!

 

Mon pôv' Julien je crois bien qu'il va falloir que tu sortes le schema électrique et que tu passes quelques heures à tester tout ça!

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

Oui ^^

Je vais deja changer mes deux relais pour voir deja si sa arrange les chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

Que de bonne nouvelles mes amis :D

J'ai trouver la panne de la pompe, un domino qui de donnait pas, si non changer mes deux relai au cas ou, remis les jantes d'origine, pendu un bidon de 5L a la manouche et parti faire un tour :D

Les freins sere toujours, mais quel bonheur cette voiture :)

 

 

 

 

 

Sortie du garage :p

Photo0818.jpg

 

 

 

 

Echange des roues de la diesel a la diesel, de la diesel a la STI, enfin bref quel bordel.....

 

Photo0819.jpg

 

 

 

 

 

Apres le premier tour, trop fier :)

 

Photo0820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...