Invité §Jul220XQ 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 J'ai plein de problème électrique dessus, puiseur d'air, essuie glace, lave vitre, éclairage compteur, même l'allume cigares ne fonctionne pas. et j'ai essayer tout a l'heur, je croit que mes feu stop non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=804580202893475&set=vb.100000245098339&type=2&theater Blague a part, voila la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=804580202893475&set=vb.100000245098339&type=2&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loq762yT 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Regardes les connecteurs qui vont sur la platine ça m'étonnerait pas que ça vienne de la, tout ou presque passe dessus et elle est notablement sous dimensionnée c'est une vraie daube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Regardes les connecteurs qui vont sur la platine ça m'étonnerait pas que ça vienne de la, tout ou presque passe dessus et elle est notablement sous dimensionnée c'est une vraie daube! oui est mais lui un coup de DW40 laisse le 2a3heurs est un coup de soufflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loq762yT 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 oui est mais lui un coup de DW40 laisse le 2a3heurs est un coup de soufflette http://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif Mwé! je pensait à beaucoup plus chiant comme vérifier chaque grain de contact un à un, les nettoyer et les resserrer et là à mon avis tu devrait avoir des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 J'ai un probleme, il me manque une fiche, la derrniere a gauche, celle pour les essuie glaces et tout o-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Ah ba voilà... Il y a dû y avoir un prélèvement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Ah ba voilà... Il y a dû y avoir un prélèvement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste056xo 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Ne met pas de wd40 c'est un corps gras vérifie tes connecteurs a l'époque le sertissage se fesais directement sur l'isolent et vérifie toutes tes masses j'en suis a ma 3ieme 505 diesel dont la première a parcouru 800 000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Ne met pas de wd40 c'est un corps gras vérifie tes connecteurs a l'époque le sertissage se fesais directement sur l'isolent et vérifie toutes tes masses j'en suis a ma 3ieme 505 diesel dont la première a parcouru 800 000kms je le fait depuis des années et je n'ais jamais eu de probèmes c'est un tres bon rétablissent contact. a l'esprit de contradiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Pourtant il n'y a pas de trace de fils coupé, c'est tres etrange comme panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste056xo 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 Juste une question quel est le type de platine fusible avait-il a la base de monte car a parti de 81 nouveau montage et nouveau type de fusible mais la il te manque une masse commune pour info le wd40 et un lubrifiant et non un nettoyant dielectrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 Ce sont des fusible rond. Et la elle ne démarre plus, pb electrique pour la pompe a essence, vraiment gros gros Problème électrique la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 la pompe a cramé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Non, je l'ai démonter et fonctionne en directe sur la baterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Ah mince... Fusible, probablement ou une connerie dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loq762yT 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Ca peut venir du relais de la pompe qui se situe toujours sur la même platine (quand j'vous dit que tout passe sur cette merde), je crois sincèrement qu'il faut que tu sortes la platine et que tu l'inspectes à la loupe, je ne serait pas surpris que tu trouves des pistes fondues. J'ai un pote qui avait résolu le problème de façon radicale en virant la platine et en refaisant le tout en fils et en y rajoutant des relais (sa STI était destinée à courir, le faisceau était donc bien simplifié), c'est pas simple mais ça reste faisable si tu t'y connais en électricité auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Sa m'a l'air long et compliquer, je prefere regarder a la loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loq762yT 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 ça l'est! mais dans son cas ça se justifiait dans le sens ou il avait démonté toute la caisse pour la souder et dans sa chasse aux kilos tout l'interieur y compris le tableau de bord à viré, mais y'avait aussi plein de cablage qui ne servait plus à rien du style vitres electriques ou encore le dégivrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Oui sans doute, mais pour moi sa va etre compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Tu as une revue technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Oui, j'en ai deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Hm... Va falloir que tu t'aides avec les schémas pour tout repérer, t'as pas fini de t'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Ça sent aussi un jolie défaut de masse quelques part tous ça Allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loq762yT 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Wé! c'est vrai aussi! Mon pôv' Julien je crois bien qu'il va falloir que tu sortes le schema électrique et que tu passes quelques heures à tester tout ça! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 4 juin 2014 Signaler Partager 4 juin 2014 Oui ^^ Je vais deja changer mes deux relais pour voir deja si sa arrange les chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 6 juin 2014 Signaler Partager 6 juin 2014 Que de bonne nouvelles mes amis J'ai trouver la panne de la pompe, un domino qui de donnait pas, si non changer mes deux relai au cas ou, remis les jantes d'origine, pendu un bidon de 5L a la manouche et parti faire un tour Les freins sere toujours, mais quel bonheur cette voiture Sortie du garage Echange des roues de la diesel a la diesel, de la diesel a la STI, enfin bref quel bordel..... Apres le premier tour, trop fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 6 juin 2014 Signaler Partager 6 juin 2014 https://www.facebook.com/photo [...] mp;theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 7 juin 2014 Signaler Partager 7 juin 2014 Y a encore un peu de boulot, mais elle tourne c'est déjà ça Bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 7 juin 2014 Signaler Partager 7 juin 2014 Les freins et la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 Et traiter la corrosion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.