Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq TC - 1985


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

L'information a fuité hier soir sur le topic de la Renault 14 TS de Wildu46, j'ai ajouté une nouvelle rougne à ma collection de déplaçoirs des années 80. :p

 

J'avais déjà une Renault 5 5 portes, un Renault Express et, mon père, une Renault Supercinq Five 5 portes. Et j'ai eu l'occasion d'agrandir le panel...

 

IMG_4618.jpg

 

Il s'agit donc d'une Renault Supercinq TC (Traîne-couillon, comme dirait Raveti91) de Mai 1985, trois portes, affichant presque 86.000 kilomètres. C'est une première main, qui n'avait plus roulée depuis un peu plus de six ans.

 

Voici quelques photos prises ce matin à son arrivée à la maison, juste avant le grand lancement de l'opération nettoyage. Elle ne payait pas de mine à son arrivée, mais elle est extrêmement bien conservée. J'y ai passé la matinée et la fin d'après-midi dessus, et c'est encore loin d'être fini. :p

 

IMG_4619.jpg

 

IMG_4620.jpg

 

IMG_4621.jpg

 

IMG_4622.jpg

 

IMG_4623.jpg

 

Cap sur l'intérieur, qui n'a pas vu l'aspirateur depuis des lustres, ce ne sera pas un luxe. :cyp:

 

IMG_4616.jpg

 

IMG_4617.jpg

 

Sous le capot, nous retrouvons le traditionnel 956cm3.

 

IMG_4655.jpg

 

Niveau carrosserie, le seul défaut est la porte conducteur, dont l'arrêt a sauté, ce qui a provoqué une ouverture trop grande de la porte. Elle a butée sur l'aile avant, ce qui a provoqué un coup dans la portière. Il faudra donc que je me mette en quête d'une nouvelle pour qu'elle soit nickel à l'extérieur. ;)

 

A découvrir : Les aventures automobiles du Nyvet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren457rX

intérieur beige / extérieur Blanc 348

 

Tiens, ça me rappelle quelque chose, mais quoi? :cyp:

 

On me dit dans l'oreillette que je pourrais ne pas être objectif vis a vis de cette sup', j'comprends pas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyvey nous a encore déniché une perle rare dont il a le secret pour en dénicher. :love: Félicitations, elle est magnifique ! [:quicksi @ 29:17]

 

Il ne doit plus rester beaucoup de place dans ton hangar, non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyvey nous a encore déniché une perle rare dont il a le secret pour en dénicher. :love: Félicitations, elle est magnifique ! [:quicksi @ 29:17]

 

Il ne doit plus rester beaucoup de place dans ton hangar, non ? :o

Il n'y a plus de place tout court oui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyvey nous a encore déniché une perle rare dont il a le secret pour en dénicher. :love: Félicitations, elle est magnifique ! [:quicksi @ 29:17]

 

Il ne doit plus rester beaucoup de place dans ton hangar, non ? :o

 

Il n'y a plus de place tout court oui. :o

 

Si si, on peut encore en caser. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir recréer une concession/agence Renault du milieu des 80's :bien:

Un musée oui et tous les week end on organisera des circuits touristiques: "visiter la ville de Lille en Microcar, vous vous en souviendrez toute votre vie" Bah oui, parce que ça sera le seul circuit touristique où le client sera à l'extérieur de la voiture, pour la pousser pour la faire rouler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de place tout court oui. :o

 

 

 

Tu en est sûre ? :o

Magnifique, je vais les piquer pour faire des points pour mes élèves alors. :rs:

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

En tout cas, si un jour tu veux donner un exemple sur la société de consommation à tes élèves, il suffit de parler de Nyvet et de ses voitures et là ils seront sans voix... :o

 

Si si, on peut encore en caser. :o

 

 

 

Ah bah tu vois Maya. :o

 

Ca me fait penser qu'aujourd'hui Nyvet achète une Supercinq et que moi je retrouve les papier de l'ex-Supercinq de ma mère le même jour, drôle de coïncidence, non ? torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un musée oui et tous les week end on organisera des circuits touristiques: "visiter la ville de Lille en Microcar, vous vous en souviendrez toute votre vie" Bah oui, parce que ça sera le seul circuit touristique où le client sera à l'extérieur de la voiture, pour la pousser pour la faire rouler. :D

 

 

 

:ddr:

 

Il a de la chance d'avoir une phame aussi tolérante au niveau des voitures (quoique elle devait savoir à quoi elle s'engageait aussi :o ). torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu en est sûre ? :o

 

 

 

En tout cas, si un jour tu veux donner un exemple sur la société de consommation à tes élèves, il suffit de parler de Nyvet et de ses voitures et là ils seront sans voix... :o

 

 

 

Ah bah tu vois Maya. :o

 

Ca me fait penser qu'aujourd'hui Nyvet achète une Supercinq et que moi je retrouve les papier de l'ex-Supercinq de ma mère le même jour, drôle de coïncidence, non ? torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Certaine, je suis allée au Hangar dimanche dernier. :o

 

 

Pour traiter la société de consommation, j'aborderai avec eux la sculpture Supermarket Lady de Duane Hanson, c'est bien plus parlant. Pour s'instruire c'est ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment des idées cadeaux :ange:

 

Ce ne sont pas les autoradios en stock qui manquent, si ça peut te rassurer. Mais pour le moment, je ne suis pas partisan d'en installer un. Je vais voir l'utilisation que j'aurai de la voiture pour voir si c'est utile ou pas d'y songer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 508885842_ratatouilleetcie.gif.5dd0bbe7ac3e532a0de7566cb2adc81e.gif

 

 

 

Béééééééh 647725450_okman.gif.b74da33a5744e9c142e96318d7f73461.gif

 

 

:ddr:

 

Il a de la chance d'avoir une phame aussi tolérante au niveau des voitures (quoique elle devait savoir à quoi elle s'engageait aussi :o ). torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Bah tu sais, quand je l'ai vu venir me chercher en R18 pour notre première soirée en tête à tête, j'ai compris tout de suite sa passion. :lol:

 

Et encore, tous ses achats compulsifs, il les a faits après notre rencontre. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ddr:

 

Il a de la chance d'avoir une phame aussi tolérante au niveau des voitures (quoique elle devait savoir à quoi elle s'engageait aussi :o ). torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Je requote pour la beauté de la phrase et pour être certaine que Tony la lise au moins une fois. :D

 

 

Allez bonne soirée, je vais mettre mes neurones au frais pour demain. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certaine, je suis allée au Hangar dimanche dernier. :o

 

 

Pour traiter la société de consommation, j'aborderai avec eux la sculpture Supermarket Lady de Duane Hanson, c'est bien plus parlant. Pour s'instruire c'est ici ;)

 

 

 

Tiens, mon prof' m'en a parlé hier, il a commencé en disant "Non, ce n'est pas Mme. (son nom de famille)". :ddr:

 

N'empêche, c'est vrai qu'elle est très représentative du sujet et seventies à souhait. illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu sais, quand je l'ai vu venir me chercher en R18 pour notre première soirée en tête à tête, j'ai compris tout de suite sa passion. :lol:

 

Et encore, tous ses achats compulsifs, il les a faits après notre rencontre. :W

 

 

 

C'est sûr que ça devait changer de toutes les petites citadines gazoul du lycée. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Je requote pour la beauté de la phrase et pour être certaine que Tony la lise au moins une fois. :D

 

 

Allez bonne soirée, je vais mettre mes neurones au frais pour demain. :coucou:

 

 

 

:lol:

 

Bonne nuit Nyvet's Lady ! illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certaine, je suis allée au Hangar dimanche dernier. :o

 

 

 

 

Il doit bien rester de la place pour The Renault of the eighties, The Renault Espace. :o

 

 

 

 

Et puis comme ça, le jour où tu veux plusieurs enfants il ne pourra plus dire que tous ne rentrerons pas dans une même voiture. :cyp:

 

 

 

 

Ce ne sont pas les autoradios en stock qui manquent, si ça peut te rassurer. Mais pour le moment, je ne suis pas partisan d'en installer un. Je vais voir l'utilisation que j'aurai de la voiture pour voir si c'est utile ou pas d'y songer. :o

 

 

 

Dis-moi, tu ne fais que dans le 1/1 ou tu fais aussi dans les plus petites échelles ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bin sympa cette super 5 je préfère largement les phases 1 qui ont beaucoup de charme au phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...