Invité §wil607VB 17 novembre 2008 Signaler Partager 17 novembre 2008 Voilà j'ai bricolé un transfert etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom818gQ 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 J'en veux une ! J'en veux une ! J'en veux une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil607VB 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Si tu veux je te la vends, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, sérieux. Le prix qu'elle nous a coûté = 1700... Bon réveillon à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil607VB 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Si tu veux, je te la vends le prix qu'elle nous a coûté. ( 1700) Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, sérieux. Bon réveillon à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom818gQ 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Salut et merci pour ta proposition....Je n'ai malheureusement pas les finances actuellement...Mais je ne désespére pas ! Si j'arrive pas à attendre je pense que je me rabattrais sur un modèle "à retaper" (à 500 € en gros...) A bientôt et d'avance bonne année 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil607VB 1 janvier 2009 Signaler Partager 1 janvier 2009 Bonne année 2009 à toi aussi ! pour les 604 on en trouve à tous les prix, et dans tous les états, dans toutes les régions de France et d'ailleurs, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup demain dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 382AO 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 joli topic bien fait en tout cas dans chaque Peugeot P4 y'a un ti bout de 604 la boite de vitesse 4vit est en effet reprise a la 604 sinon y'a aussi un luxe donc dans le P4 le pommeau de vitesse est en effet aussi repris a la 604 dommage que cette voiture n'est jamais atteint un stade correct de ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen 2 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 2 janvier 2009 joli topic bien fait en tout cas dans chaque Peugeot P4 y'a un ti bout de 604 la boite de vitesse 4vit est en effet reprise a la 604 sinon y'a aussi un luxe donc dans le P4 le pommeau de vitesse est en effet aussi repris a la 604 dommage que cette voiture n'est jamais atteint un stade correct de ventes Tu parles de la 604 ou du P4 là ? Nan, parce que le 4X4 n'a pas fait des étincelles non plus en dehors des commandes de l'armée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 La photo en vrai grandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen 2 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 2 janvier 2009 Donnez-moi la voiture, j'vous laisse la gonzesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 Donnez-moi la voiture, j'vous laisse la gonzesse... ... surtout que, même si la voiture à vieillie, on peut toujours reboucher les trous au MIG, et retendre le cuir des sièges ... Mais la chanteuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom818gQ 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 Bonne année 2009 à toi aussi ! pour les 604 on en trouve à tous les prix, et dans tous les états, dans toutes les régions de France et d'ailleurs, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup demain dans ta recherche. Merci willscad ! Je consulte pas mal de sites d'annonces et ça sera vraiment l'occasion qui fera le larron je pense...D'autant que 2008 a été pour moi l'année de l'acquisition d'une belle 504 gl donc bon ça va ptetre aller du côté des caprices... Mais bon on verra qui sait... Bon début d'année à tous et merci pour ce topic trés sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil607VB 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 La boite 4 elle n'a pas trop duré sur la 604 heureusement !, le pommeau de vitesses ? emprunté à la 505 qui le possédait depuis le début en 1979, qui l'a donné aux coupés et cabriolets 504 et à la 604 vive la standardisation Et puis, point de vue ventes, le P4 était prévu pour l'armée, pas pour le civil, à l'origine, alors ils n'en ont pas forcément beaucoup vendu La nana , moi aussi je préfère la voiture sur la photo, en plus pas mon style Sylvie Vartan A part ça ? meilleurs voeux à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 382AO 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 Pour jensen je parlais de la 604 car perso la P4 reste armée et pas autre... et pour cette P4 de toute façon l'armée en a eut assez comme ca alors y'a de l'offre ok pour le pommeau de levier de vitesse la standardisation chez PSA est une priorité poignées de 2cv sur les portes des P4.... en tout cas la 604 j'aime bien même si je préfère la 605 plus d'actualité pour moi je trouve je suis jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil607VB 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 T'inquiète, je plaisante, mais je suis d'accord avec toi, sauf pour la 605 V6, à bricoler, pas de la tarte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 382AO 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 je ne m'inquiète point du tout j'aime la plaisanterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen 2 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 2 janvier 2009 ... surtout que, même si la voiture à vieillie, on peut toujours reboucher les trous au MIG, et retendre le cuir des sièges ... Mais la chanteuse ... C'est vrai que les echaffaudages sont très chers à louer pour les ravalements de façades de nos jours... Concernant la P4 : Oui, utilisation militaire prioritaire bien entendu ! Mais elle fut au catalogue "civil" durant 2 millésimes ( 85/86 ou 86/87 chaiplu... ) Maibon, à 16 patates de l'époque (à peu près 28 000€ actuels...) pour un truc avec un tableau de bord de LNA... Pour l'anecdote, la P4 n'a jamais été fabriquée par Peugeot : SOFAM il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil607VB 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 Je me demande si l'étude des trains roulants boite de transfert etc, n'a pas été faite par Fuchs ( fouxe en français) spécialiste qui a travaillé pour Mercedes pour la série "G" 240 GD 300 GD 280 GE etc... Il faut que je farfouille, mais je crois bien qu'ils y sont pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 382AO 2 janvier 2009 Signaler Partager 2 janvier 2009 désolé du HS pour le P4 : http://vehiculesmilitaires.free.fr/carac-p4.htm http://vehiculesmilitaires.free.fr/histo-p4.htm http://vehiculesmilitaires.free.fr/p4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 3 janvier 2009 Signaler Partager 3 janvier 2009 Je me demande si l'étude des trains roulants boite de transfert etc, n'a pas été faite par Fuchs ( renard en français) http://nlossec.free.fr/images/maitre_capello.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen 3 janvier 2009 Auteur Signaler Partager 3 janvier 2009 Par Steyr-Puch plutôt... (prononcez "chtailleur-pour" hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 22 janvier 2009 Signaler Partager 22 janvier 2009 chouette topic merci beaucoup quid des correspondances de pieces avec d'autres peugeot pour le train av par ex les jambes de force sont elles spécifiques ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic634XW 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 Un petit coucou car ce topic m'intéresse, possédant une sorte de 604 miniaturisée, entendez par là une 305 série1, qui ressemble beaucoup ) la 604..... je susi en train de fiabiliser la 305, et si je n'ai pas trop de réparation à faire dessus, il se pourrait bien que je m'intéresse à une 604, la cote étant encore assez basse pour pouvoir dénicher un très bel exemplaire pour le prix d'une vieille 206 mazout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin323Eu 13 mars 2009 Signaler Partager 13 mars 2009 Bonjour, Difficile d'obtenir des infos sur le moteur 2849 des 604 GTI. J'ai des infos divergeantes que je souhaite vérifier. Est ce un moteur à maneton décallé (il est dit qu'il s'agit d'un 505 donc maneton décallé avec la K Jectronic ?) Quelle est le taux de compression (a priori 9.5:1) Quelles sont les lois de distribution ? Quelle est sont type exacte (ZNJK ?) Puissance 155 cv (j'ai touvé aussi 170?) Merci à vous tous Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle314bp 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 Hé hé, je m'intéresse actuellement de très près à une 604 V6 SL Automatique avec un toit vinyle, quelqu'un a déjà vu ça? Je n'ai jamais trouvé de photos d'une seule 604 montée avec ça! Bon, désolé de déterrer ce beau de Tonton Jensen, mais vous comprendrez mon impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen 11 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 11 décembre 2009 Il y avait à la fin des 70's une boite sur Grenoble qui installait des toits vinyls à la demande (enfin... Un recouvrement du toit en vinyl hein ! ) C'était la mode... Il est possible que le premier proprio' de la 604 ait voulu un tel habillage. Je n'ai pas souvenir qu'il s'agisse d'une option d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle314bp 12 décembre 2009 Signaler Partager 12 décembre 2009 Ah ok, enfin, je trouve que ça lui va super bien! En principe, je dois retourner la voir cet après midi, mais je n'ai pas de nouvelles du proprio... Je suis impatient de la revoir et surtout de la ramener à 99% sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen 13 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2009 Fais gaffe à une chose : LA CORROSION sous le revêtement ! C'est assez connu, de l'humidité parvient à s'infiltrer entre le vinyl et le toit, c'est le désastre assuré ! (Surtout qu'il est très difficile de le voir, le revêtement intérieur de pavillon l'empêche...) C'est lorsqu'apparaît des auréoles sur ce dernier qu'on s'en aperçoit, et c'est bien souvent trop tard... Regarde bien qu'il n'y ait aucunes "gonfles" sur le vinyl ou aucun point de décollement de ce dernier. Dans ces cas il faudra tout enlever, tu es bon pour une peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle314bp 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 Salut Tonton! Merci de tes conseils avisés, mais le vinyle est vraiment en excellent état, sans cloque, sans déchirure et de l'intérieur, je n'ai pas vu d'auréole. D'après le proprio qui a l'air sérieux, ça fait 1 mois qu'elle est dehors car il n'a plus de place (le proprio de son ancien hangar fait démolir le hangar en question), mais sinon, elle a toujours été dedans. De toute manière, pour mon avenir, je taffe entre avril et août (ce qui doit me permettre une réfection de la porte de la 604 ainsi qu'une peinture de la R14) et après, soit je bosse en octobre soit j'enchaine sur un Master, donc dans tous les cas, je devrais me faire un peu de blé pour arranger les petits soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle314bp 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Bon, à priori, je vais chercher la 604 cet aprem, je n'ai toujours pas vu de photo d'une 604 à toit vinyle et d'après un vieux garagiste Peugeot, il n'y a jamais eu ça au catalogue... Par contre, impossible de trouver dans le coin quelqu'un de régler les carbus de cette voiture, même les vieux mécanos Peugeot avouent qu'ils ne savent plus faire et qu'ils n'ont plus le matériel. Donc si quelqu'un connait un garage compétent sur ce genre de mécanique dans Clermont et ses environs, faites moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom818gQ 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Cool cool ! T'as pu la ramener avant qu'il neige trop ? Vivement qu'on la voit sur nos belles routes du Puy de dôme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle314bp 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Hélàs non, trop de neige, là, c'est tombé comme il faut... Perso, je ne me risque pas à rouler avec une propulsion, surtout si je ne la connais pas, déjà qu'avec une traction qu'on connait, ça peut être coton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom818gQ 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Ouais normal je te comprend. Tu as bien fait, c'est plus prudent. Le temps devrait être plus calme la semaine prochaine. Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil122eq 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 bonjour. si vous me permettez ces quelques remarques: la 604 est une pure voiture des 70's pour ce qui est du style. mais j'ai l'impression que pininfarina ne s'est guere foulé, la fiat 130 coupé antérieure (1971) ressemblait beaucoup a la 604 je trouve . dans cette teinte bien sur, mais aussi a l intérieur, les sièges jusqu'à la couleur, et le gros tableau de bord. la tagora apparue plus tard sur le meme chassis que la 604 a un style plus "moderne", 80's, et une offre moteur mieux étudiée. le turbo D de la 604 un 2L2 intermédiaire de 115-120ch de mémoire, bloc purement simca-chrysler qu'on retrouvera sur les 505 (turbo injection) et matra murena. le v6 prv vitaminé avec 165ch (gros carbus). bref une offre plus aboutie me semble-t-il, mais qui sera un échec commercial aussi. enfin les modèles les plus aboutis seront les ultimes versions a v6 tournant enfin "rond" (604 gti comme aussi 505 v6). 10 ans trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom818gQ 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 C'est vrai qu'y a une ressemblance entre les 2 modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant