Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Topic officiel] Range Rover (1970-1996) : Premier de la classe


jensen
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LAC102Tp

Quel beau topic en effet: félicitations!

je vois qu'eric 3034 est aussi là! je l'ai rencontré quand mon cousin lui a racheté ce magnifique range orange!!!!

j'ai quelques exemplaires aussi: un v8 de 73 un second v8 de 78 les deux en boite 4 donc ,un autre v8 de 85 en boite 5, tous en deux portes et un LSE en v8 4.2.

le range c'est mythique. c'est autre chose. il se suffit à lui même.

 

au fait est ce quelqu'un connaitrait les référence de la peinture des pare chocs premiers range ente70/73? ils sont couleur alu mais je ne trouve pas les réf exactes.

si quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les miens . . .

 

1er - Le Jean Rolland (1982)

1er Range_V8_3L5.jpg

 

10631167_10205367754419073_6557363048293984164_o.jpg

 

 

2eme - RRC tout bête . . . acheté / revendu (en panne - 2001)

2eme Range_V8_3L5.jpg

 

 

3eme - Le P38 (2004 - converti en jardinière, stocké au fond du jardin depuis 2006)

3eme Range_P38.jpg

 

 

4eme - BAZOOKA (2014 - revendu)

2013.jpg

 

 

5eme - STRANGE ROVER (refait à neuf / parti en fumée avant même d'avoir roulé !)

avant_apres.jpg

 

6eme - Le REPSOL (2016)

 

AVANT Travaux (à l'achat)

1.jpg

 

APRÈS (c'est à dire maintenant !)

0000 REPSOL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de mon ex Range Rover Classic V8 3.9 Vogue BVA :

 

Scan40012.jpg

 

Scan40013.jpg

 

Je l'ai ensuite préparé un minimum pour qu'il puisse passer à peu près partout (photos visibles dans mon album "mes jouets").

 

Ce RR Classic a été ensuite remplacé par un P38 2.5 DSE Pack BVA :

 

 

Scan40015.jpg

 

 

Scan40016.jpg

 

Ce P38 a également fait du TT (cfr photos dans mon album "mes jouets").

Il a ensuite été remplacé par un L322 TD6 Vogue et maintenant, en tant que grand fan du modèle, j'ai la chance de rouler dans un RRS SC Autobiography Dynamic (photos également dans mon album "mes jouets" pour ceux qui sont intéressés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que cette restauration de Range Rover Classic ait opté pour des phares avant non d'origine mais "tuné".

 

Surtout pour un véhicule exposé à un salon comme Rétromobile qui s'adresse à des passionnés et "jusqu'au boutisme" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je me souvienne ce Range était dans la zone "à vendre à moins de 25 000€" et son proprio' a du jugé plus "moderne" d'y apposer de tels feux, ou roulait-il souvent de nuit et avait-il besoin d'y voir clair... (C'est la réflexion typique de ceux qui tournent autour de ma 206CC : "cépadorigine", or les deux conducteurs titulaires sont travailleurs nocturnes... :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...