Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Présentation] Ma Peugeot 106 XN de 1992


Invité §wil436mb

Messages recommandés

Oui enfin Blagnac pour moi c'est Toulouse et environs donc ça peut coller :lol:

Par contre ça date....donc ce n'est pas sûr! Mais une 106 en 11 blanche il y en avait bien une à moment donné (j'allais souvent dans ce coin d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil436mb

Oui quand mon cousin l'a récupéré pour la vendre à sa copine c'était mi 2010 elle a été réimatriculée en septembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Quelques news de la 106.

Ce matin je suis donc allé la chercher là ou elle est stockée, j'y ai posé la 206 puis reparti avec la 106. Au retour je me suis arrêté au garage Ford ou je travaille en alternance pour y coller la glace du rétroviseur passager commandée et récupérée la semaine dernière chez norauto.

 

 

retro.jpg

 

La présence du scotch c'est pour tenir la glace pendant le temps de séchage de la colle.

 

Ensuite j'ai regardé la boite à ampoule qui est d'origine, et j'ai trouvé cette ampoule qui est du H4, comme à l'origine la 106 avait des ampoules jaunes et que mon cousin a mis des blanches par la suite, je suppose que cette ampoule jaune est le type d'ampoule qu'il me faudrait ??

Si quelqu'un en a je suis preneur.

 

 

ampoule jaune.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Petit déterrage !

Un baye que j'étais pas passé ici !

Rien de 9 concernant la 106 étant en vacances depuis le 4 juin cela fait plus d'un mois qu'elle est sur Toulouse et moi à Cahors; du coup ça fait un moment qu'elle n'a pas tournée, cependant cette semaine je vais à Toulouse m'occuper d'elle un peu (vidange notamment)

 

Sinon j'aimerai absolument lui remettre des ampoules jaunes comme à l'origine j'ai trouvé ce site internet qui en vend, pensez vous que ce soient les bonnes ?

 

http://www.rebelcar.fr/ampoule [...] ne-12v.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je me posais la question juste, je pense les commander demain.

Concernant la vidange je pense la faire faire chez Peugeot rapide j'ai vu une promo à 59 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ca y est la 106 a retrouvé ses phares jaunes comme à l'origine lors de sa livraison en 1992

2 photos

 

 

 

10628479_10203979441280688_5395777162270817831_n.jpg

10646659_10203979440880678_5774612647563609877_n.jpg

 

Perso j'adore :love: en plus on en voit de moins en moins de phares jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

C'est tellement cool avec les marquages peinture au sol tout neufs, ça reflète jaune vif ça fout une ambiance sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Même année que la tienne, pour cette 106 XN aperçue à la fin du printemps. :p

 

IMG_2343.jpg

:love: La même sauf qu'elle a l'option essui glace arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ carte grise compris

 

non elle remplace rien mais la mini est trop capricieuse pour bossé c'est relous lol et la c1 c'est ma femme qui la

 

j'ai fais 130km en 24h elle est marrante a conduire mais 4 dedans c'est limite niveau puissance =)

 

je ferais des photos de l’intérieur les planché sont neuf les moquettes aussi d'ailleurs

 

les sièges av sont pas d'origine le soleil avait rongé les tissu en "jeans''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'aurais une question il y'a peu étant à la recherche de ma première voiture mon choix c'était porté par sur une 106 mais étant plus attiré par une phase 1 j'ai rechercher de mon coté et j'en avais trouvé une c'était la même finition que toi sauf qu'elle était de couleur rouge mais malheureusement ayant peur de trop consommer avec ces 4 vitesse je ne l'ai donc pas acheter bref revenons à la question en moyenne combien consomme t'elle ?

Sinon je la trouve jolie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 vitesse c'est rare les phases 1 vont jusqu’à 1995 et en boite 5 injection monopoint

 

moi je fais du 6.5 et elle ne fait que de la ville pour le moment je trouve quelle consomme normal pour une voiture de cette époque

 

point a contrôlé

 

train arr

triangle de suspension

distribution

si elle fume légèrement bleu c'est les joint de soupape c'est pas très grave

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était une kid de 1993 n'ayant que 80.000 avec une jolie robe rouge et les jantes toles peugeot elle rendait vraiment bien dommage que c'était une 4 vitesse :/

 

de plus j'habite en campagne donc du 90 et 130 km/h à faire tout les jours donc elle aurai trop trop consomé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

La vieille légende de la boite 4 "qui consomme". Faut pas rêver les gars, la 4ème de la BV4, elle a quasiment la même démultiplication que la 5ème de la BV5, c'est juste qu'il y a plus de trous entre les rapports sur la BV4, donc moins agréable, notamment en montagne.

 

Pour être exact, la BV4 tire seulement 4% plus court que la BV5 sur le dernier rapport. Donc quand la BV5 sera à 3500 t/min, la BV4 sera à peine à 3700 t/min. Pas de quoi changer la conso de beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Pour la conso je ne pourrai pas vous aider, car je ne roule que peu avec la mienne puisqu'elle se trouve chez mes parents et j'y rentre que le week end.

Sinon pour la boite 4 je la trouve bien étagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...