Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 5 TX 1983


Invité §Gib253HM

Messages recommandés

Invité §ren457rX

 

Pour la R9 MOUSSE ont me l'avais pas encore faite. lol

 

 

 

♪♫ La petite R9 en mousse... ♪♫

 

 

 

 

 

hum.... désolé cyp.gif.cbb291f9cc913659b304cf85ad519fac.gif

 

 

 

 

ba quoi, ça s'appelle pas mousse la teinte ?

 

 

c'est bien possible, ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gib253HM

Pas moyen de démarrer la TX tout à l'heure.

 

Je mets le contact, les voyants s'allument, l'autoradio aussi, je démarre, rien. Pas un bruit, rien ne se produit.

 

J'ai récemment démonté les phares et la pompe de lave-glace, que j'ai remonté pour voir si ça ne pouvais pas venir de là, mais non, rien !

 

Quelqu'un à une idée ? Alfox m'a parlé du souci de masse, mais je n'ai rien trouvé de louche de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

l'allumage qui merde (même si c'est très rare siffle.gif.a619ab983fc1adf4077f88c1f40f47a3.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de démarrer la TX tout à l'heure.

 

Je mets le contact, les voyants s'allument, l'autoradio aussi, je démarre, rien. Pas un bruit, rien ne se produit.

 

J'ai récemment démonté les phares et la pompe de lave-glace, que j'ai remonté pour voir si ça ne pouvais pas venir de là, mais non, rien !

 

Quelqu'un à une idée ? Alfox m'a parlé du souci de masse, mais je n'ai rien trouvé de louche de ce coté.

 

Démarreur?

Essaies de mettre deux trois coup de marteau sur le demarreur, si elle démarre avec ce traitement, t'es bon pour une réfection de celui ci ou un E/S jap.gif.586a62673dfd92e7f0d02d9248e81e5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Démarreur?

Essaies de mettre deux trois coup de marteau sur le demarreur, si elle démarre avec ce traitement, t'es bon pour une réfection de celui ci ou un E/S jap.gif.48168037c9f6a073e16d4f6b7204b29d.gif

 

 

 

Pas forcement une refection. il peut etre tout simplement en "equilibre". J'ai eu le coup sur ma R21 turboD. Elle a fait 100 000kms depuis et demarre impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Oui, j'y ai repensé ce soir au démarreur collé, les symptômes sont là !

 

Je regarderais demain :)

 

Romain, j'ai un AEi dessus, je ne pense pas qu'il soit en cause. Par contre pour la GTL, c'est fort possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Sur la 4L, j'avais des soucis de démarreur, il fallait que je tape dessus fréquemment.

 

Et là récemment, que je m'en sers presque tous les jours, plus aucun souci.

 

J'avais pourtant tout prévu pour le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui, j'y ai repensé ce soir au démarreur collé, les symptômes sont là !

 

Je regarderais demain :)

 

Romain, j'ai un AEi dessus, je ne pense pas qu'il soit en cause. Par contre pour la GTL, c'est fort possible !

 

Ah j'avais oublié que c'était une moderne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

C'est tapé dessus à coup de pied de biche, rien à faire. Mais c'est pas hyper accessible... Quand je démarre, les voyants du tdb ne changent pas d'intensité, alors que si les charbons étaient collés, ça devrait.

 

Je pense qu'il y a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Oui, tout est branché...il faut que je regarde l'état des fils, il y en a peut être un de coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Le neiman, à voir.

Et pour exciter le démarreur, voit le bazar à déposer... Carburateur, collecteur,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Non, pour exciter le démarreur, soit tu as une cosse du solénoïde sur la crémaillère, soit du cote du master-vac. Tu débranches ce fil venant du démarreur et remplace pas un fil avec lequel tu viens faire contact sur la batterie. Le solénoïde doit réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Quand ma titine etait en perfusion avec ta tienne, elle demandais pas mal de jus.

 

Desfois que ta batterie ou alterno soit hs

 

Mais je suis un lapin de 6 semaines en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Je ne pense pas, le démarreur n'essaye même pas de tourner. Mais il faudra quand même essayer, effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Si c'est la batterie, les voyants au tdb s'éteignent dès que tu essaies de lancer... si ça reste allumé c'est soit le cablage (oxydation, fil cramé/coupé), soit le démarreur (charbons finis, ou plein de merde) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r9t850zf

Si c'est bien mousse la teinte, grâce à toi j'ai appris quelque chose.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Si c'est le démarreur, tu peux essayer de la pousser. Si elle part en seconde et ensuite marche normalement c'est sur que c'est le démarreur. Je vois pas ce que ca peut etre autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

J'espère avoir le temps de m'en occuper le week-end prochain, pour pouvoir enfin profiter du 1400 et du toit ouvrant sol.gif.5446124520aa25d880e1541ddd3198ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

tien cete tx verte est de retour je la connais cete auto elle a pris un choc avant en 1993 et refaite avec peinture complete 9000 franc de facture a l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Ah, la réparation douteuse date de 93 alors !

Parce que ça commence à gangréner à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien cete tx verte est de retour je la connais cete auto elle a pris un choc avant en 1993 et refaite avec peinture complete 9000 franc de facture a l'epoque

Comment tu la connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Ah, la réparation douteuse date de 93 alors !

Parce que ça commence à gangréner à ce niveau là...

 

Je dis des âneries, je n'ai pas de trace de choc, c'est "juste" que le bac à batterie a été mal rafistolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

je la connais car c'etait la mienne tien je l'ai acheté accidenté en 92 et je l'ai demonté et faite refaire chez un carrossier mais mal refaite regarde bien l'avant sa se voit le capot etait rouge si je me rappel bien et une aile etait beige ou blanche tu doit pouvoir confirmé se que je dit

 

je l'avais revendue sur nante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

C'est exactement ça ! Capot rouge et aile droite blanche !

 

C'est toit qui a fait la réparation du bac à batterie ? C'est surtout là que ça me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

non le bac a batterie a du etre fait apres

 

pour le choc ne t'inquiete pas elle avait plus de tollerie mais le carrossier l'avait mise sur le marbre pour voir si elle avait pas bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Et bah pinaise, le monde est petit!

 

tout le monde se connait dans les R5 lol.gif.33e9858483aa036526a92cce9974bf16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

tout le monde se connait dans les R5 lol.gif.9619980573172c3a842db5456681e906.gif

 

 

 

en même temps des R5 a tout casser y en a 10 en france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

 

 

en même temps des R5 a tout casser y en a 10 en france :D

 

C'est sûr qu'il y a plus de Renault 5 en circulation que d'authentiques andouilles comme toi :o

 

cyp.gif.a6a1b1e798d54696bd7593cdba5f59f1.gif

 

tibelzeb.gif.5c7292ebcbd61555982b0e7de64b3489.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...