Invité §ren457rX 23 mars 2012 Signaler Partager 23 mars 2012 Pour la R9 MOUSSE ont me l'avais pas encore faite. lol ♪♫ La petite R9 en mousse... ♪♫ hum.... désolé ba quoi, ça s'appelle pas mousse la teinte ? c'est bien possible, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 Pas moyen de démarrer la TX tout à l'heure. Je mets le contact, les voyants s'allument, l'autoradio aussi, je démarre, rien. Pas un bruit, rien ne se produit. J'ai récemment démonté les phares et la pompe de lave-glace, que j'ai remonté pour voir si ça ne pouvais pas venir de là, mais non, rien ! Quelqu'un à une idée ? Alfox m'a parlé du souci de masse, mais je n'ai rien trouvé de louche de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 batterie chargée à bloc c'est pas parce que les voyant s'allumes que ta assez de jus pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 l'allumage qui merde (même si c'est très rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 l'allumage qui merde (même si c'est très rare ) je pense pas!!!!!!si elle démarrer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 Pas moyen de démarrer la TX tout à l'heure. Je mets le contact, les voyants s'allument, l'autoradio aussi, je démarre, rien. Pas un bruit, rien ne se produit. J'ai récemment démonté les phares et la pompe de lave-glace, que j'ai remonté pour voir si ça ne pouvais pas venir de là, mais non, rien ! Quelqu'un à une idée ? Alfox m'a parlé du souci de masse, mais je n'ai rien trouvé de louche de ce coté. Démarreur? Essaies de mettre deux trois coup de marteau sur le demarreur, si elle démarre avec ce traitement, t'es bon pour une réfection de celui ci ou un E/S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R5_171xc 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 Démarreur? Essaies de mettre deux trois coup de marteau sur le demarreur, si elle démarre avec ce traitement, t'es bon pour une réfection de celui ci ou un E/S Pas forcement une refection. il peut etre tout simplement en "equilibre". J'ai eu le coup sur ma R21 turboD. Elle a fait 100 000kms depuis et demarre impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 Oui, j'y ai repensé ce soir au démarreur collé, les symptômes sont là ! Je regarderais demain Romain, j'ai un AEi dessus, je ne pense pas qu'il soit en cause. Par contre pour la GTL, c'est fort possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob822To 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 Sur la 4L, j'avais des soucis de démarreur, il fallait que je tape dessus fréquemment. Et là récemment, que je m'en sers presque tous les jours, plus aucun souci. J'avais pourtant tout prévu pour le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 Oui, j'y ai repensé ce soir au démarreur collé, les symptômes sont là ! Je regarderais demain Romain, j'ai un AEi dessus, je ne pense pas qu'il soit en cause. Par contre pour la GTL, c'est fort possible ! Ah j'avais oublié que c'était une moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 Alors t'a trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 C'est tapé dessus à coup de pied de biche, rien à faire. Mais c'est pas hyper accessible... Quand je démarre, les voyants du tdb ne changent pas d'intensité, alors que si les charbons étaient collés, ça devrait. Je pense qu'il y a autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mh99x 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 T'as remis le + rouge du démarreur sur la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 Oui, tout est branché...il faut que je regarde l'état des fils, il y en a peut être un de coupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 Bizarre quand meme ton affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narfes 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 neiman. sinon comme dit exite le demareur avec un fil pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 Le neiman, à voir. Et pour exciter le démarreur, voit le bazar à déposer... Carburateur, collecteur,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R5_171xc 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 Non, pour exciter le démarreur, soit tu as une cosse du solénoïde sur la crémaillère, soit du cote du master-vac. Tu débranches ce fil venant du démarreur et remplace pas un fil avec lequel tu viens faire contact sur la batterie. Le solénoïde doit réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim170WX 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 Quand ma titine etait en perfusion avec ta tienne, elle demandais pas mal de jus. Desfois que ta batterie ou alterno soit hs Mais je suis un lapin de 6 semaines en mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 Je ne pense pas, le démarreur n'essaye même pas de tourner. Mais il faudra quand même essayer, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 Si c'est la batterie, les voyants au tdb s'éteignent dès que tu essaies de lancer... si ça reste allumé c'est soit le cablage (oxydation, fil cramé/coupé), soit le démarreur (charbons finis, ou plein de merde) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r9t850zf 29 mars 2012 Signaler Partager 29 mars 2012 Si c'est bien mousse la teinte, grâce à toi j'ai appris quelque chose. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lov587eP 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Si c'est le démarreur, tu peux essayer de la pousser. Si elle part en seconde et ensuite marche normalement c'est sur que c'est le démarreur. Je vois pas ce que ca peut etre autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 J'espère avoir le temps de m'en occuper le week-end prochain, pour pouvoir enfin profiter du 1400 et du toit ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan144hN 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 tien cete tx verte est de retour je la connais cete auto elle a pris un choc avant en 1993 et refaite avec peinture complete 9000 franc de facture a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Ah, la réparation douteuse date de 93 alors ! Parce que ça commence à gangréner à ce niveau là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 tien cete tx verte est de retour je la connais cete auto elle a pris un choc avant en 1993 et refaite avec peinture complete 9000 franc de facture a l'epoque Comment tu la connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Ah, la réparation douteuse date de 93 alors ! Parce que ça commence à gangréner à ce niveau là... Je dis des âneries, je n'ai pas de trace de choc, c'est "juste" que le bac à batterie a été mal rafistolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan144hN 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 je la connais car c'etait la mienne tien je l'ai acheté accidenté en 92 et je l'ai demonté et faite refaire chez un carrossier mais mal refaite regarde bien l'avant sa se voit le capot etait rouge si je me rappel bien et une aile etait beige ou blanche tu doit pouvoir confirmé se que je dit je l'avais revendue sur nante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 C'est exactement ça ! Capot rouge et aile droite blanche ! C'est toit qui a fait la réparation du bac à batterie ? C'est surtout là que ça me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 Et bah pinaise, le monde est petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan144hN 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 non le bac a batterie a du etre fait apres pour le choc ne t'inquiete pas elle avait plus de tollerie mais le carrossier l'avait mise sur le marbre pour voir si elle avait pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Et bah pinaise, le monde est petit! tout le monde se connait dans les R5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim170WX 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 tout le monde se connait dans les R5 en même temps des R5 a tout casser y en a 10 en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 en même temps des R5 a tout casser y en a 10 en france C'est sûr qu'il y a plus de Renault 5 en circulation que d'authentiques andouilles comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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