Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 5 TX 1983


Invité §Gib253HM

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mim170WX

T'façon avec les nouvelles plaques le n° de département apparait un peux moins et puis changer des plaques pour remplacer juste le departement chai pô si c'est intéréssant..

 

 

A moins d'un totocollant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Petit à petit, ça avance !

 

http://img109.imageshack.us/img109/6002/p4210861.jpg

 

Elle est presque intégralement remontée, reste à monte optiques, calandre, garnitures de portes, et pare-choc arrière.

La plaque d'immat est posée derrière, les bumper aussi...

 

J'ai bricolé la boite à air, pour la mettre en position été. Merci pour tes conseils Mickael (et aussi m'avoir empêché de faire une boulette :D ) mais je n'ai pas réussi à dévisser l'engin. Je pense que ma bricole est viable également. Elle était effectivement bloquée en position hiver...

 

http://img834.imageshack.us/img834/7364/p4210859.jpg

 

Il va aussi falloir que je m'occupe des jantes. Je pense polir les parties on le verni se barre, et ça ira. J'aimerais bien faire ça plus tard, mais vu que je vais changer les pneus prochainement, je prendrais moins de risque à le faire avec les pneus actuels ?

 

http://img19.imageshack.us/img19/686/p4210862.jpg

 

Enfin, un truc bizarre au niveau du phare avant droit : j'ai 2 fiche jaunes, qui ne demandent qu'à se connecter, mais la logique du faisceau me fait pense le contraire. Avant de faire la même connerie qu'avec la GTL, quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit ? Je les ais mis cote à cote pour la photo, mais ce n'est normalement pas le cas.

 

http://img825.imageshack.us/img825/5379/p4210863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

La plaque d'immat est posée derrière...

 

 

Enfin, un truc bizarre au niveau du phare avant droit : j'ai 2 fiche jaunes, qui ne demandent qu'à se connecter, mais la logique du faisceau me fait pense le contraire. Avant de faire la même connerie qu'avec la GTL

 

Rivet bien posé? :p

 

C'est bien, tu retient la leçon lol.gif.214729794789eb8a66243deaccf24c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai les mêmes fiches, ou qu'une seule sur la beige. Peut être les antibrouillard :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

J'ai les mêmes fiches, ou qu'une seule sur la beige. Peut être les antibrouillard :??:

 

Non, il y a 2 fiches qui servent à la commande des laves phares pour les pays nordique de mémoire. Le faisceau moteur étant commun pour tous les pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Polies les jantes maintenant! Au moins tu abimera pas les pneus neuf!

 

Sinon, tu voit je te l'avait dit pour le volet de mixage de l'air! ;)

 

Tu avais poli ça avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Non, il y a 2 fiches qui servent à la commande des laves phares pour les pays nordique de mémoire. Le faisceau moteur étant commun pour tous les pays

 

 

Le truc qui sert à rien lol.gif.2c471582d1c32fbb530dcd2d2e2e69a7.gif

Ils pouvaient pas nous foutre le cablâge de l'autoradio à la place ?! lol.gif.2c471582d1c32fbb530dcd2d2e2e69a7.gif

lol.gif.fd342718f023bbaee3a34adb0d4d9ac6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Belgom apres avoir dégagé le vernis, mais c'est pas ca le plus difficile!

 

Et pour dégager le vernis ? Papier de verre ? Quel grain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

J'irais faire un tour en magasin de bricolage pour trouver ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Donc pour la caravane Eriba (C'est ce que Speedy Gonzalesse y dit cyp.gif.c40923320b488e810e091a24feeac391.gif ) du collègue, 1800 pésétas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Aujourd'hui, fin du remontage, vidange de l'huile,... La prochaine fois, si le temps le permet, ça sera essai routier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Je vais aller voir aujourd'hui en magsin de bricolage pour acheter tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Je commence à regarder de près les compresseurs. J'envisage de m'en acheter un, pour faire un peu de tout : peinture d'objets divers, dépoussiérage, etc...

 

Pour avoir un rendu propre en peinture, quels sont les paramètres à regarder ? Débit ? Taille de la cuve ? Niveau budjet, j'aimerais ne pas dépasser 300€. Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la peinture, y'a pas besoin que d'un bon compresseur, c'est ca le soucis!

 

Faut un compresseur qui a un débit suffisant, sinon la cuve se vide plus vite qu'elle ne se remplit, il faut un déhumidificateur d'air en sortie et un pétard de tres bonne qualité...

 

Bref, ca coute une blinde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Quand je peint avec le 100 litres de mon père, le moteur est quasiment toujours en route, faut pas moins.

Un 50 litres c'est de la chiasse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim170WX

Prend une cuve plus grande.

 

Parce qu'un jour ton compresseur mourrirtera !

 

Tu pourra recycler la cuve en barbecue et inviter ton entourage chez toi pour des soirées grillades, si tu vois ce que je veux dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Y'en a une belle de TX a vendre sur le coincoin,bon,le prix 6500 euros,75000 kms réels,coloris nuage,il ne lui manque que le cuir sur le pommeau de levier de vitesses(absent),et a mon goût les jantes ont été repeinte,dommage,pour moi,j'aurai donné ce boulot a un pro,afin que cela soit parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Oups,plus la,elle a dû être vendue,elle était sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... j'y croit pas trop, annonce bidon plutot...

 

C'est pas que j'y croit pas, mais bon, deja que j'arrive pas a vendre ma Bacc a 3k€ alors une R5, TX soit-elle, a 6.5k€ c'est juste impossible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Et si,de + les plaques étaient bien visibles,et on pouvait le joindre sans problème par téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Mouais... j'y croit pas trop, annonce bidon plutot...

 

C'est pas que j'y croit pas, mais bon, deja que j'arrive pas a vendre ma Bacc a 3k€ alors une R5, TX soit-elle, a 6.5k€ c'est juste impossible :D

 

R5 Alpine atmo : environ 6 k€

R5 Turbo 1 : 25 k€, au bas mot.

 

Ça peut être cher ces engins là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Oui mais je parle pas de ces versions la!

C'est pas nouveau, ta Clio a le cul entre 2 ages... Elle est trop récente pour prétendre à ce prix là pour la plupart des gens. Il faut tomber sur un passionné, ça viendra !

 

Bien que...tu as de la concurrence sur le marché de la Clio 1 haut de gamme : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

cyp.gif.57cbd0b599b57844b178ff154d8d75e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

A ce prix la,je préfère me trouver une Baccara,de + c'est une entrée de gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...