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Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
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Messages recommandés

salut

je vous présente mon audi quattro :

de 1991

2.3 ng

photo du vendeur

8421929442.jpg

ce qui a été fait :

des coupelles pour les vis audi (il faut des coupelles pour élargir les tête de vis audi qui sont trop étroite )fabrication perso fait

des nouveaux hp pour l'avant et pour l'arrière aussi fait

posé le silencieux arrière fait

posé la ligne intermédiaire fait

supprimé le silencieux sur la ligne neuve intermédiaire fait

remise en état des habillages de portes fait

refaire la tôle tordu du bas du coffre fait

peinture du pare-choc avant fait

posé un pare-soleil arrière fait

changer le joint du nez du capot fait

les montants de pare-brise fait

le rétroviseur de gauche fait

la boite a gants fait

le cache batterie fait

nouvelles cosses de batterie fait

coupe circuit fait

contacteur du neiman fait

les freins avant fait

les freins arrière fait

posé le troisième stop fait

ressorts plus courts fait

repeindre les jantes fait

brancher les manomètres de température d'huile et de pression d'huile fait

les pneus pour mes nouvelles jantes fait

installation de la centralisation a distance fait

vérins de coffre neufs fait

silent bloc de triangles fait

amortisseurs changés (bilstein) fait

changer le faisceau de bougies fait

tête de delko et doigt fait

filtre a essence fait

parallélisme fait

biellettes de direction avec les rotules fait

des feux arrière pas cassés fait

un bandeau inter feux en bon état fait

le ciel de toit fait

les montants de custodes et de pare-brise fait

liseuses et éclairages dans les montants de custodes fait

les montants pieds centraux fait

temporisation fait

peinture des bras d'essuie glace fait

clignotants avant blanc fait

rétroviseurs repeint fait

un volant s2 fait

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j'ai recouvert les montants de pare-brise ,de custodes et les montants arrière du même tissus que le ciel de toit ,la première raison c'est que soit ils étaient cassés soit rayés.

pour ne pas que les réparations se voient j'ai préféré les recouvrir et j'ai profité des travaux pour passer un nouveau faisceau de chaque coté pour mettre les poignées avec liseuses et pour rajouter des éclairages sur les montants arrière :

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les éclairages des montants plus les liseuses :

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montant de pare-brise :

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salut vraiment belle ton audi :love::sol:

 

merci

oui enfin j'ai encore pas mal de truc a faire , on continu pour l'intérieur :) :

pose de film carbone :

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j'ai acheté un pare-soleil de B4 pour récupérer le miroir de courtoisie avec son éclairage :

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remise en état des habillages de portes qui comme le ciel de toit était joyeusement décollés :

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avant

64.jpg

après

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suite :

pose du volant S2 et avec la modification du moyeu pour récupérer la distance d'origine entre les comodos et le volant :

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j'ai refais toutes les mousses des aérateurs qui n'existaient plus !

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et un autoradio d'origine pour 5 € après changement des ampoules grillées il retrouve une bonne place :D

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d'origine l'antenne radio c'est les deux fils du haut du dégivrage arrière ,comme j'ai une antenne sur l'aile j'ai "rajouté " les deux fils au dégivrage car quand il y a de la buée ça gène de ne pas voir au travers du haut de la lunette :)

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des pièces achetées en casse :

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les baguettes de custodes (les miennes sont cassées )

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des feux passés au verni rouge (les miens étaient fêlés )

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un bandeau arrière (le mien était cassé en quatre morceaux)

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un poumon de porte refait avec deux

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achat du bloc avec ses manomètres

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un troisième stop

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fabrication d'un joint de pompe a dépression

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prochains posts les pièces neuves :)

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les pièces neuves ;)

soufflets de cardans :

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montage d'un anti-brouillard a droite:

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étriers arrière ,mes cames de frein a main sont grippées :

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sablage :

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peinture:

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clignotants blanc :

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passage de vernis rouge sur les feux :

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filtre a essence ,il est gros :) :

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roulements de moyeux :

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sonde lambda:

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disques et plaquettes (pour les quatre roues)

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la suite une prochaine fois :D

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calorstat et sonde:

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filtre a air k&N ,courroie d'alternateur ,et de direction assistée :

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anti-brouillard jaune passé a l'acétone :

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raccord d'échappement, silentblocs pompe a essence, support d'interrupteurs:

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olive d'échappement :

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silencieux de 20V remis en état ,soudure , peinture et sortie en inox :

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ressorts courts :

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sonde de température d'huile et ,de pression d'huile :

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silent bloc de triangles avant (tous changés )

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Invité §Gui326Lx

Elle est très belle , vivement la suite .

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Invité §jpa006Ir

Bonsoir,

Très belle cette Audi 90 quattro. J'ai un modèle 2l2E de 88 et et je vais remettre en état une 90 quattro 2L3 20V. Je crois que le plus dur à trouver sera le bandeau arrière...

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Bonsoir,

Très belle cette Audi 90 quattro. J'ai un modèle 2l2E de 88 et et je vais remettre en état une 90 quattro 2L3 20V. Je crois que le plus dur à trouver sera le bandeau arrière...

 

je l'ai trouvé pour 50 € fdpin sur leboncoin ,coup de chance ,il ne faut pas être presser ;)

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:)

encore du neuf :

les bougies :

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faisceau ,tête et doigt :

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les biellettes de direction ,assassinées par trois garages !!! donc achat de neuves :

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une baguette de pare-choc arrière en bien meilleur état :

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bras d'essuie glace repeints :

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je n'ai pas retrouver les photos ,mais aussi changé les quatre amortisseurs et les butées avant .

ligne intermédiaire :

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suppression de l'intermédiaire :

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antenne électrique :

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modification de l'antenne un mètre de haut (esthétiquement) c'est beaucoup trop , maintenant c'est 50 cm :

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pose du coupe circuit :

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des nouvelles cosses :

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Invité §KAL330Vd

Beau boulot ! :love:

On voit qu´il y à de la passion et encore plus rare sur un modèle malheureusement mal aimé. ;)

Continue dans cette voie :jap:

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les jantes et la hauteur (pourquoi est elle aussi haute avec les ressorts d'origines !!)

quand j'ai acheté l'audi elle avait ça comme jantes :q

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pour moins les voir je l'ai avaient peintes en noir :

12.jpg

après la pose des amortisseurs ,butées et ressorts courts :

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les jantes de sierra cosworth ,pourquoi ? le prix 40€ les quatre avec les pneus , pas les bons mais je les ai revendu 120€ les quatre ,comme ça , ça m'a payer le sablage , la peinture (faite par moi ) et une partie des pneus neufs ,des hankook 205/50/15 86V

ps: j'ai quand même posé un écusson audi au centre des jantes :D

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j'ai été la cherché dans le 44 ,vu les travaux a faire , j'ai fait baisser le prix a 900€ .

j'ai l'historique de la consommation et des vidanges ,des pneus sur un petit carnet commencé par le premier propriétaire ,je suis le troisième le deuxième ne s'en servait qu'une fois par mois ,elle a 247 000 km autant dire qu'elle a juste finie sont rodage :lol:

elle a été immatriculée pour la première fois dans le 80 en 1991 .

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Invité §lib202Ja

Bonjour Fiestix, je n'avais pas vu que tu avais crée un topic pour ton Audi, elle est magnifique :love: , et le boulot abattu dessus est vraiment bien fait (enfin, quand on voit ta Fiesta, ce n'est pas étonnant :jap: ) !

?

Petite question à la c*n, (oui, je suis le spécialiste :lol: ) avec quoi, ou avec quelle méthode as-tu nettoyé ton moteur ? Bonne continuation à toi ! :jap:

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Bonjour Fiestix, je n'avais pas vu que tu avais crée un topic pour ton Audi, elle est magnifique :love: , et le boulot abattu dessus est vraiment bien fait (enfin, quand on voit ta Fiesta, ce n'est pas étonnant :jap: ) !

?

Petite question à la c*n, (oui, je suis le spécialiste :lol: ) avec quoi, ou avec quelle méthode as-tu nettoyé ton moteur ? Bonne continuation à toi ! :jap:

 

avec du néoclean jante le seul produit réellement efficace et qui n'oxyde (noirci ) pas l'alu ;)

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Invité §lib202Ja

Et après tu rinces ? Et un produit à jantes lambda ferait l'affaire, ou tu conseillerais plutôt "neoclean" ?

 

 

Merci ! :jap:

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merci

après avoir redresser le pare-choc ,changer sa baguette chromé ,et changer le bandeau inter feux il restait la tôle a refaire :

le choc :

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mastic :

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ponçage :

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fabrication d'une cale (avec du mastic de rebouchage ) de la forme du coffre :

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encore mastic :

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encore encore :

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puis:

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la vieille baguette en place :

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toutes les attaches de la baguette sont cassées ,je pose deux vis a chaque :

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le pare-choc avec sa nouvelle baguette en place :

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c'est fini :

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328.jpg

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Invité §lib202Ja

Merci de ta réponse :jap:

 

Le truc vert c'est pas du mastic, c'est de la fibre, et théoriquement c'est plus indiqué pour le plastique ;)

 

Sinon, c'est ressorti nickel, beau boulot !

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