Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
il y a 11 minutes, CitronPressé94 a dit :

À c'est génial ton truc. C'est beau est abordable. Finalement pour réparer un siège un velour c'est une excellente idée.

Je ne te le conseille pas, c'est franchement pas de la qualité, j'ai eu un échange de mail avec la société, concernant la qualité du collage du tissu sur la mousse, c'est à revoir.

Ils m'ont répondu, qu'il étudiaient un autre tissu/collage d'une bien meilleur qualité.

 

Le tissu d'origine, ça fait ça sur plein de marques automobile, le tissu se sépare de la mousse.

46.thumb.JPG.7273e08390d76975d423c4e6ae42b024.JPG

Le tissu collé, au bout de huit ans, a l'abri du soleil :

98.thumb.JPG.3f350ff9177746b634796e4422c8ca2c.JPG

Le tissu un peu exposé :

99.thumb.JPG.a0558116ce2c2b06b9db0ae2dd8b6403.JPG

 

Le tissu très exposé a la chaleur :

100.thumb.JPG.301651a5c83c2eb8d066d09f630bafce.JPG

 Le tissu se sépare de la mousse, comme celui d'origine :

 

 Je n'ai pas écrit que c'est de la merde, mais je le pense !

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CitronPressé94 a dit :

C'est pas mal ton crochet. Ça peut servir de gratte-dos en plus c'est pratique.

 

Ta tête de Delco a bien vécu, c'est de la pièce d'usure.

La tête de delko n'a que 9 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je suis depuis 9 h 00 ce matin sur l'échappement, j'ai réussi avec mon système de planche à soulever un peu plus la voiture, mais c'est pas encore ça, quand je soulevais le côté avant droit, l'arrière droit c'est levé au-dessus de la rampe, donc j'ai une limite de hauteur que je peux atteindre.

La ligne c'est déformée à cause du collier, j'ai passé deux heures avec mon oxygaz à redonner la bonne forme au tuyau pour pouvoir rentrer le tuyau du silencieux dedans.

Pas étonnant que ça fuyait et puis impossible d'utiliser la pâte d'étanchéité, j'ai acheté deux tube en plus.
Le temps d'ajusté la ligne puis le silencieux la pâte a durci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Devant chez moi c'est un emplacement ouvert, c'est privé, mais de libre accès.

La pâte je l'ai payé, 4,90 € le tube chez leclerc, c'est de la holts .

Finalement j'en ai mis, mais qu'elle galère, car la ligne une fois que j'ai mis la pâte, je ne pouvais plus faire tourner le silencieux par rapport a la ligne.

C'est en place, j'ai quand même été obligé de modifier la fixation du silentbloc de la ligne et de régler les deux arrière.

Il y avait une fuite :

43.thumb.JPG.e35b03943a918fd7ce46ed9c61352302.JPG

J'ai refait tout le tour avec des baguettes inox et a l'arc j'y arrive mieux qu'avec le mig.

 

44.thumb.JPG.a9cf738650f88f0bea3c27711e49beac.JPG

 

La ligne déformée à cause du collier, ça n'a pas été facile de la remettre d'aplomb, j'ai utilisé l'oxygaz et un bon marteau, (pas de photo)

45.thumb.JPG.0149344b49daed3888851c6b50bc3065.JPG

 

 

Le creux que j'ai été obligé de faire à cause de la vis du pont arrière qui touche la ligne :

48.thumb.JPG.a7e434bdde53871041a535f1ed08cb82.JPG

 

 

 

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce creux qui doit passer pile poil :p C'est de la débrouille comme on aime.

 

Le manchon est bien déformé, ça a pas dû être simple à remettre. Ton cordon de soudure ne bougera pas je pense. 

Moins de 5€ ça va encore, j'ai vu pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 22 minutes, CitronPressé94 a dit :

J'adore ce creux qui doit passer pile poil :p C'est de la débrouille comme on aime.

 

Le manchon est bien déformé, ça a pas dû être simple à remettre. Ton cordon de soudure ne bougera pas je pense. 

Moins de 5€ ça va encore, j'ai vu pire.

Je verrais à l'usage demain matin, pour l'instant en manœuvrant devant la maison, plus de bruit de la ligne qui touche le pont, et surtout plus de fuite, c'était bruyant, déjà que la ligne fox n'est pas silencieuse. :hehe:

Pour redresser le tube, j'ai mis un tube de 50 mm dans mon étau, j'ai glissé la ligne dessus, ma femme me tenait le tuyau :rougit:  :D puis j'ai chauffé au rouge et avec quelques coup de marteau les creux et les bosses ont disparu.

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les différents crics sur le net, des rouleurs, des ciseaux, je me dis qu'un cric ciseaux c'est pas mal et ça soulève a 40 cm environ, soit 10 cm de plus que mon rouleur.

Pourquoi, parce que je n'ai plus l'age ni la santé d'être coincé, entre le sol et la voiture, oui coincé, parce que le châssis sur la poitrine ou le menton, c'est franchement pas terrible.

Et soudainement, je me dis " et le cric d'origine" je ne l'ai jamais utilisé, peut être qu'i soulève suffisamment pour glisser une rampe sous une roue, à étudier. :classic_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

J'oublie un "léger détail" qui a son importance  :D je suis en location.

 

Essai sur route ce matin, plus de fuite, encore heureux, par contre la ligne est trop haute, il faut que je retourne en dessous, mais pas aujourd'hui hein. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai commandé vendredi du tuyau d'air en 55 mm chez gt2i, livraison mardi en relais pickup a 9 kilomètres de chez moi, j'y vais ce matin, il n'est pas là.

Je reçois un mail a l'instant comme quoi le colis est là, après on s'étonne que les gens utilisent de moins en moins ces services de livraison, tu m'étonnes.

Il y en aurait eu chez amazon, je l'aurais déjà et je n'aurais pas payé l'envoi.

Pour finir, je n'ai que trois jours pour chercher mon colis.

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 15 heures, oliver T a dit :

bonjour Fiestix, 

 

pas d'avancée ? j'ai du mal à croire que tu sois resté presque 1 semaine sans intervenir sur l'auto 🙂

 

 

:coucou:

Si je n'avais que les voitures a m'occuper. :classic_tongue:

Je ne fais pas que dormir devant mon écran. :classic_happy:

Je suis là :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/193401-vos-créations-et-fabrications-maison-tout-se-recycle/page/130/?tab=comments#comment-57912338

 

Et là aussi :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/193352-le-topic-du-jardinage/page/25/#comments

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

 

J'ai appris qu'un moteur incliné a plus de chance d'avoir un joint de carter supérieur qui suinte, comme je dois aussi changer  le câble du frein a main côté gauche, je regarde chez autodoc.
Donner l'immatriculation chez feu vert ou norauto n'a jamais fonctionner, mais chez autodoc peut être  :D ben non  :lol:
le résultat, si je rentre mon immatriculation :
Pièces pour OPEL Grandland X (A18) 1.6 Turbo D (75) Diesel (120 CH, ac 2017)

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CitronPressé94 a dit :

Humm... Intéressant. En réalité tu as fait une doublette de plaques pour ne pas payer tes PV c'est ça ? Avoue ! :lol:

Vu le résultat chez feu vert ou norauto, je m'en doutais. :\

il y a 11 minutes, Dim93 a dit :

Si l'Opel Grandland  ressemblait vraiment à ça, j'aimerais bien !

Opel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment enlever le véhicule enregistrer dans amazon, c'est pénible a chaque fois que je veux commander un truc que ça m'ouvre un truc comme quoi ce n'est pas pour mon véhicule !

J'ai tout essayé, mais je n'ai pas trouvé. :(

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, CitronPressé94 a dit :

Il t'a suffit de supprimer les cookies et l'historique de navigation te ton moteur de recherches.

Chose bizarre, je ne sais combien de fois, je l'ai fait, ça n'a jamais fonctionner, ben là si, incompréhensible ?

En tout cas, merci ;)

J'édite et non perdu :L c'est revenu.

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...