Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Restauration] Ford Fiesta XR2 - 1985


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, fiestix85 a dit :

(...)

Non tu ne te gourges pas, :) l'arrête est enfouie sous du mastic, elle est sous la ligne noire, j'ai mis du mastic en quatre ou cinq fois, au pif, pour finalement me rendre compte que j'avais trop mis de mastic, pas taper hein. :rougit:

Faute avouée est à moitié pardonnée...

...mais qu'une moitié, pour l'autre moitié : :gun:

Tu connais mon adoration toute particulière pour le mastic lorsqu'il ne dépasse pas les deux centième de millimètre d'épaisseur ! Et il me semble que tu as quelque peu dépassé les deux centièmes de mon adoration :D

Surtout sur une aile qui ne demande qu'à bouger au moindre regard un peu appuyé. Tu veux retrouver des fêlures sur une belle peinture toute neuve ? C'est ça que tu veux ?

 

En pénitence je te condamne à des heures de ponçage au petits grains en espérant que cela te serve de leçon.

Et pour finir, je veux voir le travail fini aux p'tits oignons, comme je te l'ai appris ! Si ! :sol:

 

Bon courage quand même ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement.

 

C'est bien de poncer, mais il ne faut pas que tu t'écartes de la ligne imposée par l'élargisseur :

 

spacer.png

 

spacer.png

 

C'est cela qu'il faut que tu obtiennes.

 

Allez, on attend la suite et je sais bien que tu vas t'en tirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fifty Five a dit :

Plus sérieusement.

 

C'est bien de poncer, mais il ne faut pas que tu t'écartes de la ligne imposée par l'élargisseur :

 

spacer.png

 

spacer.png

 

C'est cela qu'il faut que tu obtiennes.

 

Allez, on attend la suite et je sais bien que tu vas t'en tirer :)

 

il y a 16 minutes, CitronPressé94 a dit :

Avec ce trait effectivement ça se voit. Après si t'as mis autant de couches de mastic je comprends mieux. Heureusement un bon ponçage devrait arranger ça.

Je vais essayer de faire ça bien, même si c'est sous l'extension et justement parce que c'est en dessous. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 25 minutes, oliver T a dit :

salut Fiestix, 

 

ce sont les même modèles que tu avaient

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1952560306.htm?ac=1481102916

 

 

:coucou:

Ce sont les mêmes que j'ai. :)

https://www.gt2i.com/fr/retroviseur-auto/74964-retroviseurs-california-noir-la-paire-3661768546338.html

Je les ai modifiés, pour les mettre sur les platines d'origines :

367422236_retro2.thumb.JPG.c5ff0974563ba599ace07f5ec1179902.JPG

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, oliver T a dit :

je me suis trompé, tu ne remets pas ceux d'origine ?

 

bah tant mieux, je les aime bien 🙂

 

 

Je n'aime pas ceux d'origines, je les trouve trop imposant, le seul souci que me posaient les california, c'est l'absence de réglage par l'intérieur, c'est pour cela que j'ai coupé leurs "pieds" pour adapter le réglage par l'intérieur, d'origine. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

https://www.youtube.com/watch?v=QzQbalEEiAo

ça me plait ça, il utilise le durcisseur EH 3000 c'est lui qui ne tient pas aux solvants, donc, si en faisant le plein ça déborde sa peinture partira, courage. :D

J'ai essayé sur des peintures faites il y a de deux mois a plus d'une année.

-La peinture de chez gopeinture avec le durcisseur E225, si je frotte un essuie tout avec de l'essence F ou du white spirit j'ai un transfert sur l'essuie tout.

-La peinture de chez gopeinture avec le durcisseur EH 3000, ça fait pareil.

Le peintre de chez peinture voiture.fr, m'a dit c'est parce que vous n'avez pas pris la même marque de peinture que le durcisseur, mouai. :\

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 17:44, fiestix85 a dit :

:coucou:

 

J'ai retrouvé ça dans mes papiers, j'avais installé à l'époque les feux de position dans les antibrouillards.

Les deux articles de loi cités ne correspondent en rien à ce qui a été relevé, mais je ne le savais pas et j'ai payé.

 

1521375475_Capturedu2021-02-1817-42-44.thumb.jpg.0aa95ef85c5fe61b56ef62011e434173.jpg

:coucou:

 

Ça me rappelle un autre PV, j'en avais eu un parce que j'avais un troisième feux de stop.

À l'époque il n'y avait que certaine voiture du nord de l'europe en avaient.

Le policier me dit, oui mais elles c'est d'origine, donc PV sauf si j'enlevais l'ampoule sur le champs, ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fiestix85 a dit :

:coucou:

 

Ça me rappelle un autre PV, j'en avais eu un parce que j'avais un troisième feux de stop.

À l'époque il n'y avait que certaine voiture du nord de l'europe en avaient.

Le policier me dit, oui mais elles c'est d'origine, donc PV sauf si j'enlevais l'ampoule sur le champs, ce que j'ai fait.

 

J ai connu la grande mode des gicleurs de lave glace lumineux,  ils y faisaient la chasse a ceux la :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CitronPressé94 a dit :

Je ne savais même pas que ça existait ces trucs-là. Ça ne devait pas être du meilleur goût.

Bah quand même, tu n'es quand même pas né après les années tuning. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CitronPressé94 a dit :

Non, j'ai connu les année tuning fin 90 début 2000 mais je n'avais jamais remarqué ces détails. Je suis plus du style 100% d'origine.

Maintenant c'est les constructeurs qui font du tuning, trois autocollants, un toit et des rétros d'une autre couleur que la voiture et hop du tuning, mais d'origine. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

Le message du vendeur du 12 mai :

Citation

Bonjour,  Je vous ferai l'envoi après le week-end ascension car je pars demain matin tôt.

Ce matin, je ne tiens plus j'envoie un message, sans aucunes formules de politesses puisqu'il n'en met pas.

Citation

Pourrais je avoir des nouvelles ?

Réponse :

Citation

Je suis rentrée hier soir , j’ai édité le ticket mondial relay. Je m’occupe de l’envoi dans la semaine et vous préviens dès que c’est partie

Qui  a dit "je le sens bien ce vendeur" :tongue:

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 21:14, fiestix85 a dit :

 

Je vais essayer de faire ça bien, même si c'est sous l'extension et justement parce que c'est en dessous. :D

Et tu ponces depuis deux mois ou tu as peur de nous montrer le résultat ?

Demanda-t-il sournoisement 😇

 

il y a 16 minutes, fiestix85 a dit :

:coucou:

Le message du vendeur du 12 mai :

Ce matin, je ne tiens plus j'envoie un message, sans aucunes formules de politesses puisqu'il n'en met pas.

Réponse :

Qui  a dit "je le sent bien ce vendeur" :tongue:

 

Je n'ai pas suivi ou j'ai un trou de mémoire... c'est quoi que tu as acheté et à qui ? J'espère qu'il a encaissé ton paiement, ce serait ballot qu'il mette autant de temps que pour l'expédition :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Fifty Five a dit :

Et tu ponces depuis deux mois ou tu as peur de nous montrer le résultat ?

Demanda-t-il sournoisement 😇

 

 

Je n'ai pas suivi ou j'ai un trou de mémoire... c'est quoi que tu as acheté et à qui ? J'espère qu'il a encaissé ton paiement, ce serait ballot qu'il mette autant de temps que pour l'expédition :w

Je n'ai rien fait, manque de temps, si tu avais été voir les deux lien de FA que je t'ai envoyé tu aurais vu le pourquoi. :tongue:

ici

Là aussi et les pages d'avant

Je m'occupe, un peu de l'audi aussi, dans ma signature.

l'audi

 

J'ai acheté une console centrale sur leboncoin, j'ai payé le 12 mai.

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pti macdoul a dit :

Oh ça va encore :D

Bon 12 avril j aurais compris que tu crie scandale mais la avec le grand week-end pour le moment rien d inquiétant a mon sens.

 

:coucou:

Toujours rien, la console est toujours en vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 12:53, fiestix85 a dit :

:coucou:

Le message du vendeur du 12 mai :

Ce matin, je ne tiens plus j'envoie un message, sans aucunes formules de politesses puisqu'il n'en met pas.

Réponse :

Qui  a dit "je le sens bien ce vendeur" :tongue:

 

j'avoue, je me suis trompé, il est pas sérieux....... 🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

Ben si : :)

Il n'y a plus l'icône pour insérer les photos, encore un problème qui tombe le week-end. :L

Ha c'est revenu, quand je regarde dans le contenu que j'ai créé je vois mon message puis quand j'ouvre une fois sur deux il n'y est pas !

Code erreur 200 pas possible de mettre des photos.

ça y est ça fonctionne  :

2.thumb.JPG.102f5ffcc72218d356dabc5383d3897e.JPG

 

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CitronPressé94 a dit :

C'est parfait tout ça. Je n'aurais pas cru que la fiesta avait les vitres arrières électriques. Enfin si les caches correspondent bien à ça.

hein ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...