NyvetDuPiC Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Des topics similaires existent avec succès en section Anciennes, il est grand temps d'en ouvrir un similaire sur cette nouvelle section Youngtimers. Je vous propose de publier ici des photos de Youngtimers, mais des photos prises à l'époque où elles étaient modernes, c'est à dire il y a 20 ou 30 ans! Pas de photos prises avec votre appareil photo numérique au XXIème siècle, donc! Je commence avec la Peugeot 205 GTi 105 '85 de mon père, avec des photos prises au moment de sa vente, en 1992/1993. Aujourd'hui, je peux affirmer que c'est la voiture qu'il regrette le plus aujourd'hui, surtout qu'elle était dans un état neuf au moment de la revente. Surtout que c'est un destin en rallye qui a attendu cette 205 dans sa seconde vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 La Renault 9 TL de mon grand-père, qu'il a eu entre 1987 et 1996, lorsqu'il l'a revendue pour acheter une Clio I Phase 3 1.4 RT neuve. Avec en bonus, moi-même au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mou681NP Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 La Renault 25 GTD 1985 de mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mou681NP Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Les images son valides sur se message ? parce-que je voie pas les images que j'ai postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mou681NP Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Vu ce qui, je crois, ressemble à une Polo d'avant-dernière génération à l'arrière plan, je ne pense pas que tes photos datent du siècle dernier. Et un Nyvet du côté de Habère-Poche en 1992 devant la Renault 18 American II parentale, un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bah alors, vous n'avez pas d'anciens albums-photos chez vous ? Avant sa Renault 9 TL, mon grand-père avait acheté neuve cette Peugeot 305. A l'arrière-plan, il s'agit de la Mini de mon parrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 mon père a(vait) quelques photos de sa 1ère et dernière voiture neuve... elle est juste un peu accidentée... c'est une des toute premières R14 et elle était orange et aussi l'Opel Ascona de remplacement qui elle aussi était orange mais comme je ne peux plus scanner et que je n'est pas ces photos sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ouh j'ai tout un stock de photos d'époque so young chez moi, je posterais ça dans la journée ! Encore une super idée ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ne flingue pas d'un coup toutes tes propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Dites, des images d'époques tirées de manuel scolaire ou aytre sont-elles acceptées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Dites, des images d'époques tirées de manuel scolaire ou aytre sont-elles acceptées ? Non, on parle ici des photos que tu retrouveras dans les albums de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ne flingue pas d'un coup toutes tes propositions. Meuh nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Voici donc ma contribution avec une partie des photos récupérées dans les albums de famille R5 TS de 1975 "kitée" Alpine R11 GTL de 1985 AM 86 Citroën CX Pallas 2.5d 1983 Renault 25 GTS de 1984 Voila pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bamowerk Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 MOI au siecle dernier ..... avec ma 2002 (la reproduction n'est pas top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bamowerk Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 MOI au siecle dernier ..... avec ma 2002 (la reproduction n'est pas top ) CI CA CONTIN [...] vvv!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bamowerk Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 JE RECOMMENCE %§§§%?? CI CA CONTINUE, ON NE VA PLUS VOIR MES FOTOS COMMENT FAIRE POUR QU'ELLE SOIT PLUS GRANDE??????????? çàmenerveeeeeee!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Pour tes photos, je t'invite à lire le tutoriel du ClubCara', pour son hébergement => http://blogs.caradisiac.com/ai [...] -5580.html Et pour publier la photo sur le forum, cet autre tutoriel => Post inexistant Logiquement, avec tout ça, cela devrait se passer comme une lettre à La Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bamowerk Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 je te remercie,mais les fotos depuis l'ordi sont pareil et celles de mon espace ne sortent pas ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Pourtant, logiquement, si tu suis les consignes données, cela devrait se dérouler sans le moindre soucis. As-tu vérifié que les photos que tu publies sur ton espace ClubCara' ne sont pas rangées dans un dossier "Privé" dans ledit espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob378SH Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 j'adore les youngtimers ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 La 405 GLD de mon père en 1992 avec moi avec la R5 de ma mère, avant 1995 La Civic de ma mère, avant 1987 309 de mes parents, en 1989 Fiat 126 de ma tante en Pologne, début des 90' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 J'adore ces vieilles photos. Merci à vous tous . Dommage que je n'ai pas de scan, même si vu mon âge apparemment plus avancé que le vôtre, je n'aurai pas grand chose à mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 La Renault 30 TX de mon grand-père, à la fin des années 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 La Supercinq de ma mère, peu de temps après son achat neuve en 1987. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mortifer Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Chouette idée, il faudrait que je demande au paternel s'il nous reste des photos de nos autos.. ceci dit la 309 des grands parents est toujours la même (quasi le même kilométrage) qu'en 1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 La Renault 21 GTS Symphonie de mes parents, que nous avons eu de 1997 à 1999. Elle avait été achetée neuve par le parrain de mon père en 1993. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 En Mars 1993, mes parents venaient d'acheter le terrain sur lequel seraient construites notre maison, ainsi que celle de mes grands-parents maternels. Dessus ventousait une Citroën Ami 6 délabrée, qui sera très vite enlevée par le ferrailleur. Et à côté, la voiture de celui qui allait devenir notre voisin, une Renault 18 Break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Ça ne vient pas d'un album personnel mais elles sont d'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Avec des Morette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 j'en ai deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Les deux autres. Une R21 Et une Super5 GT Turbo ph.1 de 1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Ma mère a retrouvé cela : Notre R17 TS phase 2 (avec les "fameux" sièges tulipes) targa. Mon père l'avait achetée neuve et l'a revendue à seulement 40000 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 La Renault Clio de mon papy quelques mois après sa mise en circulation, devenue mienne depuis, avec votre fidèle serviteur sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 L'art et la manière de s'incruster sur une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés