Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

[Animation] Photos d'époque de Youngtimers

NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

Des topics similaires existent avec succès en section Anciennes, il est grand temps d'en ouvrir un similaire sur cette nouvelle section Youngtimers.

Je vous propose de publier ici des photos de Youngtimers, mais des photos prises à l'époque où elles étaient modernes, c'est à dire il y a 20 ou 30 ans! Pas de photos prises avec votre appareil photo numérique au XXIème siècle, donc! :p

Je commence avec la Peugeot 205 GTi 105 '85 de mon père, avec des photos prises au moment de sa vente, en 1992/1993.

Peugeot 205 GTi.jpg

Aujourd'hui, je peux affirmer que c'est la voiture qu'il regrette le plus aujourd'hui, surtout qu'elle était dans un état neuf au moment de la revente. Surtout que c'est un destin en rallye qui a attendu cette 205 dans sa seconde vie...

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

mon père a(vait) quelques photos de sa 1ère et dernière voiture neuve... elle est juste un peu accidentée... :cyp:

c'est une des toute premières R14 et elle était orange :o

et aussi l'Opel Ascona de remplacement qui elle aussi était orange :D

mais comme je ne peux plus scanner et que je n'est pas ces photos sous la main... :o

:coucou:

Pour tes photos, je t'invite à lire le tutoriel du ClubCara', pour son hébergement => http://blogs.caradisiac.com/ai [...] -5580.html

Et pour publier la photo sur le forum, cet autre tutoriel => Post inexistant

Logiquement, avec tout ça, cela devrait se passer comme une lettre à La Poste. :p

En Mars 1993, mes parents venaient d'acheter le terrain sur lequel seraient construites notre maison, ainsi que celle de mes grands-parents maternels. Dessus ventousait une Citroën Ami 6 délabrée, qui sera très vite enlevée par le ferrailleur. Et à côté, la voiture de celui qui allait devenir notre voisin, une Renault 18 Break.

Scan7612HP.jpg