Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

restauration 2cv6 special 1987


Invité §2cv626Tw
 Partager

Messages recommandés

Invité §2cv626Tw

Pourquoi dit tu qu'il y a beaucoup de conneries? Développe se que tu pense, moi je prend tout les avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JUJ861Wm

voila le fameux clapet

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/99780/y raceland.jpg[/img]

 

le coté ou il y a écrit raceland est le passage des gaz d echapements normaux sur ta ligne d origine

 

si tu actionnes la télécommande qui t es livré avec les gazs sortent en sortie libre par le deuxieme coté qui est commandé par un clapet electro magnetique....donc tu es en sortie directe quand tu le souhaite

 

 

 

 

quelles conneries? ici chacun est la pour exprimer sa façon de penser et d'être alors respecte cela. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le fameux clapet

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/99780/y raceland.jpg[/img]

 

le coté ou il y a écrit raceland est le passage des gaz d echapements normaux sur ta ligne d origine

 

si tu actionnes la télécommande qui t es livré avec les gazs sortent en sortie libre par le deuxieme coté qui est commandé par un clapet electro magnetique....donc tu es en sortie directe quand tu le souhaite

 

 

 

 

quelles conneries? ici chacun est la pour exprimer sa façon de penser et d'être alors respecte cela. merci !

 

 

 

Je m'intéresse à la 2cv (entre autres) et aux restaurations, donc je consulte ce topic. Je vois qu'on affirme plein de conneries alors je le dis.

J'ai fait suffisement de topics pour montrer ma façon de voir les choses, donc je n'ai rien à prouver.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

moi je voudrais bien savoir sur quelles points tu n'est pas daccord!

si ta des infos interressantes dit les, aprés chacun en fait se qu'il veut ;)

donc voila.

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien savoir sur quelles points tu n'est pas daccord!

si ta des infos interressantes dit les, aprés chacun en fait se qu'il veut ;)

donc voila.

 

bonne soirée a tous

 

 

Tout ce qui est marqué depuis 3 jours sur ce topic, c'est de la daube.

A vous entendre, vous n'avez aucune notion en mécanique, et vous balancez des théories vaseuse sur des amélioration bidons, parce que vous voyez des trucs dans des bouquins... :roll:

J'ai pas d'infos intéressantes pour vous, allez voir sur le topic de la Dyane (en cherchant bien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait interessant que tu developpes un peu plus :) de toute façon amélioration moteur sur 2CV ... perso ... bon ... ça reste une 2CV.

 

Pour l'echappement sur le côté, il y en avait sur les camionette ... donc bon ... au pire tu gardes ton echappement d'origine pour le CT et tu achetes juste un echappement de camionnette pour le reste du temps, ou tu mettras ton silencieux. (ça va te couter maxi 40€ si tu changes pas le pot sous boite, et c'est monté/demonté en 15 minutes).

Et puis de toute façon ... ton echappement avec silencieux de moto ... m'etonnerait que ça passe au CT aussi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait interessant que tu developpes un peu plus :) de toute façon amélioration moteur sur 2CV ... perso ... bon ... ça reste une 2CV.

 

Pour l'echappement sur le côté, il y en avait sur les camionette ... donc bon ... au pire tu gardes ton echappement d'origine pour le CT et tu achetes juste un echappement de camionnette pour le reste du temps, ou tu mettras ton silencieux. (ça va te couter maxi 40€ si tu changes pas le pot sous boite, et c'est monté/demonté en 15 minutes).

Et puis de toute façon ... ton echappement avec silencieux de moto ... m'etonnerait que ça passe au CT aussi ^^

 

 

Si c'est à moi que tu t'adresses, y'a rien à dévelloper :bah: ...

Des bons topics de resto de 2CV y'en a plein.

Tu le dis toi même, on parle de passage au CT et en même temps de silencieux de moto... La greffe de cylindres de 652 sur moteur 602 avec réalésage de culasse :roll: , les théories sur le SP95 ou 98 avec des arguments à 2 balles...

Toussa c'est du flan.

Soit on fait de la restauration et on fait les trucs correctements, soit on fait de la bidouille pour se poiler un bon coup (puisque chacun fait ce qu'il veut), mais dans ce cas là on ne parle passer au CT...

 

Dommage parce que ça démarrait bien comme porjet de resto... :bah: Surtout que la base est plutot assez belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut donc lui apprendre ( et aussi aux autres intervenants de ce topic, moi y compris ^^ ), tout se rattrape :)

 

Perso pour le carburant, je reste sur mon Super 98 tout seul perso ... et j'ai pas mal de potes qui tournent avec du 95 sans constater de problème (la mienne broute un peu au 95).

et à ce que j'ai lu sur le forum2pattes, aucune amélioration constatée avec un additif, et la mecanique supporte visiblement pour tout le monde très bien les carburants d'aujourd'hui :)

 

Après oui... la greffes de cylindre de 652 sur un 602 ... ça doit être faisable remarque, mais dans ce cas je serais plus pour monter carrement une mecanique visa complète (en suivant les diverses proc qu'on trouve un peu sur le net).

Mais bon ... pour moi une 2CV6 doit rester en 602 ^^ en plus ça suffit encore pour rouler dans le flot de circulation actuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut donc lui apprendre ( et aussi aux autres intervenants de ce topic, moi y compris ^^ ), tout se rattrape :)

 

Perso pour le carburant, je reste sur mon Super 98 tout seul perso ... et j'ai pas mal de potes qui tournent avec du 95 sans constater de problème (la mienne broute un peu au 95).

et à ce que j'ai lu sur le forum2pattes, aucune amélioration constatée avec un additif, et la mecanique supporte visiblement pour tout le monde très bien les carburants d'aujourd'hui :)

 

Après oui... la greffes de cylindre de 652 sur un 602 ... ça doit être faisable remarque, mais dans ce cas je serais plus pour monter carrement une mecanique visa complète (en suivant les diverses proc qu'on trouve un peu sur le net).

Mais bon ... pour moi une 2CV6 doit rester en 602 ^^ en plus ça suffit encore pour rouler dans le flot de circulation actuel ^^

 

 

La question de l'additif c'est chacun qui voit (on y croit ou non). La différence avec ou sans plomb n'est pas visible immédiatement, mais après plusieurs dizaines de milliers de km. Perso j'ai testé sur une sierra qui avait 100000 km et qui devait marcher au plombé. Après 70000 km au sp 98 les sièges de soupapes étaient bouffés ----> mauvais démarrages, ralenti bancal, compressions en vrac... Je ne sais pas comment ça aurait été en roulant toujours au carburant plombé, mais bon...

 

Ensuite pour le choix du SP 95 ou 98 c'est parreil. Le super plombé (ou le sustitut au potassium qui lui a succédé) avait un indice d'octane de 97 donc pratiquement entre les 2. Pour les moteur de la génération des deuches et plus anciens, ça n'a pas vraiment une grande importance. Au pire des cas, la deuche risque un peu de cliqueter en charge avec le 95, mais un léger décallage du point d'allumage d'une demi dent en retard devrait éviter ce problème.

Perso, dans mes anciennes, deuche ou autre, je tourne indifférement au 95 ou 98 avec additif.

 

Par contre quand on commence à bidouiller avec des changement de cylindrée, des réalésage de culasse et cie, on s'embarque dans l'inconnu. Qu'est ce qu'on a comme rapport volumétrique ? (parce que l'air de rien on augmente la cylindrée de près de 10% sans changer le volume des chambres de combustions...)

Quid de l'épure de distribution et de la courbe d'allumage ??? Est ce que celles de la 2Cv et des visa sont les mêmes ? on n'en sais rien... (enfin on peut le savoir mais je pense que la plupart des bricolos ne s'en occupent pas)...

Alors bon, ça risque de marcher (c'est même sur), mais faut pas s'attendre à avoir une mécanique bien au point, performante et fiable... J'en connais même qui par erreur ont monté des pistons trop bombés dans un moteur et ça n'a jamais marché :Ralenti impossible à regler, explosions dans l'échappement à haut régime, a-coups... Probablement que le rapport volumétrique était trop élevé, et que tous les paramètres autours n'étaient pas adaptés.

Tout est calculé dans un moteur, les gens qui les ont conçu (même y'a 50 ou 60 ans) n'étaient pas des bricolos. Le bon fonctionnement d'un moteur dépends d'une longue chaine de paramètres qui ne peuvent pas être changés comme ça un par un, sans que quelquepart il y ait des conséquences...

Alors oui on peut faire des expériences pour s'amuser, mais il ne faut pas espérer faire des miracles, ni faire croire aux gens que c'est de la restauration ! Et si on le fait quand même, peut être que ça va impressioner quelques novices, mais il ne faut pas s'offusquer en cas de critique sévère, voir de moquerie...

 

Après y'a le coté légal... Les échappement de motos, c'est rigolo, voir ridicule, mais ça ne mange pas de pain...

Le montage d'un moteur 602 dans une deuche, oui mais... en cas de pépins ???

On dira "ben voila, c'était une voiture ancienne, bricolée ..." et c'est l'image de tout le milieu de la voiture qui en prendra un coup.

 

Voila donc pas la peine de de développer d'avantage, c'est un peu tout ça qui fait que je dis que ce topic est devenu un ramassis de conneries... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ861Wm

pour info la deuc hest déja monté en 602 après pour le reste .. j au bousillé mes iseges de soupapes en roulant sans aditif . et perso j ai fait un plusieurs resto strict origine.. après chacun fait ce qu il veut... il existe des 2cv modifiées partout dans le monde.. tout propietaire de 2cv a le droit de refaire son vehicule comme il le souhaite...

 

et puis comme l as dis mr bapt il est jeune , il veut aprendre il n y a rien de mal a ca...

 

et ps et bien donne nous ta science si tu es SI bon, ps pourquoi tu n es pas ingenieur chez citroen si tu es si doué et nous tous si nul?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §une467FD
quand j'aurais mis la double ligne et le carbu 26/35 je monterai le filtre a air KN (50€ environ :S) et j'avais aussi pensé a monter une souflante! a voir!

ta pas des photos du "Y"?

sinon vu qu'il pleuvait aujourd'hui, je me suis amusé a regarder comment je pourais faire mes lignes d'echappements. j'avait recuperé une ligne origine sans le silencieux de je ne sais quelle voiture (et j'aimerais savoir car c'est se qu'il me faut).

voila les photos de se que sa pourais donner:

 

passage dans les attaches du silencieux

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406114/passage attache silencieux.jpg

 

coude parfaitement comme celle d'origine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406114/coude niveau bras arriere.jpg

 

en gros comment sera positionnée la cartouche (il m'en faudrait une deuxieme donc si quelqu'un aurait la meme, c'est une carbonne force)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406114/position cartouche.jpg

 

vue arriere (avec 2 cartouche que j'avais)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406114/double cartouche cache plaque.jpg

 

detail en +:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406114/DSC03618.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406114/DSC03645.jpg

 

 

autant le topic commencait bien, autant avec les 2 pots mis en vrac et tenu par des fils de fer...franchement.

autrement, 130km/h avec un 600 cm3... sur du plat avec un bon vent derrière, et après une descente alors...je vois pas l'intérêt vu le bruit et le régime moteur à cette vitesse...en 2cv.

 

encore une 2cv qui va finir à kékéland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la deuc hest déja monté en 602 après pour le reste .. j au bousillé mes iseges de soupapes en roulant sans aditif . et perso j ai fait un plusieurs resto strict origine.. après chacun fait ce qu il veut... il existe des 2cv modifiées partout dans le monde.. tout propietaire de 2cv a le droit de refaire son vehicule comme il le souhaite...

et puis comme l as dis mr bapt il est jeune , il veut aprendre il n y a rien de mal a ca...

 

et ps et bien donne nous ta science si tu es SI bon, ps pourquoi tu n es pas ingenieur chez citroen si tu es si doué et nous tous si nul?????

 

 

Ben justement, le propriétaire de 2CV n'a pas plus de droit que n'importe quel automobiliste.

Tu peux la peindre de la couleur que tu veux, mettre des housses en croco, des enjoliveurs plastic noroto, c'est pas un problème.

Mais sinon toute autre modification (surtout mécanique et/ou chassis) non homologuée par le constructeur est illégale, et c'est valable aussi pour les 2cv :bah:

Je dis pas ça pour t'emmerder, les controleurs du CT sont parfois cool, mais va voir un expert avec tes modifs à la ouaneguaine, tu verras comme tu vas te faire remballer.

 

Il n'y a pas besoin d'être ingénieur (loin de là) pour dire ce que j'ai écrit. J'ai une modeste formation de technicien diagnosticien auto et je fais de la mécanique depuis plus de 25 ans, ça suffit pour connaitre un certain nombre de choses.

 

On m'a demandé de développer mes pensées , alors je l'ai fait en donnant quelques arguments, seulement visiblement ça te dépasse alors tu te faches :bah: .

Mais sinon j'ai jamais dit qu tu étais nul ... ;) Et le fait d'être jeune ne signifie pas qu'on est nul. On apprend à tout age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

autant le topic commencait bien, autant avec les 2 pots mis en vrac et tenu par des fils de fer...franchement.

autrement, 130km/h avec un 602km/h... sur du plat avec un bon vent derrière, et après une descente alors...je vois pas l'intérêt vu le bruit et le régime moteur à cette vitesse...en 2cv.

 

encore une 2cv qui va finir à kékéland

 

 

Héhé !!! Attention tu vas être mal vu !!! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ861Wm

je suis tout a fait daccord qu au niveau du ct tu ne peux pas faire n importe quoi et je doute fort que deux cartouches sur une deux chevaux soit accepté c est la le risque a courir... mais oui je le dis bien et come tu las dis un possesseur de ce genre de vehicule peut s adoner a des modifications de peinture ou autres légales,

 

content de voir que nous ne sommes pas si nul que ca....

après perso comme je l ai dis précédement mon 602 prenait 130km/h ... après ce n est pas un vehicule prévu pour cela .... et j aimerai pas cartonner a cette vitesse... car cela ne doit pas etre jolie comment résultat!

 

mais si ce jeune homme veut arriver a faire son projet nous sommes la pou l aiguiler comme nous le pouvons,

 

" ce n est pas une voiture, c est un art de vivre", je suis tout a fait dans cet optique là...

 

donc soyons la par courtoisie , et je pense sincerement que ton savoir peut etre utilie aussi

 

donc merci a toi de nous aider pour la grande aventure de ce jeune homme... en esprit d équipe!

 

:)adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait daccord qu au niveau du ct tu ne peux pas faire n importe quoi et je doute fort que deux cartouches sur une deux chevaux soit accepté c est la le risque a courir... mais oui je le dis bien et come tu las dis un possesseur de ce genre de vehicule peut s adoner a des modifications de peinture ou autres légales,

 

content de voir que nous ne sommes pas si nul que ca....

après perso comme je l ai dis précédement mon 602 prenait 130km/h ... après ce n est pas un vehicule prévu pour cela .... et j aimerai pas cartonner a cette vitesse... car cela ne doit pas etre jolie comment résultat!

 

mais si ce jeune homme veut arriver a faire son projet nous sommes la pou l aiguiler comme nous le pouvons,

 

" ce n est pas une voiture, c est un art de vivre", je suis tout a fait dans cet optique là...

 

donc soyons la par courtoisie , et je pense sincerement que ton savoir peut etre utilie aussi

 

donc merci a toi de nous aider pour la grande aventure de ce jeune homme... en esprit d équipe!

 

:)adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

 

 

 

 

Dans le cas des pots et du changement de cylindrée, le devoir d'un professionel est de le dissuader !!! :oui: Et c'est le meilleur service qu'on peut lui rendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

salut a tous!

 

a par la double ligne que je pense faire (et que je n'est pas fait encore comme le croit "uneclefde12" , j'avais juste presenté pour voir se que sa pouvait donné niveau aspect, c'est pour sa qu'il y a des fils de fer pour tenir! sinon le reste sa va? oublions la double ligne et passons a la suite! :p

le but du forum est de se faire aider et conseiller sinon faut faire un blog!

Et vous inquietez pas, elle finira pas a "à kékéland" :sol::lol:

 

sinon pour info, j'aime la couleur d'origine mais je compte refaire l'interieur en noir avec detail rouge et donc la repeindre en rouge avec detail noir!

 

S4-61L, tu pourais metre un lien vers ton topic de la dyane car je le trouve pas :(

 

merci a tous de votre aide et des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait un topic spécial, j'ai posté dans le topic officiel entre septembre et décembre 2007 :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 36-910.htm

 

J'ai aussi mis des photos du début de la restau dans les premières pages. Mais depuis décembre je n'ai rien fait, j'avais du boulot ailleurs :bah: ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 36-280.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ861Wm

que veux tu faire à l'interieur? facon dolly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

merci pour les liens

l'interieur se sera personalisé, ya pas de model precis :) il ressemble a quoi les interieurs des 2cv spots? ta des photos? (j'en ai pas trouvé!)

ben maintenant je croit qu'il va faloir attendre la fin du mois pour que ça avande car, orale d'electronique dans 1 semaine et tous les ecris dans 2 semaines (du lundi 16 au mardi 24 a 14h)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

bon ben comme dit precedament c'est en attente, j'ai juste graissé les tirants de suspension et passé du polish.

mon embrayage est mort, sur plat dificile d'ateindre les 90km/h, le moteur prend des tours car sa patine mais sa prend pas en vitesse mais dans tout les cas il est prevu dans la commande de la resto (pour aprés le bac bien sur).

 

je compte aussi m'acheter un mig/mag (telwin bimax 4.165 + l'apport en gaz), pistolet a apret et pistolet a peinture et d'autre chose comme perceuse a colonne (pas vraiment pour la resto de la deuche ^^) mais sa va faire chere tout ça! mais bon ce sera pour feter la fin du bac :lol:

 

aprés il me faudra des conseil pour la peinture (quelle peinture choisir, où l'acheter, la preparation des surfaces avant de peindre etc, des topics bien expliqués ou autres)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

salut a tous, me revoila! (y a personne sur mon topic :cry: )

 

le bac est passé et normalement c'est bien passé donc j'attend avec impatience le 04/07/08 pour avoir les resultats.

sinon au magazin, le vendeur ma deconseillé d'acheter le mig bimax 4.165 donc je ne sais pas quoi acheter... conseillé moi SVP, j'en aurait bientot besoin.

en 3 jours, sa a avancé et j'ai plein de photos mais il est tard, donc j'en met qu'une qui parle beaucoup :p

 

1591045215_premiergrostravaux.jpg.2610c851e999cc2a4319c72cc3260127.jpg

 

puis mes cadeau offert par moi meme :lol:

 

1166846362_2premierscolis.jpg.fddc4b3350fdba24760c40f965bb9939.jpg

 

voila, se sera tout pour ojourd'hui. bonne nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

la suite trés prochainement, sa a encore avancé un peu se matin mais cette aprem jusqu'a se soir c'est la plage pour feter l'anniversaire d'un collegue donc va falloir patienter jusqu'a demain je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Et tes cadeaux, c'est quoi ?

Je suis curieux, je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

y en a meme un troisieme qui doit arriver :D (en a eu pour quelque sous quand meme :) ) mais va falloir attendre se soir pour savoir se qui a dedans les 2 premiers ^^

donc a se soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

désolé mais j'ai pris un peu de retard mais là c'est la bonne

 

donc pour commancer voila se qui se trouve dans les colis:

 

dans le petit:

1832476886_petitcolis1.jpg.5f595796e51d82882c09883a99ef9511.jpg

 

469187762_petitcolis2.jpg.8af6d1421f1fb21742412aef9e03c5bf.jpg

 

donc voila il y a 2 demi planché, manchon de chauffage, embrayage, son cable, joint de pare brise, huile de boite, tout pour refaire les frein avant et arriere, segmentation, joint moteur, silenbloc, pivot, des cabochons de cligno transparents, bougie ngk, fermeture de fenetre, calendre et un joint de porte gauche (maiis il mon envoyé un droit :pfff: ). je croi que j'ai rien oublié!

 

dans le long:

855015384_longcolisentier.jpg.eb5656cc10ecc13ba5a14970fd550380.jpg

 

planché de pédale, pare choque avant arriere et une calendre

 

trouvé l'erreur....

***************************************************************

aprés c'est au tour du moteur:

 

debut du demontage

1683674992_sansailes.jpg.fcb1c737877fe43d022b3c76fd1b5b54.jpg

 

1583091840_moteurtombe.jpg.a1b412069040fce895ac2b7dd3fef886.jpg

 

1480919128_boitecoteembrayage.jpg.7d9816d70360143dd30ad433cf229122.jpg

 

1764109456_moteurvuedeface.jpg.a72fd442ada1acd44ca5f7f192c6ab67.jpg

 

les 2 joint de "ke" de soupape sont mort, y a de l'huile dans les conduits

761819137_admitionculassegauchefuitehuile.jpg.5624f29c759e0d83f0170fe1626f9729.jpg

 

sa fuit de partout ^^ (je consommé preque 1/2 littre d'huile tout les 500km)

6192671_jointlunettegauche.jpg.54cd64be657a27f38ccf22aa237360a6.jpg

 

1514132372_jointlunettedroit.jpg.e2d79db9f51812f31ab3ffe6517f94d0.jpg

 

1385914857_coulurecarter.jpg.99118a1d50af95d81f2ad6491a899dc9.jpg

 

aprés un prés netoyage exterieur, on ouvre les carters :)

40748661_carterouvert.jpg.584da60c3dc09ceec8d0127df43317b7.jpg

 

surprise, il sont plaqué or :ange:

1380560879_carterplaquetor.jpg.54edf211e04d4ba40a094a1c87be2afd.jpg

 

correction du trou de reniflard

919084291_troureniflaravant.jpg.fe3cd9cf3e72c8fd0976c94d145778cd.jpg

 

1764384026_trouenreniflarapres.jpg.d9f278563a8c16e449dc7b45bb0bc388.jpg

 

netoyage interne externe

700256665_carterinterieurtoutpropre.jpg.12c41ca9e2fa57da48f3943237745f32.jpg

 

1322707897_carterexterieurtoutpropreface.jpg.0c5dc828b717e5262727cbe60ab98be2.jpg

 

1099224486_carterexterieurtoutproprearriere.jpg.9e495f0a8893602bed14c20b72fa9b1c.jpg

 

1581678158_pistonavantcote2.jpg.4aee7ab249099a7355501a962f99c137.jpg

 

1213896138_pistonaprescote2.jpg.56af58422dfc2d688a3cea663f27cab0.jpg

 

et on remonte

563393028_remontagecarter.jpg.87284f50a635b3e7171d04c93eee6e11.jpg

 

le moteur a avancé, mé j'ai pas encore mis les photos sur l'ordi

 

j'ai aussi changé les pivot:

 

1333875202_demontagepivotgauche.jpg.23cf88b6a7b18e181a9915f317fddff5.jpg

 

1600097507_brasdroitnu.jpg.a28f7c70ee48cfcd407ce27d67cc6668.jpg

 

j'ai pas beaucoup de photos des pivot car c'est salissant donc pas cool pour l'apareil

 

j'ai quand meme un question, maintenant le pivot gauche est dur a tourner, est ce normal? j'imagine que sa va se faire en roulant!

 

ben se sera tout pour maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat043QF

Salut petite question tu la nettoyer avec quoi ton carter moteur, car avec l'essence c'est pas le top. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat043QF

Sinon bon courage pour la suite, ta deuche est super propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

je l'ai netoyé a l'essence et brosse metalique sur la persceuse.

pourquoi c'est pas le top? sa marche pas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat043QF

Le problème sur le mien c'est que l'huile a séché il est de 1957 et il y a des traces qui parte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv626Tw

merci

moi c'est pareil dans le carter, avec des petit brosse metalique sa par bien mais y a des endroit pas accessible donc j'ai laissé, si y en a qu'on le remede pour netoyer ça ben on est preneur ;)

sinon en laissant trempé sa pourrait petetre marché mais sa utilise bcp d'essence et de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...