Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Citroën et moi


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut et joyeux noel

 

j'ai déjà posé la question ailleurs mais bon vu que tu as 2 bx 16s tu dois etre 2 fois plus compétent pour répondre

 

niveau confort sur les essais d'époque on lit que la suspension est raide et peu confortable

 

ça donne quoi par rapport à une bx td ou à une sport par exemple ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Oui c'est plus dur mais, car y-a un mais, tout dépend des sphères que tu montes dessus. La 16S que je me sert au quotidien est montée en "plus souple", je sais, c'est pas "conforme" mais je profite des perfs accélération d'une 16S avec le confort d'une CX. Tant que l'on ne veux pas tutoyer le "pilotage Loeb" on ne s'en aperçoit pas. ;)

Sinon oui, ça va bien et même très bien et de nombreux modèles récents pleurent derrière en regardant une bx s'éloigner à l'accélération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal vu le poids mesuré et la tenue de route

 

 

mon père disait la même chose à propos de sa traction dans les années 30 et de ces DS par la suite ;)

 

et la sport t'en penses quoi ?

 

 

Une sport c'est top mais très compliqué a régler.

Niveau moteur sa a plus de caractère qu'une GTi ( carbu Inside ) mais bon le top du top reste la 16s pour moi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

La sport, j'ai pas d'expériences persos mais il est sûr que que ses 126 CV ne pourront pas égaler les 160 de la 16S. Même la 4CT, dont une photo est plus haut, niveau accélération la différence n'est pas énorme, trois petits dixièmes de gagné aux 100 M.D.A. malgré ses 200 CV mais avec un poids de plus de 200 KG supplémentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Oui c'est plus dur mais, car y-a un mais, tout dépend des sphères que tu montes dessus. La 16S que je me sert au quotidien est montée en "plus souple", je sais, c'est pas "conforme" mais je profite des perfs accélération d'une 16S avec le confort d'une CX. Tant que l'on ne veux pas tutoyer le "pilotage Loeb" on ne s'en aperçoit pas. ;)

Sinon oui, ça va bien et même très bien et de nombreux modèles récents pleurent derrière en regardant une bx s'éloigner à l'accélération.

Ce que j'adore faire, c'est rouler pépère et attendre le moment opportun pour accélérer d'un coup. L'autre derrière comprend plus rien :lol:

 

Je sais, pas bien :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page